AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield

Aller en bas 
+8
Arlo Gray
William Swain
Opale Blackbird
Tahlia Wates
Alba Jensen
Charlize Martillo
Milo Putskowski
Gavin É. Fifield
12 participants
AuteurMessage
bowenien
Gavin É. Fifield
Gavin É. Fifield
POINTS : 0
MESSAGE : 10
ICI DEPUIS : 16/04/2024
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:57


Gavin Élior Fifield

feat. Bryan Dechart
me, myself & i
› NOM : Fifield. La lignée pure rompue par les gènes de bâtard. Noblesse de la vieille Angleterre souillée de par son arrivée. Nom loin d'être exempt des mauvaises langues et paroles acides. L'héritage d'une firme en plein déclin.
› PRÉNOM : Gavin. L'héritage d'année en année, stupidité des traditions. Neuvième du nom, écho d'un rire sarcastique, amer. Bouclé qui n'assume guère, conserve cette étiquette dissimuler à la lumière du jour et de la nuit. La préférence pour son deuxième prénom, plus doux, rêveur. Élior.
› ÂGE : 35 ans mais la carcasse fatiguée et l’impression d’avoir raté beaucoup de choses dans sa vie.
› NATIONALITÉ : Marmot voit le jour sur les terres de ses aïeux, l'Angleterre l'accueille, en fait un citoyen. Filou jouant du système à son avantage, crache sur sa douce patrie. Anglais de mauvaise foi qui ne fait qu'imiter papa.
› ORIGINES : Grincement de mâchoire, chicots qui claquent, empêche la bile de s'écouler. Pureté de la lignée souillée, le paternel amouraché d'une étrangère. Bambin de sang-mêlé, anglais & allemand.
› JOB/ETUDE : Anciennement trader, la reconversion professionnelle était plus que nécessaire et ce pour couper avec sa famille, cette boîte de merde qui portait son nom. Gav' opta pour la simplicité certes, mais aussi pour quelque chose qui lui plaisait photographe professionnel.
› STATUT : Solitude encore et toujours. La peur de s'attacher ou même d'envisager d'aimer. Il ne connait pas tout cela et parfois ses propres sentiments viennent à lui faire peur. Le célibat est l'un de ses plus fidèle et vieil ami.
› GENRE : Purement masculin.
› SEXUALITÉ : Il n'en sait rien. Les études, le travail, les affaires familiales ; une combinaison ayant finit par confiner son palpitant, le mettant de côté. Sentiment et sexualité n'ayant pas de place dans ce scénario qu'est sa vie. Néanmoins, histoire d'entrer dans une case, il se décrirait comme bisexuel.
› TES FINANCES : Pécule à foison, argent redondant dont il ne sait quoi faire. Éli' est du genre à vivre simplement, discrètement. Sommes astronomique qu'il eut "emprunté" avant de quitter l'Angleterre pour l'Australie.
› GROUPE : Quitte à fuir loin de sa famille et vie passée, autant traverser le globe ; ainsi l'Australie était le meilleur des choix, bien que parfois, cela l'emplit d'amertume et tristesse. Winter.
› CREDITS : ava. @KoalaVolant sur Pisrale

what about me
Le mot de base, pour le définir caractériellement parlant, serait... timide voir même intimidé. Il est un énorme introverti bourré de divers tics & tocs. Il ne supporte ni la foule, ni les élans affectifs, tout du moins, hors de son cercle d'ami.e.s. Faisant bonne figure en cas de nécessité, il évite comme la peste les grands événements. Courageux mais pas téméraire, prudent trop parfois. Qu'il s'agisse des soldes, d'un concert ; il fera tout pour rester à l'écart, effacé, discret. C'est fort dommage pour lui, surtout que certains mots reviennent souvent sur les lèvres : sexy, charmant, attachant. Il n'en demeure pas moins sympathique, enfin quand il n'a pas sa musique dans les oreilles. Il aime s'enfermer dans son monde, Gavin, c'est bien l'un des seuls endroits où il se sent en sécurité. Demeurant gentil et serviable, ce n'est là qu'une façon de faire bonne figure afin de fuir au plus vite. Quoi ? On se le demande. Le monde ou sa vie peut-être. En tout cas, il ne ferai pas de mal à une mouche, un vrai pacifiste.

Des tics & des tocs, il en a un bon petit paquet oui. Pour en citer quelques un, il rougit souvent et pour un rien. Il suffit de peu parfois pour l’embarrasser et le mettre mal à l'aise; son regard devient alors fuyant, avant que ce ne soit sa propre personne qui cherche à fuir cette situation embarrassante. Les mots viennent alors à lui manquer, il finit par bégayer et cela l’agaces. Il se racles la gorge, se frotte la nuque, des signes sommes toute commune et qui pourtant signifie une seule et unique chose dans son cas, “Laissez-moi, s'il vous plaît”.

C'est un homme relativement changeant, notamment sur le plan émotionnel et mental. Ses émotions, il les contrôle avec peine tant son empathie et sensibilité sont forte. Néanmoins, une fois toute cela de passer, Gavin est plutôt agréable et facile à vivre ; c'est un bon gars. ‹ il aime lire et à ses heures perdues, écrire ‹ excellent en cuisine, il a longtemps songé à ouvrir un restaurant ou un petit camion de plats à emporter ‹ il sait monter à cheval avec élégance et possède un certain niveau à ce sujet ‹ manuel et habile de ses dix doigts, Gavin sait bricoler et se débrouiller ‹ il a pratiqué la danse lorsqu'il était jeune, de ses 4 ans à 10 ans ‹ il sait jouer du violon ‹ féru des tâches bien faites, il s'applique sur les tâches ménagères mais se laisse volontiers aller lorsque la flemme le prend ‹ il n'a jamais fumé, l'alcool n'est pas sa tasse de thé ‹ il ne le dira pas pour ne pas paraître bizarre mais Gavin aime, parfois et si ses chaussures ou le temps lui permettent, passer un pied dans le duveteux de certains tapis de présentation dans les boutiques d'ameublement ‹ il se débrouille en couture, pour rapiécer ses vêtements dans la limite du raisonnable ‹ il ne comprend pas toujours le second degrés, voir même pas du tout ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Étrange, paumé, venant d'une autre planète.
C'est complètement con, stupide même. Gavin est un terrien, un garçon on ne peut plus ordinaire, quoique. Est-ce la faute à ses nombreux tics et tocs ? Sûrement. Peut-être est-ce dû aux cachets que prenait sa mère en cours de grossesse ? Allez savoir. Ou tout simplement parce qu'il est introverti, timide, et aime à s'enfermer dans son monde. La musique aux oreilles, l'appareil photo entre les mains.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
À l'effondrement de son “empire”, son monde.
Fifield, une firme, un héritage colossale brassant des milliards de dollars. Il n'en verra pas la couleur, jamais. Papa en taule, maman partie aux bras dont ne sait qui, reste l'unique gamin et ses yeux pour pleurer. Ce n'est pas tant la perte de ces sommes astronomiques qui l'ont fait pleurer Gavin, non, c'est surtout ce que l'argent et le pouvoir provoque. Soyez puissant et riche, le monde sera à vos pied, les ami.e.s par milliers. Sans cela ? Les portes ce ferment, les dos ce tournent, les geôles s'ouvrent.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Solitaire, curieux, studieux.
Là où beaucoup se faisaient des ami.e.s et sympathisaient, Gavin restait dans son coin. Oh parfois il lui arrivait de se mêler à la "foule", notamment lors des activités sportives, mais du reste, non. Assit au premier rang, il brillait de par son intelligence qu'en dernier recours, lorsque chaque élèves avaient eut sa chance. Les autres avant soit, il est comme ça. Sa curiosité quant à elle se montrait lors des sorties scolaires, faisant de lui une source intarissable de questions en tout genre.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
C'est surfait.
Enfin, c'est l'idée qu'il s'en fait étant donné qu'il ne l'a jamais connu et ce encore aujourd'hui. Il eut éprouvé diverses attirances mais rien de sérieux ; et quand bien même, sa timidité naturelle l'avait empêchée plus d'une fois d'agir ou se lancer. Alors bien que le sujet soit vaste, il n'en connait nullement les tenant et aboutissants. S'il vient à frapper à sa porte un jour, Gavin lui ouvrira, sûrement. Mais quand ? C'est là toute la question.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Rien.
Ces fêtes ne lui parlent pas, comme beaucoup d'autres choses. Sa vie était surtout rythmée par les études, les fêtes d'anniversaires vides, les études, les champs de courses où l'entrainait son père, les études, les noëls avec la bonne de maison et une simple carte ou appel téléphonique comme présent. Ce déguiser ne lui dit donc rien, absolument rien même. Peut-être finira t-il par franchir le cap si l'ont vient à l'inviter à une soirée costumée. Sinon, non.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Non, il n'est pas né à Bowen.
Quant au pourquoi il eut terminé sa course ici, eh bien, c'était pour fuir, ce mettre en sécurité. Fuir les dettes des divers créanciers, fuir les problèmes et histoires dans lesquelles trempait son père. Fuir son ancienne vie de jeune héritier, fuir la chute de son empire, de la firme, fuir, encore et toujours. Un mal pour un bien, tout du moins, il l'espère. Car s'il est à Bowen, c'est avant tout pour tirer un magnifique trait sur le passé et ainsi écrire une nouvelle page de son histoire, sans tout cela, tout ce drama.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Repartir en Angleterre, à Londres.
Retrouver cette ancienne vie, celle où il était trader. Celle où il était en cage, une magnifique cage aux barreaux couverts d'or et d'argent. Ou alors, celle de perdre le peut qu'il lui reste. De quoi ? Eh bien, tout. Son argent, son semblant de vie, le peut d'estime et confiance de soit. C'est général, global dit ainsi et pourtant tellement lié.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Devenir zoologiste ou aller dans l'espace.
Gavin aime les bêtes, bien plus que les humains, parfois. Ils ne sont pas dans le jugement, ils ne sont pas cruels, ils vivent simplement en suivant leurs instincts. Zoologiste lui aurait plu, clairement. Quant à l'espace.. c'est froid, solitaire, un peu comme lui sur certain aspect. Beau et émouvant, parfois. Astronaute ou cosmonaute, le rêve de tout gamin. Marcher sur la lune, rencontrer des extraterrestres, le pied !

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
À bien y réfléchir, il n'y en a pas vraiment. Les anniversaires se faisaient en solitaire lorsqu'il était jeune, puis entouré de personnes faisant figure d'ami.e.s. à l'adolescence et enfin plus rien une fois adulte. Rien n'était vrai, en soit ; seulement factice, monté de toutes pièces. Quant au pire, est-ce redondant que de rappeler qu'il eut tout perdu un certain jour de l'année ?


and behind the computer
› PSEUDO Oth' › PRENOM Adelphine › AGE : le même que Gavin › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Top-Site › COMMENT LE TROUVES-TU? cozy à première vu › PRÉSENCE : régulière of course › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? un menu big mac en normal avec frites et coca 0 sans glaçon, svp. Ah, je suis dyslexique aussi, sorry but not sorry.

Code:
<b>BRYAN DECHART</b> - @"gavin é. fifield".


Dernière édition par Gavin É. Fifield le Mar 23 Avr 2024 - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
POINTS : 0
MESSAGE : 13060
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:02

bienvenue par ici aha (moi aussi j'veux un menu bigmac, tu m'as donné envie Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 909211931 :14:)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
POINTS : 0
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:57

Bienvenue par ici love u

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
POINTS : 40
MESSAGE : 6321
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:15

Bienvenue ici ! :11:
Je t’apporter ton menu de suite. Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 1956959691

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
En ligne
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
POINTS : 47
MESSAGE : 10639
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:47

J'adore le pseudo de ton personnage :11:
Bienvenue parmi nous ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
POINTS : 0
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:11

Welcome here
courage pour ta fiche, hate d'en lire plus sur Gavin :coeur:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
bowenien
William Swain
William Swain
POINTS : 0
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:59

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 4
MESSAGE : 689
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:55

Bienvenue chez nous :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
POINTS : 29
MESSAGE : 141
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:43

il est vraiment mignon ce p'tit Gavin :01:
et cette citation :11: ça m'fait penser direct à l'animé "Le vent se lève" des studios Ghibli :11:
bienvenue parmi nouus en tout cas :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Gavin É. Fifield
Gavin É. Fifield
POINTS : 0
MESSAGE : 10
ICI DEPUIS : 16/04/2024
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:53

@Milo Putskowski sorry c'était trop tentant Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 1496719789 && merci !
@Charlize Martillo merci par ici !
@Alba Jensen oublie pas la sauce creamy deluxe Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 1956959691 ( merci ! :coeur: )
@Tahlia Wates merci beaucoup ! J'aime le tiens aussi, c'est tout doux :coeur:
@Opale Blackbird merci bien et tu peux te faire plaisir, elle est terminée !
@William Swain merci !
@Arlo Gray merci bien !
@Joan Duquesne avec sa petite frimousse, ses tics & tocs, oui *-* et bien vue pour la citation, c'était le but ! ( :18: :18:  Ghibli ) merci encore ! :coeur:


Dernière édition par Gavin É. Fifield le Mer 24 Avr 2024 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
POINTS : 0
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:10


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ J'ai oublié la sauce creamy mais je te valide (le DC d'Alba. Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 1956959691) J'ai adoré lire ta fiche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ohh }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 55
MESSAGE : 26283
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:16

Bienvenue par ici :11: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
POINTS : 9
MESSAGE : 1479
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield EmptySam 27 Avr 2024 - 23:25

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que je lis :11:

Bienvenue parmi nous :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield   Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent se lève, il faut tenter de vivre •• Paul Valéry │ Gavin É. Fifield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavin •• liens d'un introverti
» Laisse toi tenter... Feat Blake
» Je me lève et je te bouscule (Flynn)
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
» [polly] je reste le poing levé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: