AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou

+9
Andrew Parish
Ally Winters
Elijah Bishop
Penelope Ward
Freja Ivanova
Sasha Kimura
Marcus O'Brian
Azalea James
Lou B. Andrews
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou Empty
MessageSujet: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:02

Lou Bob Andrews

feat. Lucy Hale
me, myself & i
› NOM : Andrews
› PRÉNOM : Lou Bob, Lou car ses parents espéré un garçon et Bob pour la même raison en hommage a son arrière grand-père.
› ÂGE : 29 ans née le 06 septembre.
› NATIONALITÉ : Australienne de Bowen évidemment.
› ORIGINES : Avec des parents mixte ses origines ne peuvent que être diversifié en Anglaise, Ecossaise, Allemande, Irlandaise et Américaine.
› JOB/ETUDE : A obtenue son Master en éducation et soins de la petite enfance. N'a pas poursuivie son cursus pour obtenir son Master d'enseignement de la petite enfance pour garder le réelle plaisir de son métier. Elle a trouver un travaille d'éducatrice en garderie d'enfants plusieurs mois après sa sortie de l'université grâce a son Master.
› STATUT : Célibataire, doit sûrement faire peur aux hommes  Mouai mouai
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Hétéro, n'a jamais tester les femmes et cela ne lui donne pas envie.
› TES FINANCES : A toujours fait très attention à son argent tout en se faisant plaisir, mais reste toujours dans la classe moyenne.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @Medusa

what about me
Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

J'ai toujours était une personne très ouverte, sur tout et sur tout le monde. Le contact avec les gens ne me fait pas peur, pourtant une fois on m'a dit que au premier abord je paraissais être une fille froide et coincée.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Cela dépend, pleurer de rire m'arrive très souvent quand je suis entourée de mes ami(e)s. Par contre pleurer de joie a dû être quand j'ai reçu mon master. Mais pleurer de tristesse remonte à mes années lycée, depuis je me suis promis de ne plus pleurer pour rien.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Fonceuse, ne faisant attention à rien et n'écouter pas ce qu'on me disait. J'avais besoin de faire ce que je pensais tout de suite par peur d'oublier, ou alors perdu dans une pile de livre.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour, pour vraiment en dire quelque chose, je pense que on doit rencontrer sa véritable âme soeur pour pouvoir accepter d'aimer, mais surtout d'être aimer. Je veux seulement l'amour avec un grand A et non M à côté de N.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Quand j'étais enfant mon déguisement préférée au carnaval était toujours d'être en princesse, maintenant je pencherais plus pour pom-pom girls pour voir ce que j'ai louper pendant des années. Pour Halloween sa à toujours était les méchant de film d'horreur et le plus souvent celui dont un de mes ami(e)s à la plus peur, c'est le jour ou je m'amuse le plus.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née, j'ai grandis et je suis toujours rester à Bowen, je n'ai jamais voulu quitter cette charmante petite ville, car malgré que je n'ai pas eu une enfance et adolescence facile à cause de mes parents, j'ai des ami(e)s et c'est ce qui rend cette ville encore plus merveilleuse.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Normalement je serais censée parlait de mes phobie pour els serpents et les araignées, mais en réalité ma plus grande peur et de me réveiller un jour et de me retrouver dans la chambre chez mes parents et me rendre compte que toute ma vie à toujours était un rêve irréaliste.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Malgré que je ne suis jamais partis de Bowen, j'ai toujours rêver de faire le tour des capitales du monde et de villes connues, mais ma place à toujours était à Bowen.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie est sûrement quand j'ai obtenue mon Master, car les personne que j'adorais le plus était au près de moi, mes ami(e)s les plus fidèle tous réunis pour me féliciter et surtout faire la fête tous ensemble. Le pire jour de ma vie est quand mes parents mon appris que si j'avais était un garçon, ils n'auraient jamais était comme ça avec moi, ils ont pris la poudre d'escampette et moi le chemin de l'université.

and behind the computer
› PSEUDO Titia › PRENOM Cynthia › AGE : 32 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? par hasard › COMMENT LE TROUVES-TU? génial › PRÉSENCE : encore à définir › SCÉNARIO/INVENTE : PL de Riley › DOUBLE-COMPTE : nop › AUTRE CHOSE? hâte de RP.

Code:
<b>LUCY HALE</b> - @"lou b. andrews".

Dernière édition par Lou B. Andrews le Ven 10 Mai 2024 - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:03

Bienvenue :11:
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:53

Bienvenue parmi nous love u

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:58

@Azalea James Merciiiiiiiiiiiiii aha

@Marcus O'Brian Merci :56:
bowenien
Sasha Kimura
Sasha Kimura
COMPTES : aucuns, ça sera le seul compte
CRÉDITS : marleysmithup pour l'avatar, awonaa pour la signa

STATUT : libre comme l'air

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:00

@Lou B. Andrews je ne suis pas encore validée, mais obligé de mettre cela
BANNNNNZZAAIIIIIIIIII Yo :01: :zachetnell: :perry: :lou: :03:

— Sasha
When I'm with you I'm calmer, I breathe slower, even though my heart beats faster
https://www.aa-retro.com/t28246-sashakimura
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:03

@Sasha Kim va continuer ta fiche pour être validée avant de jouer

BANZAIIIIIIIIIIIII :bam: :perry: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou 3408615597 ... :06: :33: :21: :panda: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou 1157176154 Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou 1889480383 :23: :20: :nutella: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou 2784389376
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:32

Cette beauté ohh
Bienvenue :coeur:

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36

Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
bowenien
Penelope Ward
Penelope Ward
ICI DEPUIS : 28/04/2024
CRÉDITS : Crépuscule

STATUT : Divorcée
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 0:17

Bienvenue !

Love... Live... Enjoy...
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 0:47

@Penelope Ward Merci à toi
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 2:14

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
Bienvenue sur le forum :11: avec la jolie Lucy :coeur: ton personnage est vraiment intéressant et je vois déjà des p'tits liens qu'on pourrait établir avec certains de mes personnages aha en tout cas, je te valide avec plaisir :coeur: et je te souhaite un très bon jeu parmi nous elijah
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 9:42

Bienvenue :coeur:

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 10:40

@Elijah Bishop Merciiiiiiiiiiii :lola: et j'ai aussi hâte de savoir tout ses petits liens :56:

@Ally Winters Merci à toi

Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
membres du mois
Andrew Parish
Andrew Parish
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 11:25

Bienvenue parmi nous!

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou EmptySam 11 Mai 2024 - 12:09

@Andrew Parish Merci à toi

Lou B. Andrews
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou   Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou Empty

Vis ta vie, ne rêve pas ta vie - Lou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant