AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1037
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle Empty
MessageSujet: quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle   quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle EmptyMer 17 Avr 2024 - 2:00

17h. La journée avait été hyper remplie. Mon boss, il était venu me voir la vielle, pour savoir si j'étais ok d'enchaîner trop sessions de guide le lendemain. Généralement, on en faisait deux. Là, c'était particulier. Un p'tit groupe de journalistes sportifs qui voulaient voir ce que l'asso avait dans le ventre, pour nous faire un peu de pub. Alors fallait briller. Et forcément, le boss avait choisi son meilleur élément :à savoir moi. En toute modestie, bien évidemment. J'm'étais bien vanté le soir à l'entourage, devant Arielle et Detlev. Mais la journée, elle allait être rude. Cela dit, j'l'avais attaqué bien en forme. L'épisode d'avec Maxine était derrière moi et on ne voyait presque plus la contusion à la pommette qu'Elmo m'avait infligé lors de notre bagarre. J'étais tout bien réparé et en pleine forme physique. J'avais un peu calmé sur la boisson, même le week-end, j'évitais de m'enquiller des verres à n'en plus finir et la cocaïne semblait une bonne fois pour toute derrière moi. Et puis, maintenant, j'avais des gens sur qui compter, qui était au courant. Arielle, forcément, Detlev aussi, et Livio, Aura et Fede. J'étais plus tout seul. Arielle, elle terminait un peu plus tôt le lendemain, alors en discutant hier, on s'était mis d'accord pour qu'elle me rejoigne au bord de la rivière, près du bivouac de l'asso, pour s'faire une p'tite bière les pieds dans l'eau. Il faisait encore assez bon à Bowen. Même si l'automne était déjà là. Les clients venaient de partir, j'étais seul pour fermer la boutique, et j'avais quelques petits trucs à faire. Genre, nettoyer chaque baudrier, les ranger, trier les chaussons d'escalades, remette en ordre les casques... Et forcément, ça m'prenait pas mal de temps, parce qu'entre temps, je mettais de la musique sur l'enceinte, puis j'prenais le temps d'envoyer un sms à Sierra et puis, j'vérifiais qu'on avait bien des bières dans le p'tit frigo, et puis et puis .. j'étais pas capable de tenir une tâche plus de deux minutes. Mais j'avançais, petit à petit. J'étais en short, mes basket de rivières aux pieds et une paire de lunette de soleil. Ma peau avait bien bronzé en ayant passé tout l'été sous le soleil. J'avais fini enfin par me poser pour remette de l'ordre dans les cordes d'une des malles. Chaque jour, on sortait tout et si on remettait ça n'importe comment, une fois sur deux, je m'agaçais le matin en les sortant et en les démêlants. J'avais assurément plus de patience l'après-midi que le matin. J'étais acroupi par terre, penché vers la malle, enroulant mécaniquement les cordes autour de mon bras, pour leur donner une forme régulière. La musique à fond dans le bivoac ouvert vers l'extérieur, j'entendais pas Arielle arriver. J'pensais à Sierra, j'crois. Et si on regardait bien, j'avais p'tete même un sourire béat accroché aux lèvres.

@Arielle Walker :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle Empty
MessageSujet: Re: quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle   quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle EmptyMar 23 Avr 2024 - 2:28

Tout était de retour à la normale à l'entourage. Detlev, Orso et Arielle, le joyeux trio qui se complétait à merveille. Elle avait passé à travers un sale moment, la blonde, sans ses deux zozos. Ils avaient eu leurs démons respectifs à combattre, mais elle avait été là le plus possible pour eux. Elle avait été là pour Kay aussi, qui combattait un peu la même chose. Elle avait voulu être là pour tout le monde, tout en continuant son boulot, tout en donnant son attention à Zach avec qui elle commençait quelque chose. Elle avait donné son 100% à tout le monde, sauf à elle. Depuis quelques années, depuis qu'elle était clean, elle avait une hygiène de vie impeccable, Arielle. Là, elle dormait mal, elle mangeait moins et moins bien, elle était juste... Épuisée. Elle était orgueilleuse par contre, alors elle continuait, elle faisait ses trucs et se disait juste que ça allait finir par passer. C'était dans ses habitudes à Arielle de faire comme si tout était bon, de tasser ça du revers de la main et de se focus sur les autres. Comme cette fin de journée, après un quart de travail bien chargé où elle aurait dû aller se reposer parce qu'elle bossait à nouveau la nuit suivante. Elle se rendit plutôt au lieu de rendez-vous avec Orso, contente d'avoir un moment avec lui. Des moments à deux, ils n'en avaient plus trop depuis son retour. Il était souvent sorti avec on sait pas trop qui. Elle s'approcha de son meilleur ami qui bossait au son de sa musique. « C'est pour me montrer que tu bosses pour de vrai cette mise en scène? » demanda-t-elle d'une voix forte pour qu'il l'entende avant d'se mettre à rire. Arielle fit les quelques pas qui les séparaient pour lui donner une petite poussée sur l'épaule avec un sourire au visage. « C'est quoi ce p'tit sourire là, ça te fait tant plaisir que ça d'enrouler ta corde? » lui demanda-t-elle d'un air suspicieux. Elle regarda autour afin de voir le travail restant, les poings sur les hanches. « T'as besoin que je t'aide avec un truc ou t'as terminé? » le questionna-t-elle peu certaine qu'il soit prêt pour cette bière sur l'instant. C'était bien Arielle ça, épuisée de son quart de travail qui vient de se terminer, mais prête à aider Orso avec son boulot à lui - boulot duquel elle ne connait rien soit dit en passant.

@Orso Luciano

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
 
quand j'étais plus jeune j'avais des rêves, maintenant j'ai des regrets - sorielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant on était jeune et con !! Et maintenant .. (Wyatt
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» shadows and regrets. (brooke)
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» regrets and mistakes, they're memories made (alita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: