AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:43

Cela fait un peu plus d'un mois, maintenant, que tu as déposé tes bagages à Bowen. Cette fois-ci, c'est la bonne, tu es prêt à y rester. Il t'a fallu du temps parce que les fantômes de ton passé hantaient bien trop la ville mais, aujourd'hui, tu te sens prêt à avancer. Tu ne vas pas dire que tu as totalement oublié ta relation passée, ce serait carrément mentir, mais tu n'es plus totalement fermé à quelque chose de nouveau. Bien sûr, durant tes voyages ces deux dernières années, tu t'es laissé aller dans le bras d'hommes ou de femmes mais ce n'était jamais pour quelque chose de sérieux, de durable. Aujourd'hui, tu espères que quelqu'un pourra te faire changer d'avis sur l'issue d'une relation amoureuse. Car, ayant vécu le grand amour par le passé, tu as l'impression qu'après ça, plus aucun amour durable n'est possible pour toi. Bref, un mois s'est écoulé tellement vite que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour retrouver ta cousine, Nova. Après lui avoir proposé de te retrouver au Chiki Boom, tu n'as pas mis longtemps pour t'y rendre. C'est un concept que tu as toujours apprécié à Bowen mais dont tu as trop peu profité par le passé. Autant y remédier dés aujourd'hui. Arrivé le premier sur place, tu prends tes patins à roulettes. Tu aurais aimé prendre les devants pour Nova mais tu n'as aucune idée de sa pointure. Alors, une fois tes patins enfilés, tu t'assieds sur un bon, t'attendant à voir débarquer sa chevelure de feu d'une minute à l'autre.

@Nova Hawkes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyMar 11 Juin 2024 - 3:58

Hormis quelques rapides rencontres dans la file d’attente d’un café ou pour une séance de sport express, Nova et Juliann n’avaient pas trop pris le temps de poser ensemble depuis le retour de ce dernier à Bowen. Ça faisait pourtant déjà un mois. Le cousin de la rousse avait été occupé, elle ne lui en voulait pas, mais elle avait été très heureuse qu’il l’invite à le rejoindre au Chiki Boom ce soir. Il ne lui avait pas laissé un grand préavis, ayant probablement lancé l’idée sur un coup de tête, mais Nova n’avait rien de prévu alors elle non plus, n’avait pas mis trop de temps pour s’y rendre. Le plus long avait été de choisir sa tenue un peu rétro et d’attacher ses cheveux en une haute queue-de-cheval, agrémentée d’un bandeau rouge noué au sommet de sa tête. Une fois arrivée, la thanatologue alla récupérer ses patins à roulettes et les enfila sur place, laissant ses propres souliers au comptoir de location. Elle se tourna vers la piste centrale. Elle se disait que Juliann ne s’était sans doute pas directement élancé dessus, alors son regard dévia vers les personnes assises sur les bancs longeant l’espace de patinage. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres quand elle repéra son cousin. Elle lui fit un grand signe de la main avant d’aller le rejoindre, se débrouillant plutôt bien sur ses patins, elle qui n’était pas revenue ici depuis un bon moment. « Jujuuuuuuuu ! » Lança-t-elle en se donnant un dernier élan et se laissant rouler jusqu’à son cousin, à une vitesse mal calculée, percutant de plein fouet Juliann qui venait de lever, dans ce qu’elle tenta de transformer en une étreinte contrôlée. Elle éclata de rire en le prenant dans ses bras, se retenant à lui pour ne pas tomber. « Woooops. » Elle se redressa finalement, ses deux mains toujours posées sur les épaules de son cousin. « Salut ! » Déclara-t-elle, posant ses yeux rieurs sur lui.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:49

Fidèle à elle-même, Nova fait une entrée des plus remarquées. Elle est rayonnante, quoi qu'elle fasse. « Nonooooo ! » Cries-tu à ton tour en te levant pour l'accueillir. Instable sur ses patins à roulettes, ta cousine vient te percuter de plein fouet. Tu manques de perdre l'équilibre, te retenant à Nova tout en essayant de la retenir elle-même. Vu d'extérieur, cela doit être très drôle de vous observer. « Salut. » Répètes-tu en riant à ton tour. Une fois l'équilibre retrouvé et les retrouvailles passées, vous prenez la direction de la piste du Chiki Boom où vous vous intégrez dans le sens de la circulation. Tu es plutôt à l'aise sur des patins et Nova aussi contrairement à ce qu'on pourrait croire alors, vous devriez pouvoir discuter sans trop de problème. « Tu n'es pas trop fâchée que je ne t'ai pas encore contactée depuis mon retour ? » Vous vous êtes beaucoup rapprochés lorsque vous avez voyagé tous les deux et vous vous êtes toujours promis de rester en contact, de vous donner des nouvelles régulièrement. Seulement, depuis ton retour à Bowen, il a fallu que tu retrouves un logement, que tu retournes à la caserne en espérant retrouver ton ancien boulot et, surtout, que tu passes beaucoup de temps avec ta mère afin de rattraper le temps perdu. Elle est sûrement la plus heureuse de toutes de ton retour. Toi aussi car, quoi que tu en dises, ta mère est la personne la plus importante de ce monde à tes yeux.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 1:51

Ça aurait pu être un véritable fiasco, ce moment de salutations, puisque Juliann manqua de tomber à la renverse lui aussi. Heureusement, il réussit à maintenir en place sa propre personne ainsi que sa cousine. Puisque tous les deux avaient déjà enfilé leurs patins à roulettes, ils s’en allèrent directement vers la piste où les gens patinaient déjà dans un rond impressionnant. Nova avait toujours trouvé cela plutôt drôle à observer, tout ce monde qui tournait, tournait et tournait, tous dans le même sens. Elle aurait pu rester assise sur un banc, à regarder ce monde et à s’imaginer leurs conversations, pour une bonne partie de la soirée. Mais bon, là, elle était avec Juliann et évidemment elle préférait patiner et discuter avec lui. « Mais non, j’suis pas fâchée, tu sais bien. » Affirma-t-elle d’abord, échangeant un sourire sincère avec son cousin. « J’avais hâte, mais j’sais me montrer patiente … quand j’en ai envie. » Et Juliann savait fort bien que ça ne tentait pas toujours à sa cousine, d’être patiente ! Elle s’énervait assez souvent pour tout ou pour rien, pour des retards ou pour de l’attente, mais dans ce cas-ci, elle n’en avait pas voulu à son cousin. Elle comprenait. « C’est bon, maintenant, t’es un peu plus placé ? » Demanda-t-elle à propos de tout ce qu’il avait eu à faire depuis son retour. La famille, le boulot, le logement, les retrouvailles avec le reste de son entourage, bref, Nova ne faisait pas sa jalouse, elle savait que son cousin avait été bien occupé. Elle, elle avait pu profiter un peu de sa présence dans la dernière année, en voyage. Ce n’était pas le cas de tout le monde ici.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptySam 15 Juin 2024 - 22:46

C'est un peu ridicule, quand on y pense, de rouler tous dans le même sens durant des heures, sans but précis. Il serait beaucoup plus amusant, sans doute, d'aller faire du patins en ville. Mais le Chiki Boom offre quand même quelques spots sympas qui rendent le lieu des plus insolites. Connaissant Nova, elle ne sera pas contre le fameux toboggan qui est un peu l'emblème du lieu. « J'allais le dire. » Rétorques-tu en souriant, taquin, à propos du tempérament assez impatient de Nova. Néanmoins, tu sais qu'elle est très compréhensive et qu'elle a dû se douter qu'il te fallait un temps d'acclimatation. Peu importe que tu aies vécu presque ta vie entière ici, le retour, après deux ans, ne se fait pas en un jour. « Je suis toujours en recherche d'un endroit où vivre. Je suis chez ma mère là et même si je l'aime de tout mon coeur, j'en peux juste plus. » Dis-tu en riant. Ta mère est du genre mère poule mais à l'excès. Tu es son seul fils et un peu près tout ce qu'il lui reste de famille proche alors elle te couve comme jamais. Sauf qu'à trente-cinq ans, tu as passé l'âge pour ça. « J'hésite à chercher une colocation. Je ne sais pas si je suis fait pour vivre en communauté. » Tu es assez sociable et facile à vivre mais justement, c'est plutôt le comportement des autres qui te fait peur. Tu aurais peur de tomber sur des gens bizarres voire même sales. Toi, tu aimes bien que ta maison soit rangée et propre alors tu ne supporterais pas de vivre avec des gens qui n'ont pas la même façon de vivre. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter ? » Demandes-tu, curieux.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyDim 16 Juin 2024 - 15:46

Ce qui était cool du Chiki Boom, c’était pas nécessairement le fait de tourner en rond tout l’temps non, ça c’est vrai que ça pouvait être assez particulier. C’était plutôt l’ambiance avec les jeux de lumière, la musique à fond, les rires de tout ce beau monde et les occasionnels incidents quand les gens ne s’inséraient pas au bon moment dans le rond et fonçaient dans un patineur. Nova aimait juste se retrouver dans ce contexte festif, qui faisait bien différent d’une simple balade en ville sous un soleil brûlant. Elle aimait aussi, bien évidemment, retrouver son cousin après tout ce temps sans lui. C’est qu’après avoir passé plusieurs semaines en voyage avec lui, maintenant, quelques jours sans le voir c’était beaucoup. Elle était encore en plein réajustement. Nova lui fit une grimace quand il confirma qu’elle n’était patiente que lorsqu’elle le voulait bien. Elle rit, avant de questionner Juliann sur son retour au bercail. « Ah mais c’est clair, à trente-cinq ans, pas certaine que tu aies envie de te faire couver encore autant. J’sais comment ta mère doit être là, en plus, ça doit être mille fois pire que d’habitude. Tu lui as manqué. » Affirma Nova avec un sourire. Elle n’était pas extrêmement proche de sa tante mais lorsqu’elles se croisaient, elles prenaient toujours un peu de temps pour parler. Disons qu’elle était bien différente des parents de Nova, malgré que le père de la rousse soit son frère. C’était rafraîchissant de pouvoir parler à un membre de sa famille sans constamment se faire juger. « En même temps, t’es pas obligé d’emménager avec quatre autres personnes non plus. T’as pas un ou une ami(e) proche qui serait partant ? » Nova avait bel et bien une chambre de libre à son condo, mais … Juliann demeurait son cousin. Elle n’était pas certaine d’avoir envie de partager trop de son intimité avec. Ça avait été suffisant, en voyage, de toujours trouver le moyen d’avoir une vie sexuelle sans que Juliann ne s’en rende trop trop compte. Elle voulait sa liberté. Son cousin la questionna sur son quotidien à elle. « Oh, pas grand chose … Ça me fait bizarre de revenir ici et d’avoir perdu autant de repères. J’ai l’impression que depuis ma rupture avec Gretchen, c’est juste des dominos de départ. » Mads, Bella, Noa, Charlie … Ses plus proches amies étaient parties s’accomplir ailleurs qu’ici, dans un si court délai. « Heureusement que j’ai quelques constantes, genre Emilia … et toi. » Lâcha-t-elle avec un fin sourire. Et puis, ça ne l’empêchait pas d’avoir encore quelques groupes d’amis, c’est juste qu’elle n’en était pas aussi proches encore que ce qu’elle avait pu être avec ses besties.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:36

Vu la relation que vous avez toujours entretenu avec ta mère, tu comprends sans problème que ton départ a pu être difficile pour elle et qu'aujourd'hui, elle compense ce manque. Néanmoins, à trente-cinq ans, se faire couver de la sorte, c'est juste too much. Mais tu ne peux pas lui en vouloir car après le décès de ton père, elle a transféré tout son amour sur toi et juste sur toi. Au fond, tu sais que tu es chanceux d'avoir une mère qui t'aime autant et qui ferait tout pour toi. « C'est exactement ça, c'est mille fois pire. » Soupires-tu avec un léger sourire accroché aux lèvres malgré tout. C'est pour cette raison que tu cherches à tout prix à trouver un logement. Pour ton bien-être mental mais surtout pour avoir un endroit à toi, où tu possèdes tout ton intimité. Ici, tu ne peux décemment par ramener qui que ce soit chez ta mère sans risquer un interrogatoire de police. C'est toujours bienveillant mais c'est une curieuse finie. « Non, je sais. Mais si je décide de vivre avec une seule personne, il faut que je sois sûr de mon coup. Imagine, si ça ne matche pas... » Tu marques une pause puis reprends. « Pas vraiment, enfin, je n'ai pas encore vraiment creusé dans ce sens. Disons que mes amis proches ont des enfants ou sont déjà dans des colocations. » Expliques-tu. Tu penses notamment à Tahlia, à Ezekielle ou encore à Livio. Chacun d'entre eux a une bonne raison de ne pas se mettre en colocation avec toi. Bref, c'est encore quelque chose que tu dois creuser mais ça va finir par venir, tu le sais. Tu finis toujours par rebondir. Après quelques minutes à discuter de ta situation, le sujet dévie sur le retour de Nova. Elle aussi doit composer avec tous les changements survenus après son départ. C'est difficile de revenir dans une ville que vous connaissez par coeur mais qui, malgré tout, n'est plus tout à fait la même. « Je vois ce que tu veux dire. Est-ce que c'est difficile pour toi d'habiter de nouveau ici et de repenser aux moments que tu as partagés avec elle ? » Oses-tu demander, faisant un parallèle avec ta propre situation. Ton ancienne relation hante toujours un peu tes pensées, quoi que tu fasses pour l'oublier. Alors, lorsque tu te balades en ville, certains souvenirs resurgissent sans que tu puisses les contrôler. C'est ce qui semble un peu plus compliqué depuis ton retour. « Je suis là pour toi autant que tu veux. Mais te connaissant, je suis certain que tu n'auras aucun mal à te faire de nouveaux amis. » Nova est joviale, amusante et drôle. De belles qualités pour rencontrer de nouvelles personnes.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:33

Il était quand même chanceux, Juliann, d’avoir une mère qui s’en faisait autant pour lui. Qui lui aurait tout donné. Nova n’avait pas l’impression qu’elle pourrait en dire autant de la sienne, désormais. Son père non plus, d’ailleurs. Elle n’était plus la petite fille à son papa qu’elle était avant. Pas depuis qu’elle assumait son homosexualité, concrétisant ce que ses parents craignaient, ce que ses parents n’avaient jamais voulu accepter, ce qu’ils lui avaient demandé de changer. Comme si ça se changeait, le fait d’aimer les femmes ou d’aimer les hommes. Nova avait pas mal coupé les ponts avec ses parents en raison de tout ça. Elle n’avait des nouvelles que via son frère. Elle ne savait pas si ses parents avaient des nouvelles d’elle, eux, de la même manière. Elle ignorait s’ils en prenaient. Nova avait clairement fait comprendre à son frère qu’elle ne voulait pas que leurs parents soient un sujet de conversation, entre eux. Puis, Nova avait Juliann, et il était comme un frère pour elle, parfois il l’avait davantage été que son propre frère. Son cousin avait toujours occupé une place de choix dans son cœur. « Ça arrive, tu peux pas nécessairement savoir d’avance. Même si tu te disais que tu voulais faire deux ou trois rencontres avec la personne avant d’prendre ta décision, peut-être que le courant passerait bien mais qu’au moment de vivre ensemble, ce serait un clash. Ça peut être le cas même avec des amis de longue date. Tu sauras pas si t’essaies pas, Ju. » Nova hocha la tête alors que Juliann affirmait que ses amis proches étaient déjà casés, avaient des enfants, ou étaient déjà dans d’autres colocations. « Je te dirai si je vois passer quelque chose. En attendant, si t’as besoin d’un break de ta mère de temps en temps, la porte de mon condo t’es ouverte. » Bien trop attachée à son indépendance et à sa liberté, Nova n’ouvrait pas la porte à la colocation avec son cousin, mais au moins s’il voulait prendre la chambre d’amis de temps en temps … ben, c’était libre et c’était là pour ça. Sous-utilisé d’ailleurs, dernièrement. C’est ce qu’elle expliqua à Juliann : elle avait perdu pas mal de repères, rien qu’en partant quelques mois. La rouquine grimaça quand son cousin parla de Gretchen. Même sans la nommer, elle savait fort bien qui c’était, elle. « C’est sûr … Y’a des endroits auxquels je pourrai jamais vraiment retourner sans que ça me replonge dans tout ce qu’on a vécu. Des endroits qui, on dirait, n’appartiennent qu’à elle et moi. » Elle pensait notamment au restaurant dans le noir, celui de leur premier rendez-vous. Nova ne pourrait jamais revivre cette expérience. Ça leur appartenait à toutes les deux. Elle sourit à son cousin quand il affirma qu’il était là pour elle, mais qu’il ne doutait pas une seconde qu’elle se ferait de nouveaux amis. « Merci. » Souffla-t-elle seulement par-dessus la musique. Ils continuèrent à patiner en silence le temps d’un refrain seulement, avant que Nova ne reprenne la discussion : « Et toi … est-ce que tu l’as recroisée ? Elle vit toujours ici, non ? » Osa à son tour demander Nova. Juliann aussi, il avait sa elle, qu’il reconnaîtrait indéniablement.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 323
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptySam 29 Juin 2024 - 23:17

Etant enfant unique, tu as tout de suite lié une très bonne relation avec tes cousins et tes cousines. Particulièrement avec Nova, avec qui vous supportiez les diners de famille les plus barbants qui soient. Sa présence rendait tout de suite ces diners bien plus sympas et plus amusants. Elle a toujours été cette petite soeur que tu n'as jamais eue et, pour ça, elle aura toujours une place bien à elle dans ta vie et dans ton coeur. C'est pour cette raison que c'est si simple de se confier à la rousse, encore plus depuis que vous avez partagé quelques voyages ensemble dernièrement. « T'as raison, je vais mettre une petite annonce. Mais si je tombe sur un serial killer, je t'en tiendrai responsable. » Plaisantes-tu. Dans tous les cas, ce n'est plus possible de vivre chez ta mère. Tu as beau l'aimer de tout ton coeur, tu as besoin de retrouver ton indépendance. Et puis, vu que tu es de plus en plus apte à créer de nouveaux liens - peu importe leur nature - tu as besoin d'un endroit où se poser, sans risquer de tomber sur ta mère. Puis, à trente-cinq ans, c'est un peu gênant de dire que tu vis chez ta mère. « Merci. » Réponds-tu simplement alors que Nova te propose de squatter chez elle de temps en temps. Tu sais que sa liberté est importante pour elle et que, même si vous êtes complices, il y a certaines limites à ne pas franchir, d'un côté comme de l'autre. Bref, tu trouveras bien une solution à tout ça, il faut juste te laisser le temps de reprendre tes marques et de trouver de nouveaux repères. Nova a dû passer par-là, elle aussi, en revenant à Bowen. Enfin c'est ce que tu supposes. C'est pour cette raison que tu l'interroges à propos de son ancienne relation et de tous ces moments qu'elle a partagés avec Gretchen à Bowen. De ton côté, le fantôme de ton ex plane encore tout autour de toi, encore plus lorsque tu te balades près des endroits que vous aviez l'habitude de fréquenter tous les deux. « Est-ce que tu crois que ça restera toujours comme ça ? » Demandes-tu lorsque Nova fait allusion à ces endroits qui n'appartiennent qu'à elles. C'est un peu ta hantise alors, quelque part, tu espères que la réponse sera non. Même si tu penses l'inverse. « Non on ne s'est pas revus. Je pense qu'elle voyage beaucoup avec son travail. Peut-être qu'elle fait ça pour m'éviter, je ne sais pas... J'évite de demander. Je ne suis pas encore totalement remis de notre rupture alors je n'ai pas envie de me replonger dedans. » Tu es trop fébrile pour ça. Il viendra le jour où tu auras totalement tourné la page mais pas si vite, tu le sais. Tu n'as pas quitté ton ex parce que tu ne l'aimais plus et elle est là, la grande difficulté à tourner la page.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) EmptyDim 7 Juil 2024 - 3:45

On ne pouvait de toute façon plus faire confiance à personne, dans ce monde. Quand les enfants devaient analyser chaque bonbon reçu à l’Halloween pour s’assurer de son intégrité, quand les femmes devaient garder leurs yeux sur leur cocktail en tout temps lors d’une soirée, c’est que le monde ne tournait pas tout à fait rond. Alors, peut-être bien que Juliann tomberait sur un serial killer. Peut-être bien que le serial killer, il leur avait vendu leurs patins à roulettes, ce soir. Nova lâcha, rieuse : « Promis, j’ferai honneur à ton cadavre pour son exposition. » Des embaumeurs, à Bowen, il n’y en avait pas une pelletée, et il était arrivé que Nova s’occupe des corps de personnes qu’elle avait connues. C’était toujours un peu particulier. Elle n’avait jamais encore eu à maquiller un être cher. En serait-elle capable ? Demanderait-elle à un collègue de le faire à sa place ? Elle ne le saurait qu’une fois le moment venu. Nova proposa quand même à Juliann de passer du temps chez elle, si jamais il ne trouvait pas dans l’immédiat et qu’il en avait réellement ras-le-bol d’être chez sa mère. Chez elle, ce ne serait que temporaire, mais l’offre était sur la table, au moins. Son cousin la questionna alors à propos de Gretchen et de tous ces lieux qu’elles avaient visités ensemble, ici à Bowen, et que Nova devait maintenant revisiter avec un fantôme. « Pour certains endroits, je pense que oui. On a notre propre banc de parc. Celui de notre premier baiser. Je ne pourrai jamais embrasser une autre femme sur ce banc-là. » La rouquine haussa les épaules, pensive. Évidemment, il y avait des lieux moins importants que d’autres, et si Nova voulait tourner la page une bonne fois pour toute, il lui faudrait laisser aller certains de ces endroits. Juliann avait-il laissé aller, lui ? « Je comprends. Sais-tu ce que tu lui dirais, si tu la croisais ? » Nova continua à patiner côte à côte avec Juliann et, réalisant sa question, elle posa sa main droite sur l’épaule gauche de Juliann, et sa main gauche se porta à son propre front. « Désolée. Tu viens de dire que tu ne voulais pas te replonger là-dedans et j’te projette comme ça. Oublie. » Elle sourit à son cousin, laissant sa main droite retomber le long de son corps.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty
MessageSujet: Re: if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)   if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you find yourself in a dark situation just turn on your light (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is a crack in everything, that's how the light gets in (nova)
» this darkness would turn to light (brooke)
» you're a light, and i'm in the dark (fieldstone)
» dark light to another world we hide (clara)
» But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: chiki boom-
Sauter vers: