AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 catch me if you can (ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyVen 7 Juin 2024 - 21:26

Cela devait être une simple formalité, une simple histoire d'excès de vitesse mais, très vite, tu as compris que ton cas était particulier. Que la police cherchait à tout prix à te mettre derrière les barreaux pour d'autres raisons bien plus obscures. Tu ne t'attends pas à ce que la justice soit clémente avec toi, elle qui rêve de t'attraper depuis des années maintenant. Pourtant, tu te tiens bien plus à carreaux aujourd'hui qu'à tes débuts dans la mafia. Aujourd'hui, tu te montres plus discret parce que tu as bien plus à perdre. Malgré tout, tu dois bien l'avouer, tu aimes la vitesse et étant donné que tu possèdes une belle voiture de sport, tu pousses de temps en temps l'accélérateur un peu trop loin. Cette fois, c'est la fois de trop. Celle qui t'emmène direction le tribunal. Te voilà donc assis sur un banc, à attendre ton tour. Parce que, oui, plusieurs affaires sont jugées à la chaine. Ce n'est pas encore ton tour et quelque chose te dit que cela ne le sera pas avant un bon moment. Vous êtes tous serrés comme des sardines, découvrant pourquoi les autres sont là à tour de rôle. Cela fait déjà plus d'une heure que tu attends et ça commence franchement à faire long. « Cazzo. » Jures-tu dans ta langue natale. « Cela fait longtemps que vous êtes là ? » Demandes-tu à ta voisine de banc qui était déjà là à ton arrivée.

@Ally Winters :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:53

Tu n'aimes pas venir dans ce genre d'endroit mais tu ne pouvais définitivement pas éviter d'y venir. Non pas pour toi, tu n'as rien fait, tu devais simplement témoigner suite à une bagarre qui avait eu lieu devant ta boîte et dont la victime avait été assez gravement blessée. Etant propriétaire et présente ce soir là, forcément que l'on t'a demandé de venir témoigner de ce qui avait bien pu se passer. Assise sur un banc, tu attends donc que ton affaire soit enfin appelé à la barre et ce n'était pas du tout le cas. Pas comme si tu avais toute la vie devant toi à attendre assise sur ce banc, pas du tout confortable, toute la journée. L'homme à côté de toi fini par s'adresser à toi, assez discrètement pour ne pas gêner la séance en court et tu ricanes doucement en hochant la tête. "Ouais je crois une bonne heure et demi, et je suis entrain de saturer sévère, j'ai pas que ça à faire de ma journée!" Tu lâches un long soupire et reportes à nouveau ton attention sur lui. "Vous êtes là pourquoi vous?" Avait-il plus de chance ou moins de chance que toi sur le fait de venir ici.

@Ciàran Adreani

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptySam 8 Juin 2024 - 22:42

La journée risque d'être longue. Vu l'attente qui ne cesse d'augmenter, tu as l'impression que tu seras là pour la journée. Tu en profites pour avertir Tahlia de ta situation. N'ayant pas voulu l'inquiéter, tu ne lui as pas dit que tu passais au tribunal aujourd'hui. Mais là, vu le temps que ça prend, tu n'as pas d'autre choix étant donné que vous aviez prévu de vous voir plus tard dans la journée. Tu jures une fois en italien avant d'interroger ta voisine sur son heure d'arrivée. Elle est donc là depuis peu avant toi. Comme toi, elle semble subir la situation. En même temps, personne n'aime attendre sans pouvoir rien faire durant ce temps-là. Encore moins toi, qui es du genre hyperactif. « Alors on est dans la même team. » Réponds-tu en soupirant. Toi non plus, tu n'as pas que ça à faire. Et surtout, tu devras bien aller chercher ton fils à l'école. « J'ai tué quelqu'un. » Chuchotes-tu à ta voisine en gardant ton plus grand sérieux. Puis, finalement, un sourire se dessine au coin de tes lèvres en voyant sa réaction. « Je suis là pour excès de vitesse. Et vous ? » Demandes-tu à la jeune femme en retour.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:10

T'avais tellement d'autres choses à faire et à gérer que de rester assise sur ces bancs du tribunal tout ça pour faire un témoignage dont t'avais même pas vu les tenants ni les aboutissants. T'étais à l'intérieur quand tout s'est produit à l'extérieur de ta boite. Heureusement au final un homme t'interpelle et tu le regardes en coin alors qu'il t'avoue pourquoi il était là. Tu ouvres grand les yeux tu sais pas s'il est sérieux ou non. Puis son sourire s'affiche et tu te détends aussitôt et tu ricanes doucement. "Un excès de vitesse ? Vraiment ? Juste pour ça ?" T'es un peu choquée qu'il soit là juste pour cette raison, ou alors c'était un récidiviste. Tu regardes un peu ce qu'il se passe sur le banc des accusés et tu reporte ton attention sur le brun assis à côté de toi. "Une bagarre a eu lieu devant ma boîte de nuit un soir où je travaillais je dois donc témoigner" Tu roules des yeux, vraiment exaspéré de la situation. "Sachant que j'étais à l'intérieur moi je tiens à préciser"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:39

Juste pour ça... les choses ne sont pas si simples mais tu ne peux, évidemment pas, t'épancher sur le sujet avec une parfaite inconnue. Tu ne le ferais même pas avec quelqu'un de très proche, qui plus est. Evidemment, il ne s'agissait pas vraiment d'un petit excès de vitesse et si tu es convoqué c'est surtout parce que la police cherche une raison pour te mettre derrière les barreaux pour de bon. « Ouais. Il faut croire que la justice a du temps à perdre. » Réponds-tu en haussant les épaules. Concernant la jeune femme, sa convocation n'est pas forcément plus justifiée que la tienne. Clairement, elle n'a rien vu et ne sait pas grand chose. Il ne faut pas être juge pour comprendre cela. La différence c'est que, de son côté, elle est appelée pour témoigner. Toi, tu es appelé pour répondre de tes actes. « Quelle perte de temps. » Dis-tu d'abord en soupirant. « Vous tenez une boite de nuit, donc ? » Demandes-tu, curieux. Tu connais pratiquement toutes les boites de nuit de Bowen, étant un adepte du monde de la nuit. Tu te demandes bien de laquelle il s'agit. « Au fait, moi c'est Ciàran. » Ajoutes-tu en lui tendant la main. Quitte à passer ce temps interminable ensemble, autant faire connaissance.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:42

Tu ne comprendrais définitivement jamais la justice, ce pauvre homme devant comparaître devant un juge pour un excès de vitesse était selon toi vraiment abusé. "La justice n'est définitivement plus ce qu'elle était!" Parce que vraiment entre son excès de vitesse et ton témoignage d'un fait dont tu n'avais rien vu, ils risquent de perdre bien trop de temps avec vous deux qu'autre chose. Tu souris donc a sa question et hoche la tête. "Oui, le Adam et Yves avec ma meilleure amie! Vous êtes déjà venus ? Si ce n'est pas le cas il faut venir, vous allez adorer !" Tu ricanes doucement pleine d'entrain quand a faire venir toujours plus de clientèle dans ta boîte, surtout quand elle est aussi charmante que l'homme assis a tes côtés. Tu viens donc serrer sa main en hochant la tête doucement. "Enchantée moi c'est Ally!" En venant ici aujourd'hui tu ne t'attendais pas a faire la rencontre avec quelqu'un. "A votre avis, qui a raison ? Le propriétaire du chien ou la vieille voisine qui râle pour rien?" Bon très clairement ta position sur cette querelle de voisinage concernant un chien qui aboie un peu trop fort quand la dame passe était prise.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:21

Tu n'es pas vraiment ce qu'on peut qualifier de pauvre homme mais ça, tu te garderas bien de le dire à la jeune femme. Aujourd'hui, tu comptes bien te faire passer pour ce pauvre homme injustement accusé, oui. Ton avocat sera là pour te défendre si nécessaire bien que tu saches très bien le faire seul. Tu hoches la tête pour toute réponse à propos de la justice, préférant apprendre à connaitre ta voisine de banc pour passer le temps. Vous êtes visiblement là pour un moment alors autant mêler l'utile à l'agréable. « Je suis déjà venu. » Confirmes-tu avec un léger sourire. « Ça a l'air de pas mal cartonner, d'ailleurs. » Tu as l'impression qu'il y a toujours du monde et qu'il y a même pas mal d'habitués qui y retournent fréquemment. Pour y avoir déjà mis les pieds, tu comprends pourquoi. Les présentations faites, vous êtes captivés par une histoire en cours où les gens crient, se défendent malgré les rappels à l'ordre du juge et de leurs avocats. De quoi vous faire rire et vous divertir, surtout. « Le propriétaire du chien non ? Regardez comme elle s'énerve... pour moi, quelqu'un qui se justifie autant a forcément quelque chose à se reprocher. » Affirmes-tu en hochant la tête.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 11:53

Faire des rencontres dans un tribunal, peu de personnes peuvent se venter de l'avoir fait certainement et puis quand la rencontre est aussi agréable que semblait l'être l'homme à tes côtés tu ne pouvais pas te plaindre du tout. "Ah je suis ravie alors que mon établissement vous ait déjà accueilli" Tu lui souris, franchement et sincèrement. "Il cartonne pas trop mal en effet, on ne se plaint pas les affaires sont plutôt bonnes, j'espère que vous avez pu y passer un bon moment également." Prénoms enfin échangés, ça allait être bien plus simple pour vous de discuter, puis au moins si vous êtes amenés à vous recroiser vous ne serez pas simplement la femme et l'homme du tribunal. Votre attention se porte rapidement sur le sujet de discord actuel entre deux voisins et tu ricanes doucement. "Ah mais je suis amplement d'accord, elle a l'air bien trop hystérique pour une simple voisine embêtée par les aboiements... Puis surtout si elle est seule à se plaindre c'est certainement pas pour rien que le chien ne semble pas l'aimer!" Tu savais que les chiens étaient assez perspicace en général.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 13:29

Si tu n'avais pas Tahlia en tête, tu aurais probablement trouvé un prétexte pour draguer ta voisine de banc et tu lui aurais sûrement proposé d'aller boire un verre par après. Mais tu n'as plus envie de draguer qui que ce soit à présent car tu as tout ce que tu as toujours recherché avec la jeune Wates. Enfin, tu ne recherchais pas de relation sérieuse, par le passé, mais l'arrivée de Tahlia a tout chamboulé. « J'y ai passé un bon moment, oui. Vous êtes deux gérantes, non ? » Demandes-tu innocemment. Tu as matché avec April sur BBT même si vos échanges n'ont pas été franchement plus loin. Assez pour que tu saches, si tes souvenirs sont bons, qu'elle aussi est gérante du Adam & Yves. Après de rapides présentations, vous êtes concentrés sur l'affaire en cours. Vous y allez de vos petits commentaires et de vos hypothèses. Un peu comme les deux commères du tribunal. Ce n'est pas du tout la façon dont tu agis habituellement mais là, c'est un cas spécial. Tu as irrémédiablement envie de passer le temps. Heureusement qu'Ally est là sinon tu t'ennuierais à mourir. « Les chiens cernent les gens mieux que personne. » Affirmes-tu. Pour avoir un chien, tu sais de quoi tu parles. « Ouuuuh, je ne l'avais pas vu venir celle-là. » La voisine hystérique vient de crier à l'homme qu'elle en avait également marre de l'entendre baiser avec sa maitresse. Sauf que sa femme est dans l'assemblée et qu'elle semble des plus remontées. Cette histoire tourne mal pour ton plus gros plaisir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 15:24

"Oui, ma meilleure amie, April, et moi-même! On a repris la boîte toutes les deux en 2020" Déjà 4 ans que tu gérais cette boîte avec elle et tu aimais vraiment trop ce que tu faisais de cet endroit, tu espérais que ce que vous faisiez se ressentais. C'était votre bébé et si tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, tu avais bon espoir que vous pourriez en vivre encore pas mal de temps. Mais vous n'êtes definitivement pas là pour parler de vos carrières professionnelles, et vous tentez simplement de tenir éveillé en attendant votre tour à vous de passer devant le juge. Quoi de mieux pour cela de juger les gens qui sont actuellement en pleine bataille judiciaire. "Ah ça y a pas meilleur qu'un chien" Tu ricanes doucement, avant d'entendre la femme hurler encore plus et tu ouvres de grands yeux, choquée, te retenant fortement d'exploser de rire devant la scène. Tout était digne des télé réalités devant lesquelles tu te marrais la plupart du temps. "Je vais rire, je vais pas pouvoir me retenir je crois!!!" Tu te tournes vers Ciaran avant de te cacher un peu derrière ton sac à main pour te mettre à te marrer tellement la scène était lunaire. "Y a un divorce en plus d'un soucis de voisinage, on est pas sorti de l'auberge!"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 20:27

« April, c'est ça. J'ai pu faire sa connaissance brièvement. » Expliques-tu à la jeune femme. Tu la joues innocent mais tu étais presque persuadé de ce que tu avançais. Cela n'a pas été plus loin avec April mais elle est clairement le genre de femmes vers qui tu pourrais aller. Après quelques minutes à apprendre à se connaitre, du moins un peu, vous êtes pris par l'affaire en cours qui est, visiblement, pleine de rebondissements. Ally affirme qu'elle va avoir du mal à se retenir de rire et il y a de quoi. Tu souris alors que la jeune femme se cache derrière son sac à mains pour étouffer ses rires. Elle n'est pas assez discrète car la personne devant vous se retourne, visiblement agacée. « Oh ça va... il faut se décoincer un peu. » Rétorques-tu à l'homme ce qui ne lui plait pas beaucoup. « Ah non ! Hors de question qu'ils passent avant nous. On était là avant. » Protestes-tu en regardant autour de vous. Il y a du bruit dans l'assemblée et le juge peine à retrouver le calme et le silence. Il décide de suspendre cette affaire et d'en lancer une autre. Cette fois-ci, il s'agit d'un jeune d'environ vingt ans qui semble multirécidivistes. « Alors, à votre avis, qu'est-ce qu'il a fait celui-là ? » Demandes-tu, curieux de savoir ce qu'Ally en pense.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:18

"C'est clairement la meilleure nana que je connaisse!" C'est la femme de ta vie April, celle qui partage tout avec toi, elle connait tout de toi tout comme tu connais tout d'elle. Mais vous n'alliez définitivement pas parler de vos vies perso tout le long de votre attente, vous saviez le minimum syndical et c'était suffisant pour le moment. Il est clairement bien plus intéressant pour vous de juger les plaidoiries qui se passent devant vous. Celle en cours te fais d'ailleurs beaucoup rire, tu viens te cacher derrière ton sac pour éviter de trop te faire voir par le juge. "Vous croyez qu'on peut porter plainte contre la justice pour avoir des dommages suite à cette trop long attente?" Vraie question, au final, pourquoi avoir convoqué autant de monde a la même heure si c'est pour devoir subir le cas des autres. Tu reprends d'ailleurs un peu ton sérieux et ton calme et regarde le jeune homme. "Traffic de drogue sans aucune hésitation." Tu en voyais passer pas mal dans ta boîte, tu pouvais pas tout fliquer mais ça t'arrivais, et en général tu les faisais simplement rejoindre la sortie.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 10:13

Tu ne peux pas confirmer les dires de la jeune femme, ne connaissant pas assez April pour ça. Mais elles ont l'air effectivement assez proches. Il faut bien ça pour tenir un établissement ensemble, après tout. Interpellés par ce qui est en train de se passer dans le tribunal, vous y allez de vos commérages ayant de plus en plus difficile à ne pas rire. Ce qui est en train de se dérouler à cet instant est clairement risible et vous n'êtes pas les seuls à être amusés par la situation. « C'est possible. Vous devriez essayer si ça peut vous faire gagner un peu d'argent. » Réponds-tu en haussant les épaules. Ce serait trop culotté de ta part de le faire mais pourquoi pas, après tout ? Ally n'a rien à perdre. Elle est là pour quelque chose qui ne la concerne même pas. Après toute cette agitation, le juge lance une nouvelle affaire. De quoi faire des suspicions sur celle-ci. « Vous le connaissez ? » Demandes-tu en riant légèrement face à son affirmation.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:37

Tu ne savais pas vraiment quoi faire pour éviter de te faire virer du tribunal tant tu rigoles grâce à la scène qui se passait sous tes yeux. L'attente est longue, trop longue et tu viens à t'interroger si tu portais plainte contre le tribunal tu pouvais peut-être gagné l'affaire. Tu réfléchis à cette possibilité et tu ris doucement à sa réponse. "En gagner mais aussi potentiellement en perdre énormément!" Donc clairement ça peut être bénéfique comme pas du tout. Le juge prenant la décision de suspendre cette première affaire pour en passer à une seconde et tu vois alors un jeune homme alors que Ciaran te demande si tu as une idée de son cas. Tu affirmes un traffic de drogue, peut-être trop assurément. Tu secoues la tête. "Enfin je pense pas, mais peut-être que je l'ai déjà fait virer de ma boîte pour ça" Parce que tu essayes de garder ta boîte comme un endroit safe. "Vous pensez à quoi vous?"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 488
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:09

« C'est ça. » Réponds-tu en hochant la tête. « A voir si vous êtes joueuse ou non. » Ajoutes-tu en arquant un sourcil, l'air amusé. L'attente est horriblement longue alors heureusement qu'Ally est là et qu'il y a des histoires rocambolesques avec des rebondissements à souhait. La prochaine concerne un petit jeune, d'une petite vingtaine d'années. Vous n'en savez pas encore davantage alors vous y allez de vos hypothèses, chacun à votre tour. Ally semble certaine qu'il s'agit d'une histoire de drogues, ce qui te fait sourire. « J'aurais dit drogue ou vol à l'étalage. » Dis-tu en haussant les épaules. Finalement, lorsque le juge reprend la parole, il confirme vos dires. Vol et drogue. « C'est qu'on est doué à ce petit jeu. » Ricanes-tu. « C'est votre première fois au tribunal ? » Demandes-tu discrètement à la jeune femme.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
catch me if you can (ally) Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i don't need to catch my breeze.
» can't catch me now (nevaeh)
» Catch me if you can |Valentina
» catch up (theo)
» catch me if you can (blackpanda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: tribunal-
Sauter vers: