AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:26

    Assise sur le sol, je viens d'enlever la batterie de mon téléphone. Eliott l'a tant voulu, son veau sera fait. Je souffre terriblement. Il y a beau avoir Alexie je souffre. Mes larmes qui coulent je suis aller chercher se cuteur dans mon tiroire. Je laisse un grand souffle puis je me coupe une veine avec l'un, puis je le fais pareil avec ll'autre. J'ai très mal mais il ne faut pas longtemps avant de sentir mes paupieres se fermaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:45

Je ne pouvais pas laisser Kaliope faire une énorme bêtise. Pourquoi avait-elle fait une niaisserie pareille son cousin allait entendre parler de moi. Je sortais de la Villa et empruntait la voiture de Steeve et je démarrais à toute vitesse. Je devais retrouver Kaliope avant qu'il soit trop tard mon pied était dans le tapis et je devais trouver l'endroit où elle était. Je me débrouillais très bien en voiture cela me prit quelques minutes que j'arrivais dans la ville de Bowen il avait seulement une hôtel et Kaliope dormait toujours dans une chambre d'hôtel je garais la voiture et j'entrais dans l'hôtel pour demander la chambre de Kaliope et que c'était urgent, mais le vendeur ne voulait pas me l'a donner. Je le pris par le collet et je lui disais ma façon de penser que s'il ne me le disait pas qu'il allait le regretter. Il me donnait enfin son numéro de chambre je prenais l'ascenseur pour me diriger à l'étage où elle était. Une fois arrivée la porte était verrouillée je sortais la clé et ouvrait cette porte sans la refermer derrière moi et je criais en voyant celle-ci dans son lit :

Alexie : Kaliope mon bébé

Je me dirigeais vers elle et je devais stopper le sang je déchirais mon chandail pour que l'hémoragie cesse. Je pleureus et elle n'avait pas le droit de me faire une chose pareille moi qui l'aimait et j'avais tellement mal. Je prie Kaliope dans mes bras j'étais quand même forte pour une fille de 18 ans. Je m'adressais au mec et lui demandait l'hôpital la plus proche il m'avait dit à quelques minutes d'ici je le fusillais du regard et me donnait l'adresse. J'embarquais Kaliope dans la voiture de Steeve et d'une vitesse incroyable je m'étais mis en route vers l'hôpital. Elle ne pouvait pas me laisser sinon j'allais faire quoi sans elle.

Une fois arrive à l'hopital je garais la voiture n'importe comment avec Kaliope dans mes bras. Je demandais de l'aide et une infirmière arrivait avec un lit roulant. Je déposais Kaliope dessus et les infirmières demandaient de l'aide que moi je ne pouvais pas les suivre. Elles m'avaient dit de l'entendre dans la salle d'attente je me laissais tomber au sol et je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:55

    Le cuteur transpercer la peau. Le sang commence a se montrer et mes deux bras sont tailler. Mes yeux ne mettent guerre longtemps a se fermer et une larme coule sur ma joue. D'un seul coup je me mets a regretter. Alexie? Celle que j'aime dans l'histoire. Cette larme signifie tout mon amoir ppur elle. Reveille toi Kaliope et va lui demander d'etre ta femme ! non trop tard. Je ne sens plus rien, le néant. Puis mon corps se remet peu a peu a bouger. Je crois que ma tentative a échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:14

Toujours entrain de pleurer dos contre le mur et bras autour de mes jambes. J'en revenais pas de voir que ma copine avait essayé de se suicider. Elle n'avait pas penser à moi dans tout cela que je serais là pour elle dans n'importe quelle épreuve. Sans doute que Kaliope ne m'aimait pas assez avoir le choix entre me suicider ou bien êtr avec la fille que tu aimes j'aurais choisis la deuxième option. C'était comme si mon coeur venait de s'arrêter, j'avais perdu ma mère et j'avais eu beaucoup de misère à m'en remettre, mais de la à perdre Kaliope je ne savais pas ce que j'allais faire. Retrouver ma mère peut-être, mais connaissant le caractère de ma mère elle n'aurait pas voulu sa. Parce que j'avais une famille depuis la mort de ma mère j'habitais avec Callie et j'avais mon oncle Steeve et ma meilleure amie Nicky je ne pouvais pas les abandonner parce que je m'en voudrais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:38

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
    Je pense a Lexie. Je pense a elle mais elle elle ne comprend pas ma peur de sortir dehors, ma peur. Elle n'a pas vu mes nombreuses plasue rouge. Je ne vais pas bien et cette tentative de suicide est très douloureuse. Dans cette chambre d'hopital mon coeur se fait bas. J'avais des bandages aux poignées et des pensements pour les plaques rouges de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:44

Je ne bougeais pas du mur. Je pleurais parce que je ne voulais pas la perdre parce que ma vie sans elle ne serait rien. Elle a peut-être de la douleur et je comprenais tout à fait, mais moi sa petite amie elle ne pouvait pas se mettre dans ma peau. Surtout que je l'ai découvert dans son bain de sang la fille que j'aimais avait essayé de mettre fin à ses jours. Le fait que Kaliope avait tenté de se suicider était pire que de recevoir une balle en plein coeur jusqu'où je suis prête à aller pour elle. Kaliope ne voyait pas à quel point je l'aimais et que je ne voulais pas la perdre. Je comprenais sa douleur puisque j'avais vécu la même chose quelle. Ce qui était différent c'était que moi ma mère n'a jamais été homophobe, mais elle a eu beaucoup de peine de me voir souffrir pour un mec qui ne me méritait même pas. Dans ces moments là j'aurais tellement aimé que ma mère soit près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:00

    Je sens de nouveau peu à peu la vie revenir. J'aurai pu me tuer, mais pourquoi est-ce que je fais une connerie là ? Merde quoi Kaliope. Compbien de temps ? Je dirai environ deux heures pour que mes yeux s'ouvrent peu à peu. Alexie ... J'ai beau prennoncé ses mots elle n'est pas là. Elle est peut-être parti dormir un peu ou alors elle est a la cafétériat. Pourquoi Kaliope as-tu fais cela ? Toi qui voulait tant demandé à Alexie qu'elle devienne ta femme ! Je redis alors ses mots d'une voix très faibles Alexie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:06

Je n'étais pas capable de lui en vouloir, mais une partie de moi me disait de la laisser de partir. Je ne voulais pas parce que Kaliope avait besoin de moi et je lui avais promis que je serais toujours là pour elle peu importe la situation. Qu'elle pouvait compter sur moi et je ne pouvais pas détruire cette promesse. J'étais toujours assise parterre, l'infirmière s'adressait à moi en disant que Kaliope disait mon prénom. Un sourire apparut sur mes lèvres cela voulait dire que mon bébé était réveillé. Je me relevais et demandait la chambre de Kaliope et l'infirmière me le disait. Je remerciais l'infirmière et courait en direction de la chambre d'autres larmes montèrent à mes yeux et j'entrais dans la chambre de Kaliope et je pleurais tout en m'adressant à elle :

Alexie : Mon bébé j'ai tellement eu peur de te perdre pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:11

    J'appelle le nom de mon amoureuse. Je suis dans se lit froid avec cette combinaison horrible. Je sens la douleur a es poignées. Merde qu'est-ce que tu as fais ? J'apelle le nom de ma chérie, qui ne tarde guerre de rentré. Je tourne mon regard vers elle s'entend les larmes me monté. Je la regard. Je suis... Désolé Alexie.. J'voulais pas, jt'aime trop je voulais pas .. J'ai peur, j'ai mal, aide moi, je t'aime Alexie... Je suis désolé ! Merde pourquoi j'tai pas demandé en mariage plutôt de faire cette énorme connerie ? ! Je laisse mes larmes coulaient, je m'en veut vraiment car j'aime Aexie plus que tout et je me vois vraiment pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:18

Je ne pouvais pas voir ma petite amie souffrir. C'était comment dire vraiment douleureux surtout que je ne pouvais pas la perdre. Je me dirigeais vers elle et me couchait près d'elle. J'ai vraiment eu peur de la perdre et je ne pouvais cesser de pleurer parce que mon coeur avait été déchiré pendant un petit moment de peur que ma copine ne se réveille pas. J'allais me venger, mais je ne savais pas comment, mais avant tout je devais m'occuper de ma petite amie. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était désolée qu'elle ne voulait pas qu'elle m'aimait trop. Elle pleurait j'essuyais ses larmes je ne pouvais pas lui en vouloir parce que je n'y arrivais pas. Kaliope me demandait de l'aide et j'allais tout faire pour lui venir en aide. Elle terminait par me dire qu'elle aurait dû me demander à mariage plutôt que de faire une connerie. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Mon bébé il n'est jamais trop tard et je te promet de t'aider du mieux que je peux. Si tu savais comment je t'aime et je pensais bel et bien te perdre pour de bon ne me refait plus jamais ce coup mon bébé promet le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:24

    Lui dire surtout cette dernière phrase du pourquoi je ne lui avais pas demandé en mariage voulait tout dire pour moi. Oui je ouhaite plus que tout aumonde me marié avec celle que j'aime plus que tout. Je veux me marier avec Alexie. Pour moi c'était un peu comme une demande en Mariage. Je la regarde, elle vient s'allonger contre moi dans le lit d'hopital. Je contiue tout de même de pleuré. Je souhaite vraiment le bonheure de Lexie et pour moi c'était ouvrir mon coeur. Je te le promets ... promis je referai plus cela parce que je t'aime Alexie,j'veux me marié avec toi, avoir des enfants avec toi, vivre avec toi. Je suis folle amoureuse de toi Lexie et je m'en veux mais si tu savais comme j'ai soufert ... Mais j'veux ton bonheure et je t'aime Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:35

Toujours couché auprès d'elle. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle me le promettait. Qu'elle n'allait pu le refaire parce que jamais elle le faisait à nouveau je ne serais pu là pour elle. Oui je l'aimais, mais de la voir se faire du mal pour des mecs stupides c'est n'importe quoi. Elle poursuivait en disant qu'elle voulait se marier avec moi avoir des enfants avec moi, mais on devait trouver un donateur si on voulait fonder une famille. Qu'elle était folle amoureuse de moi qu'elle s'en voulait et si je savais comment elle avait souffert. Je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adressait à elle :

Alexie : Je le sais tout ça Kaliope et moi tu penses que je n'ai pas souffert en découvrant la femme de ma vie étendu dans son lit qui baignait dans un bain sang. Tu sais que ta tentative de suicide est pire que de recevoir une balle en plein coeur. Si tu savais comment je t'aime mon bébé et je ne suis pas capable de t'en vouloir parce que je suis déjà passé par la moi aussi, donc je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:40

    MAIS JE L'A DEMANDE EN MARIAGE LA ! Pensais-je tout bas dans ma tête. mon âme soeur et je vais me blottir dans ses bras qui m'ont manquer. Je la regarde et je pose mon front contre le sien caressent sa joue douce. Je prolonge amoureusement et je la regarde droit dans les yeux laisent ses dernières larmes séchaient... Moi aussi mon ange je t'aime. Et j'taime plus que tout même au point...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:47

Je me blottis dans les bras de ma petite amie que j'aimais plus que tout. Je n'allais pas en parler à personne de sa tentative de suicide puisque je suis passé par là moi aussi. Tout ce que je voulais c'est que ma petite amie s'en sorte et qu'on vivre heureuse pour le restant de notre vie. Même si sa famille ne l'a respectait pas pour ce qu'elle était ma famille serait toujours là pour elle. Cela pouvait être diffcile parfois, mais je savais que personne ne l'a laisserait tomber surtout pas moi. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle aussi m'aimait et qu'elle m'aimait plus que tout au point de... Elle n'avait pas terminé sa phrase je la regardais et je m'adressais à elle :

Alexie : Au point de ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:50

    C'est sûr qu'à ma sortie, j'aurai beaucoup besoin de ma petite amie. Je suis si heureuse de l'avoir même si je m'en veux vraiment beaucoup beaucoup. Je la regarde, droit dans ses yeux magnifiques. Mon coeur se met à battre beaucoup et sa s'entend a la machine. Je pose ma main sur la joue D'alexie et dis doucemet. Au point que tu sois ma femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai vu qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher - maxine
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» [HOT] (alexie & Amandine) au bowling
» Cousine help me! | Alexie
» i was so confused (alexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: