AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:41

tw : consommation d'alcool et de drogue sur tout le sujet

La nuit était tombée depuis des heures sur Bowen, mais les lumières de la fête éclairaient toute la nuit et la musique faisait vibrer les corps. Asher avait vissé sa casquette sur sa tête et s’était rendu au festival de musique. Il avait rejoint quelques connaissances du club de boxe qui l'avaient convaincu de sortir de sa forêt. Et il fallait avouer que ce genre d’événement lui plaisait. Il ne dansait généralement pas, mais il aimait l’ambiance de festival, la fête, la foule. Il avait passé une bonne première partie de soirée, la musique était bonne. Il était passablement éméché quand un mec était venu l'aborder, il avait reconnu le boxeur qui avait été célèbre à une époque, puisqu’Ash était un peu saoul, il ne l'avait pas tout de suite envoyé promené. Finalement l'autre lui avait proposé un petit sachet avec quelques cachets dont il connaissait la couleur et les effets. Il ne consommait normalement pas de drogue, il était le genre de personne clean qui tenait à son hygiène de vie. Mais il lui était arrivé d’en prendre en de rares occasions et ce furent accessoirement de très bonnes soirées, même si la descente du lendemain l’avait toujours refroidi. Ce soir il se sentait d'humeur joueuse, il avait échangé le sachet contre un billet. Et continué son chemin, ses collègues s'étaient perdus en route. Il coupa un des cachets en deux et l’avala sans broncher. Un demi c'était assez, il sentirait les effets quelques minutes plus tard. Tout serait amplifié, plus beau, plus impressionnant. Son vagabondage solitaire le mena vers une fille à la mine triste, il s’approcha et vit qu'elle séchait ses larmes. Il avait horreur de voir des femmes pleurer, Asher, surtout quand il avait quelques grammes d’alcool et de drogue dans le sang. Alors il vint se poser à côté d’elle. Lui tendit sa bière pour commencer. C'est la fête, mon ptit cœur, c'est pas un soir pour être triste. Il avait probablement l'air d’un mec usé par sa nuit, mais il n’en avait pas conscience.

@Emilia Manzoni  :adibou:


Dernière édition par Asher Robertson le Mer 5 Juin 2024 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:25

Pourquoi est-ce que t'es venu à cette soirée? Ok tu allais pouvoir te changer les idées mais t'es pas sur que ça soit la meilleure soirée possible. Certainement trop de tentation qui se trouvera devant toi, alcool, drogue, tu savais que ces soirées n'étaient jamais bon signe pour ta sobriété, mais tes pas t'ont guidé simplement vers la musique. Déambulant à travers les gens tu cherches un endroit où tu pourrais t'installer simplement, seule pour simplement profiter de la musique. Tu finis par trouver un petit coin à l'écart, tu t'assois alors sur le sable encore un peu chaud, l'été est tellement agréable ici, enfin il fait bon vivre. Tu regardes autour de toi, les gens espérant surtout ne pas croiser le visage de Beckham ou celui de Stacy, tu ne sais pas comment tu réagirais si c'était le cas. Ton coeur se sert en pensant à lui une nouvelle fois et à cette situation. Il faisait bien assez sombre alors tu laisses échapper quelques larmes, personnes n'allaient te voir et tu pouvais simplement laisser évacuer une fois de plus cette douleur que tu ressens au fond de ton coeur. Puis tu sens quelqu'un s'assoir à côté de toi, c'est surtout l'odeur de cette bière que tu sens arriver à ton nez. Tu tournes la tête en essuyant tes yeux et secoue la tête pour refuser la bière, il ne faut pas que tu craques, il ne faut pas que cèdes tu le sais. "J'ai pas le droit de pleurer parce que je trouve la musique triste?" C'était pas très réaliste en vu de la musique qui passe actuellement, mais tu ne le connais pas t'allais pas lui raconter ta vie.

@Asher Robertson
(désolée pour le temps de réponse Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  4026759991 )

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyMer 5 Juin 2024 - 13:09

Qu'est ce qui avait bien pu attirer Asher vers cette fille ? Ca resterait toujours un mystère pour lui. Quoique demain il ne s'en souviendrait peut-être pas. En soi ce n'était pas vraiment son genre de venir déranger les autres dans leur solitude. Surtout depuis qu'il avait lui-même goûté à des états un peu sombres qui demandaient à ce qu'il ne soit dérangé par personne. Mais avant son procès, avant toute cette merde, il avait été ce mec qui bousculait un peu les autres, qui venait gentiment les pousser, il faisait le clown quand il était plus jeune et un peu moins désabusé. Ce soir il n'était ni l'un ni l'autre, juste un gars saoul, un gars seul et sur le point de sentir les effets de la drogue. C'était finalement bien assez pour s'installer auprès de cette parfaite inconnue qui avait le regard un peu trop brillant. Ash remarqua son mouvement de recul face à la bière, il n'insista pas. J'te concède que l'odeur n'est pas ragoutante. Il y avait clairement mieux que les effluves de houblon qui manquaient de fraîcheur, il fallait bien l'avouer. Triste ? Il y aurait bien des mots pour qualifier le son que les enceintes crachait aux oreilles des mélomanes, mais triste, ça n'était pas vraiment celui qu'il aurait choisi. Enfin peut-être qu'elle lui rappelait un moment peu joyeux de sa vie, ça, c'était autre chose. J'aurais pas dit ça, mais après tout, les goûts et les couleurs… En soi, il n'était pas contrariant, le boxeur. Il fouilla dans sa poche pour y récupérer le petit sachet transparent dans lequel on devinait les quelques cachets. On vient de me donner ça, si tu veux changer de mood, je peux partager. C'était une idée absolument stupide, il ne connaissait pas cette fille, sa vie, ses antécédents, elle avait l'air malheureuse et lui il lui proposait de la drogue. Un pansemant, probablement, pour se changer les idées oui, mais après, quand les effets s'estomperont, elle sera encore dans un état bien pire. Mais ça, il n'y pensait pas, Asher, il en était physiquement incapable.

@Emilia Manzoni  :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyJeu 6 Juin 2024 - 18:28

Tu te demandes encore pourquoi tu es là, à cette soirée. C'était peut-être le seul moyen que tu avais dans le fond pour pouvoir t'évader sans consommer, te tenant loin de tout. Tu résistes, tu évites tout le monde et tu restes là assise sur le sol par terre avant qu'un homme ne vienne s'assoir à côté de toi, te reculant un peu face à la bière qu'il te tend, non résiste Emi. "Non ça va, c'est juste que je veux pas boire!" Tu ne dois pas le faire surtout. Tu essayes de sécher tes larmes un maximum alors que tu sors un mensonge qui n'est que trop peu crédible, la musique n'avait rien de triste mais c'est le premier truc qui t'étais passée par la tête. Tu ne pouvais pas dire que tu pleurais juste parce que t'avais le coeur en miette surtout à un inconnu. "Elle est terriblement triste !" Tu hoches la tête pour essayer de le convaincre, et de te convaincre aussi peut-être. Tu regardes le sachet qu'il te tend alors que tu essuies tes larmes, tu te doutais un peu de quoi il s'agissait, mais tu ne penses clairement pas que ça soit une très bonne idée. Tu ne devais pas céder mais pourtant dans le fond tu te dis que peut-être qu'enfin ton coeur cessera de te taper dans le crâne par ces pensées intempestives. "T'es sur de la qualité du truc?" Tu regardes un instant devant toi, essayant de faire taire cette pulsion, cette envie que tu as de vouloir avaler ce cachet, mais tout ce à quoi tu penses ces ce coeur meurtri et donc tu retourne ta tête vers lui. "Je peux au moins avoir ton prénom avant d'accepter cette petite pilule du bonheur?" Tu récupères le sachet sans plus attendre et tu viens l'ouvrir. La main tremblante doucement tu viens alors attraper un cachet et tu te le mets dans la bouche, attrapant sa bière pour t'aider à l'avaler. "Moi c'est Emilia!" Tu lui rends alors tout ce qui lui appartenait.

@Asher Robertson

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptySam 8 Juin 2024 - 10:38

Si cette fille voulait se tenir loin des tentations, malheureusement elle ne s'était pas assise sur le bon trottoir. Parce que vu l'état dans lequel Asher se trouvait, il manquait clairement de discernement pour réaliser qu’elle ne devait pas accepter ses propositions, mais il n'était pas parti assez loin pour avoir perdu son vocabulaire et sa façon bien à lui de mettre les autres à l'aise. Il n’y avait pas à dire, il savait y faire, avec un peu d'humour et les bons mots, généralement ça passait bien. Il esquissa une moue indéchiffrable, il pouvait y avoir tellement de raisons à ne pas vouloir boire, il respectait. Il respectait beaucoup de choses, le boxeur, il ne jugeait pas. Sauf quand la blonde affirmait que la chanson était triste, terriblement triste. Là, il haussa un sourcil, peut-être qu'elle était soûle elle aussi finalement. Cependant elle n'en donnait pas l’air, pour ce qu'il voyait, mais l’air triste, oui. Et la solution qu’Asher lui trouva lui semblait être un éclair de génie sur le coup… une idée à la con, oui. Mais bon, on fait avec ce qu'on a, n’est-ce pas ? Haussement d’épaules nonchalant. On n'est jamais sûr de rien. Mais le gars m'avait l’air clean. Et on savait tous qu’on avait un jugement parfaitement clair, avec quelques grammes dans le sang… Asher c'était le type de personne qui voulait bien tout essayer, à se dire qu'on n’a qu'une vie, après tout. Mais ce n'était pas forcément le point de vue le plus éclairé. Ash. Et toi ? Et ainsi, maintenant que les présentations étaient faites, elle accepta la pilule, il ne lui donna que la deuxième moitié de celle qu'il avait prise quelques minutes plus tôt, ce serait suffisant. Enchanté Emilia. Répondit-il en la laissant finalement attraper la bière et avaler le cachet. Il venait de la faire retomber dans ses travers, sans même s'en être rendu compte, lui qui cherchait juste à dessiner un sourire sur son joli visage triste.

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptySam 8 Juin 2024 - 14:26

Qu'est ce que tu viens de faire? Accepter de prendre ce cacheton sous couvert de connaître simplement le prénom de celui qui te le propose? Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête mais clairement tu ne pouvais pas faire marche arrière alors que t'avais ce cachet dans a bouche et que tu venais de prendre avec cette gorgée de bière. "Je dois m'attendre à avoir les effets dans combien de temps?" T'avais pas la grande habitude de prendre de la drogue, boire à la rigueur mais de la drogue ce n'était pas dans ton habitude. Tu viens t'allonger dans le sable regardant alors le ciel et les quelques étoiles qui étaient présentes. "T'as déjà eu le coeur brisé?" Tu continues de fixer les étoiles, sentant au final doucement ton coeur qui ne tambourine plus autant, qui ne résonne pas dans ta tête. "J'ai l'impression de subir que ça dans ma vie, à chaque fois que je tombe amoureuse on fini par me briser le coeur, le dernier en date? il m'a trompé!" Tu tournes la tête vers Ash. "Avec sa soi disant meilleure amie, une nana dont je me méfiais j'avais raison au final!" Tu soupires et attrape sa bière et vient en prendre une gorgée en te redressant un peu. "Elle est pas si triste que ça au final cette musique!" Tu essuie tes larmes qui coulaient encore.

@Asher Robertson

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptySam 8 Juin 2024 - 17:42

Une gorgée de bière et la pilule magique était avalée, aussi simplement que ça. Après on se demandait pourquoi on devenait accro à ce genre de merdes, la drogue, les médocs,... C'était si simple, ça paraissait si inoffensif, presque innocent et quelques instants plus tard, on voyait le monde différemment. C'était simple oui, c’est pourquoi c'était si dangereux. J'en sais rien, ça varie d’une drogue à l’autre, d'une personne à l'autre aussi. Ça peut prendre quelques minutes. Il en donnait peut-être l’air, mais il ne s’y connaissait pas tellement dans ce domaine, Asher. Il n'était pas un consommateur régulier. Cependant il sentait bien que les effets commençaient à se faire sentir, la musique était plus forte à son oreille et en même temps moins brutale, la sensation du sable sous ses doigts était si douce et la brise de la nuit telle une caresse sur son visage. Il regarda Emilia s'étendre sur le sable et ça lui sembla être là meilleure idée que personne n'eût jamais eu. Alors il s’allongea aussi, sa casquette tomba dernière lui, dévoilant complètement son visage. La question de la blonde le surprit, à tel point qu'il resta un instant à fixer les étoiles et qu'elle n’attendit pas sa réponse pour poursuivre. Est ce qu'elle était déjà défoncée ? Pour se confier aussi facilement ? Ou bien avait-elle besoin de vider son sac ? Asher l'écouta sans la couper, sans broncher. Elle tourna la tête vers lui et il en fit de même, il la fixa, attentif, silencieux. Sa voix était la plus jolie qu’il eût jamais entendu, même si son discours était triste. Il planait totalement. Quand elle eut fini et qu'elle attrapait la bière, il prit une inspiration et parla enfin. Pour avoir le cœur brisé il faut être amoureux. J’pense pas l’avoir déjà été. Même quand ma copine m’a quitté, ya quelques années, ça m’a fait suer, parce qu’on allait bien ensemble, on formait un beau couple, tu vois ? Il lui parlait comme s’il savait de quoi il parlait. Évidemment que non ! Quoiqu'elle aurait pu, si elle lisait la presse, la star de cinéma qui avait quitté son boxeur. La belle et la bête comme on les appelait. Mais encore aurait-il fallut qu’Emilia sache qui il était. Cette nuit il n'avait aucune envie d'être cet homme là, ça lui allait parfaitement d'être un inconnu. Mais ça ne m'a pas brisé le cœur. Un jour, quand j'étais gamin, j’me suis fait du mal tout seul en choisissant entre une fille et la ma carrière. J'ai laissé la fille alors que j’l’aimais vraiment bien. Il se redressa à son tour en souriant. Il te méritait pas, ce gars. Affirmait-il avec assurance. Elle n'est pas si triste que ça au final cette soirée. Qu'il répéta en écho aux paroles de la jeune femme. Tu veux danser ?

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:51

Boire et prendre de la drogue n'était certainement pas le bon plan pour toi en sachant que tu étais sobre depuis plusieurs mois mais peut-être au final est-ce que c'est la seule solution que tu as aujourd'hui pour faire taire toutes tes émotions, éteindre ce coeur meurtri que tu as, éteindre toutes ces pensées qui envahissent ta tête et ne font que te faire pleurer. Alors tu prends ce cachet, tu avales ça avec cette bière. Tu vas enfin pouvoir pour une soir éteindre tout, ne plus penser au négatif et surtout ne plus penser pour une soirée à Beckham et à quel point tu te détestes d'avoir pu tomber amoureuse une nouvelle fois d'un homme qui a encore une fois piétiné ton coeur. "L'amour c'est compliqué quand même!" Dis-tu à l'attention de Ash quand il te parle de ce à quoi a pu ressembler l'amour pour lui, comme quoi chaque humain est fait différemment. Lui semblait ne jamais avoir eu le coeur brisé alors que toi tu enchaines les histoires d'amour qui se terminent mal. "J'aimerai bien être comme toi, ne pas avoir le coeur brisé à chaque fois que je vis une histoire avec quelqu'un" Mais tu es certainement trop sensible, trop romantique, trop amoureuse à chaque fois et tu te retrouves donc souvent dans cette position à pleurer quand une histoire se termine, mal comme celle ci. "Je commence à me dire qu'aucun mec ne me mérite mais bon..." Tu te redresses alors prenant une nouvelle gorgée de sa bière, un peu trop à l'aise avec cet inconnu. Au final la musique n'est pas si triste et tu souris quand il ajoute que la soirée ne l'est pas non plus. Tu fais un petit non de la tête comme pour lui indiquer qu'en effet elle n'est pas si triste. Tu essuies tes yeux et tu te lèves en tendant alors la main à Ash. "Fais moi danser Ash!" Tu lui souris en l'entrainant alors sur l'espèce de piste de danse pour commencer à danser. Tu fermes les yeux et essayes de te caler au rythme de la musique.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyLun 24 Juin 2024 - 17:39

Si Asher avait su que ce n’était pas bon pour cette fille de boire et de prendre ce cachet, probablement ne lui aurait-il pas proposé. En soi, ce n’était bon pour personne, c’était une évidence, mais il y avait des gens pour qui c’était bien plus problématique que d’autres. Après, elle n’avait pas été difficile à convaincre non plus, Emilia, il ne l’avait pas forcée à avaler la pilule en lui vidant sa bière dans le gosier. Donc était-il vraiment coupable ? Bref, la question ne se posait pas, il ne savait rien de son addiction, elle ne savait rien de lui. Ils étaient juste deux étrangers qui avaient visiblement besoin de compagnie ce soir et qui venaient de se trouver. Ils se déballaient tous les deux des choses relativement intimes sans réellement s’en rendre compte. La conclusion de la blonde le fit sourire. L’amour, c'était toujours compliqué, c’est bien pour ça qu’on en faisait des films, des chansons, des bouquins ! Il haussa les épaules, est-ce qu’il fallait concrètement souhaiter être comme lui ? Parfois, il se disait qu’il aurait aimé ressentir ce vertige, cet amour démesuré qui permettait de déplacer des montagnes et de vous briser en un claquement de doigts. Ce sentiment si fort qu’en un regard le monde pouvait basculer. Se sentir aimé véritablement et être tout autant attaché à une personne, ça devait être sacrément beau, sacrément puissant. Pour ça, il faudrait que tu n’aies pas de cœur. C’est pas un défaut de tomber amoureuse, c’est sûrement une belle qualité même. Lui, il s’en foutait de tout, Asher, la seule chose qui le faisait vibrer c’était son sport, sa passion, il aimait l’adrénaline, la force des coups. Le reste, c'était accessoire. Il lui lança un regard surpris. Aucun mec ne la mériterait, elle avait visiblement une haute estime d’elle-même. Eh bien princesse ! Essaye les femmes alors, t’auras peut-être plus de chances. Il esquissa un sourire un peu moqueur. Finalement, ils se levèrent, elle voulait danser, il était mauvais danseur et en plus, il détestait ça, mais dans son état ça n’avait pas d’importance. À vos ordres mademoiselle. Il prit sa main et elle l’entraîna sur la piste, ils se mêlèrent à nouveau à la foule, frôlant les autres, ils furent rapidement forcés à se rapprocher. Asher n’avait pas le rythme dans la peau, il remuait tout au plus, il observait Emilia qui avait fermé les yeux et qui suivait la mélodie avec grâce, c’était beau.


@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the moonlight -r.
» Dancing in the moonlight. ➽ Joe
» dancing under the moonlight (haley)
» let’s sway under the moonlight (Alex)
» under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay :: festival full moon party-
Sauter vers: