AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marie va être busy

Aller en bas 
+3
Lane O'Malley
Stacy Richardson
Emilia Manzoni
7 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Marie va être busy   Marie va être busy EmptySam 6 Avr 2024 - 23:59

PSEUDO : Emilia & Ally

DATE DE DÉPART ET RETOUR : C'est une multi absence / PR, je vous détaille ci dessous ^^

RAISON :
du 26 avril au 2 mai = anniv de mon beau père, week end en famille, une copine qui vient à la maison (hello bébé si tu passes par là aha ), mon anniv à moi Marie va être busy 2288522984 plein plein de chose !

du 24 mai au 3 juin = Présence réduite cette grosse semaine là, avec absence le 25/26 mai et absence du 31/05 au 3juin, parce que je vais à Barcelone pour le concert des Jonas le 25 mai et ensuite à Lyon pour le concert de la queen Tay avec la même folle qui vient pour mon anniv (oui bon tu vas passer puisque je te tag  @Lexie Coleman )

Possible que je rajoute d'autres dates d'absence ou de PR en fonction de ce que je vais faire car je suis en congés du 26 avril au 13 mai donc possible que je me rajoute des petits voyages etc.. bref, je poste maintenant parce que j'y pense et que j'ai peur d'oublier sinon :14:

PETIT MOT DE LA FIN : Je vous love fort :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyDim 7 Avr 2024 - 1:59

Prends ça cool :coeur: et PLEASE PRETTY PLEASE profite de TayTay pour moiiii :blblbl: *-*
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:48

profites de tes vacances et de tes concerts :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:50

WO mais quel programme trèèès chargé :07: Ca va être très très fun tout ça !
Amuse toiii, profite à fond et compte sur moi pour te stalker sur insta pour suivre tout ça en direct look aha
tu vas nous manquer Marie chérie :coeur: Marie va être busy 4026759991

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13031
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:49

have fun love ohh :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:55

Enjoy chaton ohh :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:10

Bon changement de programme aha plus de Jonas vu qu'ils ont réporté leur tournée!

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marie va être busy Empty
MessageSujet: Re: Marie va être busy   Marie va être busy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie va être busy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» (caël) too busy for you bitches
» être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être. (seth)
» #23 - alexis - "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
» Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître + Léanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: