AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)

Aller en bas 
+17
Gavin É. Fifield
Ann Lloyd
Andrew Parish
Alba Jensen
Arlo Gray
William Swain
Opale Blackbird
Milo Putskowski
Elijah Bishop
Emilia Manzoni
Olive Parker
Billie Baldwin
Maxine Gray
Tahlia Wates
Asher Robertson
Freja Ivanova
Isaac Smith
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Isaac Smith
Isaac Smith
MESSAGE : 11
ICI DEPUIS : 16/04/2024
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 3:22


Isaac Smith

feat. Jacob Elordi
me, myself & i
› NOM : Smith› PRÉNOM :Isaac
› ÂGE : 23 ans.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Australienne.
› JOB/ETUDE : Galeriste.
› STATUT : en couple.
› GENRE : homme.
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : aisé.
› GROUPE : ∞ A U T U M N
› CREDITS : av @aeroplvne

what about me
L’amour, c’est quelque chose d’incroyable, vivre ce genre de moment, c’est la clef du bonheur. J’ai vingt-trois ans, j’ai de la chance de connaître l’amour dès le premier coup. Je me suis marié avec la femme que j’aime depuis six mois, c’est un rêve éveillé. Je n’ai jamais été aussi heureux dans ma vie. C’est mon âme-sœur, une femme formidable, le fruit de mon travail, c’est en partie grâce à elle, sans sa présence son soutien inestimable. Je ne suis pas certain que j’aurait réussi.
‹ Dans la vie, j’ai toujours été quelqu’un de solitaire, je n’ai jamais aimé me mélanger au monde. C’est horrible à le pensé, mais j’ai la phobie des gens. Dans la vie de tous les jours, je fais un effort. Avec mon métier, j’essaye d’être le plus agréable possible, mais avec mon caractère compliqué ce n’est pas évident. Je prends beaucoup sur moi. Cette année, en plus de mon mariage, j’ai réalisé un autre rêve. J’ai ouvert une galerie d’art. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. J’ai fait de longues études, c’était dur, mais je n’ai pas lâché. J’ai eu la force de toujours croire en moi, car je sais que personne d’autre ne l’aurait fait à ma place. ‹ Tout me réussit, je n’ai pas à me plaindre, argent. Une belle galerie d’art, une femme magnifique. Une superbe maison qu’on vient de s’offrir. C’est simple, j’ai la vie que n’importe quelle être humain rêverais d’avoir dans sa vie. Pourtant, j’ai comme l’impression qu’il me manque quelque chose, je ne sais pas quoi. Tous les matins, je me regarde dans la glace et je me demande ce qu’il cloche dans ma vie et pourquoi j’ai ce manque ? Alors que tout est parfait ? Quand ma femme me regarde, elle sait que je ne suis pas totalement heureux, et ça me fait mal au cœur, qu’elle pense cela. Elle a tout, elle est parfaite, belle, intelligente gracieuse. Est-ci, c’était moi le problème, est si je ne méritais pas tout ça ?

‹ Je n’ai jamais eu l’amour de mes parents, mon père était quelqu’un de charismatique, mais distant, il n’était jamais présent à la maison à cause de son travail, car il était souvent en déplacement. Ma mère quant à elle, était souvent avec ses copines. Cependant, j’en ai jamais voulu à mes parents, je ne suis pas quelqu’un de rancunier surtout pas avec ma famille dont je pardonne assez rapidement à mon humble avis. Je n’ai jamais su dire les choses, je suis très pudique, je déteste parler à cœur ouvert. Ma femme a mis très longtemps percer cette carapace. Mon cœur est dur, j’en suis conscient. J’ai réussi à le partager avec ma femme.  ‹ Ma mère est morte lors d’un accident de voiture quand j’avais environ douze ans. Ce fut un choc terrible pour moi, quand j’avais appris la nouvelle. J’étais comme pétrifié, tout mon monde, c’était écroulé. J’étais seul, mon père était à l’étranger, la meilleure amie de ma mère, est venu s’occuper de moi après le décès de ma mère. Mon père est venu vers moi, seulement un mois après la perte de ma mère. Il m'a seulement dit, je suis désolé mon fils et rien d’autre. Il est directement parti à l’étranger pour son travail. Il se moquait de comment j’allais, de mon avenir. Il m’avait abandonné alors que je n'étais qu’un enfant. J’étais devenu en quelque sorte un orphelin.

‹ J’ai été pris en charge, par la sœur de mon père. Je ne connaissais pas cette femme, j’avais même peur d’elle, mais au moins, j’ai été épargné par les familles d’accueils. Elle m’a en quelque sorte sauvé la vie. C’était une femme très riche, je ne manquais de rien avec elle, j’avais tout ce que je voulais sans bouger le petit doigt.
‹ Elle était en couple, depuis plus de six mois avec un homme. Pourtant, elle a pris le courage de m’adopter, son compagnon aurait pu mal le prendre en la quittant. Ce n’était pas le cas, ils m’ont élevé comme si, j’étais leur fils. J’ai jugé un peu trop vite cette femme, elle avait plus de cœur que mon père qui m’avait lâchement abandonné.
‹ La question, qu’on me pose régulièrement. Pourquoi, est-ce que je ne suis pas un père de famille ? J’ai toujours eu une trouille de l’être, je ne suis pas quelqu’un de parfait. J’ai des défauts comme tout le monde, mais je préfère privatisé le travail avant d’être père. J’ai un manque d’assurance incroyable à cause du manque d’amour de mes parents. Même ma mère, adoptive pousse pour que je sois un père de famille, elle en parle sans cesse à ma copine.
‹ Si je ne veux pas devenir père, c’est dû au fait que j’ai aussi un problème d’alcool. Je bois depuis mes dix-huit, je n’ai jamais pu m’arrêter. Ce sont mes démons, c’est horrible, un combat au quotidien qui est de plus en plus difficile.
Je ne rejette la faute sur personne, si je suis devenu alcoolique, c’est entièrement de ma faute. La femme que j’aime, me soutient, elle m’aime pour qui je suis, elle n’a jamais baissé les bras pour moi. Elle est tout simplement incroyable.  ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Très bonne question, mais je dirais que c'est, je ne réussirais jamais dans la vie professionnelle. C'est une phrase qui m'a profondément marqué, j'ai eu pas mal d'échec fort heureusement, on m'a souvent mis des bâtons dans les roues, on m'a souvent rabaissé, mais je me suis toujours relevé. Mon rêve devait se réaliser, c'était mon but ultime.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois, que j'ai pleuré, c'est quand ma mère adoptive m'avait monté une lettre que ma mère, qui est décédée, m'avait écrite. J'ai fondu littéralement en larmes, elle n'était pas autantattentionné avec moi quand j'étais petit. Pourtant, dans cette lettre, il y a eu des mots dans lesquels j'ai pu voir de l'attachement, de l'amour.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J'étais un enfant très timide, je ne parlais pas beaucoup. J'avais peur du monde extérieur, j'étais bien dans ma bulle. J'avais même un ami imaginaire avec qui je me sentais bien, mes parents étaient pour moi des inconnus. Je n'avais aucune relation sociable. On pouvait me qualifier d'enfant bizarre, c'étaient peut-être les termes qui me qualifiaient.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je ne suis pas la bonne personne pour parler d'amour, c'est un sujet compliqué. Si je peux paraître pour le gendre idéal, j'ai l'impression que ce ne soit pas le cas. Je ne me donne pas à fond dans une relation de couple, je ne peux pas m'exprimer quand on parle d'amour.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire la fête ou célébrer, de mon côté, c'est souvent boulot, boulot. Le déguisement c'st très peu pour moi, que ce soit en super-héros ou autre. C'est quelque chose que je déteste, je n'ai jamais compris cette coutume la vérité.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Oui, je suis né à Bowen et j'ai beaucoup de chance. C'est un endroit où il fait bon vivre, pour rien au monde  ne voudrai habiter ailleurs. C'est ici que je me sens bien, je connais cet endroitcomme ma poche. Je voyage dans le monde entier pour mon métier, mais je suis un homme heureux quand je rentre à la maison.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur, c'est un véritable au quotidien. Être seul abandonné par mon entourage, je l'ai déjà vécu avec mes parents, je ne veux pas que ça recommence avec ma mère adoptive ou ma compagne. Je sais qu'un jour ou l'autre tout peux disparaître d'un claquement de doigts, alors je profite de chaque instant de mes proches.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus dingue, c'était de devenir astronaute ou pilote d'avion, oui, je sais ce n'est aucun rapport avec le métier que je fais aujourd'hui, mais c'est ça la magie des rêves. cependant, parfois j'y pense, et je me dis que j'aurais pu prendre un autre chemin, mais je ne regrette rien.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Certainement le décès de ma mère, je n'en parle pratiquement jamais. C'est un jour que j'aimerais oublier, mais sa présence me hante tous les jours. J'essaye de la rendre fier avec mes actes, mais c'est très difficile avec mon comportement ses derniers jours.


and behind the computer
› PSEUDO doudou off › PRENOM Byron › AGE : 36 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? au hasard. › COMMENT LE TROUVES-TU? sublime  Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) 1889860094  :11:  › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : personnage inventé › DOUBLE-COMPTE : pas pour l'instant. › AUTRE CHOSE?  :39:  :20:  Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) 1022154696

Code:
<b>JACOB ELORDI</b> - @"Isaac Smith".


Dernière édition par Isaac Smith le Ven 3 Mai 2024 - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:09

Jacob ohh
Bienvenue :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 379
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:19

Bienvenue par ici ohh hâte d'en savoir plus sur ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:32

Jacob, quel bon choix :11:
Bienvenue ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:06

Bienvenue ! :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:29

Bienvenue !! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:03

bienvenue I love you

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:08

melting melting Jacob!!!!
Welcome :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:36

Oh ce très bon choix de FC :11:
j'aime beaucoup le prénom aussi :coeur:
bienvenue sur rétro :coeur:
hâte d'en savoir plus sur ton perso !
bon courage pour ta fiche elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:01

bienvenue ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:12

welcome here
bon courage pour ta fiche :11:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:54

Jacob :11: Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isaac Smith
Isaac Smith
MESSAGE : 11
ICI DEPUIS : 16/04/2024
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:43

Merci pour vos messages. Est-ce que c'est possible d'avoir un délai ? :11: I love you :39: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:19

Hello toi ! :11:
Oui évidemment, on te laisse un délai d'une semaine supplémentaire, ça te va ? ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)   Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. (délais 05/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pire dans la vie, c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rien. - judith
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare !!
» C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan
» Dis-moi, dis-moi quand ça n'va pas, Il n'y a que ça qui nous gouverne (Xavelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: