AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HOT] (alexie & Amandine) au bowling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:09

Alexie & Amandine

© Kaiji

Dans ce bowling à l'ambiance musicale très agréable, j'essaie de tromper ma solitude en sirotant un verre de coca et en regardant les joueurs qui s'amusent.
Moi la petite irlandaise qui vient de débarquer à Bowen pour y entamer des études d'art, je me sens un peu perdue, dans cet univers brillant où tous les gens ont l'air si surs d'eux et tellement joyeux.

Je ne connais encore personne dans cette ville, pourtant je me dis que cela me plairait de faire une partie de bowling. Hélas je dois me contenter de regarder les participants.
Mon regard est soudain attiré par une jolie blonde décolorée au regard sombre et intense.
Elle porte un bustier noir serré et une très fine veste en dentelle blanche par-dessus.
Les formes prometteuses de ses fesses sont bien prises dans un mini-short en jean super sexy. Je ne peux m'empêcher de laisser courir mon regard sur la si sensuelle apparition...
Elle se tourne vers moi et nos regards s'entrecroisent... je baisse les yeux toute rougissante, elle a surement vue que son physique avantageux ne me laissait pas indifférente...



Dernière édition par Amandine de Clairac le Dim 19 Mai 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptySam 18 Mai 2013 - 3:11





Alexie & Amandine
“ Au Bowling ”


Je ne savais pas quoi faire de ma soirée j'avais travaillé la veille et disons que j'aimais toujours travailler comme barmaid au bar de la plage. Je décidais donc de passer la soirée au bowling, mais honnêtement je n'avais pas eu de nouvelles de mon oncle Steeve et je commençais à me poser des questions parce que ce n'était pas le genre de Steeve. Je n'avais pas plus de nouvelles de Nicky ma meilleure amie et de mon cousin Hugo. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour ne pas avoir des nouvelles des personnes que j'aimains. La personne qui me manquait le plus était Callie elle était comme ma grande soeur et parfois j'avais besoin d'elle pour parler pour sortir faire les boutiques. Nicky avait un copain, donc je comprenais un peu pourquoi elle était distante. Je me lavais et soupait rapidement et je me dirigeais au bowling j'avais envie de m'amuser et de profiter un peu de ma soirée. J'arrivais au bowling je saluais le mec qui y travaillait et mon regard se posait sur celle de la jolie blonde qui venait d'entrer. Elle était super canon et son regard bleu était incroyable. Elle avait de jolies formes et je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure, mais je voulais me faire discrète et je voulais passer la soirée avec elle comme sa je trouverais la soirée moins longue.



Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptySam 18 Mai 2013 - 22:51

Alexie & Amandine

© Kaiji


Quand j'ose enfin relever la tête, je suis très agréablement surprise de voir que la blonde si sensuelle me regarde à son tour !
Je frissonne involontairement car j'ai l'impression d'être déshabillée par son regard de jais que je sens courir sur tout mon corps... Impossible de s'y tromper, cette fille me "mate" et est intéressée par moi autant que je le suis par elle !
Oh comme j'aimerais m'offrir à ses caresses pour la soirée au moins...
Moi qui me sens si seule depuis mon arrivée à Bowen, serait-il possible que ma chance tourne à ce point et que ce soir je termine dans le lit de cette bombe sexuelle ?
Mon cerveau s'emballe... Déjà des images trop explicites de plaisir partagé avec cette inconnue défilent à toute vitesse dans mon imagination.

Mais je dois faire face à un sérieux blocage psychologique.
En fait, cela fait longtemps que je suis attirée par les femmes et que je les regarde à la dérobée, mais je n'ai jamais vraiment osé franchir le pas.
En Irlande, où j'ai passé toute ma vie jusqu'à présent, j'ai toujours été tétanisée par le "qu'en dira-t-on", par la crainte terrible que quelqu'un de proche soit au courant d'une aventure avec une femme que j'aurais eu. Alors je me suis murée, j'ai essayé d'enfouir au plus profond de moi ce désir dévorant.

"Mais ici tu es en Australie ! Personne ne te connait ! Tu peux enfin te laisser aller librement à tes envies !" murmure une petite voix en moi.

Hélas il en faut du courage pour passer à l'action. Est-ce que cette fille sublime veut vraiment de moi ? Je commence à douter maintenant. Et si c'est le cas, comment se passera cette première expérience ? Je ne connais rien du tout de l'amour entre femmes. Peut-être sera-t-elle désespérée par mon manque de savoir-faire ? Et moi, de mon côté, est-ce que je suis sure que j'irai jusqu'au bout ? Que cela me plaira vraiment ?

"Arrête de réfléchir Amandine " reprends ma petite voix. "et n'oublie pas que qui ne risque rien n'a rien !"

Allez c'est décidé, je me lève.
Je vais juste lui proposer un verre, il n'y a rien de grave à ça après tout. On verra bien ce qui se passera ensuite.

Toute rougissante et hésitante, j'arrive jusqu'à elle et je lance d'une traite, d'une voix désespérément tremblante :

"salut !... excuse-moi, je suis vraiment désolée de te déranger... Je... Je me disais..... en fait voila... Je voulais juste savoir si.... si éventuellement ça te dirait qu'on prenne un verre ensemble ?"

Bon c'est pas terribe comme approche, mais c'est la première fois de ma vie que je drague une fille ! Et même que je drague tout court...
Espérons que ça me portera chance...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:05





Alexie & Amandine
“ Au Bowling ”


Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma soirée tout ce que je savais c'était que je désirais la passer avec cette charmante blonde. Kaliope était partie donc j'étais à nouveau célibataire et disons que j'allais profiter de ma soirée avec cette charmante blonde. Je ne l'avais jamais vu au par-avant peut-être était-elle nouvelle j'en savais rien. Je commandais une bière et je parlais avec le barman, mais mon regard se posait souvent sur la jolie blonde. Je n'étais pas une fille qui couchait le premier soir quoi qu'avec Kaliope s'était plus fort que moi nous avions profité de la soirée. Pouvait-elle sortir de ma tête elle était partie et c'était son choix. Cette charmante blonde se dirigeait vers moi et s'adressait à moi. Elle venait de me saluer qu'elle était vraiment désolée de me déranger. Elle ne me dérangeait pas du tout au contraire j'ai bien aimé me faire interrompre par cette charmante femme.Elle s'adressait à moi en disant si je voulais prendre un verre avec elle. Je ferais n'importe quoi pour cette fille. Je lui souriais et je m'adressais à celle-ci en souriant coquinement :

- Bien sur avec plaisir je suis Alexie


Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:44

Alexie & Amandine

© Kaiji


Je suis troublée par ce sourire coquin et en même temps toute joyeuse que la fille ait accepté mon invitation maladroite.
Je serre la main qu'elle me tend :

Enchantée Alexie, moi c'est Amandine !

Je m'assois et commande une bière. Comme je vois qu'elle a bientôt fini la sienne je lui demande si elle veut en reprendre une, ou boire autre chose.

Puis la conversation s'enchaîne rapidement. Apparemment on a toutes les deux très envie de se connaître...

Je lui explique ma situation, moi la petite irlandaise qui vient d'arriver à Bowen pour des études d'art, et qui ne connais encore personne pour l'instant.

Et toi ? tu fais quoi de beau dans la vie ?

Comme je sens l'atmosphère de désir qui nous environne s'électriser, tellement nos yeux se mangent déjà nos formes respectives, j'ose aussi lui demander si elle a quelqu'un dans sa vie. J'attends la réponse, curieuse de savoir si ce quelqu'un potentiel ne serait pas plutôt une quelqu'une...

A force de plonger mes yeux dans son décolleté généreux qu'elle m'exhiber toujours davantage, je sens qu'un incendie s'allume lentement mais inexorablement dans ma culotte...

J'en suis à me demander si j'arriverais à tenir jusqu'à ce qu'on soit toutes les deux seules dans une chambre... Car j'en suis presque certaine maintenant, cette histoire va vite se terminer dans un lit...
Oui, la passion aidant tout me semble très simple maintenant. Il faudra juste que je lui dise que pour moi ce sera la première fois avec une femme, afin qu'elle ne soit pas étonnée par mon manque d'expérience...

Comme ma culotte est entièrement trempée sous ma jupe en jeans, je n'y tiens plus. j'avance un peu mon pied sous la table à la recherche du sien... j'ai besoin d'un contact physique dès maintenant... aussi sage soit-il...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:41





Alexie & Amandine
“ Au Bowling ”


Qu'est-ce qui se passait en ce moment quelque chose se passait entre moi et cette jolie blonde. Je ne savais pas ce que c'était, mais tout ce que je savais c'était que je la désirais maintenant. Ce n'était pas trop l'idéal dans un bar surtout ici il avait des vas et vient dans le sens que les gens entraient et sortaient du bar. Ce ne serait pas l'idéal s'envoyer en l'air dans la salle de bain quoi que. Si je me souvenais avec Kaliope sa s'était passé dans la salle de bain et ce fût un super moment que je n'oublierai pas. Quoi que j'aimerais peut-être revivre l'expérience avec cette jolie blonde qui était assise devant moi. Elle s'adressait à moi en disant ce que je faisais de beau dans la vie pas grand chose j'étudiais en photographie et j'avais bien hâte de partir à mon compte. Aussitôt que je terminerai mon cours je partirai à l'étranger pour prendre des photos, mais surtout de me trouver un appartement et surtout de faire une chambre noire. Je terminais ma bière et je regardais la jolie blonde et je m'adressais à elle :

- Enchantée moi aussi Amandine et pour répondra à ta question et bien j'étudie en photographie et toi ?

Je ne pouvais pas me contrôler je voulais la prendre maintenant, mais j'allais quand même me garder une petite gêne. Il ne fallait jamais coucher le premier soir quoi que moi sa ne me dérangeait pas vraiment puisque je l'avais déjà fait, mais ce n'était pas la même chose. Peu importe j'allais voir où la soirée allait nous mener tout ce que je savais c'était que je voulais terminé cette soirée avec cette jolie blonde tout simplement.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:05

Alexie in my bed...

Comme nous avions toutes les deux fini nos consommations, je me hasardai à lever mes yeux sur elle. D'une voix innocente je questionnai timidement :

T'as prévu de faire quelque chose ce soir ?

Je me disais, on pourrait peut-être sortir en boîte, ou aller au ciné, enfin je sais pas si t'es dipo....


J'aurais peut-être eu plus vite fait de lui proposer d'aller directement chez elle ou chez moi...
Mais tout de même, je n'étais pas absolument certaine de l'envie qu'elle avait de moi, même si son regard sur moi semblait assez explicite...

Et puis je n'avais pas envie de passer pour une fille trop facile non plus...

made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:12





Alexie & Amandine
“ Au Bowling ”


Je ne savais pas quoi faire de ma soirée honnêtement je voulais la passer avec Amandine. Elle s'adressait à moi en disant si j'avais quelque chose de prévu pour la soirée. J'étais disponible ce soir, mais si j'avais quelque chose j'allais lui dire, mais pour le moment je n'avais rien. Amandine s'adressait à moi en disant qu'on pourrait sortir en boîte ou bien aller au cinéma enfin si j'étais disponible un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Je suis disponible et j'aimerais bien aller en boîte tu as une préférence

Je ne voulais pas penser pour la fille facile, mais disons que j'aimerais bien terminer ma soirée avec elle. Honnêtement sa ne se faisait pas je n'étais pas une fille qui couchait le premier soir. Quoi que je pouvais bien faire une exception et en plus cette était merveilleuse et elle semblait être une jeune fille très sympathique. Je voulais la connaître un petit peu plus et essayer de passer le plus de temps avec elle .


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:53

Alexie in my bed...


J'eu soudain une inspiration

"attends je vais demander au serveur"

Je me levai et me diriger vers le comptoir, prenant soin de baisser la voix en posant ma question. Je ne voulais pas qu'alexie puisse l'entendre...

"excusez-moi, vous sauriez s'il y a une boite... comment dire... une boite pour les femmes... enfin pour les femmes qui préfèrent les femmes...."

Jamais auparavant je n'aurais osé demandé une telle chose à un serveur, mais la présence excitante d'Alexie me galvanisait.

Il répondit en souriant
"ah vous voulez dire une boite gay ? ben y a le "girl to girl", c'est à deux rues d'ici, à même pas un quart d'heure à pied"

Ravie je revins vers la table avec un grand sourire.

"c'est bon je sais ou on peut aller !"

Et j'entrainais la belle blonde dans la rue, hâtant le pas tellement j'avais envie de me retrouver dans cette boite avec elle...

Quand elle aperçut les petits drapeaux arc-en-ciel à l'entrée de la boite elle s'exclama joyeusement
"ah OK... ça a l'air d'une super boite ça !"
Je lui souris, apparemment on était sur la même longueur d'ondes...

On entra et fit la queue pour avoir un ticket. Il y avait beaucoup de filles au look assez spécial autour de nous. J'eus un moment la crainte que mon Alexie se fasse draguer par une autre...

Alors sans plus réfléchir, je passais un bras autour de sa taille pour montrer qu'on était ensemble... Ce geste me donna illico envie d'aller plus loin...
Je passais discrètement ma main sur ses belles fesses si bien moulées dans le mini-short en jeans... j'en avais envie depuis trop longtemps....


made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:33





Alexie & Amandine
“ Au Bowling ”


Je passais un très beau moment et je savais que je voulais terminer la soirée avec cette jolie blonde. Elle me faisait un énorme effet je n'allais pas m'en cacher, mais je ne savais pas si je lui faisais la même chose. Je préférais ne pas le savoir pour avoir encore de la peine j'en avais déjà eu au départ de Kaliope. Peu importe je ne voulais pas y penser je voulais profiter de ma soirée avec elle. Honnêtement j'aimais bien l'effet que sa me faisait. Je sentais ses mains descendrent sur mes fesses ce qui me fit sourire et je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure peut-être qu'au final cette fille semblait ressentir une petite attirance pour moi et moi aussi d'ailleurs, mais pour le moment je ne voulais pas passer pour une obsédée.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:19

Alexie in my bed...

Tu connaissais ce bar ?

Il a l'air sympa non ?

On a trouvé une petite table libre dans un coin de la salle.
Je commande les boissons - une vodka orange pour moi :

Et toi alexie tu prends quoi ?

Puis je propose à ma craquante compagne d'aller sur la piste de danse.
Un slow magnifique de Richard Bolton vient en effet de commencer et remplit l'atmosphère de sa magie... J'ai envie de le vivre en toute intimité avec cette belle blonde que mon corps désire...


made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptySam 8 Juin 2013 - 21:36




••• Alexie & Amandine •••



Je voulais sortir j'avais besoin de sortir mon fou un peu, mais surtout de profiter de la belle Amandine toute la soirée. C'était très étrange, mais j'aimais bien cette fille je ne savais pas pourquoi sans doute sa chevelure blonde ses yeux bleus et son sourire incroyable. Je ne connaissais pas vraiment de bar excepté le bar où j'ai fais la rencontre de Kaliope il y a longtemps. Nous nous dirigions vers ce bar et je savais que j'allais passer une excellente soirée surtout en compagnie d'Amandine. Le bar n'était pas vraiment loin on avait décidé d'y aller à pied et le darman me saluait puisqu'il me connaissait je lui fis la bise et nous entrons au bar et on se dirigeait au comptoir pour commander un verre le barmaid me souriait et me connaissait un peu je lui fis la bise aussi sur les deux joues. Amandine venait de commadner un verre et elle me demandait ce que moi j'allais boire je regardais Amandine et je m'adressais à elle :

- Mmmm très bonne question, mais j'adore vodka canneberge donc je vais prendre ce petit cocktail.

La musique se faisait entendre et une super chanson venait de commencer je venais de recevoir mon cocktail je fis un clin d'oeil à Amandine et lui prit la main la piste de danse nous attendait et la soirée allait super puisqu'elle ne faisait que commencer.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:39

Alexie in my bed...

made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:44

Amandine de Clairac a écrit:
Alexie in my bed...

made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:51

Alexie in my bed...

made by Amandine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de représentation [Amandine]
» {Candice & Amandine} au bar
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» love hurts you know ( amandine )
» Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: