AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 mixed up and confused (percy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 19:38


Percy & Tommy


Une journée déguisée au travail, sur le principe, ça paraissait être une bonne idée. C’est plus trop son truc à Tommy de participer à ce genre d’événement, mais il avait décidé de participer à l’effort collectif pour une fois. Il avait donc fouillé dans les cartons amassés au fond de la cale de son bateau. Dans toutes ces boîtes qu’il n’avait pas encore ouvertes avant que les travaux ne soient complètement finis. À ce moment-là, il se demandait vraiment pourquoi il avait gardé tous ces encombrants. Il allait devoir faire le tri à un moment parce que passer d’un appartement à un bateau ça réduit considérablement la place que l’on a pour les effets personnels. Il avait fini par retrouver un vieux déguisement de Popeye qu’il avait acheté des années auparavant et le voilà parti en direction du Wojna’s pour commencer sa journée de travail. La murge qu’il avait pris la veille lui jouait des tours certainement, car en passant par l’entrée de service, il se rendit compte qu’il était bien le seul à être déguisé. Il s’en rendit presque compte en tombant nez à nez avec Percy. “Salut !” Dit-il avec un petit sourire avant d'analyser la tenue de son manager. “T’es pas encore déguisé toi ?” Demanda-t-il un peu incrédule. Jusque-là, il était encore persuadé d’être habillé en conséquence. La gueule de bois jouant sur sa capacité à comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptySam 8 Juil 2023 - 12:45

T’étais arrivé plus tôt au bar aujourd’hui. C’est bientôt la fin de la fête de la mangue et tu devais organiser une petite soirée pour fêter ça. Pourquoi pas une fête costumée ? T’avais envoyé un message à tous les employés pour que le dernier week-end de la fête vous veniez travailler tous habillé d’une certaine façon. De ton côté, tu n’avais pas encore d’idée pour ton costume mais tu avais encore le temps pour ça. Tu étais posé sur une table du bar, qui venait juste d’ouvrir donc il n’y avait que très peu de monde, et tu avais ton ordinateur pour gérer les commandes pour la cuisine et le bar. C’était pas ce que tu préférais faire mais bon, il fallait bien que tu t’en charges vu que tu étais le gérant de l’établissement et August comptait sur toi pour faire tourner la boutique. Mais rapidement, tu étais totalement distrait par un des employés qui arrivait. Tu entendais des rires dans les vestiaires et tu ne comprenais pas pourquoi. Mais quand tu voyais le cuisinier, Tommy, arriver dans la salle, tu ne pouvais pas t’empêcher de rire, surtout quand il te demandait où était ton costume à toi. « Mais mec, t’as pas bien lu mon message » dis-tu avec un léger sourire en coin. Tu prenais ton téléphone pour lui montrer le texto que tu avais envoyé à tout le monde. « La soirée déguisé c’est pour la semaine prochaine, Popeye » dis-tu avec un léger rire. « Mais saches que ça te va très bien » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptyMer 12 Juil 2023 - 12:16

En cette magnifique journée hivernale, bien avant le crépuscule, l’air bienveillant apportait une touche de douceur à ces soirées de besogne. Les astres semblaient alignés pour passer une excellente journée de labeur, mais le cuisinier, vêtu de son accoutrement de marin bourru, ne se réjouissait pas vraiment de cette drôle d’idée qu’avait eue son supérieur. Les journées déguisées ne s’accordaient pas avec sa mentalité morose à l’instar d’un croque-mort dans un mariage. Toutefois, en cette époque de joie que représentaient les festivités de la mangue, le maître queue se voyait contraint de participer contre son gré. Quelle ne fut pas sa surprise au détour d’une table de se découvrir seul dans cet accoutrement. Vêtu d’un couvre-chef blanc, d’une chemise d’homme de mer à col rouge, d’un pantalon de costume bleu, mais surtout, d’une manchette le grimant de faux tatouages, le cuisinier se sentait à mille lieux d’être à son aise. Son supérieur, manifestant une gaîté soudaine par le biais de ses observations, n’aidait en rien à détendre cette atmosphère devenue soudainement asphyxiante pour l'Australien. “Flûte ! Quel imbécile je fais !” S’exclama-t-il, fixant de ses yeux de merlan frit l’appareil mobile de l’homme face à lui. “Peut-être ai-je encore le temps de m'éclipser dans ma demeure pour enfiler quelques guenilles plus appropriées.” Proposa-t-il doucement. Le rictus présent à la commissure de ses lèvres démontrait tout l’inconfort présent en lui à cet instant. C’est presque avec un regard suppliant qu’il toisait Percy. En vérité, une fois son tablier en place et son couvre-chef rangé dans son casier, l’ancien homme de feu ne devrait être guère dérangé par son accoutrement. Ses joues rosies n’étaient que le témoignage furtif de sa gêne actuelle. “Serai-je exempté prochainement en raison de l’effort fourni présentement ?” Demanda-t-il finalement, se sentant d’humeur à parlementer.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:54

Cette idée de soirée déguisé pour la fin de la fête de la mangue, ça te bottait bien. Tu ne savais pas vraiment encore en quoi tu allais te déguiser mais tu savais que tout le monde jouerai le jeu. Et même que certains joueraient le jeu avant, comme Tommy. Il était arrivé au Wojna’s dans son plus bel appareil. Un beau déguisement de Popeye qu’il avait là. Alors tu te foutais un peu de lui, en prenant une petite photo souvenir du cuisinier dans la salle du bar avec son beau déguisement. « Oui, tu peux rentrer te changer mon brave » dis-tu avec un léger rire. Ça faisait même rire les gens autour. Ton cuisinier semblait avoir eu une dure nuit, surement une belle gueule de bois ce matin en plus de cela. C’est donc pour cela qu’il avait du se tromper de jour pour la soirée déguisée. « Rooooh, ce déguisement te va à ravir pourtant, j’te verrai bien le reporter pour la soirée » dis-tu avec un sourire en coin, lui faisant un clin d’oeil. Mais bon, tu n’étais pas obligé de le forcer quand même. « Mais oui, t’es exempté, mec » finis-tu par dire tout sourire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptyDim 23 Juil 2023 - 18:34

Quel con il avait été. C’est bien la faute de l’alcool consommée la veille ça. Quelques verres de trop et il avait l’esprit totalement embrumé le cuistot. Il n’avait vraiment pas la tête à se souvenir des dates et maintenant, il se retrouvait comme un imbécile, déguisé alors que tous les autres étaient eux en tenue de travail. “Je vais faire ça, désolé pour la confusion.” Dit-il en grimaçant, ne se sentant pas de rester comme ça toute la soirée. Rentrer allait être la meilleure solution. Ça n’allait pas trop le retarder dans sa journée de travail de toute façon, en voiture, l’aller-retour allait vite se faire. “On verra si je suis d’humeur à refaire ça.” Expliqua-t-il en se grattant nerveusement la nuque. Sur le moment, il ne se sentait pas de réitérer l’expérience, mais une fois tout le monde déguisé, il ne se voyait pas non plus être le seul qui ne joue pas le jeu. “Je vais peut-être mettre le déguisement dans mon casier comme ça, je n’aurais qu’à me changer ici la prochaine fois, histoire de ne pas confondre encore les dates.” Il riait doucement, mais il riait un peu jaune l’Australien. C’est là qu’il se dit qu’heureusement qu’il s’entend bien avec son boss. “Bon, je reviens vite du coup !” Dit-il en affichant un petit sourire désolé à Percy, prêt à faire son aller-retour express.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) EmptySam 29 Juil 2023 - 14:18

C’était marrant de le voir débarquer dans son costume de Popeye, au moins ça avait refait ta journée qui ne faisait que commencer. « Pas de soucis, Tommy, j’t’en veux pas » dis-tu avec un sourire en coin. Au moins, quelqu’un dans le bar avait compris qu’il y avait une soirée déguisé d’organiser bientôt. T’aurai bien rigolé que tout le monde arrive déguisé alors que ce n’était pas le moment pour ça. « Mais oui, on rigolera bien » dis-tu en donnant une tape dans le dos du cuisinier. T’avais pas encore choisi quel déguisement tu mettrais pour la soirée que tu organisais bientôt, mais t’aimais bien ça et tu trouvais ça fun. « Oui, ça sera peut-être plus pratique et la prochaine fois, j’t’envoie un message juste quelques heures avant, comme ça pas de confusion » répondis-tu au brun avec un léger rire. Au moins comme ça, il n’y aurai pas de quiproquo sur la date de la prochaine soirée. Il te disait qu’il allait se changer, tu lui faisais un signe de la main avec un sourire.

FIN DU SUJET. :coeur:


__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
mixed up and confused (percy) Empty
MessageSujet: Re: mixed up and confused (percy)   mixed up and confused (percy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mixed up and confused (percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i was so confused (alexie)
» somebody mixed my medicine |ft Juliette
» mixed signals (olivia)
» percy + phone
» write about percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: