AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:49

Ce moment est parfait... Il n'y a pas besoin de paroles pour qualifier ce que je ressens maintenant. Quand j'ai décidé de revenir à Bowen, jamais j'aurais cru que les choses reprendraient leur place comme avant... Je pensais que j'allais finir seul, déprimé et à trainer dans les bars de la ville tous les soirs. Je m'en suis sorti, j'ai été très bas et même si dans le fond, je suis pas encore cent pour cent remis, maintenant les choses ne peuvent aller que mieux. Surtout avec Louve à mes côtés. Tout va reprendre sa place, les choses seront plus simples qu'il y a six ans en arrière. J'ai déjà hâte de rencontrer Hope. Je suis très nerveux aussi. Qu'est-ce que sa maman lui a dit à propos de moi? Va-t-elle m'accepter? Vais-je ressentir une connexion avec elle? J'ai peur qu'on n'arrive pas à former une famille, que j'ai été trop absent pour avoir cette chance. Les quelques mots que Louve vient de prononcer me font l'effet d'un baume au coeur... Oui, elle m'aime. Je l'aime. « Moi aussi je t'aime ma Louve... » murmurais-je tout bas, nos fronts collés l'un contre l'autre. Je frotte mon nez avec le sien avec un léger sourire sur les lèvres. Je me sens complet. Une petite sonnerie se fait entendre dans le couloir et je fronce les sourcils, me rappelant qu'on est au travail. Je soupire et m'écarte légèrement de la jeune femme pour attraper mon bipper dans la poche de ma blouse blanche. La femme à qui j'ai dit de provoquer l'accouchement a quelques soucis à pousser. J'ai pas envie de lâcher Louve, pas après tout ça... « Le devoir m'appelle... » dis-je à contre coeur. Je vole un baiser à la jeune femme et range mon bipper dans la poche. « Tu as le droit à une pause tout à l'heure? » demandais-je en jetant un rapide coup d'oeil à l'horloge qu'il y a au-dessus de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:34

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    Je n'arrive pas à croire que nous sommes retourner ensemble si vite comme si rien n'avait changé parfois le destin nous joue de jolie tour même si il y a une heure je ne suis pas sure d'avoir dit la même chose je suis tout de même heureuse d'avoir changé d'avis. Ce que je suis heureuse même si qualifié ce que je ressens serait certainement impossible tant les mots me manquent, je ne suis pas sure que je serais assez concentré pour pouvoir faire ce que je vais devoir allé faire dans cinq petites minute puisque je vint à peine de savourer les mots qu'il prononcent tout bas et son bipeur l'appel, je suis un peu triste de devoir le quitter si vite mais nous sommes des médecins et c'est notre boulot de sauver des vies ou dans le cas de Roméo aidé des femmes à mettre au monde leur bébés. Il a choisi un beau métier et je suppose qu'il a du avoir des mauvais moments à passé lorsque les enfants sont mort née ou autres incidents. Moi je suis au urgence et moi aussi je n'es pas toujours vu de belle chose on ne sait jamais sur qui on va tombé comme les gens bourré qui nous agresse ou nous drague vulgairement pas toujours facile. Il me regarde et je vois bien que lui non plus ne veux pas me laissé alors je sourie doucement et lui répond. Oui je crois que dans une heure voir une heure et demi si les urgences ne sont pas pleine.. Ce soir je suis le seule médecin de garde.. Tu veux qu'on se retrouve où ? Demandais-je en posant ma main sur son torse pour venir lui voler un baiser à mon tour. C'est difficile de le voir partir à nouveau mais je sais que cette fois ci je vais le retrouver. Soudain c'est mon bipeur qui sonne, je soupire à mon tour en voyant qu'il s'agit d'un blessé grave. C'est une urgence, accident de voiture, je dois y aller moi aussi.. Je plonge mon regard dans le siens en essayant de grave son visage dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:37

La réalité nous rattrape toujours bien vite car même si nous sommes en train de vivre nos retrouvailles et qu'après six ans je n'ai vraiment plus envie de lâcher Louve, je suis bien obligée de la laisser pour aller mettre un bébé au monde. En espérant qu'il respire... Ca fait partie des risques du métier. Je me rappelle que mon premier mort né, j'ai passé quarante cinq minutes aux toilettes de l'hôpital à vider tout le contenu de mon estomac tellement que j'avais eu de la peine à supporter cette perte. Maintenant, même si ça arrive rarement heureusement, je m'y suis habitué et si je sais qu'on a tout fait pour les sauver, les enfants qui ne respirent pas en sortant du ventre de leur maman, je supporte un peu mieux. Louve semble d'accord avec moi pour qu'on se retrouve un peu plus tard. Elle me dit qu'elle est sensée avoir une pause d'ici une heure trente maximum. C'est l'heure à laquelle je suis sensé avoir terminé mes heures donc ça pourrait coller. « On a qu'à se retrouver aux vestiaires et on verra ce qu'on fait! » C'est un peu étrange cette situation. On va travailler dans le même hôpital et on est les deux médecins... On a fait nos études ensembles et c'est quelque chose qu'on a accompli de la même manière. Les deux on sauve des vies. Le bipper de Louve sonne aussi et elle est appelé aux urgences. Je l'embrasse rapidement. C'est dur de déjà devoir se quitter, même si quelques étages nous séparent uniquement. Je cours dans le couloir pour me rendre en salle d'accouchement et constate que la situation est plus grave que ce que je le pensais. J'essaie d'oublier mes retrouvailles avec Louve et me concentre sur cette pauvre femme qui rencontre quelques soucis pour accoucher de son enfant.

Une heure plus tard, je suis de retour dans mon bureau. Le bébé a été placé sous assistance respiratoire car ses poumons se sont rempli de liquide pendant l'accouchement. Il est sorti en étant complètement bleu et j'ai bien cru qu'il allait pas s'en sortir. Heureusement, pendant que je m'occupais de la maman, les sages femmes ont réussi à sauver le nouveau né. Il va falloir que je me familiarise avec ces nouvelles patientes vu qu'elles étaient à l'ancien obstétricien. Je ne les connais pas, je ne sais pas comment leur grossesse s'est déroulée et c'est vrai que c'est un gros désavantage. Mais je suis sûr que ça va aller. Je range ce dossier et constate que j'ai terminé mon service. L'autre obstétricien va arriver et donc je peux sans autre quitter l'étage. Je vais directement aux vestiaires réservés aux employés de l'hôpital qui est désert à cette heure ci. Travailler de nuit c'est fort agréable. C'est calme, paisible. J'espère que Louve va pouvoir se libérer à l'heure et qu'il n'y a pas trop de monde aux urgences. En attendant, je me couche sur le banc en bois qui traverse les vestiaires histoire de me reposer un peu. J'ai déjà hâte de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:04

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    J'ai chosii les urgences parce que j'aimais l'urgence du danger qu'il puisse à n'importe qu'elle moment ce passer un drame qui me poussera à aller aux bout de mes limites, je me souvient de ma première urgence j'étais à la maison et j'ai été bipper un train avait déraillé et certains blessé étaient envoyé dans notre hôpital, tous les médecins étaient réquisitionné et je me suis retrouver dans le chaos, j'ai tenue bon mais j'ai perdue mes premier patient ce jour là quand je suis rentré j'ai serrer très fort Hope dans mes bras en lui disant pendant des heures combien je pouvais l'aimer. Je dois partir parce que le patient dont je dois m'occuper est dans un état critique, je n'aime pas trop ce genre de chose car je suis le seul et unique médecin ce soir et donc tout repose sur mes épaules. Je hoche la tête alors que Roméo part lui aussi s'occuper d'une femme qui accouche, je cours dans les escaliers en manquant de chuter et vais directement au box numéro trois. J'arrive et l'infirmière m'explique que c'est un homme de vingt six ans, blanc et dans un état critique, je prends connaissance des blessures et je vois qu'il a un morceau de verre qui à perforé son poumon gauche, le coeur est encore en bonne santé, je décidé d'intuber pour l'aider à mieux respirer j'explique aux infirmière qu'il me faut de la morphine pour calmer la douleur et je retire le morceau de verres, je commence à m'inquiété car il souffre à présent d'une hémorragie interne. Son cas est critique mais après une heure acharné j'arrive à le stabilisé, on m'informe que la famille est dans la salle d'attente, je m'y rends donc. Madame Parker, votre mari à souffert de blessure grave, j'ai donc été dans l'obligation de l'intuber et de calmer l'hémorragie, il est à présent dans un coma artificiel pour l'aider à ce stabiliser. Les prochaines 48 heures sauront nous en dire plus si vous souhaitez le voire, une infirmière vous y conduira. Je reste à votre disposition. Courage.

    Je termine enfin mon service passant avant de descendre voir Monsieur Parker, alors que je pense à vite retrouvé Roméo qui m'attends dans les vestiaires, je suis en retard mais je veux savoir si son état est stable. Je regarde le dossier et informe les infirmières des derniers évènements et leurs donne les instructions. Je me rends par la suite dans les vestiaires, je vois alors Roméo allongé sur le banc endormie, j'ai mie une heure de plus que prévue, je m'en veux un peu mais c'est le métier. Je m'assoie à côté de lui et vint déposer mes lèvres sur les siennes. Joli coeur, je suis là, désolé de t'avoir fait attendre. Dis-je en caressant son visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:22

Autant dire que ça fait six ans que je n'ai pas très bien dormi. Certes, en tombant de fatigue, je dormais, mais ce n'était jamais d'un sommeil profond et réparateur. Mon cerveau continuait de bouillonner, de se poser des questions. Je n'ai jamais été sereins et depuis mon arrivée à Bowen c'était pire. Entre la femme de chambre qui décidait de toquer à la porte de la chambre à sept heures du matin et les clients d'à côté qui faisaient du bruit, j'ai pas eu une seule nuit complète. Je n'arrêtais pas de penser à Louve, me demandant si elle voudrait de moi, me demande si elle habitait toujours ici ou si simplement elle avait mis au monde le bébé qu'elle m'avait dit porter en elle quand j'ai dû la quitter. Constamment en train de cogiter. Cette journée a été longue, premier jour à l'hôpital, retrouvailles avec Louve. Je suis exténué. Je profite du retard de la jeune femme pour m'allonger sur le banc et fermer les yeux quelques minutes. Sans forcément vouloir dormir, simplement fermer les yeux et profiter de savoir que maintenant on est réunit. Les minutes passent et Louve n'apparaît toujours pas. Sans réussir à m'en empêcher, je m'endors. A même le banc en bois. Peu confortable pour être honnête mais j'ai la chance de pouvoir me mettre n'importe où et de réussir à m'endormir presque illico. Heureusement, pas un collègue ne vient dans les vestiaires, je suis complètement seul et dans le fond, ça me fait du bien. Je sursaute légèrement en sentant une pression sur mes lèvres mais dès que j'ouvre les yeux, je constate que Louve se trouve au-dessus de moi et qu'elle me regarde tendrement en me caressant la joue. Je fais un léger sourire et me frotte les yeux. Je ne sais pas quelle heure il est, ni combien de temps j'ai dormi mais je me doute qu'elle a eu un soucis aux urgences. « Non... C'est pas grave. » dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ca me rappelle certain matins, quand on se réveillait ensembles. Déjà à ce moment là, elle se mettait au-dessus de moi en prenant appui sur son coude. Elle me regardait avec ce regard brillant et plein de tendresse... J'ai l'impression d'être sur mon petit nuage. Je me redresse et passe mes bras autour des hanches de la jeune femme pour l'attirer contre moi en la faisant glisser sur le banc. Je ne veux plus la lâcher. « Y avait du monde aux urgences? » demandais-je doucement. On a beau être dans le même bâtiment, je ne sais pas ce qu'il se passe aux arrivées des ambulances, tout comme elle, ne sait pas forcément ce qu'il se passe à l'étage de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:45

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    Je dois bien avouer que ce patient m'avait exténuer; j'avais quelques peu paniquer avec ses problèmes inattendu surtout la pression d'être le seul médecin, heureusement je n'avais pas eu besoin d'un chirurgien car c'est bien l'une des seules chose dont je ne suis pas apte.Je suis tout de même très heureuse d'allé rejoindre Roméo dans les vestiaires et je souris en le voyant endormie, je me souvient la fac quand nous étions ensemble, on s'endormait sans s'en rendre compte n'importe où c'était le bon temps, je venais de le réveillé d'un baiser sur les lèvres, une habitude que j'avais depuis toujours avec lui, car Roméo se réveillait souvent après moi. Il avait l'air serein ça faisait plaisir à voir, il se réveilla avec son sourire d'ange et je fondais doucement il était beau et à présent nous étions ensemble. Il m'informa que ce n'étais rien mon retard et alors que j'étais assise face à lui il me fit glisser et me colla contre lui ma main caressa à nouveau son visage et je prenais possession de ses lèvres d'un baiser tendre, j'avais besoin de réconfort après cette expérience. Je lui laissais enfin la parole. Non juste un patient monsieur Parker, poumon perforé et hémoragie interne, j'ai cru que j'arriverais pas à le sortir de là mais finalement je l'es mis en coma artificiel j'espère qu'il va s'en sortir, sa pauvre femme est si jeune et lui avec, vingt six ans tu te rends compte. Je baissais la tête en y repensant je me faisais toujours un devoir de sauver les gens qui avait eu un accident de voiture s'en doute du au fait que mes parents en étaient morts. Cette pensées me glaça le sang et je me collais un peu plus à Roméo. Et toi ça a été en maternité.? Demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:56

Quand on est médecin, on doit apprendre à ne pas s'investir émotionnellement. Ce sont des patients qu'on essaie d'aider, parfois de sauver mais il y a la vie privée. C'est pas toujours facile de faire la part des choses. De laisser nos pensées tournées vers une maman qui a perdu son bébé à l'hôpital, de ne pas trainer ça avec nous dans notre vie privée. Heureusement pour moi, ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu de vie sociale. Quand je rentrais à la maison, je ne voyais personne et donc peu importe que je parle de ma journée des bébés et des mamans que j'ai pu voir, personne n'était là pour m'écouter. Je sais par contre, que Louve a des fois besoin de parler et même si j'espère que ça n'empiétera pas trop sur notre vie de famille, je suis aussi à son écoute si elle a eu des problèmes avec un patient. On fait le même métier, on connait les risques et on sait très bien ce que l'autre peut ressentir, c'est un avantage. Ce n'est pas comme si j'étais avec une femme qui travaille dans le journalisme et qui ne comprendrait pas à un mot de mes explications. Avec Louve, au moins, il y a un vrai dialogue. C'est donc pour ça que je lui demande comment ça s'est passé aux urgences parce que d'une part elle a l'air crevée, mais aussi, elle a eu une heure de retard, donc je me doute que ça a dû être assez grave. Elle me parle d'un homme qui apparemment a eu de lourdes blessures et je suis d'accord avec elle quand elle dit que c'est jeune... J'essaie de la réconforter en lui frottant le dos. C'est clair que elle et moi, on ne s'occupe pas des mêmes patients. Elle s'occupe de blessés graves, arrivés en urgence après un accident ou un malaise. Moi c'est autre chose. Les futures maman que je vois, je les connais depuis le début de leur grossesse - à part à Bowen vu que je viens de commencer - et je m'occupe pas vraiment des mêmes choses. Louve aura davantage tendance à voir des choses tristes et terrible alors que moi, je vois des naissances et des futurs parents tout excités à l'idée que leur enfant vienne au monde. « Tu as fait ce que tu as pu, c'est ce qui compte... » dis-je en l'embrassant sur la tempe. C'est comme si tout était normal, comme si les six dernières années s'étaient effacées et qu'on était un couple normal, qui n'aurais jamais été séparé. La jeune femme me demande comment ça s'est passé en maternité et j'hausse simplement les épaules. « J'ai un petit Donovan qui a vu le jour. Mais sa naissance a été un peu compliquée alors au lieu d'être avec sa maman il est aux soins intensifs jusqu'à ce qu'il se remette. » Je fais un petit sourire et finit par ôter ma blouse blanche. J'ai terminé mon service et vu que je me suis endormi sur banc, j'ai oublié de me changer. « Tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:33

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    J'ai souvent eu du mal a gérer vie privée et bulot ans doute pou mon jeune âg mais au fil des années jai tenté de faire de mon mieux pour prendre conscience que lorsque je quitte l'enseinte de l'hôpital je suis Shérazade et non plus le docteur Blake. Enfin la jétais vraiment heureuse de retrouver Roméo, car savoir que j'allais pouvoir profiter de a présence et tenter de rattraper le temps perdue me faisait vraiment sourire de bonheur. Je venais d'expliquer à Roméo combien la soirée avait été difficile, j'avais oublié le bien que ça pouvait être de parlé avec quelqu'un de ce qui se passait au travail, d'habitude je gardais tout pour moi et j'étais consciente que ce n'était pas raisonnable. J'appréciais le baiser réconfortant de mon amoureux, ce que c'était étrange come sensation comme si rien n'avait jamais changé, nous étions un couple amoureux qui au premier regard n'avait jamais souffert d'une douloureuse séparation. A son tour Roméo m'explique qu'il à mit au monde un petit Donovan qui à eu quelques soucie. Je suis sure que tout ira bien pour lui. Dis-je en serrant doucement la main de Roméo. Puis à mon tour je me lève pour retiré ma blouse, j'ouvre mon vestiaires enfilea vete et récupère mon sac. Je dirais pas non à un petit repas la tout de suite en effet. Je pense à Hope et au fait qu'elle ne doit pas se douter une seule seconde que ces parents sont ensembles et puis j'ouvre mon porte feuille discrêtement et je vais vers Roméo en lui donnant une photo de moi et Hope sur une balancelle. La photo à quelques mois mais je me doute qu'il a du chercher le visage de sa fille des tonnes de fois alors voilà j lui ends la photo un léger sourire sur les lèvres.En voilà une qui ressemble énormément à son papa.. Je l'observais et je ne savais pas trop ce qu'il allaiten pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:40

Après avoir fait nos études de médecine ensembles, nous voilà à bosser dans le même hôpital et à nous raconter notre fin de journée comme si ces six dernières années n'avaient jamais existées. Je m'en veux encore beaucoup et ça risque de prendre du temps avant que je ne me le pardonne complètement, malté que Louve l'ait fait. Mais je compte me rattraper. Je veux lui prouver que je l'ai toujours aimé et que même si c'est un peu "inattendu" je suis prêt à avoir une vie de famille. Et dire qu'on a une fille... Je suis papa. Je vois tous les jours des jeunes papas émus aux larmes de voir leur bébé et je me dis que c'est pareil pour moi, sauf que je n'ai pas eu cette première rencontre à la naissance de Hope donc j'ai un peu de peine à y croire. Je pense que ça sera vraiment quand je l'aurais face à moi que je me rendrais compte. Je me demande si elle a quelque chose de moi... Mes yeux ou mon nez... Louve est d'accord pour manger quelque chose. Elle va travailler de nuit, il est donc temps qu'elle prenne des forces pour ce qu'il l'attend. J'ouvre moi aussi mon casier et attrape mon blouson, fourre mon porte monnaie dans ma poche et referme la porte dans un bruit métallique. Quand je me retourne, Louve me tend une photo en me disant que notre fille me ressemble beaucoup. Je dégluti difficilement et prend la petite photo entre mes doigts tremblants. Elle est magnifique... Elle a mon regard, même si ses yeux sont plus clairs que les miens... Par contre, elle a le même visage angélique que sa maman et apparemment les mêmes cheveux. Un léger spasme me traverse et je tends le bras pour rendre la photo à Louve. « Moi je la trouve aussi belle que sa maman... » dis-je avant de passer un bras dans le dos de la jeune femme pour la coller à moi et lui voler un baiser. Ca m'avait tellement manqué. Je décolle mes lèvres et frotte mon nez au sien. « J'ai hâte de la voir... » murmurais-je avant de chercher la main de Louve et de nous diriger en dehors des vestiaires. On prend les escaliers mais une question me brûle les lèvres... Je m'arrête et m'appuie contre le mur des escaliers, faisant approcher Louve vers moi. « Tu... Elle sait qu'elle a un papa? » Je suis un peu près sûr que mes joues se sont enflammées. Pas très virile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:14

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    Je sais que j'ai mis longtemps avant de me laisser allé à sortir avec des hommes mais je n'es jamais pu il y a même eu certaine fois où devant le restaurant j'appelais en disant que je me sentais pas bien, je sais que c'était raisonnable mais je ne me sentais jamais assez prête pour me lancer. Mais en même temps la seule vraie personne avec qui j'ai eu une connexion c'était avec Roméo, lui et moi c'était naturel, comme lorsque tu rencontre quelqu'un par hasard et que doucement la discution commence et lorsqu'on regarde l'heure il déjà trois heure plus tard et bien Roméo et moi c'est sa, y a pas à ce forcer c'est naturelle. Je veux que Roméo me prouve qu'il est prêt à saisir cette seconde chance que je lui donne parce que je crois profondément que nous sommes fait pour être ensemble, telle une évidence, la peur sera toujours là pendant quelques temps. La peur de l'abandon, que je me retrouve seule à nouveau mais je ne veux pas y pensé maintenant je veux savourer ses retrouvailles. D'ailleurs je pense qu'il doit voir sa fille, alors la photo que j'ai dans mon porte feuille se retrouve alors dans sa main, je veux qu'il voit son visage, qu'il connaisse l'identité de sa petite fille, Hope qui lui ressemble beaucoup je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider à se trouver et se connaître. C'est une merveilleuse petite fille que nous avons fait Roméo, je n'es jamais eu la chance de t'en remercier. Je reprends la photo et la range tout en venant m'approcher de mon amoureux, j'enroule mes bras autours de sa nuque et viens déposer un baiser emplie d'amour et de désir longtemps contenu. Mes mains caresse son dos et le baiser s'intensifie alors naturellement je peux sentir les mains de Roméo entouré mon corps et dans un bruit sourd je me détache avant que je n'es envie de sauter le pas. Alors qu'il me confie qu'il a hâte de rencontré sa fille nous sortons des vestiaires et une fois dans les escaliers je vois l'arrêt de Roméo, il m'approche de lui et je prends ses mains redoutant sa question. Et bien oui, elle connait ton identité, je ne le lui est jamais caché, je lui est raconté notre rencontre, nos études ensemble mais jamais la fin de notre histoire, je lui est simplement dit que parfois l'amour s'en va et qu'on préfère s'éloigné pour ne pas souffrir... C'est tout ce que j'avais trouvé pour que Hope garde de son père une image positive même si elle à du souvent ce demander pourquoi c'était arrivé alors qu'on allait avoir un enfant, je n'es jamais eu le courage d'affronter ces questions car j'avais peur de ce qu’elle aurait pu comprendre seule. Je sais que c'était lâche mais je ne pouvais pas m'effondrer en larme devant notre fille qui me trouvait si forte. Roméo, d'accord je t'en est affreusement voulu mais je n'es jamais voulu que tu sois un ennemi aux yeux de notre fille loin de là.. Je baisse les yeux de honte car je sais que j'aurais pu lui vouloir du mal mais je ne suis pas assez forte pour être méchante à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:34

J'avais de la peine à croire que sur cette photo, il y avait ma fille... Je n'ai pas vu sa naissance, je n'ai pas pu la voir grandir et je pense que c'est pour ça que j'ai de la peine à réaliser que c'est le bébé que nous avons fait il y a six ans. Elle partage mon sang et mon ADN. C'est mon bijou, mon trésor. C'est bizarre. Je vois des dizaines de bébés naître chaque semaine et pourtant, quand il s'agit de votre enfant, c'est complètement différent. Louve a raison, c'est une magnifique petite fille qu'on a fait. Je me demande ce que je vais ressentir en la prenant pour la première fois dans mes bras. Et surtout la réaction de Hope... J'appréhende je dois dire. C'est pour ça que je demande à la jeune femme qu'est-ce qu'elle a dit à notre petite fille. Je veux savoir à quoi m'attendre. Si elle me connait, si je suis un méchant à ses yeux, si elle ne sait pas. L'urgentiste s'arrête et m'explique en deux ou trois mots que Hope est au courant qu'elle a un papa mais qu'elle ne sait pas qu'il les a abandonné. Ma gorge se serre. Je les ai abandonné. Je n'ai pas pu voir l'accouchement de ma propre fille. Je crois que je me le pardonnerais jamais. Louve baisse les yeux, comme si elle avait honte. Non. Ce n'est pas à elle d'avoir honte, c'est moi le fautif. Elle a bien réagit. Je pose mon indexe sous son menton pour relever son doux visage et qu'elle me regarde dans les yeux. « Tu as bien fait Louve... » Je l'embrasse et laisse ma main tomber le long de mon corps pour aller chercher la sienne. « Allez viens... » On continue de descendre les marches d'escalier et on finit en dehors de l'hôpital. « C'est où que tu veux aller manger? C'est moi qui invite bien sur! » dis-je en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:58

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    Voilà c'est fait je lui est dit que je n'avais pas avouer à Hope que son père nous avait abandonner, je sais que ça doit être dure pour lui, il doit se sentir tellement fautif et responsable, pourtant je crois qu'il est temps que lui comme moi allions de l'avant de plus nous allons devoir être solidaire pour apprendre la nouvelle à Hope dans un premier temps je pense qu'il va falloir y aller doucement commencer par lui parler de son papa avant de déjà lui dire que je suis retourné avec lui. Même si je sais que Hope à toujours voulu me voire heureuse avec un homme, elle a toujours des idées pour que je rencontre par exemple des père célibataires de son école. Je lui avais pris les mains mais les avais lâché après lui avoir confié que je n'es jamais cherché à le faire passé pour le méchant, je sais que souvent ça se passe comme ça mais moi j'ai aimé cet homme et je l'aime encore, alors comment pensé le dénigré à ce point là ça me parait totalement improbable. Il m'embrasse et me rassure doucement je serre sa main un léger sourire sur les lèvres. Je le pense aussi. Dis-je en descendant le reste des marches, alors que nous sortons enfin de l'établissement je reprends une bouffée d'air fraie qui ne me fais pas de mal, puis je pense au fait que ce soir personne n'est chez moi Hope est avec son parrain donc la maison est libre. Je te propose qu'on aille diner chez moi, tu prépareras un petit quelques chose pendant que je nous servirais un bon verre de vin ça te tente ?. Je lui volais un baiser et le regardais avec des yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:51

Je veux vraiment on qu'on reparte sur de bonnes bases. Même si six ans nous ont séparés, je veux qu'on puisse revivre comme avant, bien que nos vies ont beaucoup changé depuis! Autant se dire tout ce qu'on a à se dire. C'est pour ça que je parle de Hope à Louve. J'aimerais savoir à quoi m'attendre la première fois que je la rencontrerais. Si elle sait que je suis son père et quel avis elle a sur moi surtout. Elle me répond sincèrement et je sens qu'elle a honte. Alors qu'elle ne devrait pas. Après tout, c'est moi le fautif. Je peux déjà m'estimer heureux que Louve me laisse revenir dans sa vie et celle de notre fille. Une autre femme m'aurait sûrement envoyer sur les roses. On finit par sortir de l'hôpital. Nous avons les deux faim. L'air frais me fait du bien, je profite de prendre quelques bouffées discrètes. La journée aurait été longue et pleines de surprises. Je demande à Louve où elle désire aller manger et contre toute attente, elle me propose d'aller chez elle pour un petit repas tout simple, accompagné d'une bouteille de vin. « C'est plus que parfait! Par contre je te rappelle que la cuisine c'est pas mon fort... » dis-je en enfonçant mes mains dans mon pantalon un peu mal à l'aise. On n'a pas vécu ensembles mais elle me connaît quand même bien. Et j'ai jamais réussi à me faire à manger correctement. Je lui rends le baiser qu'elle m'offre et me dirige vers ma voiture. Je ne sais pas si Louve conduit mais à mon avis, c'est mieux qu'on y aille avec mon véhicule. Je sors les clés et ouvre la portière pour que ma chérie s'installe sur le siège. Une fois la carrosserie contournée je m'installe derrière le volant et m'engage sur la route principale. Je suis les indications que Louve me donne pour arriver chez elle et une fois garé je me tourne vers elle. « Hope sera là? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:04

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    Je ne sais pas comment je dois expliquer à Hope que son papa et moi sommes de nouveau ensemble, alors qu'elle même ne le connais pas et ne l'a jamais vu de sa vie. Pourtant les choses ne se sont pas du tout passé comme prévue, je me retrouve de nouveau amoureuse comme au premier jour de son papa alors que je m'étais juré de le détester pour ne jamais succomber de nouveau. Alors que nous sommes dehors à prendre l'air en essayant de savoir où nous pourrions allé mangé, je lui propose chez moi en lui demandant de me faire la cuisine ce qui me semble totalement impossible car Roméo est pas très doué de ce côté là, d'ailleurs je crois que c'est moi qui vais nous concocter un petit quelques chose. Je n'étais pas sure que ce soit toujours le cas puisque en six ans tu aurais pu t'y mettre, d'accord le vin sa sera pour toi et la cuisine pour moi.. Dis-je en le regardant un sourire malicieux sur les lèvres. Il sourit puis nous allons à sa voiture, tampis la mienne restera à l'hôpital j'irais la cherché demain, apparemment tout le monde pense qu'il est mieux pour moi d'être du côté passager car j'aurais un comportement un peu nerveux au volant, je ne supporte pas ceux qui mette trente ans, ou les matchos. Je l'informe de la route pour aller jusqu'à chez moi et tout doucement nous arrivons devant notre maison. Je le voie arrêter la voiture et me regarder, il me pose la question à laquelle je m'attendais. Enfaite non elle n'est pas là, mes nuits de garde elle les passe avec son parrain ou sa marraine.. Je me suis dit qu'on pourrait passé cette soirée pour se retrouver et demain on irait la chercher ensemble ça te tente? Je le regardais avec un léger sourire sur les lèvres espérant qu'il ne soit pas trop déçu qu'on soit rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:56

J'appréhende un peu la réaction de Hope... Après tout, même si sa maman ne lui a pas clairement dit que je les avais abandonnées, elle l'a peut-être compris d'elle même et elle ne voudra pas de moi dans sa vie. Ca m'affecterait, bien sur parce que ce bébé je le voulais. On était jeune, aux études, mais pour moi ce n'était en tout cas pas une malédiction. J'ai toujours voulu fonder une famille et savoir que Louve a gardé le bébé m'a vraiment réchauffé le coeur. Louve me taquine en parlant de cuisine. Elle sait que ça n'a jamais été mon fort et elle aurait pensé que je me sois amélioré en six ans. Faux. C'est presque pire. Je lui envoie un faux regard tueur histoire de lui faire comprendre que sa plaisanterie me vexe. Pour de faux. Une fois de plus. Je me dirige naturellement vers ma voiture. Louve m'indique la route à suivre et m'arrête devant une maison. Eh ben. Et moi qui vit dans une misérable chambre d'hôtel. Par curiosité, je lui demande si Hope sera là ce soir et sa réponse est non. Bien sur. Quand elle bosse il faut bien que quelqu'un la garde... Mais un large sourire illumine mon visage quand elle me dit qu'on pourra aller la chercher à deux demain. « C'est une excellente idée! » dis-je déjà tout excité. Et puis, passer cette soirée à deux devrait nous faire du bien aussi. Je sors de la voiture et suit Louve, mes mains enfoncées dans mon jeans, signe que je ne suis pas forcément à l'aise. On a été ensembles, on a une fille ensembles et pourtant j'ai l'impression d'être un parfait étranger dans sa nouvelle vie... Mais je garde ça pour moi. Pas la peine de la blesser alors qu'on vient à peine de se retrouver. Louve ouvre la porte et pénètre dans la maison. J'en fais de même et retire mon blouson. « Tu habites ici seule? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour, tu sauras tourner la page -r.
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» It's time to turn the page (Salomé)
» J'vais t'faire tourner la page / Tathur
» (lily-anaëlle) I'm writing a book. I've got the page numbers done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: