AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maia ღ take the risk or loose the chance

Aller en bas 
+10
Ally Winters
Milo Putskowski
Freja Ivanova
Lennon Buchanan
Lane O'Malley
Arlo Gray
Poppy Watkins
Billie Baldwin
Tahlia Wates
Maia Harrison
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Maia Harrison
Maia Harrison
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 11/04/2024
Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:52

Merci à touuuus ohh
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:46

Rebienvenue :11::coeur::coeur:
Je suis trop contente de ton retour, mais je te l'ai deja dit aha

Je passe ici aussi pour dire que tout est bon pour moi :11:
Hate de te revoir en rp ohh

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:56

si tout est bon pour Alan, tout est bon pour nous Wink
tu es donc validée, bon jeu à toi sur rétro :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maia ღ take the risk or loose the chance   Maia ღ take the risk or loose the chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maia ღ take the risk or loose the chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can't stop this breaking loose -r.
» come one, let loose, do a banana split yeah (zach)
» (maia) just another day
» Maia ღ chercheuntitre
» if i risk it all -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: