AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha

+10
Alan Hopkins
Tahlia Wates
Lennon Buchanan
Andrew Parish
Ally Winters
Elijah Bishop
Freja Ivanova
Marcus O'Brian
Azalea James
Sasha Kimura
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
ICI DEPUIS : 10/05/2024
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha Empty
MessageSujet: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:50

Sasha Haruki Kimura

feat. Yusei Yagi
me, myself & i
› NOM : Kimura, nom de famille qui est très rependu au Japon. Il remercie son père pour tout cela.
› PRÉNOM : Sasha, oui il attrape les Pokemon comme dans le manga. Haruki pour son deuxième qui est celui-ci de son grand-père.
› ÂGE : ça fait 27 ans qu'il fait le peu folle. Il est née le 18 août 1996 ce qui fait de lui un petit lion amoureux des bonnes choses.
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : japonaises.
› JOB/ETUDE : il est vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter de luxe. Il dessine à ses heures perdues vu que son plus grand rêve est d'avoir sa propre marque de vêtements.
› STATUT : le coeur qui est à prendre. Elle n'a pas encore eu la chance de connaître le véritable amour.
› GENRE : masculin, cisgenre.
› SEXUALITÉ : bisexuel, les deux sexes  lui donne des frisons.
› TES FINANCES : dans la classe moyenne qui est selon lui, très bien vu que l'argent ne fait pas le bonheur.
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @smmg

what about me
Il à  peur des araignées  et des abeilles ‹ Il parle couramment anglais  et japonais ‹ Il détestes les légumes ‹ Sa couleur préférée est le noir ‹ il adore les beignets à  la crevette  et les sushis ‹ Il aime faire ce qu'il  lui chante et en fait cas sa tête ‹ Sasha déteste  les hypocrites et le messonge ‹ Depuis le lycée  il connait Avery et Lou. Puis il a connu Spencer et Riley. Puis ensuite  connaître  Jake qui est le dernier  arrivé ‹ Lou est sa meilleure amie, elle venait sous chez lui quand ça n'allait pas avec ses parents ‹ Sa mère  est  australienne et son père  japonais ‹ il a un demi frère  qui n'est  pas du même  père  que le sien  vu qu'elle  a tromper celui-ci  avec un autre ‹ Après  le divorce de ses parents, il a vécu avec son père jusqu'à  sa majorité ‹ Il est fasciné par la mode depuis qu'il est petit, c'est sûrement pour cette raison qu'il  à  suivi  cette voix jusqu'à obtenir son diplôme universitaire ‹  Il veut réaliser sa propre marque de vêtements  ‹ Il adore regarder  des films ou séries  durant son temps libre ‹ Il sait très bien qu'il a une personnalité  unique. Sociable, souriant, loyal avec les personnes qui l'entourent. Par compte, il peut devenir impulsif, maladroit et rancunier quand on le bless au plus profond de son cœur ‹ Il lui a fallu comprendre qu'il aimait les hommes comme les filles. À cause de tout ça, il connu des paroles blessantes auprès des gens qui ne comprennent pas que l'amour n'a pas de définition

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

On dit de lui qu'il est sûrement le garçon qui aime prendre des risques quand les situations se présentent. Il ne va pas part quatre chemins quand il doit faire quelque chose, il le fait même si cela n'est certainement pas la bonne solution, mais il n'y peut rien, il en fait qu'à sa tête. Sasha est aussi honnête, il dit ce qu'il lui vient à l'esprit même si cela ne doit pas souvent plaire autour de lui. Il ose les choses ce qui n'est pas tellement mal en passant part des tenues simples à celles avec des belles couleurs. Pétillant avec sa bonne énergie auprès de sa bande d'amis, mais aussi très sociale envers le monde qui l'entoure. Voilà ce qu'on dit de lui.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que Sasha a versé une larme, c'était durant un fou rire avec ses amis. Il n'a pas peu se retenir les larmes de joies à cet instant-là. Si cela voulait parler de parler à chaude larme ? C'était durant sa dernière relation sentimentale, car il pensait que cela était vraiment du sérieux avec cette jeune femme, mais elle sait moquer de lui.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Unique avec sa personnalité décalée, dingue des mangas du Japon. Il osait mettre ce qu'il voulait sans vraiment se rendre compte de ses conséquences. Il n'a jamais eu honte de montrer qu'il était et je pense que c'est l'une de ses plus belles forces après tout.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Il est célibataire cherchant sa moitié dans ce vaste monde. Il n'a jamais vraiment eu de chance dans ce domaine. À chaque fois qu'il entretient une histoire sentimentale avec une fille ou un garçon vu qu'il assume complètement son attirance pour les deux sexes malgré les insultes qu'il a déjà reçues à ce sujet. Cela se finit toujours dans le drame. Sa dernière relation, c'est très mal fini, il ne peut plus voir la jeune femme en peinture vu qu'elle l'a trompée avec celui qu'elle disait être son meilleur ami. Elle essaie tant de mal à le vouloir dans sa vie, mais il ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Quand on brise la confiance de Sasha, il est difficile de la ravoir.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Il a déjà enfilé beaucoup de déguisement dans ce genre de soirée, mais les deux qu'il a adoré mettre c'était le costume de Goku de Dragon Ball et l'un qu'il avait créé sur l'univers du carnaval de Venise. Est-ce qu'il sera capable de le faire ? Avec grand plaisir.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Il aime beaucoup cette ville depuis qu'il est né, il ne se voit pas ailleurs qu'ici. C'est sa place, son univers malgré les difficultés qu'il rencontre.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Perdre les gens qu'il aime, c'est la chose qui lui fait peur. Beaucoup parleront sûrement de la mort, mais pas pour lui. Il sait que chacun doit vivre sa vie jusqu'à son dernier souffle, mais c'est la douleur de dire au revoir qui lui fait de la peine.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Depuis qu'il est enfant, il rêve de pouvoir créer sa propre ligne de vêtements. Il a toujours été fasciné par le milieu de la mode. Il a suivi cette voie jusqu'à recevoir son diplôme universitaire. Aujourd'hui, il ne perd pas espoir de pouvoir qu'un jour se rêve se réalise même si au départ, il commence à la petite échelle en étant vendeur dans un magasin de luxe. Comme on dit, cela viendra quand ça viendra.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de sa vie, c'est quand il a vu son père verser une larme quand sa mère est partie avec son beau-père. Il se souvient de l'expression sur son visage qui reste ancré dans sa tête. C'est sûrement pour cette raison qu'il déteste autant sa mère depuis qu'il est enfant. Le plus beau, c'est certainement toutes les rencontres avec ses amis. Il se souvient comment ça s'est passé et aujourd'hui ça lui donne encore le plus beau des sourires.

and behind the computer
› PSEUDO Golden Bunny › PRENOM Mystère.  › AGE : + 30 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  une folle du nom de  @Lou B. Andrews  à voulu je sois par ici. › COMMENT LE TROUVES-TU? j'aime beaucoup la vibes des anciens forums comme avant. › PRÉSENCE : dès  que possible.   › SCÉNARIO/INVENTE : scénario  @Riley Fitzpatrick › DOUBLE-COMPTE : aucuns › AUTRE CHOSE? waaazzzaaa  :gorp:

Code:
<b>YUSEI YAGI</b> - @"Sasha Kimura".

Dernière édition par Sasha Kimura le Mer 15 Mai 2024 - 9:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:52

Je suis désolé du double poste, mais j'ai eu un soucis lors de l'inscription pouvez-vous supprimer le premier compte que je n'ai pas eu l'activation et me retirer le "*" du pseudo merci beaucoup c'est vraiment adorable de votre part pinklove Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha 3154653550 :57:

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
bowenien
Azalea James
Azalea James
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:02

Bienvenue parmi nous I love you
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:49

Bienvenue par ici I love you je te fais ça chaton :56:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:51

@Azalea James merci beaucoup :43:
@Marcus O'Brian merci beaucoup, love you soo much Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha 2826614466 pinklove  miauw héhé

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:33

Bienvenue :11:

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36

@Freja Ivanova merci beaucoup :57: pinklove

— Sasha
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptySam 11 Mai 2024 - 2:09

ce choix de pseudo ** omg j'aime tellement le prénom sasha :11:
bienvenue parmi nouus , elijah j'ai bien hâte de découvrir ce personnage
bon courage pour la suite de ta fiche elijah

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptySam 11 Mai 2024 - 9:41

Bienvenue parmi nous :coeur:

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptySam 11 Mai 2024 - 11:24

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptySam 11 Mai 2024 - 12:14

@Elijah Bishop merci beaucoup :11: pinklove
J'aime le tien (team tvd, to :03: )
@Ally Winters merci love u love u
@Andrew Parish merci à toi pinklove

— Sasha
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : aucun, lennon est unique.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptySam 11 Mai 2024 - 15:48

Elle a l'air trop mims. :11: Bienvenue parmi nous. :coeur:

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:11

Qu'elle est jolie ohh
Bienvenue :hug:

love me
like you do

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:04

J'aime tellement ton FC **

Bienvenue à toi :coeur::coeur:

non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha EmptyLun 13 Mai 2024 - 16:45

bienvenue iciiiiiii I love you je suis bien contente que tu tentes ce pl :11: trop hâte de lire ta fiche!

I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha   Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha Empty

Il vaut mieux vivre sa vie que s'ennuyer ▪︎ Sasha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant