AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i was so confused (alexie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i was so confused (alexie)  Empty
MessageSujet: i was so confused (alexie)    i was so confused (alexie)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:40



ft. alexie
« Tu avais passé un moment dans les magasins. En fait, tu n'aimais pas tellement ça, parce qu'évidemment, tu ne pouvais t'empêcher d'y passer des heures, exactement comme maintenant, tes pieds te faisaient souffrir et tu avais bien envie de te poser. Mais il y avait ces chaussures-là, qui t'appelaient depuis la vitrine du magasin hors de prix...Tu hésitais. Y entrer, au risque de n'en ressortir que beaucoup plus tard en faisant des folies - payées par tes gentils parents -, ou partir loin de cet appel déchirant. Ignorer les jolies chaussures te semblait la bonne alternative. Fuir, c'était encore mieux. D'un pas précipité, tu vas à l'opposé. Loin de tout ça. Devant des boutiques principalement réservées aux personnes un peu plus âgées que toi. Tant mieux, au moins, ton argent resterait bien au chaud dans ta poche. Tu te décidais à t'éloigner encore plus (de l'endroit où tu étais, tu pouvais encore distinguer au loin la vitrine qui te faisait envie). Tu t'éloignais encore, et tu manquas tout à coup de renverser quelqu'un. Alexie. Quelle...agréable surprise. Tu l'évitais depuis un bon moment, la jolie blonde et tu espérais qu'elle ne l'ait pas remarqué. Tu la connaissais depuis longtemps, et maintenant, tu commençais à remarquer certains détails...qui plaisaient à ton regard. En bref, il y avait peut-être une chance pour que la blonde t'attire. Au moins un peu. Mais, ça, ça t'effrayait, après tout, les filles, ça n'avait jamais été ton truc.
Alexie...Contente de te revoir. Ca fait un petit moment, non ?
Ton fameux ton détaché n'avait pas du tout l'air naturel. Tu avais l'air nerveuse, et c'était le cas. Autant accrocher directement une pancarte sur ton front, à ce stade : "JE SUIS TROP GENEE DONC EN FAIT C'EST MA FAUTE SI ON SE VOIT PLUS. " »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i was so confused (alexie)  Empty
MessageSujet: Re: i was so confused (alexie)    i was so confused (alexie)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:42







❝ il était une fois... ❞
Rhine Ҩ Alexie
Je ne savais pas quoi faire de ma journée je n'avais pas cours en après-midi, donc je décidais d'aller faire un tour dans les boutiques pour m'acheter quelques vêtements. Je ne savais pas ce que j'allais acheter, mais je décidais de passer dans les rues commerçantes puisque ces rues m'intéressaient. De vois ces gens qui semblaient être bien dans leur peau tout comme moi. Quoi que j'ai eu des petits problèmes peu importe je saluais les gens et jasaient disons que c'était un endroit où je pouvais prendre quelques clichés. J'étais concentrée lorsque quelqu'qu me bousculait je n'étais pas d'humeur aujourd'hui. J'étais sur le point de péter un câble, mais une voix familière se fit entendre. Un sourire apparut sur mes lèvres cette voix s'adressait à moi en disant qu'elle était contente de me revoir et cela faisait un petit moment. Je regardais cette fille et je m'adressais à elle :

Alexie : Rhiner je suis très heureuse de te revoir, et oui sa fait un bon moment. Tu semble être en forme et tu es toujours splendide.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 
i was so confused (alexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixed up and confused (percy)
» Cousine help me! | Alexie
» This is Love | Nicky & Alexie
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» [HOT] (alexie & Amandine) au bowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: