AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 take a trip down candy cane lane with me (bessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:01

T’es fraîchement sortie de l’hôpital, t’as la joie de vivre au bout des lèvres. Tu souris sans cesse. Tu vois un enfant avec un parent s’extasier devant des bonhommes de neige, tu souris. Tu vois des décorations de Noël, tu souris encore. Tu entres dans une confiserie avec l’idée de prendre au moins 5 lbs d’ici Noël. Tu sais que tu en as besoin suite aux derniers coups durs... T’en as perdu 3 juste en étant à l’hôpital et t’as été gavée. Tu restes devant le bar à bonbons quelques secondes en te demandant lesquels tu voudrais bien. Tu te concoctes un mélange ou bien tu en prends un déjà fait? La demoiselle derrière le comptoir te fait un grand sourire et tu pointes une personne devant toi. « Je vais prendre la même chose qu’elle! » Et tu priais pour qu’elle n’ait pas pris que un ou deux trucs parce que tu vas devoir te créer un truc toi-même beaucoup plus intense. « Ça ne t’embêtes pas? » Lui demandais-je avec un petit sourire. « Oh et un chocolat chaud aussi! » Adressais-tu à la personne derrière le comptoir. « Et puis un deuxième pour Mademoiselle! » Chantonnais-tu avec le cœur léger. C’était soit l’esprit des fêtes, soit l’envie vraiment intense de te faire de nouveaux amis. Mais l’ensemble des deux te parlait beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptySam 28 Déc 2019 - 17:49

l'ambiance des fêtes commençait a ce faire sentir dans les rue de Bowen. Je me sentais légèrement nostalgique d’être a nouveau loin de ma famille quoi que je ne leur avaient pas encore pardonner de ne pas s'être déplacer pour ma gradation. Je profitais donc de ce moment de congé afin de faire quelque emplette pour les fêtes affin de gâter un peu mes amis. Le premier arrêt que je fis fut dans un magasin de bonbons. Je devais bien m'approvisionner affin de toffer ma journée. J’avais pris mon temps afin de faire ma sélection. Plusieurs variation de quoi combler tout mes petites envies inassouvie. Je continuais d'admirer leur comptoir bien garnie attendant que l'une des dames finisse de préparer ma commande quand une voix me sortie de ma bulle. Je me retourna vers la demoiselle '' Aucunement mais j’espère que tu n'avais pas un budget restreins car bon j'ai probablement abuser encore une fois!'' Je laissa le temps a mon interlocutrice finir de donner sa commande et m'approcha a nouveau d'elle. '' Merci pour le chocolat; je m’appelle Bessie et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 4:32

Tu te sens loin et près de ta famille, Alma. Tu leur parles fréquemment via Skype et ça te convient. T’as des passes. Parfois, tu t’ennuies mortellement, mais t’essayes de faire en sorte que ta vie vaille la peine d’être vécue! Tu regardes ta bucketlist et t’es bien quelque part dans tout ça. T’as une sérénité sans pareille et tu sais pas d’où tu la sors, celle là! En attendant, la confiserie t’appelait. La jeune femme espère que tu n’as pas un budget restreint et tu ricanes. « Non, non t’en fais pas. » Toute façon, c’est papa qui paye. Puis, c’était pas comme si tes parents n’avaient pas d’argent. Tu te sentais moins coupable et le fait que tu n’étais pas éternelle aidait sans doute à te faire pardonner de tout mettre sur la carte bleue de tes parents. « Tout le plaisir est pour moi! » Dis-tu avec un grand sourire alors qu’elle se présentait. « Alma, enchantée! Tu es à Bowen depuis longtemps? » Parce que pas toi et t’aimerais bien découvrir un peu plus la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:39

si je n'avais pas autant aimer le sport je crois bien que je pèserais près de 200lbs! depuis mon plus jeune age aussi tot que je me sentais maussade ou en colere je me tournais vers les sucrerie et pour dire que cela arrivait souvent! Aujourd'hui c'etais pour une raison différente que je me trouvais dans cette confiserie simplement pour me redonner du bomme au coeur en ce temps des fêtes! j'étais en train de dévaliser leur etagere; la dame qui préparait ma commande avait meme commencer a me regarder bizarre vers le milieu de mon defilement. Mais bon grace a cette charmante demoiselle qui était arriver apres moi je n'avais plus a me sentir coupable. '' tu es toi même une fervente de confiserie!?'' lui demandais-je des qu'elle m'eu confirmer que le budget pour sa commande n'étais pas un probleme! tu te rapprocha aussi tot qu'elle eu fini ça commande et tu ne pu t'empêcher de remarquer la gentillesse qui emmenait d'elle. '' Moi de même! JE suis a Bowen depuis maintenant 3 ans! et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:03

Tu n’aimais pas spécialement le sport, Alma. T’as jamais été une grande sportive même si les médecins t’encourageaient à en faire, tes parents te surprotégeaient trop et t’as passé à côté de ta vie. T’as passé à côté de tout ce que t’aurais cru vivre au moins une fois ou deux. En cette période de réjouissances, je me permettais quelques excès. Ça et puis les tours à l’hôpital étaient plus que nombreux, ça m’angoissait et ça me faisait perdre du poids alors que le but initial était d’en prendre. Bessie te prenait pour une fervente des confiseries et tu pouffais de rire. « Sérieusement, qui n’aime pas les bonbons? » Questionnes-tu clairement amusée par sa question. Tu payais bien sagement, Alma en laissant un pourboire, parce que c’était important. Elle était depuis 3 ans à Bowen et ton sourire s’agrandissait. « Oh, j’y suis depuis quelques semaines... » T’as répondu vaguement parce que t’es pas très douée avec la notion du temps. Après, la majorité de ces jours, t’étais cloîtrée à l’hôpital, mais t’en fera pas mention. « Donc, tu connais bien la ville?! » Questionnes-tu en retrouvant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:50

J'avais fait un arrêt dans l'un de mes bâtiment préféré. En fait autant que la propriétaire de la confiserie m'aimait bien car je remplissait son tiroir caisse les employés eux c’était une autre histoire. Aujourd'hui ne fessait pas exception a la règle mais bon au moins je ne serais pas la seul a me faire un peu détester même si je savais bien que au final c'était de ma faute. '' ET bien je dirais que ce n'est pas le dada de tout le monde mais je n'ai jamais entendus quelqu'un dire qu'il détestais ça.'' Tu pris ta commande ainsi que le chocolat que la demoiselle t'avait offert. Elle ce mis a sourire après m'avoir demander depuis quand j'étais en ville. ''Oui je connais bien la ville pourquoi? Aurais -tu besoins d'avoir quelque recommandation?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:13

« Personne ne peut détester les bonbons! » Dis-tu en riant comme pour en venir à la conclusion que tu énonçais un peu plus tôt. T’étais tout sourire, Alma. En même temps, comment veux-tu ne pas sourire dans une confiserie? Tu tentais de te faire une nouvelle amie. Elle répondait par l’affirmative à ta question et tes yeux se mettaient à briller, tu hoches la tête positivement. « Oui! Je suis ouverte à tout ce que tu as à proposer! » Tu pointes une petite table non loin d’où vous êtes et t’espères que Bessie a du temps. « Tu as un peu de temps de libre devant toi? Je ferais la liste en même temps! » Dis-tu avec un grand sourire aux lèvres, peut-être un peu trop surexcitée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty
MessageSujet: Re: take a trip down candy cane lane with me (bessie)    take a trip down candy cane lane with me (bessie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a trip down candy cane lane with me (bessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» Sweden trip | PV Maxilia
» Le trip total ou pas... [ Blake ]
» Very bad trip | Manwë & Tyler
» I'm happy when i'm with you (lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: