AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Am I gonna be ok ? (nova)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:57

Soleil de présent, quelques sms échangés avec Nova et vous avez décidé de vous rejoindre sur la plage, profiter de la chaleur présente. Bien sûr tu n'allais pas arriver les mains vides alors tu prépares quelques petites choses à grignoter, évitant tout ce qui pourrait être à base d'alcool. T'essayes, t'essayes vraiment de pas boire, de ne rien consommer mais c'est tellement dur. Petit panier avec quelques gourmandises tu prends alors ta voiture et prend la direction de la plage, lunettes de soleil sur le nez. Musique qui résonne fort dans tes oreilles tu chantes, enfin hurler serait plutôt correct. Tu finis par te garer dès que tu trouves une place et éteins ton moteur avant de sortir de l'habitacle et récupère ton panier sur le siège arrière. Tu ferme alors ta voiture et avance sur la plage en cherchant la sulfureuse rouquine du regard. Elle ne passait pas vraiment inaperçu avec sa chevelure éclatante et tu l'aperçois au loin. Toute guillerette et sourire à tes lèvres tu la rejoins. "Salut la plus belle!" Tu viens la prendre dans tes bras et lui fait une petite étreinte vraiment heureuse de la voir. "Comment est-ce que tu vas?" Tu lui montres alors ton panier et tu lui tends. "Je nous ai fait quelques brownies et cookies, j'espère que je ne les ai pas loupé surtout!" Tu ricanes et vient t'assoir donc face à la mer observant l'horizon et la mer, l'un des rares endroits où tu te sens complètement apaisée.

@Nova Hawkes

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:28

L’hiver avait beau être installé à Bowen, les températures allaient jusqu’à 25°C dans le jour, alors évidemment que les plages demeuraient bondées. C’était le cas aujourd’hui, alors que Nova se pointait vers l’heure du midi, les pieds dans le sable de Horseshoe Bay. Elle était un peu d’avance sur l’heure prévue de sa rencontre avec Emilia, mais au pire elle en profiterait pour lire un peu. Elle portait son one-piece blanc au dos ouvert et au décolleté bien plongeant. Elle était en train de terminer son set-up, soit de se mettre de la crème solaire, d’étendre sa serviette de plage, de planter son parasol et de sortir les petits fruits qu’elle avait coupés avant de venir, quand elle aperçut Emilia près du stationnement. Elle lui offrit un grand sourire et lui envoya la main avec enthousiasme. Son amie la rejoignit rapidement. « Mon amouuuuur ! » Lâcha-t-elle en la prenant dans ses bras. « Oh, désolée, j’dois être dégueu, j’ai mis de la crème solaire. » C’était ça ou elle se transformait en homard pour le restant de ses jours. « Je vais bien. Et toi, babe, tu t’en sors comment ? » Nova savait que la vie de son amie était assez en descente ces derniers temps. On ne pouvait même plus parler de montagnes russes puisqu’il n’y avait pas vraiment de remontées. La blonde désigna ensuite son panier avec des brownies et des cookies, et Nova aurait pu saliver sur son maillot de bain. « Oh my gooood, tu veux ma mort. Et moi qui essayais d’être raisonnable avec mes petits fruits. » Tant pis ! Emilia prit place à côté de Nova, regardant paisiblement la mer. Pendant ce temps-là, Nova s’empiffrait déjà dans les cookies et les brownies. « Je te confirme : ils ne sont pas loupés. »

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptySam 8 Juin 2024 - 0:46

Tu savais que passer du temps avec Nova te ferait le plus grand bien, elle a toujours été pétillante et pleine de vie donc tu le savais que moralement la voir allait te tirer un peu vers le haut. La voyant de loin tu t'approches d'elle en souriant avec ton panier dans les mains avant de la serrer dans tes bras. Tu ricanes doucement à sa réflexion. "Oh je t'en veux pas, je vais m'en mettre ne t'en fais pas!" Lui demandant comment elle va tu savais que la question te serai retournée alors tu la regardes en haussant les épaules en essayant de ne pas fondre encore en larmes parce que oui, malgré tout des larmes tu en avais encore à faire couler. "Je m'en sors... doucement je pense? J'en sais rien en réalité!" T'avais pas envie de gâcher le moment que tu allais passer avec elle alors tu lui tends le panier en changeant un peu de sujet de conversation. Heureusement, bien que ton appétit ne soit pas trop présent tu n'avais pas perdu goût au fait de toi cuisiner. "Désolée, mais le chocolat c'est la vie tu le sais!" Tu t'assois alors en regardant devant toi, partant dans tes pensées, respirant paisiblement, profitant de ce moment où ton cerveau et ton coeur ne sont pas en ébullition. Tu sors de tes pensées alors que Nova s'esclaffe sur les gâteaux que tu avais ramené et tu la regardes en souriant. "Tant mieux alors, j'ai pas tout perdu alors!" Tu étais peut-être pessimiste sur ta vie mais c'était la sensation que tu avais pourtant, d'avoir tout perdu, de ne plus rien avoir dans ta vie. Ton regard se pose à nouveau sur la mer et tu souris doucement. "Ca se passe comment la vie avec le boulot?"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptySam 8 Juin 2024 - 2:48

À son tour, Nova sourit, en se détachant de leur étreinte. « Cool, alors au moins comme ça t’en a déjà une partie de faite ! » Lâcha-t-elle en venant passer ses mains sur les bras de son amie, pour étendre l’excédent de crème solaire qu’elle venait d’y déposer rien qu’en la prenant dans ses bras. C’est qu’avec son teint, il fallait qu’elle en mette beaucoup, mais alors beaucoup, de crème solaire. Nova allait bien, mais elle se doutait que pour son amie, il en était tout autre. « On démêlera tout ça, t’inquiète. » Aujourd’hui, elle était là pour la blonde, elle avait tout son temps. En plus, avec des cookies et des brownies faits maison, elle avait encore moins de raison de partir. Les deux filles prirent place sur leurs serviettes de plage respectives, face à la mer. Nova était déjà en train de manger les sucreries, délaissant ses pauvres fruits. Elle déposa le plat quand Emilia affirma ne pas avoir tout perdu. « Non, et pis, tu m’as moi, aussi ! POUR TOUJOURS ! » Elle se pencha sur le côté pour enlacer son amie, avant de déposer un bisou sur sa joue et de reprendre sa place - et ses brownies. À la question de son amie, Nova répondit du tac-au-tac : « Oh, c’est plutôt mort, tu sais. » Elle éclata de rire. Elle était embaumeuse, il n’y avait aucunement de vie, à son boulot ! Elle mit sa main devant sa bouche pleine de chocolat. « Pardon. » Elle était trop facile. Elle arrêta de rire dans un decrescendo, avant de ramener ses genoux vers elle et de poser un coude sur le bout de sa cuisse, pour y déposer sa tête tournée vers Emilia. « Est-ce que t’arrives à bien remplir tes journées, à te garder occupée ? » C’était important qu’elle ne se morfonde pas à la journée longue chez elle. Ce ne serait pas sain. Il fallait aller de l’avant, même si c’était plus simple à dire qu’à faire et Nova le savait, pour avoir souvent préféré se morfondre, surtout quand Gretchen l’avait quittée.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptySam 8 Juin 2024 - 9:40

Passer du temps avec Nova était peut-être la meilleure idée que tu avais eu ces derniers jours. Elle était pétillante la rouquine et pleine de vie donc tu espérais qu'elle puisse redonner un peu d'éclat dans ta vie si terne. Tu n'es que l'ombre de toi même, la part sombre de ta vie qui a pris le dessus, tu cherches au fond de toi l'éclat que tu étais, cette lumière brillante et joyeuse que tu étais pour tous. "J'espère bien te garder pour toujours avec moi!" Si tu n'avais pas de chance avec tes histoires d'amour, au moins tu pouvais compter sur des amitiés fidèles que tu avais pu te faire en arrivant ici. Et même si Nova était partie pendant quelques mois, votre amitié n'a pas changé. Tu laisses d'ailleurs échapper un petit rire avec sa réflexion a propos de son boulot. "Étonnant dis donc!" Tu n'as pas pu t'empêcher de rire tant cette phrase était très drôle, ça te faisait du bien de rire même si ce n'est qu'un petit peu. Reportant ton regard sur la mer tu esquisse un petit sourire sur tes lèvres. "J'essaye de m'occuper, j'ai pas vraiment le coeur a faire quoi que ce soit mais j'essaie... Si je pouvais retrouver un taf ça serait déjà mieux .." C'est peut-être une des pires choses qui avaient pu t'arriver, de perdre ton boulot, celui pour lequel tu t'étais tellement donné depuis si longtemps. Ça te pendait au nez, tu n'as pas su gérer ta vie comme il le fallait et tu avais perdu la seule chose dont tu étais le plus fière jusqu'à aujourd'hui. "L'hôpital me manque terriblement... Et je sais qu'ils me reprendront jamais, je suis de la dynamite ambulante on ne sait pas quand je vais exploser..." Parce que c'est presque certain que tu allais finir par péter un plomb et tu as peur de ce qu'il se passerait ce jour là.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptySam 8 Juin 2024 - 17:55

« C’est même pas une question. » Ajouta Nova durant leur étreinte. Évidemment, la rouquine avait bien remarqué à quel point son amie s’éteignait à vue d’oeil. La lumière dans ses yeux n'était plus la même, pire encore, aujourd’hui, cette lumière n’était plus au creux de son regard. Cela attristait énormément la jeune femme, qui aurait tellement voulu pouvoir déverser du bonheur sur son amie. Malheureusement, ce n’était pas aussi simple que ça. Le rire de Nova avait beau être contagieux, Emilia semblait toujours retrouver rapidement son sérieux, sa tristesse. La thanatologue reprit sa place sur sa serviette ainsi que sa dose de sucre dans ses mains, et répondit avec humour à la question de la blonde. La vie, la mort, c’était toujours une occasion de faire quelques blagues, pour elle qui fixait des cadavres des heures durant. Elle était désensibilisée, complètement. Elle sourit en voyant Emilia rire, avant de lui renvoyer une question similaire, à savoir si elle arrivait à bien occuper ses journées malgré tout le temps libre qu’elle avait désormais. « Et ailleurs ? Tu ne pourrais pas trouver ta place dans une clinique privée, peut-être ? » Proposa la jeune femme, sans savoir si cela était une possibilité pour Emilia. « Sinon, y’a toujours le Nudie Patootie, clairement ils te prendraient, tu ferais rapidement monter le chiffre d’affaires, à attirer plein d’nouveaux clients et clientes. » Cette suggestion était davantage une blague mais en même temps, pourquoi pas. Nova savait que ce n’était pas la carrière espérée d’Emilia, mais en attendant que les choses se placent dans sa vie, rien ne l’empêchait d’explorer d’autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 15:09

Tu hausses les épaules concernant bosser en clinique, tu n'y as pas pensé parce que tu ne penses pas à grand chose en ce moment. "J'ai postulé dans un cabinet dentaire, on verra bien ce que ça donne!" Tu finis par rire légèrement quand elle évoque le nuddie patootie et tu secoues la tête. "Ah oui tu penses que je ferai du chiffre autant que ça?" Tu finis par attraper un morceau des fruits qu'elle avait apporter et tu te relèves en retirant ta robe. "Aller je vais me baigner moi!" Tu lui souris et te précipite dans l'eau, elle n'est peut-être pas hyper chaude mais tu avais besoin de te changer les idées, après quelques mètres tu finis par poser le pied dans l'eau et tu avances et t'enfonce de plus en plus dans l'eau avant de te laisser tomber dans l'eau entièrement. La tête sous l'eau tu fermes les yeux un instant profitant du calme de la profondeur de l'eau oubliant tout un instant. Tu nages un peu et fini par te redresser et sortir la tête de l'eau. Le haut de ton buste apparaissant aussi, un courant d'air frais parcourant ton échine, tu baisses la tête et explose de rire. "Novaaa! Je suis prête pour le nuddie patootie!!!" Les seins à l'air, tu avais clairement perdu ton maillot de bain dans l'eau et ça te faisait marrer, plus aucun scrupule à avoir.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 15:27

Une légère grimace s’afficha sur le visage de Nova alors qu’Emilia affirmait avoir postulé dans un cabinet dentaire. « J’préférerais flipper des burgers au Shake Shack que de jouer dans la bouche des gens, j’crois. » Dit celle qui maquillait les morts. Parfois, il ne fallait pas trop chercher la logique. À la place, elle proposa à son amie le Nudie Patootie, ce bar nudiste qui avait toujours bien fait rigoler la rouquine. Elle trouvait ça hilarant qu’il y ait ce genre d’endroit en plein centre-ville de Bowen. « Mais, clairement !! Il faudra même que tu négocies bien le pourcentage de ta quote. C’est pas vrai qu’ils feront de l’argent sur le dos de ma belle amie. » Nova lui adressa un sourire, sincère et amusé. Puis, Emilia se leva après avoir mangé quelques fruits, retirant sa robe et s’élançant vers l’eau. « Déjà !? Ce sera sans moi ! » La rouquine, elle avait longtemps été du genre à suivre les autres pour plaire, même quand quelque chose ne la tentait pas. Désormais, elle s’écoutait davantage. Elle regarda Emilia faire son poisson dans l’eau, et afficha un air de surprise quand la blonde finit par remonter à la surface et à se redresser, seins nus. Évidemment, son regard descendit vers le buste de la blonde, mais elle éclata ensuite de rire à la réflexion de son amie. La tête penchée vers l’arrière, elle s’esclaffa, avant de regarder de nouveau Emilia. « J’espère que c’est pas une invitation à faire comme toi ! En plus, j’ai un one-piece, ce sera pas le même résultat … ! » Et les deux filles n’étaient pas à une plage nudiste, donc elle se retiendrait de montrer ses fesses. De toute façon, Nova n’était pas assez à l’aise pour faire ça. La rouquine se releva et marcha jusqu’à l’eau, ne se trempant que jusqu’aux chevilles. « Bon, t’as besoin d’une opération sauvetage et que je te ramène ta robe, ou bien t’as fait exprès ? » Demanda-t-elle avec un petit air suspicieux, ne pouvant s’empêcher de se dire que son amie, elle était grave canon.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:56

Tu ricanes doucement en secouant la tête. "C'est qu'un job de secrétaire, clairement je pourrais pas m'occuper de la bouche des gens, c'est pas possible, y trouver à boire et à manger ce n'est absolument pas pour moi!" Tu grimaces tellement ça te dégoute, mais au final, heureusement que des gens aiment ce métier parce que sinon la dentition du monde serait vraiment déplorable. Après tout, Nova vient à plaisanter sur le fait de bosser au nuddie patootie. Tu ne penses pas être capable d'y bosser, mais si tu n'as que ça qui s'offre à toi, bien sûr que tu y bosserais. "Vraiment, en dernier recours si j'ai vraiment besoin de thunes et que je trouve rien d'autres j'irai poster dans ce bar, sinon c'est vraiment pas pour moi" Tu ris doucement en secouant la tête avant de manger quelques fruits et de te lever en retirant ta robe, offrant une vue à qui veut sur ton bikini indiquant à Nova que t'avais envie de te baigner. Qu'elle vienne ou non, toi tu avais envie et besoin de te sentir sous l'eau, ne plus penser à rien un instant. "Je vais plonger une tête, je reviens ensuite!" Tu souris en te dirigeant assez rapidement vers la mer dans laquelle tu plonges doucement, laissant ton corps s'habituer à la température de l'eau. Tout entière, ne pensant à rien, la tête sous l'eau tu essayes de noyer tes pensées. Ca te faisait du bien. Puis tu ressors la tête de l'eau et tu exploses de rire en te sentant les seins à l'air libre, nue. Tu venais clairement de perdre ton maillot dans l'eau et tu n'avais aucune autre réaction que ce rire et cette annonce être donc faite pour bosser au Nuddie Patootie au final. Tu vois Nova rire à gorge déployée aussi, preuve que tu n'avais pas trop perdu ton sens de l'humour malgré tout. "Aller à poil Nova, vient me rejoindre au Nuddie Patootie!" Tu lui fais un clin d'oeil, bien amusée par la situtation alors qu'elle s'approche un peu de l'eau et tu hausses les épaules. "Je n'ai définitivement pas fait exprès, mais ai-je besoin de la robe? J'en suis pas sûre!" Tu souris en profitant encore un peu de l'eau avant de sortir doucement pour rejoindre ta serviette. Mais tu n'as pas le temps d'y arriver que tu vois des policiers s'approcher de toi en te fixant, aucun doute ils venaient pour toi là. "Euh Bonjour?" Tu tentes de sourire et de garder ton calme. "Madame bonjour, on va vous demander de nous suivre s'il vous plait!" Tu fronces les sourcils et secoue un peu la tête. "Puis-je en connaître la raison?" Toujours les seins à l'air, tu les vois bien évidemment éviter de regarder dans cette zone. "Vous êtes en état d'arrestation pour exhibitionnisme. Des personnes se sont plaints qu'une jeune femme sur la plage se balader la poitrine à l'air!" Tu es un peu choquée alors que tu sens un des deux hommes se positionner derrière toi pour pouvoir t'inciter à avancer et à quitter la plage. Tu regardes Nova un peu en panique ne sachant clairement pas quoi faire ni comment réagir.

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptySam 15 Juin 2024 - 1:47

Nova poussa un soupir de soulagement, franchement exagéré, la main sur le buste, en apprenant que son amie serait secrétaire dans le cabinet de dentiste, pas hygiéniste ou un truc du genre. « Aaaah tu m’as fait peur ! J’pensais que t’étais vraiment, mais alors vraiment perdue, babe. » Se moquait-elle gentiment. Après, elle lui proposa quand même d’aller donner son nom au Nudie Patootie, ce qui n’était probablement le meilleur conseil que la rousse aurait pu lui donner. En même temps, elle ne mentait pas, il est clair qu’Emilia aurait ramené de la clientèle. C’était un peu dégueu quand on y pensait comme ça mais bon c’était aussi le concept de la place. On n’y retrouverait sans doute jamais Nova, d’ailleurs, même si Emilia y bossait. « Bon, j’peux oublier l’projet alors. Tu trouveras clairement autre chose. T’as fait une erreur, c’est humain, n’importe quel employeur serait très chanceux de t’avoir et je suis certaine qu’y’en a qui le verront, ça. » La rousse sourit à son amie, avant de la regarder enlever sa robe et courir vers l’eau. Nova, elle, n’avait pas vraiment envie de se baigner en ce moment. Peut-être un peu plus tard, quand le soleil aurait bien réchauffé sa peau et qu’elle se sentirait cramer. Elle regarda tout de même la blonde nager, et fut prise d’un fou rire quand elle remonta à la surface, un top de bikini en moins. Quand elle lui cria de se mettre à poil, Nova secoua la tête de gauche à droite. « Oh que non ! J’te ferai pas ce plaisir ! » Par contre, elle se leva et alla rejoindre son amie, pour savoir quand même si elle lui venait en aide ou pas. Si ça se trouve, Emilia avait fait exprès. C’était pas le cas, de ses dires. « Okay, okay, free the boobs, girl ! » L’encouragea-t-elle avec assurance. Puis, après quelques minutes de nage, la blonde sortit finalement de l’eau et les deux filles se dirigèrent vers leurs serviettes. Elles furent interceptées en chemin par deux policiers, et franchement, le culot de ces accusations fit sortir Nova de ses gonds. « Pardon !? Non mais, vous plaisantez !? » Elle fronça les sourcils et regarda autour d’elle. « Et tous ces mecs, là, torses nus, vous les arrêtez pas, eux, pour exhibitionnisme ? Non parce que c’est la même chose, hein, moi j’vois des mamelons que ce soit sur mon amie ou sur tous ces gars. Mais eux ça vous choque pas, pourquoi, parce que ce sont des hommes ils ont le droit d’se pavaner sans chandails mais nous les femmes, on peut pas ? Vous êtes pas capables de pas directement penser au sexe, ça vous trouble, ça vous gêne, de voir des seins ? Ça devrait pas être notre problème, ça. » S’était exclamée Nova, franchement offusquée et en colère. « En plus, c’est d’l’abus de pouvoir que vous faites, c’est même pas illégal d’être topless en Australie, alors foutez-lui la paix. » Et, prise d'un élan revendicateur, Nova attrapa les bretelles de son propre maillot de bain une-pièce, et elle les baissa, pour se retrouver seins nus comme son amie. « Vous allez m'arrêter aussi, maintenant ? Franchement y'a pas mal pire qui se passe à Bowen, vous devriez aller faire votre job comme il faut ! »

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyMer 3 Juil 2024 - 8:09

T'espérais sincèrement que tu pourrais retrouver un job qui te plaira, ne plus bosser à l'hôpital t'avait clairement fait prendre conscience du danger que tu étais devenue en agissant de la manière dont tu agissais. "Ouais une erreur qui m'a couté le job de ma vie quand même..." Tu hausses les épaules doucement parce que oui, être chirurgienne c'était ton rêve depuis toujours, tu n'as jamais rien voulu faire d'autres que ce métier, sauver la vie des gens étaient ce que tu voulais le plus faire. Tu lâches alors un long soupire avant de te lever puis d'enlever ta robe pour aller plonger un peu dans l'eau, tu te sentais bien dans cet éléments, tu oubliais tous les tracas de ta vie, tu oubliais à quel point tu étais perdue, que tu étais triste, la tête plongée dedans. Avant de te relever et de constater ne plus avoir le haut de ton maillot de bain, ça te fait rire, t'es pas du genre très pudique et au moins tu te sentais un peu plus libre ainsi. Alors tu refuses que Nova te rende ta robe, mais tu ne te doutais absolument pas que quelques minutes après être sortie de l'eau des policiers viendraient te parler et surtout être sur le point de t'arrêter pour exhibitionnisme. Tu les regardes choquée, tu ne pensais pas qu'être la poitrine à l'air pouvait être aussi choquant pour des hommes. Mais ce qui te surprends le plus c'est la protestation de Nova, tu la regardes en souriant, hyper fière de ce qu'elle était entrain de revendiquer. T'adorais cette fille et voilà une des raisons pour laquelle tu la kiffais. Et puis finalement, elle aussi se retrouve les seins à l'air et tu pouffes de rire en voyant la réaction des policiers qui finalement batte en retraite en s'excusant pour la gêne occasionnée. Tu les regardes partir en te marrant à moitié et tu reportes ton attention sur Nova. "Meuf t'étais incroyable!" Tu ris doucement et vient la prendre dans tes bras. "Merci!" Tu t'écartes et tu lui souris en coin. "T'as une poitrine parfaite putain!" T'en étais presque jalouse, il faut surtout dire que Nova était hyper bien foutue. Tu lui prends alors la main et te diriges à nouveau vers vos serviettes et tu viens t'allonger dessus. "Je pensais pas qu'il y aurait autant d'action en venant ici aujourd'hui!"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) EmptyDim 7 Juil 2024 - 1:22

Une moue désolée s’afficha sur le visage de la rousse. C’est vrai que si Nova perdait son job et ne pouvait plus travailler comme thanatologue, elle serait bien triste. Elle ne se voyait pas vraiment ailleurs. Bon, après, ce serait assez difficile pour elle de faire une erreur de ce genre … après tout, les gens dont elle s’occupait étaient déjà morts. Certes, il y avait toute la question d’outrage au cadavre mais euh, nan, pas trop le genre de Nova de s’aventurer de ce côté-là. Rien que d’y penser, ça la dégoûtait. Elle était safe, dans son job, et ne risquait pas trop de le perdre. « Y’a vraiment aucune, aucune manière de pouvoir songer à pratiquer de nouveau, un jour ? » C’était terrible de se faire à l’idée qu’une femme aussi brillante qu’Emilia ne pourrait plus être médecin. Tout ça pour une seule, une seule erreur ! Nova laissa son amie aller se changer les idées dans l’eau. Elle n’en avait pas envie pour le moment. Probablement plus tard. Il fallait qu’elle laisse le soleil faire son effet et lui donner bien, bien chaud, avant de songer d’aller faire trempette. Prise d’un élan de désir de liberté, Emilia avait enlevé son haut de maillot, se retrouvant seins nus dans l’océan. C’était bien drôle les premières minutes, un peu moins quand un duo de policiers l’interpella pour l’arrêter. Alors là, non, Nova ne laisserait certainement pas faire cela. Elle s’interposa donc, lâchant son grand discours, avant de se mettre seins nus à son tour, sur un coup de tête. Avec du recul, c’était bien inutile comme complément, ses mots auraient été bien suffisants, mais c’était fait. Au moins, ça les fit déguerpir, ces deux cons ! Emilia avait pouffé de rire et Nova se tourna vers elle en se couvrant le visage de gêne. « Emi ! J’arrive pas à croire que j’viens de faire ça. » Dans les dernières années, Nova s’assumait de plus en plus non seulement en tant que lesbienne, mais aussi en tant que personne, en tant que femme, en tant que féministe. Elle trouvait son identité et ne se gênait plus pour les autres, encore moins pour les hommes. Son amie la prit dans ses bras avant qu’elle ne puisse se rhabiller, ça par contre ça la mit un peu mal à l’aise, mais elle n’en dit rien, elle sourit et éclata de rire face au compliment d’Emilia. Elle en profita pour remonter ses bretelles et remettre ses seins bien en places sous le tissu. « Comment t’en profites pour me reluquer pendant que j’te sauve les fesses ! » La gronda-t-elle, mais avec le sourire. Elle serra la main de son amie et la suivit jusqu’à leurs serviettes. La rouquine s’allongea, elle aussi, tentant d’ignorer les regards qui s’étaient tournés vers elle. « Ben, moi non plus, hein ! Avec toi, faut toujours se préparer à tout … » On aurait pu dire la même chose de Nova, alors toutes les deux, elles formaient un sacré duo.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Am I gonna be ok ? (nova) Empty
MessageSujet: Re: Am I gonna be ok ? (nova)   Am I gonna be ok ? (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I gonna be ok ? (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think I've lost my way |ft Nova
» you should see me in a crown (nova)
» Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova
» Profil de Nova
» there is a crack in everything, that's how the light gets in (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: