AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) Empty
MessageSujet: et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)   et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:54

T’avais donné rendez-vous à ta petite soeur à ta pause déjeuner entre plusieurs classes. En tant que prof de musique, t’avais un emploi du temps assez léger quand même donc tu pouvais te permettre de faire plein de trucs à côté, notamment dessiner et la musique mais pour toi et pas pour tes élèves. Une faim de loup, t’avais envie d’un gros fast food et donc te voilà au shake shack. T’avais pris une commande et tu t’étais posé sur une table en attendant ta soeur qui allait arriver rapidement. Tu voulais attendre de manger avant qu’elle arrive mais c’était plus fort que toi et tu graillais quelques frites au cheddar qui étaient devant toi. T’avais envie de lui parler d’Arielle, de cette histoire qui te faisait du bien au coeur mais surtout, d’en parler tout court. Tu savais pas trop ce que vous étiez, même après ce baiser au Hendrix il y a quelques jours. Mais tu l’aimais beaucoup cette fille, t’avais envie de continuer à la voir, t’avais envie de la connaître encore mieux. Alors tu en avais parlé un peu à Poppy, ta meilleure confidente, mais tu n’en avais pas dis grand chose non plus, mis à part qu’elle te plaît énormément. Depuis ton ex, tu n’avais eu personne à Bowen, ça faisait bien 6 mois que tu étais seul et tu pensais que jamais tu passerai à autre chose. Mais au final, tu commençais à l’oublier, peu à peu, en laissant place à Arielle. Tu voyais ta petite tête rousse préférée dans la file d’attente pour prendre sa commande.

@Poppy Watkins et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 698
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) Empty
MessageSujet: Re: et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)   et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) EmptyVen 19 Avr 2024 - 2:02

Quand Zach m'avait proposé de le rejoindre à midi pour manger avec lui, j'avais pas hésité une seule seconde. Non pas que mes journées étaient vides, - quoi qu'un peu quand même - mais c'est surtout que ça faisait un petit moment que je n'avais pas passé un temps privilégié avec mon frère. Les jours et les semaines défilaient à une vitesse folle, et j'étais essentiellement prise par ma relation d'avec Will, que je n'avais pas pu cacher très longtemps à mon frère. Et puis aussi avec Lane. On avait décidé de se lancer dans un business, on savait pas encore lequel, on s'réunissait tous les deux pour brainstormer sur des idées, sur des branches qui nous plaisaient. En fait, on avançait pas bien vite mais surtout, ça nous occupait l'esprit. Surtout à lui. Pour qu'il panse ses maux, de sa carrière trop vite avortée et de la situation évidente et catastrophique d'avec sa fiancée. J'avais laissé Lane chez lui, en lui disant que je repasserais un peu plus tard dans la journée. J'me rendais au shake shack. J'reconnaissais bien mon frère là, dans la juck food. C'était pas mes habitudes mais j'allais faire avec. Alors que j'arrivais, je voyais déjà mon frère installé, avec son p'tit paquet de frites. J'lui faisais un signe de la main et j'allais à mon tour près du comptoir. J'trouvais une salade, bien que composée de nuggets et de bacon frit mais ça m'donnait bonne conscience. En revanche, je craquais pour un cookie géant pour le dessert que j'comptais bien partager avec mon frère. Ce cookie avait une taille formidable, il faisait presque la circonférence de ma tête. J'arrivais près de mon frère, avec mon plateau et un grand sourire. "Hey salut toi!" que j'dis en m'installant en face de lui. J'lui piquais automatiquement une frite que je me faisais un plaisir de croquer bien devant lui, pour lui montrer que j'venais de lui voler de la nourriture. "A croire qu'il n'y a que la nourriture qui nous réunie" Effectivement, c'était souvent autour d'un repas qu'on se retrouvait lui et moi, pour faire un p'tit point sur nos vies. Et là, ça faisait un p'tit moment mine de rien. "Comment va le frère le plus génial de l'univers?" J'le regarde et je rajoute, presque en murmurant, pour moi même, pour ma conscience. "A égalité avec Seth, obviously." J'relève les yeux vers lui, tout sourire, ma p'tite mine amusée, j'étais contente de le retrouver, mon frère.

@Zach Watkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) Empty
MessageSujet: Re: et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)   et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:14

Ça faisait un p’tit moment que t’avais pas eu de tête à tête avec ta petite soeur et t’en avais autant besoin qu’envie. T’avais des choses à lui raconter, t’avais envie de lui parler mais aussi de lui demander conseil, peut-être ? C’était pas facile de parler à coeur ouvert, pour toi. T’es connu pour être l’ours mal léché de la famille, celui qui se renferme sur lui-même et qui n’ouvre jamais ses sentiments aux autres. T’étais là, à l’attendre sur la terrasse du fast-food et tu voyais ta petite soeur dans la file d’attente. Elle arrivait rapidement à ta table avec sa petite salade et ça te faisait sourire. Autant elle faisait attention à ce qu’elle mangeait, autant toi, tu t’en battais les reins complètement. « Mes friiiiiites » dis-tu faussement indigné. Elle s’asseyait en face de toi après avoir piqué tes frites et avec son petit sourire malicieux. « Y’a que ça de vrai, aussi » dis-tu avec un sourire en coin. C’est vrai qu’en ce moment, les moments où vous vous voyez c’était pour manger ensemble. Mais bon, la bouffe c’est la vie, n’est-ce pas ? Elle te demandait comment tu allais, flattant ton égo. Mais tu entendais la deuxième partie de la phrase et tu roulais des yeux. « Pffffff » soufflas-tu avant de lui tirer la langue. « Ça va, ça va même super bien et toi pumpkin ? » dis-tu avec un petit sourire en coin. C’était rare que tu dises ça, ça n’arrivait même presque jamais. Elle allait forcément être curieuse.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) Empty
MessageSujet: Re: et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)   et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on voulait connaître nos histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées? - gus
» Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick
» j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: shake shack-
Sauter vers: