AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Candice & Amandine} au bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Candice & Amandine} au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candice & Amandine} au bar   {Candice & Amandine} au bar - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:55


Au bar...
Candice & Amandine



Amandine lui avoue que, de son côté, elle n'a personne non plus. Ces n'est pas bien grave, nous trouvons tous la bonne personne un jour ou l'autre! La brunette allait lui répondre qu'elle se fait interrompre par la belle, qui lui avoue avoir quelque chose a lui demander. Sans dire un mot, elle l'écoute attentivement puis boit une gorger de son café. Candice pose finalement sa tasse avant e se retourner vers sa nouvelle amie.

" Ecoute, je suis très touchée, mais non merci. Ce n'est pas contre toi, mais je ne te connais même pas... On ne peut pas demander à une inconnue de bien vouloir sortir avec nous... Et puis, sans vouloir te vexer, je n'aime pas les femmes... "

Elle tente tout de même de garder son sourire, pour lui démontrer qu'elle n'est aucunement choquée puis soupir doucement.

" Je n'ai jamais essayer, effectivement et je n'en ai pas envie... Je suis désolée. "




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
{Candice & Amandine} au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» On se dit tout !?! [Candice]
» work to not become nothing ~ candice
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» Fin de représentation [Amandine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: