AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Candice & Amandine} au bar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:16

Candice & Amandine

© Kaiji

J'entrais dans ce bistrot animé de Western District et commandais un coco-light à la serveuse, une charmante brune très sexy dans sa petite robe noire.
Depuis que je venais de débarquer à l'aéroport de Bowen, je n'arrêtais pas de contempler toutes ces belles australiennes que je trouvais toutes plus attirantes les unes que les autres. Je dois dire qu'à la vue de cette serveuse j'avais eu un pincement au coeur encore plus prononcé. Je sirotais lentement mon breuvage sucré en scrutant les environs.
Je venais d'arriver la veille, en provenance de ma lointaine Europe, et je me sentais un peu perdue dans cet univers si différent. Certes, cela faisait des années que je rêvais de vivre en Australie, mais la réalité n'est jamais tout à fait semblable à ce qu'on a imaginé. J'avais pris une petite chambre universitaire dans le campus, un 10m2 pour le moins sommaire, avec juste lit, bureau et lavabo, les douches et la cusine étant commune.
Mes cours allaient commencer dans une semaine.
En fait si je me sentais un peu cafardeuse, c'est surtout que je n'avais pas encore eu l'occasion de nouer le moindre contact. A part les échanges formels et plutôt froids avec les diverses administration, fac ou résidence universitaire.
Allez ne nous décourageons pas ! Ma vie australienne ne fait que commencer et c'est normal que l'intégration soit un peu difficile ! Rassérénée par cette pensée je bus une autre gorgée de coca.
Il fallait que j'essaie d'être combative et c'est sur le sort me sourirait.
Et pourquoi ne pas essayer de lier conversation avec cette serveuse qui me plait tant ?
On ne sais jamais après tout. Mais que lui dire ? C'est alors que je me souvins qu'il serait peut-etre bien que je trouve un job étudiant, mes finances n'étant pas fameuses.
Alors qu'elle passait près de la table, je l'appelais doucement.
Pardon mademoiselle, excusez-moi, est-ce que vous savez s'il y a d'autres places de serveuse ici ?



Dernière édition par Amandine de Clairac le Jeu 16 Mai 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:25


Au bar...
Candice & Amandine



Il était très tôt ce matin quand Elina s'est levée du lit. Elle avait beaucoup de chose à faire avant d'aller travailler ce soir. Techniquement, c'était sa journée de congé, mais le petit bar qui accompagne le billard et le bowling avait besoin de remplaçant. En sortant du lit, la brunette va prendre son petit déjeuner puis enfile un petit short et un débardeur pour aller faire un peu de jogging. Écouteur dans les oreilles, bouteille d'eau dans une main, elle court une bonne petite heure et en profite pour faire quelques courses avant de revenir chez elle. Candice pose les sacs et place le tout dans les armoires appropriés. Après tout se temps, l'heure du repas allait bientôt arriver et elle ne savait aucunement quoi manger! Elle finis par se faire un sandwich en buvant encore un peu d'eau. Allant dans sa chambre, elle finis bien par remarquer qu'elle n'est pas très.. propre! Elle se regarde un moment puis se dit qu'une bonne douche chaude n'allait pas être de refus!

Une fois sortie de la douche, Candice fouille dans tout ses tiroirs avant de trouver une jolie petite robe noir. C'était exactement ce qu'il fallait! Une jolie coiffure, un peu de maquillage et le tour est joué. La jeune femme prend son sac à main puis file vers le bistrot avec sa voiture pour ne pas arrivée en retard. Une fois stationnée, Elle entre à l'intérieur puis commence a compter sa caisse avant de faire le changement avec sa collègue. La soirée venait à peine de commencer, donc la salle n'était pas encore remplis, mais il y avait déjà pas mal de gens. Candice passa autour de tout les tables pour nettoyer un peu puis prit certaines commandes qu'elle servit au plus vite. À son retour derrière le comptoir, une jeune blonde vint lui parler. Elle voulait un coco-light. N'étant pas encore très habituée, Candice demande l'aide d'une collègue pour servir cette cliente. La belle alla servir d'autres clients par la suite, buvant par moment avec des hommes qui lui payait des shooter. Après plusieurs allé et retour, Cette cliente adressa encore la parole a notre belle brunette. Haussant les épaules, elle lui sourit.

" Je suis qu'une remplaçante d'un soir, mais j'imagine que oui.. sinon ils n'auraient pas eut besoin de moi! "

Elle dépose un verre sur la table juste à côté pour le client puis retourne au comptoir faire de nouvelles boissons. D'autres clients arrivaient et quittaient, la soirée allait être d'enfer! La salle commençait peu à peu à se remplir.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Dim 2 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:40

Candice & Amandine

© Kaiji

La réponse brève de la serveuse douche un peu mon entrain. En plus elle n'est que remplaçante. Cela veut dire que même si j'étais embauchée ici je ne la verrais pas forcément souvent. Du coup je n'ai même plus envie d'aller voir le patron du bar pour faire ma demande.
Je termine mon coca-light. Que faire ? J'aimerais bien quand même à nouveau tenter ma chance car je n'arrive pas à m'enlever cette jolie serveuse de la tête. Mais elle parait très affairée avec son plateau, circulant rapidement autour des tables pour prendre les commandes. Il est vrai que le monde afflue dans le café maintenant.
La mort dans l'âme je décide de me lever et d'oublier cette belle apparition.
Mais il faut quand même que j'aille payer l'addition.
Par bonheur, c'est elle qui m'encaisse au comptoir ! Elle me rend la monnaie dans un joli sourire qui me réchauffe le coeur et me redonne du même coup une nouvelle bouffée de courage. Vite, je l'utilise dans une ultime tentative.
Je n'ai jamais osé draguer de fille, ni de mec d'ailleurs, mais cette fois l'enjeu est trop important, je veux revoir cette fille !
Je ne trouve que cette phrase de drague banale à lui lancer, après l'avoir remercié.
"Dites, vous finissez à quelle heure ce soir ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:06


Au bar...
Candice & Amandine



Candice était rarement bête avec ses clients, mais ce soir elle débordait de travail, se n'était pas vraiment le temps de s'asseoir pour discuter. Bien qu'elles soient totalement inconnues l'une pour l'autre, cette fille n'arrêtait pas de la reluquer et Candice avait bien remarquée que son sourire avait disparu lorsqu'elle lui dit n'être qu'une remplaçante.

Elle quitta vite la blondinette pour servir le client derrière elle. C'est bien de vouloir faire connaissance, mais encore là, ce n'était pas forcement le bon timing. Bien qu'elle avait acceptée le remplacement, il aurait fallu plus de serveuses pour donner l'alcool! Candice était en train de devenir folle avec tout ses vas et viens dans la salle. Pendant un moment, La brunette se retrouva coincée au comptoir pour faire payer des factures. Elle espérait que les filles allaient s'en sortir sans elle pour servir les clients. Lorsqu'elle revoit la blondinette, un petit sourire apparaît sur son visage. Elle avait essayée de lui parler toute la soirée, mais Candice avait été beaucoup trop occupée.

" Et voilà ta monnaie "

Dit-elle en souriant avant de faire payer le second client. C'était le bordel ce soir! Elle n'aurait jamais crue que la salle allait se remplir aussi rapidement! La blonde s'empressa de lui poser une question plutôt étrange, ce qui fit un peu rigoler notre brunette.

" Pas toute suite! " s'énonce-t-elle en regardant sa montre. " Je ne finis pas avant 3h du matin.. Mais dis-moi, toi qui cherchais du boulot tout à l'heure, t'as pas envie de venir nous aider? On déborde ici! J'ai l'impression que ma tête va exploser. "

Candice attend la réponse de la jeune femme, espérant vraiment qu'elle acceptera de lui donner un petit coup de main.

" Si tu n'es pas douée pour faire les boissons, ne fait que les servir! Ou bien reste à la caisse pour faire payer les gens? Sa nous enlèverait déjà beaucoup de travail tu sais... "

Disant tout cela, Candice était retournée vers les comptoirs. Elle écoutait ses collègues lui dire ce dont elles avaient besoin pour les clients et celle-ci faisait les boissons tout en discutant avec la jeune femme. Entre deux boissons créer, Candice essuie ses mains sur son tablier puis tant la main à la blondinette.

" Au fait, moi c'est Candice ou encore Elina... C'est comme tu le sens "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Dim 2 Juin 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:40

Candice & Amandine

© Kaiji


Je serre la main de Candice avec enthousiasme.
"OK pas de souci, moi c'est Amandine !"
S'il s'agit de passer toute la soirée, avec elle, même comme serveuse dans un café bondé, alors évidemment que je suis partante !
J'ai à peine acquiescé que me voila revêtue du petit tablier blanc. Je ressens une certaine fierté d'avoir maintenant le même statut que la serveuse resplendissante qui m'a accueilli dans le bar.
Comme elle me propose de faire les boissons, la caisse ou le service je réponds
Faire les boissons je saurais pas, mais le service et la caisse, y a pas de problème
Et me voilà partie dans le grand tourbillon.
Certes la fierté du début laisse vite place à un certain sentiment de dévalorisation.
On m'appelle par ici, puis par là-bas, je dois courir partout, tout faire pour contenter les demandes pas toujours exprimées avec la plus grande politesse.
Je suis confrontée à la drague lourdaude de beaufs en goguette et je sais que je ne peux y répondre qu'avec le sourire. Dans la cohue, j'ai droit aussi aux mains aux fesses à la sauvette. La totale !
Mais alors que d'ordinaire je vivrais surement très mal cette situation, là je ressens une sorte de plénitude. Les sourires encourageants de Candice y sont surement pour quelque chose ! On se croise souvent, elle me passe des boissons, me glisse gentiment un conseil,
et toutes les deux nous virevoltons à travers les tables telles des ballerines composant le même ballet !
Il est plus de trois heures et demi quand on fait enfin la fermeture.
Le patron nous félicite en faisant la recette et nous donne à chacune une liasse de billets, moi j'hérite de 40 dollars, c'est toujours ça de pris !
Bien sûr je ne lâche pas Candice d'une semelle et nous nous retrouvons toutes seules dans la rue maintenant quasiment déserte.
Même s'il est très tard je n'ai pas du tout sommeil.
Je lance sur un ton mi-sérieux mi-blagueur
"Bon ben on va le boire ce verre alors ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:55


Au bar...
Candice & Amandine



Comment avait-elle put oublier de se présenter! C'était vraiment malpolie de sa part et elle s'en excusa totalement. Heureusement, la jeune femme ne semblait pas très fâchée par cet oubli.

" Enchantée Amandine "

Depuis pratiquement le début de la soirée les serveuse débordait de travail! C'était seulement une proposition, elle n'était certainement pas obliger de l'accepter et puis Candice ne savait aucunement si elle avait le droit de faire sa, mais elle n'avait pas vraiment le choix. C'est rare qu'elle fait confiance aussi vite aux gens, mais Amandine, elle, avait fait très bonne impression. Peu de temps après, Amandine ressort avec les vêtements appropriée et Candice ne peut s'empêcher de sourire. Cet uniforme lui allait à ravir! Amandine choisit donc de faire la caisse, c'était un peu risqué vue qu'elles n'étaient pas encore très copine, mais elle tente tout de même de lui faire confiance.

Quand elles en avaient l'occasion, toutes les deux allaient servir les clients le plus rapidement possible. Il fallait toujours courir d'un côté puis de l'autre, mais c'était très amusant! Quelques fois, Candice se retournait vers la jeune femme puis lui adresser un sourire. Façon de lui montrer qu'elle n'a pas a s'en faire et que tout se passera bien, même si par moment elle ne semble pas très habile.

La brunette était plus souvent au bar à faire les boissons plutôt que sur le plancher à servir, mais elle savait très bien faire les deux et par moment elle se prenait même un petit verre pour essayer de se remonter le moral tellement cette soirée l'épuisait!


À la fin de la soirée, c'est Candice qui resta pour tout fermer, toutes les autres était parti à l'exception d'Amandine qui, elle, préférait l'aider a tout ranger. Le bar était propre, les chaises mise sur les tables et une musique douce jouait pas trop forte. Lorsque le patron se pointe, Candice à peur de sa réaction puisqu'elle a demander l'aide d'une total inconnu pour servir les clients. Étonnant, il n'en portait même pas compte! Il leur donna leur paie de la soirée et Candice mit cet argent avec les pourboire qu'elle s'était fait. Prête, elles quittent le bar en discutant.

La belle s'était bien amusée ce soir et elle en rigolait tellement qu'elle croyait bientôt perdre la voix. Après quelques minutes de marche, Amandine lui propose d'aller boire un verre. Soupirant de fatigue, Candice regarde sa montre puis relève la tête vers celle-ci.

" Pourquoi pas! Mais un seul d'accord? Je suis vraiment morte après la soirée de fou qu'on a eut "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:49

Candice & Amandine

© Kaiji


Je suis ravie que la belle Candice ait acceptée !
On se lance à la recherche d'un bar encore ouvert mais c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça.
On n'en trouve qu'un qui a l'air très bruyant et ne nous donne guère envie.
En fait je commence à être morte de fatigue mais pourtant pour rien au monde je ne voudrais rentrais seule dans ma chambre étudiante si tristounette.
Je soupire en contemplant la belle Candice à côté de moi. Si seulement nous formions un couple et que nous rentrions nous coucher ensemble, toutes les deux dans le même lit...
Oui c'est cela le désir brulant auquel tout mon être aspire...

Pour l'instant je n'ai qu'une seule peur, qu'elle jette l'éponge et me déclare que finalement elle préfère rentrer car on ne trouve pas de bar.

Cette peur me pousse à agir...

Sans en avoir l'air je prends sa main... mon coeur bat mais j'essaie de rester la plus naturelle possible...

"dis Candice, on a qu'à passer chez moi prendre ce verre ? ma résidence universitaire est à deux pas...."





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:22


Au bar...
Candice & Amandine



Après la soirée d'enfer qu'elles avaient eut, elle pouvait bien en profiter un peu elles aussi! C'est assez compliqué de trouver un bar à trois heures du matin puisque la majorité des bar ferme tous à cette heure. Il n'y avait rien de ien tentant en fait! Et Candice était totalement morte de fatigue. Elle pourrait bien lui dire de laisser tobmer et qu'elle veut aller dormir, mais en fait, elle avait même pas envie de se coucher.

Il y eut un moment de silence, puis un soupir sorti de la bouche d'Amandine. Candice lui sourit pour tenter de lui remonter le moral puis regarde devant elle. Elle ne sait vraiment pas ce qu'elles peuvent faire.

Ne sachant que faire, Candice se demande vraiment si elle ne devrait pas entrer! Non pas que la belle Amandine l'ennuis, mais il se fait tard et elles sont encore en train de marcher. La brunette commence légèrement a avoir un mal de pied terrible!

Quelques secondes plus tard a peine, elle sent une main lui prendre la sienne. Surprise, elle la retire puis croise les bras, mal à l'aise.

" Hum.. je sais pas trop Amandine... Dans une chambre universitaire, on peut réveiller tout le monde... Pourquoi on irait pas plutôt se boire un café? Sa pourrait nous réveiller un peu, moi je susi totalement crevée "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:29

Candice & Amandine

© Kaiji


J'étais un peu déçue de ne pouvoir avoir la belle Candice dans ma chambre, mais au moins elle était toujours partante pour le café.
J'aperçus une petite lueur au fond d'une ruelle. On entendait aussi vaguement de la musique.

"tiens on a qu'à voir ce qu'il y a la-bas"

Le hasard faisait bien les choses ! J'aperçus bientôt avec un battement au coeur de petits drapeaux arc-en-ciel à la devanture de l'établissement.
D'ailleurs un couple de fille s'embrassant dans un coin de mur ne permettait plus aucun doute, ni l'enseigne lumineuse "Only Girls"...

Je fis celle qui ne voyait rien et entrainait ma compagne d'un pas résolu.

"Ecoute on va là, sinon on va encore marcher des heures".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptySam 8 Juin 2013 - 7:03


Au bar...
Candice & Amandine



Comme les bars n'était plus ouvert pour boire un verre, Candice avait proposée à Amandine d'aller boire un café à la place. Elle semblait d'accord, alors elles ont continué leur chemin à la recherche d'un petit café.

Plus elles avançait, plus de la musique se faisait entendre. La jeune femme proposa donc à la brunette d'aller y jeter un oeil. Candice aperçu vite fait les deux jeunes femmes se becottant dans un coin, mais n'y porta que très peu d'attention. Lorsqu'elle relève les yeux vers l'immeuble, Candice fait un pas en arrière en secouant la tête. Amandine tentait de la faire avancer, mais celle-ci ne voulait aucunement céder.

" Ecoute.. je... Non je préfère pas entrer là Amandine. Je.. c'est pas mon genre de coin tu vois. "

Elle la fixe un instant, d'un air désolée puis se mordille la lèvre. Elle aimait avoir son petit coin tranquille, mais elle n'avait pas d'autre choix...

" Allons à mon appartement à la place. Un bon café fait maison! "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

Candice & Amandine

© Kaiji


Un large sourire illumine mon visage.

Un bon café fait maison, ça ne se refuse pas !


Je suis Candice à travers un dédale de ruelle et nous arrivons enfin à un petit immeuble moderne et propret dans les fenêtres brillent dans la nuit.

On gravit deux étages et elle me fait entrer dans son chez-elle.
C'est petit mais bien rangé et meublé avec gout, on se sent tout de suite bien dans cet appartement.

Pendant qu'elle est partie préparer le café dans la cuisine, je m'installe dans son canapé moelleux.
Puis je lui souris à nouveau quand elle me tend la tasse fumante.

"Merci Candice !"

Je me pousse un peu pour qu'elle prenne place à côté de moi. Ce n'est sans doute pas très prudent car j'ai peur de céder à la tentation de faire des bêtises en la sentant si près de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:53


Au bar...
Candice & Amandine



Qu'est-ce qui venait de lui prendre d'inviter une inconnue chez elle?! Enfin c'était trop tard et puis c'était toujours mieux que d'aller dans une sorte de boite pour lesbienne.

Elles quittent enfin cette ruelles qui traumatise totalement la belle puis marchent encore quelques minutes avant d'arriver enfin chez la brunette. En entrant, Candice lui dit de faire comme chez elle et qu'elle reviens dans quelques minutes à peine

Dans la cuisine, la brunette prépare deux bons café tout chaud et emporte le sucre et le lait appart dans un plateau, comme elle ne sait pas ce que la belle met dans son café.

" Mais de rien "

Répond-t-elle, souriante. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise ici. Lorsque Amandine lui fait une petite place, elle hésite un moment puis vient s'installer sur le canapé à son tour.

" Alors... Parle-moi un peu de toi! Tu est ici depuis longtemps? "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:32

Candice & Amandine

© Kaiji



C'est très agréable de converser sur ce canapé confortable avec la belle Candice si proche de moi...

oh je viens juste d'arriver en fait ! depuis à peine deux semaines. Je suis originaire d'Irlande. Je sais mon nom est d'origine française, comme mon père, c'est ma mère qui est irlandaise. J'avais envie de voir du pays en fait. Je dois dire que je suis servie ! Même si c'est pas vraiment facile de s'intégrer, imagine-toi que tu es la personne que je connais le plus à Bowen maintenant !

Mais et toi alors ? tu es de Bowen ? ou tu viens de plus loin ?
Tu fais autre chose à part serveuse ?


Comme l'atmosphère est aux confidences, je finis par oser lui demander :

et sinon tu as quelqu'un dans la vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:29


Au bar...
Candice & Amandine



C'est candice qui commence la conversation, bien qu'elle ignorait totalement ce qu'elle devait lui dire! Elle lui demande simplement, alors, si elle vit dans cette ville depuis longtemps. Elle ne se souviens pas l'avoir déjà vue dans le coin.

" Oh je vois! Et bha dis-toi que tu as rencontrée LA meilleure fille de cette ville! "

Elle rigole puis tente de reprendre son sérieux peu à peu.

" Non et non. Je n'ai pas grandit ici malheureusement, mais j'aime bien la ville. Et je ne fait rien du plus que de servir mes clients. J'aimerais bien trouver autre chose, mais j'ignore où aller... "

A peine le temsp de terminée sa phrase que la belle lui demande directement si Candice a quelqu'un dans sa vie. Souriante, bien qu'elle déteste cette question, elle secoue la tête.

" Non, Personne... Je n'ai pas encore trouvée LA bonne personne tu vois... Puis toute façon avec le travail je n'ai pas beaucoup de temps pour moi "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:43

Candice & Amandine

© Kaiji


Ainsi la belle Candice n'a personne dans la vie ! Je me sens heureuse et soulagée, comme une exploratrice qui aurait découvert un joyau inconnu de tous.
Mon coeur bat un peu plus fort... C'est le moment, il faut que je lui avoue tous les sentiments qui bouillonnent en moi...

Je bois une gorgée de café pour me donner du courage.

Puis je me lance...

Tu sais moi non plus je n'ai personne....


Je.... je voulais te demander...

C'est dur à dire, le silence qui s'installe devient pesant, il faut que je poursuive...

voila, tu voudrais pas qu'on sorte ensemble ?


je n'ai pas réussi à trouver une formulation moins brusque.

Très vite je lui explique

OK je sais, t'a surement jamais essayé avec une fille... mais crois-moi c'est vraiment super je t'assure ! Essaye au moins une fois juste pour voir... je suis certaine que tu aimeras...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Candice & Amandine} au bar Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candice & Amandine} au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» On se dit tout !?! [Candice]
» work to not become nothing ~ candice
» Fin de représentation [Amandine]
» Un peu d'animation (PV Amandine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: