AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lou - RP's

AuteurMessage
bowenien
Lou B. Andrews
Lou B. Andrews
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : fassylover

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lou à rencontrer Sasha et Avery aux lycées ‹ La bande ses agrandis à l'université avec l'ajout de Riley et Spencer ‹ Sasha à souvent accueillit Lou chez elle durant leurs années de lycée ‹ Lou subissait des violences morales de ses parents à l'époque du lycée ‹ La première expérience de Lou niveau sexuel est un viol et elle préfère oublier ce malheureux jour durant ses 16 ans ‹ Lou adore les soirées avec sa bande d'ami(e)s ‹ Lou est née et à toujours vécu à Bowen ‹ Le prénom de Lou lui a été donner car ses parents attendaient un garçon ‹ Le prénom de Bob vient de son arrière grand-père maternel ‹ Lou à toujours étudier plus que de raison ‹ Lou a toujours voulu travailler avec les enfants depuis son plus jeune âge ‹ Lou a toujours adorait donner des conseils a ses ami(e)s ‹ Lou adore faire du shopping ‹ Quand Lou est déprimée elle se met devant un film à l'eau de rose avec un gros pot de glace au chocolat ‹ Lou étant fille unique à toujours aimer avoir une grande bande d'ami(e)s ‹ Lou à rencontrer le nouveau de la bande Jake, le coloc de Riley ‹ Lou à toujours un côté un peu folle qu'elle ne monter que à ses ami(e)s ‹ Lou n'a pas la langue dans sa poche dans les bons ou les mauvais moments ‹ Lou n'accepteraient jamais qu'on fasse du mal à ses ami(e)s ‹
Lou - RP's Empty
MessageSujet: Lou - RP's   Lou - RP's EmptySam 11 Mai 2024 - 12:03

Les Rp's de Lou
C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
Rp's en cours (1/3)
- Friendship is priceless ft. @Sasha Kimura
- Nom du rp ft. @"pseudo"
Rp's terminés
Rp's abandonnés
Rp's prévus

Crédits Images (Andrea)
Andrea

Lou B. Andrews
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » De Oscar Wilde ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Lou - RP's
Page 1 sur 1