AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre ombre et lumière | Isis

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Entre ombre et lumière | Isis  Empty
MessageSujet: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:48

Isis Wintour

Originaire de Bowen, Isis y a vécu et grandi jusqu'à l'âge de 16 ans. Si vous ne vous souvenez pas d'elle, c'est compréhensible... À l'époque, elle était connue sous son *deadname*. Petit garçon efféminé, son enfance était parfois difficile.

C'est donc tout naturellement qu'elle a quitté la petite ville de Bowen pour s'épanouir dans une grande ville australienne, où elle a commencé sa transition de genre. La chenille est devenue papillon. Pourtant, la dure réalité de la vie l'a rattrapée, la conduisant à vendre ses charmes pour survivre. Jusqu'au jour où son amie et collègue a succombé aux coups d'un client mal intentionné.

De fil en aiguille, Isis a fini par réaliser qu'il était peut-être temps pour elle de retourner chez elle, à Bowen. Cela fait maintenant plusieurs longues semaines qu'elle est revenue. Elle a même décroché un emploi de barmaid au Adam&Yves. Enfin, elle commence à envisager une vie "normale". Cependant, son manque de confiance en elle pourrait la pousser à emprunter un tout autre chemin à n'importe quel moment.

Liens recherchés

Connaissances d'enfance Elle a 27 ans aujourd'hui et a vécu à Bowen jusqu'à ses 16 ans. À l'époque, elle était prisonnière d'un corps de garçon. Je recherche des amis d'enfance, avec qui elle aurait ou non gardé contact, mais aussi des gens moins bien intentionnés, voire même ceux qui l'harcelaient.
Connaissances d'ailleurs Elle est partie vivre 10 ans ailleurs. Dans une grande ville, même si je n'ai pas mentionné de nom, je pensais à Sydney, mais ça peut être adaptable. Parmi ces connaissances, tout est envisageable : des amis, des ennemis, des amants, des clients, etc.
Connaissances d'aujourd'hui de retour depuis quelques semaines, elle travaille maintenant au Adams&Yves en tant que barmaid. Proche de la communauté LGBT qu'elle considère comme sa famille. Je recherche absolument tout types de liens, positifs, négatifs etc... Et également une petite colocation.
KoalaVolant

Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:48

Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant

Dernière édition par Isis Wintour le Mar 14 Mai 2024 - 13:00, édité 2 fois
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:48

KoalaVolant

Dernière édition par Isis Wintour le Mar 14 Mai 2024 - 13:00, édité 2 fois
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:49

+3 au cas où :notally:

À vouuuuus :07: :07: :07: :coeur:

KoalaVolant
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMer 15 Mai 2024 - 2:38

COMME CONVENUE JE VIENS FAIRE UN P'TIT TOUR PAR ICI look

Elijah, c'est une p'tit crème, il aime tout le monde et tout le monde l'aime :adibou:
du coup, si tu cherches un pote d'enfance/adolescence, je pense que Elijah serait idéal What a Face
comme ils sont sensiblement le même âge, on peut tout à fait imaginer qu'ils étaient dans la même école, et que Elijah et Isis étaient vraiment bon copains. Elijah, c'était un peu un p'tit garçon foufou, rigolo, que tout le monde aimait bien parce qu'il était juste marrant What a Face donc ils auraient pu passer leur école primaire ensemble, à vraiment bien s'entendre. Après, à voir s'ils auraient gardé la même bonne relation aussi au collège/début lycée, et à voir aussi à quel point Isis se serait confié à Elijah sur ses questions d'identité. J'pense qu'il aurait pu être une oreille attentive et porter zéro jugement, par contre, il aurait pas forcément été très pro-actif dans les conseils, c'est un peu une nouille à ce niveau là :14: mais ça aurait pu être un p'tit repère pour Isis à l'époque. Et pis à voir ensuite, s'il Isis aurait tenu Elijah au courant de sa transformation ou s'il apprend ça, là, à son retour :11:
Voilà, c'est un début, c'est ultra ouvert, dis moi ce que tu en penses :11: (et oui, désolée, je m'impose de ouf je me rends compte :14: T'as le droit d'me dire non aussi hein :14: :14: )

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyMer 15 Mai 2024 - 10:41

Petit chou dit pas de bêtises, of course je veux de toi un million de fois :07: :coeur:

Alors oui, ils n'ont que deux ans de différence si je dis pas de bêtises donc c'est pas du tout déconnant s'ils sont copains d'enfance xoxo
En plus il à l'air tellement good vibes ton petit Elijah, ils ne peuvent que bien s'entendre :60:
Pour ce qui est d'être resté en contact ou non, c'est un peu comme tu veux. Je me dis que les retrouvailles peuvent être drôles à jouer, en mode Elijah ne reconnaît pas du tout Isis puisqu'il ne l'a jamais vu post-transition :09:
Mais ils peuvent aussi être restés en contact, dans tout les cas ça fera de chouettes retrouvailles, c'est comme tu veux chaton :coeur:

KoalaVolant
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  EmptyVen 17 Mai 2024 - 1:32

bibi ravie que tout ça te plaiiiise elijah
alors, on part sur ami d'enfance et si on veut pimenter un peu leur ship, on peut effectivement imaginer qu'ils se soient un peu perdu de vue durant le collège, genre ils avaient pas les mêmes options, pas la même classe et du coup, ils se captaient qu de temps en temps et pis Isis est partie, à l'époque, il/elle aurait rien dit à Elijah sur sa transition, et du coup, là, ils se retrouve et Elijah ça pourrait lui faire un p'tit choc aha genre elle, elle aurait tout de suite reconnu Elijah (c'est le même en un peu plus vieux) et donc à toi après de voir comme elle fera pour lui annoncer le tout HA Elijah sera forcément surpris mais il accueillera la nouvelle avec sa bienveillance légendaire :11: (parce qu'on le rappel c'est une p'tite crème What a Face )
si t'es ok, on peut se lancer un sujet elijah

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière | Isis    Entre ombre et lumière | Isis  Empty

Entre ombre et lumière | Isis
Page 1 sur 1