AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas

+10
Tahlia Wates
Lennon Buchanan
Andrew Parish
Elijah Bishop
Freja Ivanova
Asher Robertson
Azalea James
Ally Winters
Milo Putskowski
Isis Wintour
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:03

@Lennon Buchanan merci beaucoup beauté pinklove

Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:10

Ce pseudo ohh :11:
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ohh

love me
like you do

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:32

@Tahlia Wates oh merci beaucoup :11: j'ai aucun doute vous êtes tellement des amours Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 2826614466

Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:06

Quel FC, quel pseudo, quelle histoire **
Je suis FAN de tout I love you

PS : si tu as besoin d'harceleur pfiou mon Alan se fera une joie d'être à nouveau détesté Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 1889860094(objectif : être le personnage le plus haï de Bowen Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 1956959691)

non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:32

@Alan Hopkins  arrête trop d'amour là :07: :coeur:
Omg mais oui oui oui, je vais te détester moi !!! :16: :siva:

KoalaVolant
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:46

comme j'aime ton perso :11: bienvenue par ici! Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 2269043814

I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:24

@Riley Fitzpatrick oh t'es un amour merci beaucoup Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 649379823 :coeur:

KoalaVolant
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @vellichor ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:59

@Isis Wintour Coucou chaton, aurais-tu terminé ta fiche par hasard ? :adibou:

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02

@Léo Emerson absolument p'tit cœur :coeur: il me semblait avoir posté dans le sujet des fiches terminées mais peut-être pas en fait je ne sais plus :60: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 2826614466

KoalaVolant
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @vellichor ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:06

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Mon Dieu, mais oui :54: c'est ma faute, je n'avais pas fait attention, pardon pour l'attente du coup !! Je te valide, j'aime tellement ce personnage pinklove
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:09

@Léo Emerson t'es tout pardonné :11: merciiiiiii beaucoup pinklove :07:

KoalaVolant
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 EmptyHier à 2:02

Je ne connaissais pas ce FC :11:

Bienvenue ici I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  - Page 2 Empty

Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2