AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le trip total ou pas... [ Blake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:27


Blake & Keera
.


. Il tare ou tôt, Keera ne sait pas vraiment et elle s'en moque un peu, ce n'est pas ses parents qui vont l'attendre ils dorment tant mieux, elle craint plus sa soeur si elle la voit rentrer bourre elle va passer un sale moment ! Keera avait besoin d'une soirée pour s'amuser oublier les études, les devoirs à rendre le boulot qu'elle allait devoir trouver peut-être pour cet été. Elle est sortie avec un couple d'amis, bon ce n'est pas génial de tenir la chandelle mais c'était cela ou rester chez elle ! Keera a repoussé deux trois mecs qui la collaient de prêt pourquoi sont-ils obliger de coller toutes les filles, il se colle à elle puis il tente avec une autre c'est pathétique ! Un part contre insisté un peu trop et ses manières ne lui plaisent pas trop. Elle retourne s'asseoir et le voilà qui revient, prenant place à se coter lui offrant un verre, elle soupire met prend le verre après tout faut pas gâcher et il la bouteille et vide. Keera le remercie pour le verre. Écoute c'est super-sympa, mais j'ai un copain. Oh le mensonge, mais peut-être qu il arrêtera. Mais il n'est pas là, moi oui ! la réplique bidon. Je suis fidèle alors s'il te plaît laisse-moi. Ca va personne ne sera juste toi et moi, un bon moment ensemble. Elle n'aime pas son regard elle boit une nouvelle gorge de son verre, c'est quoi qu'il y a dedans c'est bizarre. Elle se lève et va vers la terrasse des fumeurs même si elle ne fume pas, elle a vue son amie partir vers la sortie suivi de prêt par son mec, aie aie ça sent la dispute, elle vide son verre et le pose, elle se tourne et retombe sur le gars. Arrête, je crois que j'ai trop bu en plus j'ai la tête qui tourne. D'un coup ça lui prend elle y voit tout bizarre, son corps lui paraît étranger et ce type qui en profite pour la coller elle le repousse mollement elle tremble violemment ses pupilles se dilatent il paraisse noir. Le mec prend peur et ça amplifie la sienne, elle ne tient plus sur ses jambes et lui tombe dans les bras.  Elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe, tout bouge aux ralentis puis tout s accélère, il fait noir puis des flashs de couleurs du bruit arrive à ses oreilles mais comme filtre par des bouchons son corps tombe, elle a cette sensation-là, elle ouvre les yeux essaie d’accrocher un point fixe, un ovale beige, enfin couleur chair quoi avec deux diamants bleus, elle sait par c’est quoi le nom rubis ses rouges, bleu va savoir ! En tout cas c’est joli à regardait ! Dit le diamant il m’arrive quoi ! Demande t-elle au deux diamant qui la fixe alors qu elle tremble comme une feuille dans le vent d’automne.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:46

Ce soir-là, Blake était sortie avec des potes, il avait envie de profiter un maximum de cette soirée, il avait besoin de décompressé. En ce moment il passait énormément de temps à travailler, écouler un stock de came ça peut demander énormément de temps. Seulement ce soir il ne vendrait pas. Tout du moins il ne venait pas pour cela à la base. Cela ne l'empêchait pas d'avoir de quoi satisfaire de potentiels clients. Il fallait toujours avoir quelque chose sous la main, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Arrivé en boite de nuit, le jeune homme ne tarda pas à commander un verre au bar. Une bière pour commençait, autant y aller crescendo, il n'allait tout de même pas commencer avec de l'alcool trop fort directement. Il avait toute la nuit devant lui pour se mettre la tête à l'envers, autant en profiter un minimum. Un de ses potes avait déjà l'air de plutôt bien s'amuser. En effet, de là où était installé Blake, il pouvait voir que ce dernier était déjà en train d'essayer de draguer une fille. Et un de plus qui voulait à tout prix finir sa soirée dans les bras d'une femme. C'était compréhensible mais tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ? En tout cas Blake n'était pas le genre de mec à sauter sur n'importe qui, ce n'était pas tellement un daleux, même s'il est clair que, comme tous les hommes, il ne dirait pas non à une partie de jambes en l'air.
Un peu plus tard dans la soirée, le fameux pote en question paraissait avoir quelques petits soucis avec la demoiselle qu'il tentait de draguer. En effet, cette dernière venait subitement de lui tomber dans les bras, complètement inerte, inconsciente. Se levant d'un bon, Blake se dirigea vers ce dernier et l'aida à porter la jeune rousse. Qu'est-ce que t'as foutu bordel ?! La réponse était claire, il avait mis quelque chose dans son verre dans l'espoir qu'une fois droguée, elle serait plus réceptive à son plan drague. T'es vraiment trop con. Laisse, je m'en occupe. Attrapant la jeune femme, Blake commença à marcher en direction de la sortir de la boite de nuit. Ça va aller ma belle, je te sors d'ici. L'air te fera du bien. Lui dit Blake afin de la rassurer un minimum. Dis-moi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:39


Blake & Keera
.


. Sa tangue, mais ellene serait pas dire pourquoi ! Elle n'est pas dans un bateau, encore moi dans un canoë, mais cela bouge, pas seulement le de cor autour d'elle, Keera sent bien qu'elle se déplace, mais elle ne c’est pas comment, elle tourne son visage, il y a monsieur yeux de diamants c’est donc lui qui l’aide a avancer.  Tout s’explique enfin non car elle est dans un océan de vide, de trou, de froid, de peur, de sensation bizzarre. Il lui parle elle entend a peine.  Son regard tente d'accrocher le sien, mais c’est difficile, ses paupières lui paraissent si lourd qui a mis des altères sur ses cils ! Le vent frais lui caresse le visage et empli ses poumons, il est interdit de fumer à l'intérieur, mais tous ses corps transpirant, ses odeurs de parfum, les fumer que le DJ lâche toutes les cinq minutes cela n'aide pas à respirer correctement. Elle prend une bouffée d'oxygène, la voit de Mrs Diamant et déformé, elle comprend tout juste ses mots, sa voix est faible voir fragile.Keera  Murmure-t-elle. Ses deux mains se lèvent et se glissent dans ses cheveux roux cascadant autour de son visage. qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Les sensations qu'elle ressents son étrange et inconnu, elle ne boit pas beaucoup et ça lui est arrivé qu'une fois d'être vraiment bourrée, ben quoi par tout le monde prend cuite sur cuite, mais là ce qui se passe en elle, ce n'est pas la même chose . A t-elle point qu'elle n'a pas réalisée  être dehors avec un parfait inconnu et même si son regard et couleurs diamant, elle risque de paniquer quand son cerveau sortira de la mêlasse où il est engluée ! Elle se pensait assise et en voulant juste changer de position elle bascule en arrière, l'impression vertigineuse de tomber du toit d'un immeuble, ses grands yeux verts s'agrandisse de terreur. Sa vie ne défile pas devant ses yeux, tousceux qui se trouvent autour d'elle déformait par la chute, s'accrochant à la seule chose proche d'elle  lui bien sûr, elle se colle contre son torse, tremblante, comme à un bouee de sauvetage ou à un pompier qui l'aurait sortie du feu !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:03

Lui qui avait envie de s'amuser ce soir, d'oublier juste l'instant d'une soirée son commerce, il se retrouvait à prendre soin d'une inconnue que son ami avait trouvé bon de droguer dans l'espoir de pouvoir la mettre dans son lit. Il s'occuperait de faire la morale à son ami plus tard, pour le moment le plus important restait tout de même de s'occuper de la petite rouquine qui s'affalait de plus en plus dans ses bras. Heureusement pour lui, elle était légère comme une plume, ce qui était plutôt un avantage. En quelques minutes, Blake réussi à se frayer un chemin dans la foule et à sortir de la boite. Il savait que l'air lui ferait du bien, impossible pour la demoiselle de rester dans un lieu aussi fréquenté avec autant de bruits, elle allait finir par devenir complètement folle sinon. Elle ne comprenait même pas ce qui était en train de lui arriver, ce qui faisait énormément de pleine à Blake, le jeune homme n'étant pas toujours aussi froid qu'il pouvait le prétendre parfois. Lorsque quelqu'un avait besoin d'aide, il était l'un des premiers à lui venir en aide. Enchanté Keera, moi c'est Blake. Il ne savait pas vraiment si elle comprenait ce qu'il était en train de lui dire mais le plus important était qu'elle reste un minimum consciente et pour cela l'obliger à parler était la meilleure solution. Tu as été droguée. Un con qui a voulu profiter de toi en mettant quelque chose dans ton verre. Lui explique le jeune homme avant de la rattraper de justesse alors qu'elle était en train de tomber. La ramener en toute sécurité n'allait pas être chose facile finalement. Marchant toujours avec Keera à ses bras, ils finirent par arriver devant la voiture de Blake. Le jeune homme ouvrit la portière côté passager et fit s'asseoir la demoiselle. Tu saurais t'obliger à vomir ? Ça pourrait dissiper un peu les effets. Demande-t-il tout en la tenant tout de même pour ne pas qu'elle tombe de nouveau, même si elle était désormais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:00


Blake & Keera
.


.L’air frais caressé son visage, cela lui faisait du bien, vraiment du bien, même si elle avait encore l’esprit englué dans un monde de guimauves écœurantes ! Le jeune homme à ses coter la soutiens, elle ne sait pas qui sait, elle ne sait même rien de lui, mais dans l’état où elle est, il pourrait être Hannibal Lecter elle ne ce n'en rendrait pas compte quoiqu'il soit beaucoup plus mignon qu'Antony Hopkins. Elle relève les yeux vers lui, sa tête est si lourde, tous ses mouvements sont difficile, comme si elle était ficelée avec du chewing-gum. Blake ... Son nom pénètre en elle, cherche une case pour s’y fixer, pour ne pas l’oublier, mais son cerveau et en mode, je suis drogué... ambiance new âge dans le cerveau de Keera. Salut beau Blake ! Lui dit-elle la voix mal assurée. Son regard essayait de rester ouvert, mais cela était difficile, sa voix la fit se redresser et chercher à nouveau ce regard si bleu. Les mots qu’il dit ont du mal à se fixer à créer le sens qu’il leur est propre, elle comprend sans comprendre. Elle cligne des yeux. Que voulait-il. Sa conscience, elle sait ce qu'il voulait lui faire, profiter d’elle, de son corps et la jetée comme un kleenex un jour de gros rhume ! Les bras de Blake la tiennent, elle se sent bien dans ses bras dans son regard, mais est-ce dû a la drogue dans son organisme ou la vérité. Ils marchent, elle ne sait vers où, une porte grince doucement en s’ouvrant, elle se laisse glisser dans l’habitacle non sans se cogner. Elle se recroqueville sur elle-même, la joue posée sur l’appuie-tête. Vomir? Elle a la phobie de Vomir, elle fait tout pour que cela n’arrive pas, elle secoue la tête. Je sais pas et je veux pas ! Ses yeux se brouillent très légèrement, elle tremble de froid, de peur, de panique, la drogue peut être aussi , voir plus que tous le reste elle ne réalise pas ce qui sa passe! Elle fixa son sauveur, ou kidnappeur, ou inconnu aux yeux bleus. Je suis si fatigué, sa tourne tellement, j’ai peur aussi !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Le trip total ou pas... [ Blake ]   Le trip total ou pas... [ Blake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trip total ou pas... [ Blake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweden trip | PV Maxilia
» Very bad trip | Manwë & Tyler
» take a trip down candy cane lane with me (bessie)
» Rack 'Em Up [total free !!!!!]
» total blackout (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: