AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 somebody mixed my medicine |ft Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:58

somebody mixed my medicine
L’ambiance n’est pas parfaite, la musique loin d’être au goût de Gretchen, mais ça ne l’empêche pas de s’amuser pour autant. Avec quelques amies, elles s’étaient rendues dans plusieurs bars pour boire plusieurs verres avant de faire l’after en boîte de nuit. Épuisée de ne s’occuper que d’enfants toute la journée, la blonde avait décidé de penser un peu à elle et de s’accorder un peu de temps pour elle. Déjà un peu éméchée après deux bières et un rhum, elle avait terriblement chaud, mais ne pensa pas une seconde à attacher sa chevelure qui flottait dans son dos nu. Ce soir, elle avait mis une robe courte et moulante sur laquelle était cousue une dentelle tête de mort. Manches longues, dos nu, elle avait accompagné cette tenue de bas résilles et de talons hauts, certaine que ce serait du plus bel effet sur sa svelte silhouette. Un crochet par les toilettes, elle remet maladroitement son rouge à lèvres bordeaux, se laisse envahir par l’esprit de la soirée et l’euphorie de ses amies avant de s’échapper à l’air frais pour fumer une cigarette, le temps de respirer à nouveau et de réfléchir à la suite de la soirée. Ses pieds lui faisaient atrocement mal et elle aurait tout donné pour marcher pieds nus, mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire marcher sur les pieds. Elle retourne à l’intérieur, rejoint le groupe qu’elle accompagne depuis le début de la soirée. Malheureusement, le pic d’énergie que l’alcool lui faisait jusque-là ressentir est vite redescendu, et la vérité sur ce qui l’entoure finit par la frapper. Autour, il n’y a quasiment que des femmes et des hommes saouls, qui ne tiennent plus sur leurs pieds et qui se mettent à draguer ceux qui les entourent. Parmi ses amies, il semblerait qu’aucune ne soit désormais responsable et encore moins conscientes de ce qu’elles font. A leur regard, elle imagine qu’elles ont repris un verre quand elle avait le dos tourné. Après un soupir, Gretchen se détourne, et ses pas la guident à nouveau vers le bas, où elle s’accoude pour commander une vodka. Seulement, il y en a d’autres qui sont servis avant elle, alors elle regarde autour, et voit cette rousse juste à côté d’elle. La blonde lui sourit, avant d’engager la conversation, parce que de toute façon, y’a rien à perdre.  « Salut. Tu es venue toute seule ici ? C’est plutôt rare. » La jeune femme prépare sa monnaie pour son verre, jette un œil aux alentours. On ne la cherche pas, tant mieux, elle pourra s’éclipser sans que personne ne s’en aperçoive. Ses yeux océan se posent à nouveau sur l’inconnue. « Si t’es toute seule, tu peux nous rejoindre pour danser. J’ai des amis là-bas, un peu saoules mais elles sont sympas. » s’explique-t-elle, haussant les épaules, la gentillesse devenant une seconde peau ce soir, ce qui étonnait énormément Gret, peu habituée à se comporter ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:52

somebody mixed my medicine
EXORDIUM.
Je sais pas à quoi j'ai pensé, mais j'ai vraiment cru que ce serait une bonne idée de sortir avec une nana que je n'ai pas revu depuis le lycée. Pour une raison que j'ignore encore, elle m'avait envoyé un message hier, on avait parlé un peu et elle avait fini par m'inviter à aller prendre un verre ce soir. Évidemment j'ai dit oui, mais c'était sans savoir que je me ferais poser un lapin. Ça faisait bientôt 45 minutes que je l'attendais et je savais depuis au moins une demi heure qu'elle ne viendrait pas. Je ne la texterais même pas, elle ne mérite pas que je lui accorde de l'importance. Ce qui est con, c'est que je croyais vraiment pouvoir me changer les idées ce soir, mais au final j'empire ma situation puisque je me trouve seule comme une perdante dans une boite de nuit. Je suis encore seule avec mes pensées, mais maintenant c'est pire parce que je vois tout le monde s'amuser autour de moi. Je pense à mon frère qui est parti loin de moi et mon coeur se serre. C'était lui ma bouée de sauvetage et maintenant je sens que je coule au milieu de l'océan. J'ai bien essayer de le remplacer par la vodka, mais ça ne fonctionne que temporairement. Je vais encore rentrer seule ce soir et me coucher complètement saoule. Les cauchemars ne tarderont pas à me faire tourner de tous les côtés dans mon lit et avec un peu de chance, je ne vivrai qu'un seul épisode de paralysie du sommeil. Je me sens tranquillement sombrer dans un endroit sombre et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. J'ai déjà quatre tequilas qui se digèrent dans mon estomac vide de nourriture. J'en commande quatre autres. Le barman que je connais un peu semble hésiter, mais il me les serres quand même. Gloup, gloup, gloup, gloup, une à la suite de l'autre. La tequila me fait penser à Florian. Je me sens alors moins seul dans ma misère, son meilleur ami (aka mon frère) a mis les voiles et il vient de rompre avec Billie, ou plutôt Billie a rompu avec lui. Je sors machinalement mon téléphone portable et je lui envoie un simple Hey. Au même moment, une jolie blonde m'accoste, elle me propose de la rejoindre elle et sa bande d'amis. Je lance un regard rapide vers les inconnus qui semblent avoir beaucoup plus de plaisir que moi. On m'a posé un lapin. Je marque une pause. Et puis merde, qu'est-ce que j'ai à perdre? Ma soirée se passe déjà plutôt mal, je ne crois pas que ça peut être pire. Ouais, je te suis. Avec mes huit shots, je devrais être bonne pour tenir un moment, puis je reviendrai au bar si jamais je suis en manque d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:46

somebody mixed my medicine
Cette rencontre est presque surréelle, les deux jeunes femmes cherchant chacune à cacher une partie du mal qui les ronge, noyant leur raison dans des verres d’alcool, qui ne font ni du bien à leur gosier, ni à leur esprit. D’ailleurs, c’est pas le genre de Gretchen d’aborder une nana qu’elle trouve seule et jolie, ou du moins, c’est pas du tout son genre d’aborder les gens tout court. Elle, ce qu’elle veut, c’est un peu de compagnie, et oublier que derrière elle une de ses amies risque de finir saoule dans le lit d’un mec qu’elle ne connait pas et avec qui elle n’aura pas cherché à coucher. Ça lui fait pas grand-chose, de penser à ça, parce que même si elle les appelle « ses amies », elle n’est pas convaincu qu’elles le soient depuis le premier jour. Toutes ont leur défaut, et toutes finissent par l’agacer en milieu de soirée autant qu’elle les fait chier à être là à réclamer juste de la weed et une soirée pyjama. D’ailleurs, c’est ce qu’elle aurait voulu, ce soir, être chez elle en paix. Pourquoi était-elle venue ? Ah oui, elle avait espéré que ça puisse lui changer les idées et aurait souhaité passer un bon moment. Merde, c’était pas du tout le cas. Sur ce, et pour se consoler de ces sombres pensées, elle avala son shot de vodka, ravie de savoir que la rousse allait accepter de l’accompagner sur la piste de danse. « Cool. Comment tu t’appelles ? » La blonde se permet un sourire, et se lève de sa chaise en s’appuyant au comptoir, avant de s’emparer de la main de l’inconnue pour l’entraîner avec elle. Cette proximité qu’elle leur imposait lui semblait naturelle et justifiée, et elle priait pour ne pas être rejetée, sous prétexte qu’elle est trop entreprenante. D’ailleurs, comment pouvait-elle l’être ? Elle ne couchait qu’avec des mecs. Alors pourquoi avait-elle insisté pour passer du temps avec cette rousse ? Elle n’en avait aucune idée, et n’avait même pas envie de savoir les véritables raisons de cette soudaine libération de sa sexualité. « J’veux bien remplacer celui qui t’a foutu un lapin. » lâche Gretchen sans transition alors que leurs corps sont forcés par la foule à être plus proches, et elle la regarde, le regard pétillant alors que la musique s’insinue déjà en elle et l’entraîne dans une danse assez mouvementée. Ses amies sont trop loin, inaccessibles, et elle en a rien à faire, elles ne l’intéressent déjà plus. « J’suis sûre que tu pourrais être jolie si tu souriais. » ajoute-t-elle, espérant que rien que ses propos inciteraient cette inconnue à retrouver un minimum de joie de vivre, car elle la rendait triste à avoir les traits constamment tirés vers le bas, alors que l’alcool coulait à flot dans son sang et auraient pu la rendre plus folle qu’elle ne l’était.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette EmptySam 9 Mai 2020 - 17:17

somebody mixed my medicine
EXORDIUM.
Finalement, cette soirée que je croyais être une réunion avec une ancienne amie s'était transformée en vrai flop. C'était la première fois que je me faisais poser un lapin, mais heureusement j'avais choisit un endroit que j'aimais bien, donc je me dis que la soirée n'est pas perdue. Je prendrai quelques verres et lorsque la musique m’envoûtera, je n'aurai qu'à aller me déhancher sur la piste de danse. Heureusement pour moi, une sauveuse m'aborde. Elle me propose de venir passer la soirée avec elle et ses amis, je jette un coup d'oeil à la bande, je ne sais pas si ça collera avec eut, mais la blonde semble plutôt cool, donc pourquoi pas, j'accepte. Juliette et toi? Que je lui dis d'une voix forte pour qu'elle m'entende alors qu'elle m’entraîne vers la piste de danse. Nous sommes bientôt entourées de gens qui bougent dans tous les sens, nous forçant à être un peu plus collées l'une sur l'autre. Je peux apercevoir ses traits à travers les éclairs des stroboscopes. Je ne sais pas l'expliquer, mais son visage me donne confiance, comme s'il était en quelque sorte familier même si je sais pertinemment que nous ne nous sommes jamais rencontrées auparavant. Ça me va, mais c'était une fille en fait, une vieille amie plutôt nulle finalement... C'était pour être plus précise, mais aussi peut-être pour qu'elle sache que les femmes ne me laissaient pas indifférente qui sait? Gretchen me propose de sourire, elle dis que je serais encore plus jolie. Je roule les yeux assez loin pour qu'elle le remarque, mais je fais un tour sur moi-même et lorsque je suis de nouveau face à elle, j'arbore un sourire sincère, ce qui me provoque un rire et je me met à danser devant elle. La musique était assez entraînante, puis quand je suis mal à l'aise, danser m'aide toujours à m'évader. Pas besoin de dire un mot, nos corps parlent pour nous, on a qu'à se laisser emporter par la musique et se laisser guider, c'est aussi encore plus plaisant lorsqu'on est bien accompagné. Je n'ai pas nécessairement l'intention de danser sensuellement, mais le fait que tout le monde nous poussent à être plus près l'une de l'autre fait qu'il est à peu prêt impossible de bouger sans se toucher, ça ne me déplaît pas et je crois que c'est pareille pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:01

somebody mixed my medicine
Juliette, elle trouve ça joli comme prénom. C'est frais, c'est jeune, ça lui va bien à la rousse. Et puis, c'est le prénom d'une des héroïnes les plus connues du monde entier, si on peut l'appeler héroïne. Et même si c'est loin d'être en harmonie avec son propre prénom, ça lui va, elle est enchantée, ne s'attarde plus sur ce petit détail qui la fait grandement sourire. « Gretchen. Mais appelle-moi Greta ! » hurle-t-elle en retour, tandis que son cerveau associe son surnom à celui de Gretel. Elles étaient donc toutes les deux des héroïnes de contes et de théâtre, alors quoi de plus beau que de se rencontrer ce soir. La blonde était dans son élément ici, sûre d'elle, le regard droit, elle ne s'était jamais sentie aussi bien, mais le regretterait le lendemain matin. Pas pour ce qu'il pouvait arriver avec les autres, non, mais parce qu'elle aurait la tête qui tourne pendant au moins toute la matinée. L'observant, Greta se sentit triste d'apprendre que ce n'était pas un homme mais une femme qui avait abandonné cette inconnue ce soir. Pourtant, le sentiment de remplacer ce rendez-vous le temps d'une soirée continuait à lui plaire, et son esprit continuait de s'enflammer sous les effets de l'alcool et des corps rapprochés. Et puis le compliment coule sur ses lèvres comme l'écume sur les vagues de l'océan, et cela semble faire naître un nouveau sourire sur les lèvres de Juliette. Alors qu'elle l’observe tourner puis revenir vers elle pour danser, Gretchen est prise d'un fou rire, non pas parce que la jeune femme en face d'elle est ridicule, mais plutôt parce qu'elle aime cette danse qu'elle lui offre, et qu'elle trouvait jusqu'ici complètement improbable l'idée de se rapprocher d'une femme. Alors, elle aussi se laissa aller au rythme de la musique, les mèches blondes se collant sur son front, venant parfois s'emmêler avec celles, rousses, de sa partenaire. Elle n'aurait su dire combien de chansons étaient passées et depuis combien de temps elles dansaient silencieusement en se regardant avec ce désir inconnu, mais le temps lui semblait tout à coup suspendu. « J'peux dire un truc bizarre ? » lança-t-elle en se rapprochant encore pour qu'elles puissent se comprendre, alors que la foule continuait à être davantage plus dense autour d'elle. La chaleur était complètement étouffante ici, et elle aurait bientôt besoin d'air pur. Sauf que si elle sortait maintenant, elle allait rompre le charme et l'euphorie qui les habitaient. « J'ai envie de t'embrasser. » C'est sorti trop naturellement à son goût. Un désir enfoui révélé au monde entier, et qui ne la tétanisait même pas. Que Juliette ressente la même envie ou pas, elle se satisferait des deux réponses, même si elle espérait qu'elle partage les mêmes pensées qu'elles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine |ft Juliette   somebody mixed my medicine |ft Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody mixed my medicine |ft Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are my medicine when you're close to me -r.
» #02 ◊ you're the pain and the medicine (landon) - hot
» mixed signals (olivia)
» mixed up and confused (percy)
» With or without you | Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: