AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rack 'Em Up [total free !!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rack 'Em Up [total free !!!!!] Empty
MessageSujet: Rack 'Em Up [total free !!!!!]   Rack 'Em Up [total free !!!!!] EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:56


Rack'Em Up

Tentant de mettre en pratique les recommandations de Cameron, j'ai décide ce soir de prendre un peu de temps. Pour moi, pour décompresser, pour faire autre chose que penser au boulot trop longtemps et trop souvent. J'ai donc choisi l'option du bowling de la ville. Bien que le jeu de quilles ne m'inspire pas vraiment, je suis plus tenté par les tables vertes, celles qui demandent une réflexion de chaque instant, où il faut user de talent, de tactique et de pas mal d'inspiration pour empocher la boule.
De chance aussi parfois, et je sais que je n'en manque pas. Mon parcours atypique pourrait en témoigner. Je commande une Guiness au bar et me dirige d'un pas décidé vers les tables de billards avec l'intention de dénicher un partenaire avec qui passer une soirée sympa ou disputer une simple partie acharnée ... voire les deux !
Je lance à la cantonade :
- Bonsoir tout le monde
quelques regards se lèvent, des sourires légers et polis me renvoient la pareille. La plupart savent qui je suis. Mais peu m'en feront la remarque personnellement. J'espère juste que ça n'empêchera personne d'accepter une partie avec moi. De toute façon, je ne joue pas pour l'argent. Plus maintenant !
J'attrape une queue, et cherche une table vide du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rack 'Em Up [total free !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» total blackout (nate)
» total blackout, malia.
» Le trip total ou pas... [ Blake ]
» + a total eclipse of the heart. (pâris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: