AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 love hurts you know ( amandine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:58



love hurts you know
feat Amandine.

Charlotte avait franchit les portes de la boîte à la tombée de la nuit, plus en forme que jamais. Elle était vêtue d'une courte robe noire au décolleté plongeant et d'une paire de talons de la même couleur qui lui donnaient des jambes fines et interminables. Ses cheveux ébènes étaient relâchés et tombaient sauvagement sur ses épaules dénudées. La jeune fille était en ce moment assise au bar, en train de boire son troisième verre de vodka. Déjà, la tête lui tournait, mais elle était encore assez lucide pour ne pas se laisser embarquer sur la piste de danse par un inconnu. Ce soir elle avait envie de s'éclater, de faire la fête, mais pas avec n'importe qui. Elle cherchait quelqu'un avec qui elle pourrait passer la soirée. Charlotte se sentait seule et elle n'appréciait que moyennement le fait de se retrouver en tête à tête avec son verre déjà presque vide. Elle se tourna face à la piste, coudes sur le bar et verre en main, et observa les gens se trémousser au rythme de la musique.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:59

With Charlotte...



Quelle erreur d'être allée dans cette boite !
Moi qui avait débarqué il y a trois jours à Bowen, en provenance de mon Irlande natale, je m'étais dit que ça aurait été surement une bonne idée de sortir un peu, histoire de connaître du monde. Je n'avais encore adressé la parole à personne depuis que j'étais en Australie, si on excepte tout ce qui était formalités administratives !

Mais évidemment, tous les gens étaient par groupes d'amis et personne ne se souciait de moi, excepté deux ou trois garçons très lourds dont le seul regard glauque sur mon corps m'avait dégouté dès le début. Apparemment, cela paraissait difficile de prétendre à un autre statut que celui de morceau de chair fraiche dans ce lieu.

J'étais prête à repartir de cette soirée gâchée quand mon attention fut attirée par une fille assise devant le bar. Elle aussi semblait seule. Pourtant elle était vraiment très mignonne, avec ses longs cheveux d'ébène lâchés sur ses épaules dénudées et sa petite robe noire sexy. Moi je m'étais habillée d'une simple jupe jeans qui m'arrivait aux genoux et d'un top gris un peu trop léger, dont je regrettais à présent qu'il dévoile trop ma peau.

Je me sentis une sorte de sentiment de solidarité avec elle. C'est sur elle n'allait pas tarder à se faire embêter par les mêmes lourdauds qui avaient trainé autour de moi. D'autant plus qu'elle venait de terminer d'une grande lampée son verre d'alcool, la pauvre...

Sur une impulsion subite je me dirigeai vers elle. A deux nous serions plus fortes pour résister à tous ces carnassiers.

J'essayais d'attirer son attention en criant presque, tellement la musique était assourdissante.

"Excuse-moi, tu es toute seule ? je pourrais m'assoir avec toi si ça te dérange pas ?"



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:21



love hurts you know
feat Amandine.

Pendant un cours instant, Charlotte failli s'en aller et rentrer chez elle afin de regarder un film, blottie dans ses couvertures. Elle n'aimait pas la solitude et préférait encore la compagnie de sa chère télévision à une bande d'inconnus qui ne la remarquaient même pas. Elle songeait à partir lorsqu'une voix féminine attira son attention. En se tournant, la jeune fille remarqua que la jolie blonde qui était à présent juste à coté d'elle venait de s'adresser à elle. Charlotte la détailla discrètement du regard, observons ses longs cheveux blonds et ses magnifiques yeux bleus envoûtants. Elle ne se voyait pas refuser une si bonne compagnie. Un sourire étira ses fines lèvres tandis que son regard perçait celui de l'inconnue. « Oui je suis seule, et bien sûr assieds-toi ! » cria-t-elle par dessus la musique afin qu'elle puisse se faire entendre. Le regard de Charlotte se balada sur son corps, observant la tenue que portait la jolie blonde, avant de remonter vers son visage sans se détacher de son sourire en coin.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:30

With Charlotte...



Je fus heureuse de constater l'accueil très amical de cette fille craquante.
Je surpris même son regard me dévisageait de la tête au pied... Ce pourrait-il que je ne la laisse pas indifférente ? Ce serait vraiment trop de chance... En tout cas c'est vraiment génial que cette soirée si triste se transforme d'un coup totalement !

Après lui avoir demandé ce qu'elle boit, je commande deux nouveaux verres de vodka.
Ca va être marrant de me souler un peu avec cette beauté esseulée ! On verra bien comment la soirée se terminera...

On essaie de faire connaissance. Ce n'est pas évident avec le bruit mais l'avantage s'est qu'on est obligées de s'approcher très proche l'une de l'autre pour se parler quasiment dans l'oreille..

"tu t'appelles comment ? moi c'est Amandine. Je viens d'arriver à Bowen, je suis étudiante en art, et toi "?


Je bois rapidement mon verre, l'alcool me monte vite à la tête. Je me sens très légère maintenant, et de plus en plus attirée par l'inconnue aux longs cheveux d'ébène...
Je ne me gène plus du tout pour plonger mes yeux dans les siens, puis partout sur son corps aux belles formes arrondies.

Après mon deuxième verre, je m'exclame un peu candide dans le creux de son oreille, en tenant son épaule de ma main.

"Dis-donc qu'est-ce que tu es mignonne ! Tu dois avoir du succès auprès des mecs non "?



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:46

L'inconnue commanda deux verres, ce qui n'était pas pour déplaire à Charly. Au contraire, celle-ci avait justement bien besoin d'un petit remontant et se sentait d'humeur très festive ce soir. Suite à la question de la jolie blonde, elle plongea une nouvelle fois ses yeux dans les siens, admirant au passage le bleu éclatant de ses iris. « Charlotte, je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je suis stagiaire dans une agence de mannequinat. Ravie de te rencontrer, Amandine. » À nouveau, la brune sourit à la prénommée Amandine. Elle but son verre d'une traite, sentant rapidement l'alcool lui faire tourner la tête. En sentant la demoiselle se rapprocher d'elle, Charlotte frissonna. « Je ne me laisse pas amadouer facilement tu sais. » Elle lui lança un regard coquin avant de continuer. « Du moins, pas avec les mecs. »

hj ; désolée pour l'attente, j'avais mes examens ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:59

With Charlotte...



Ainsi Charlotte était dans une agence de mannequinat... ça n'avait rien d'étonnant quand on voyait son physique de rêve !

Sa dernière phrase fit frissonner Amandine de plaisir...

C'était tout de même une allusion assez explicite,... peut-être même une invitation ?

Elle se mit à rire et répliqua :

T'as bien raison ! Les mecs y sont parfois super lourds !

Comme pour confirmer ses dire, un rouquin roulant des mécaniques s'approcha d'elles au même moment et leur lança :

"salut les filles ! vous êtres très en beauté ce soir ! Y en a une qui veut danser ?"

Amandine regarda Charlotte et pouffa.

Un peu décontenancé, le rouquin partit non sans avoir balancé un :
"pfff.... espèce d'allumeuses ! vous êtes que des paumées"

Amandine se pencha alors vers la belle et troublante Charlotte.

"et là on en a vu un beau spécimen ! Dis ça te dirait pas qu'on bouge un peu d'ici ? On pourrait aller boire un verre chez moi si ça te dit ? ou chez toi ?"

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:42


Lorsque le rouquin s'avança vers elle pour leur proposer une danse, Charlotte ne put s'empêcher de rire, exactement la même réaction qu'Amandine. La brunette avait eu peur que celle-ci ne soit tentée mais heureusement elle préféra l'envoyer balader. La proposition de la jeune femme suffit à faire frémir Charly de plaisir. « Ca me plairait beaucoup, on va chez toi ? » Un fin sourire étirait ses lèvres pendant qu'elle glissait une de ses mèches ébènes derrière son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:45

With Charlotte...



La réponse positive de Charlotte embrasa littéralement les sens d'Amandine.
Elle n'avait plus qu'un hâte, se retrouver seule dans sa chambre universitaire avec elle...

"allez pas de souci on va chez moi !" fit-elle gaiment.

et elle entraina la magnifique créature aux longs cheveux d'ébène en dehors de la boite.

"bon je te préviens faut marcher un peu ! Mais je suis à 15 mn, ça ira plus vite à pied que d'attendre le bus".

Amandine était une grande marcheuse et détestait attendre les transports en commun. Peut-etre s'achèterait-elle un vélo pour pouvoir se déplacer encore plus rapidement dans la ville, quant à la voiture, il ne fallait pas y penser. Il aurait fallu qu'elle ait son permis et aussi un peu plus de finances pour cela...

Néanmoins le temps du trajet passa rapidement. L'air printanier et la douceur du soir y étaient surement pour quelque chose... Les deux tourterelles croisèrent d'ailleurs quelques couples d'amoureux se promenant tendrement enlacés... C'était la saison des amours, et Amandine était impatiente de pouvoir s'ébattre avec sa jolie partenaire...

Elles arrivèrent enfin dans la résidence universitaire devant laquelle quelques étudiants jouaient au foot.

Vite la chambre était proche...

Amandine courait presque en entrainant Charlotte dans les escaliers.

Puis elle ouvrit la porte 124, et fit entrer la jeune fille dans sa modeste demeure...

Celle-ci était bien rangée ; Amandine venant à peine d'y emménager, le désordre n'avait guère eu le temps de s'installer. Le lit était également soigneusement fait, avec des draps propres. Amandine avait eu du nez, se disant avant de partir en boite qu'il n'était pas totalement exclue qu'elle ne revienne pas seule...

Elle se mordit légèrement la lèvre en pensant à cette petite négligence faite exprès, du côté de son lit...

En effet l'étudiante avait laissé sous l'oreiller, dépassant légèrement, un sextoy en caoutchouc noir qu'elle utilisait de temps en temps pour son plaisir personnel.
La pensée que la fille qu'elle ramène dans sa chambre le découvre lui donnait une sensation de chaleur entre les cuisses...

N'était-ce pas le meilleur moyen de démarrer la conversation... et d'autres choses ?

D'un air innocent elle invita la belle Charlotte à s'assoir sur le lit, vu que le seul fauteuil de la chambre était pris par les chemises cartonnées de ses cours.

"tiens assieds-toi Charlotte je t'en prie. Tu veux boire quelque chose ?"


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love hurts you know ( amandine ) Empty
MessageSujet: Re: love hurts you know ( amandine )   love hurts you know ( amandine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love hurts you know ( amandine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (lyzriel)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» {Candice & Amandine} au bar
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» Fin de représentation [Amandine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: