AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HOT] (alexie & Amandine) au bowling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:54

Je suis ensorcelée par la musique magique qui nous berce dans les bras l'une de l'autre...

Il n'y a plus qu'Alexie et moi sur la piste de danse, tout le reste a disparu dans un brouillard confus...

Que c'est bon de danser un slow avec la fille qui vous attire sans crainte les regards moqueurs ou de réprobation ! Dans ce bar lesbien on peut laisser libre cours à notre amour, sans fausse honte...

Très vite mes main qui osent caresser son corps adoré s'enflamment...
Enfin je peux brasser ces fesses si tentantes... Oh c'est un délice que de les sentir dans mes paumes, bien moulées dans son mini-short en jeans sexy...

Mon bassin ondule contre le sien... nos chattes se cherchent sous les vêtements....
Je crois que ma culotte n'est plus qu'un chiffon gorgé de mouille tant je brule d'un désir sauvage pour ma belle Alexie...

On se sourit tendrement, les yeux pleins d'étoiles...
Puis vient le moment magique ou mes lèvres se posent sur les siennes... timidement d'abord... puis comme nos langues ont faim de nos bouches, voila que le baiser profond et mouillé de notre amour nous emporte dans le pays des plus beaux rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 4:47




••• Alexie & Amandine •••



Bon d'accord il se passait quoi en ce moment. Je me sentais bien et j'aimais bien sentir le corps d'Amandine collé au mien. Je devais l'avouer je me sentais tout mouillé. Sans doute parce que cette jolie blonde me faisait un énorme effet et que je savais qu'après cette soirée je ne pourrai pu me passer d'elle. La musique venait de finir et un autre embarquait c'était l'une des meilleures chansons que j'entendais à la radio. J'avais bien aimé sentir sa langue en moi et ma langue en était heureuse. J'aimais bien sentir cette merveilleuse langue danser avec la mienne. Je me collais encore plus contre le corps de la jolie blonde. Mes mains descendaient sur ses jolies fesses et je ne pouvais pas m'empêcher de les caresser en ce moment j'avais une envie folle d'elle. Sur la piste de danse ce n'était pas l'idéal je pris Amandine par la main et me dirigeait vers les toilettes et je verouillais la porte je plaquais Amandine contre le dos de la porte et posait mes lèvres contre les siennes et mes mains commençaient à caresser son intimité à l'extérieur de ses vêtements, mais je savais qu'elle allait se faufiler dans pas très long.
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:08

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? voilà qu'Alexie m'entraine vers les toilettes de la boite de nuit... Elle me fait entrer dans une cabine et referme la porte sur nous...

Je devrais lui dire d'arrêter, je me suis toujours dit que je jamais je ne ferais ce genre de chose dans les toilettes d'une discothèque..

Mais je ne suis plus maîtresse de moi-même...
Je ne vois même pas la cuvette plus ou moins propre des toilettes lorsque Alexie me plaque contre la porte en me couvrant de chauds baisers...

Oh oui ses mains caressent mes fesses, ma chatte, à travers ma jupe en jeans.... oh j'ai tellement envie qu'elle me la retire !

A mon tour je l'embrasse et la caresse, goutant sa peau parfumée...
Je lèche son oreille, ce qui la fait rire...

Oh oui mes mains palpent ses fesses tendres comprimées dans son mini-short jeans... oh comme j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:38


Au bowling ~ Hot~
Alexie feat. Amandine


D'accord je passais un agréable moment avec Amandine et je la désirais vraiment beaucoup. Ce n'était pas pour rien que je l'avais amené dans la salle de bain oui ce n'était pas l'endroit idéal, mais disons que je m'en contre fichait. J'avais averti le dorman de ne pas laisser entrer personne pour le moment, mais que j'allais l'avertir lorsque j'allais sortir. Je venais de plaquer Amandine contre la porte et nos langues s'entremêlaient et c'était plus fort que moi de mes mains libre je lui retirais ses vêtements et la jolie blonde se retrouvait donc en sous vêtement et ma jolie petite langue descendait le long de son cou son corps et frôlait l'intimité de celle-ci. Je savais très bien me servir de ma langue je titillais le bouton d'or de celle-ci tout en entrant mes doigts en elle et je commençais à m'amuser en elle et oui je m'amusais à lui passer le doigt tout en titillant son clitoris qui durcissait ce qui m'excitait encore plus. La jolie blonde allait être au septième ciel avec moi, mais surtout qu'elle ne pourra pas s'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] (alexie & Amandine) au bowling   [HOT] (alexie & Amandine) au bowling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] (alexie & Amandine) au bowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de représentation [Amandine]
» {Candice & Amandine} au bar
» Un peu d'animation (PV Amandine)
» love hurts you know ( amandine )
» Girls Just Wanna Have Fun ∞ Amandine [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: