AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:46

    « On croit avoir tourné la page et puis «pouf» en plein cœur. »

    (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 Tumblr_mj8236gezg1qal0zgo2_250 (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 Tumblr_lvsiq2I5ZD1qd1kvjo6_250


    J'avoue que j'ai un peu peur de cette nouvelle relation, j'ai peur que notre relation ne dépende que de Hope, qu'on soit ensemble parce qu'il veux se rattraper de son passé et pas parce qu'il m'aime. J'ai des doutes je peux pas le nier, pourquoi maintenant ? Il y a eu six longues années, ça y'es j'ai peur, moi qui m'étais juré de ne plus aimé j'ai peur que la douleur que j'ai ressentis il y a six ans revienne, que le shéma se reproduise. Et si il pensait m'aimé parce que je lui avais donné un enfant, je sais qu'il voulait voir sa fille, mais est ce qu'il voulait vraiment partager du temps seul avec moi. Je crois qu'on avait besoin de parler, de ce retrouver savoir où on en était vraiment parce que finalement aujourd'hui nous étions deux inconnus qui s'étaient t'aimé à la fac. Aujourd'hui nous avons tous les deux eus des épreuves à surmonter, qu'on le veuille ou non ça nous a changé et je ne veux pas non plus me lancer dans une histoire sans savoir si il et réellement prêt et si il veux vraiment de moi ou seulement de sa fille. J'entre dans ma maison, allant allumer la lumière principale, qui éclairait, mon salon et ma cuisine, oui j'aimais la convivialité qu'on puisse toujours communiqué. Oui, je suis seule avec Hope, c'est notre cocon. J'ai acheter cette maison grâce à l'argent que mes parents m'ont légué, je voulais que Hope est une maison où elle se sentirait chez elle. Je lui souris et après avoir retiré ma veste , je vais chercher une bouteille de vin que je ramène à Roméo avec le tire bouchon. Je te laisse l'ouvrir, je vais faire un petit quelques chose à dîner. J'ouvre mon frigo et vois que j'ai tous ce qu'il faut pour nous faire une petite salade périgourdine, ça passera très bien avec le vin. Alors parle moi de toi, qu'est ce que tu as fait durant toutes ses années ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan   (+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:27

En entrant dans cette maison, j'ai l'impression d'entrer dans la vie de Louve et de Hope. Je me sens étranger et vraiment pas à l'aise. Elles se sont construit une petite vie et j'aurais pu en faire partie depuis le début si je n'avais pas été assez bête pour faire ce que mes parents me disaient... J'essaie de cacher mon malaise et de m'avancer dans la maison, les mains dans les poches. L'endroit est paisible, ça donne envie de rester. Ce n'est pas surchargé et je devine clairement les goûts de Louve en matière de décoration... La jeune femme m'explique qu'elle a pu s'acheter cette maison grâce à l'héritage de ses parents, qu'elle voulait offrir un bon environnement à Hope. J'ai beau savoir qu'elle est aussi ma fille, j'ai de la peine à le dire... J'ai été absent pour les six premières années de sa vie et je le regrette. Demain, je ne serais qu'un étranger quand on ira la voir et je sens que je vais avoir de la peine à le supporter. Louve m'apporte une bouteille de vin avec le tire bouchon et je lui fais un mince sourire. J'ai perdu l'usage de la parole tout d'un coup... Peu fier, je débouchonne la bouteille et la pose sur le comptoir. J'observe Louve s'activer dans sa cuisine et je m'accoude au meuble, jouant avec le tire bouchon entre mes doigts. Elle veut savoir ce que j'ai fais ces dernières années. J'hausse les épaules. « Pas grand chose... J'ai pas été la personne la plus joyeuse en fait. J'ai essayé de te remplacer et ça n'a jamais marché. Que ça soit avec une femme ou avec l'alcool. » Je soupire. « Il n'y avait toujours que toi dans mon esprit. » Je me râcle nerveusement la gorge. « ... Mais j'ai terminé mes études et j'ai quitté la maison familiale. J'ai compris que ma vie là-bas n'était pas celle dont je rêvais alors je suis revenu ici. J'habite dans un hôtel miteux qui n'a même pas d'eau chaude à vrai dire. Et j'ai commencé à bosser à l'hôpital. » Je fais un mince sourire. Au moins, je me suis repris. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et j'ai fais les changements nécessaires pour y arriver. « Et toi? A part être devenue encore plus belle et avoir élevée une adorable petite fille? »
Revenir en haut Aller en bas
 
(+) Le jour où la page s'ouvre à nouveau - dylan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un jour, tu sauras tourner la page -r.
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» It's time to turn the page (Salomé)
» J'vais t'faire tourner la page / Tathur
» (lily-anaëlle) I'm writing a book. I've got the page numbers done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: