AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:48

Une nouvelle vie. Maë n’avait cessé de se répéter ces mots dans l’avion qui la conduisait de New-york, Etats-Unis à Bowen Australie. C’était son nouveau départ à elle et à son bébé. Ils l’avaient tellement mérité après toute cette affaire. Un passage à tabac, un meurtre, 3 mois de prison, des paparazzies et une libération tant attendue. Bref, cette vie, elle ne comptait pas la laisser tomber comme ça.

Couchée sur son lit d’hôtel, les yeux grands ouverts, l’enseignante se demandait si elle devait prévenir son ami ou pas de sa présence. Finalement, après de longues heures à peser le pour et le contre, Maëlyn avait décidé de se préparer, enfilant une petite robe noir toute simple et des ballerines. La jeune femme cacha ensuite ces affaires personnelles dans sa valise qu’elle ferma à double tour et se dirigea vers le taxi qu’elle avait commandé.

Le trajet jusqu’à l'appartement de cet ancien ami perdu sembla durer des lustres. Finalement, au bout d’une vingtaine de minutes, la voici devant chez Matt. La deuxième personne qu’elle connait ici mais qui était aussi un ami de ...

Non, il ne faut pas penser à lui. Plus jamais.

Prenant son courage à deux mains, elle sonne et lorsque la porte s’ouvre, elle affiche un petit sourire qui tranche avec le stresse de ses yeux.

-Salut Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:18

Code by Holliday
ღ J'ai besoin de ton aide ღ

J'allais bientôt devoir partir en tournée avec un artiste très médiatique. La tournée était programmée dans plusieurs pays et pour que tout se passe bien, il fallait à tout prix que je sois là tout au long de la tournée. J'avais déjà assisté aux répétitions du spectacle et j'étais très satisfait de ce que ca allait rendre.
Donc avant de partir, j'avais posé quelques jours pour pouvoir profiter au maximum de ma fille. Je sais bien que je ne suis pas assez présent. Je ne profite pas assez d'Alicia.
Donc là c'est décidé aujourd'hui et pendant 2 jours je vais profiter à fond de ma fille. Mon portable reste allumé mais je ne décrocherai qu'en cas d'extrême urgence.
Alicia était en train de faire un joli dessin pour que je ne l'oublie pas comme elle dit. Pendant ce temps, je me suis connecté sur Internet, et j'ai appris que la fille qui avait tué mon meilleur ami Jack était sorti de prison.
On avait été amis par le passé, quand Jack était encore là. J'ai pas suivi beaucoup l'affaire mais en tout cas, il a été prouvé qu'elle l'a tué. Je ne comprends pas comment elle a fait. Jack était un ange, un homme tellement bien et bon. Je n'ai jamais cherché plus et je ne veux pas la voir.
Quelqu'un sonne à la porte, c'est bizarre, je n'attend personne. Mais je me décide à aller ouvrir et là je vois Maëlyn, la fille qui a tué Jack.

« Qu'est ce que tu veux ? »

J'ai sorti cette phrase très froidement. Je n'avais aucune raison d'être gentil avec elle l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:36

Le ton froid qu’employa Matt pour lui répondre la cloua sur place. Dire qu’il y avait peu, ils étaient amis mais voilà. Jack avait littéralement frappé. Personne n’avait su et la jeune femme prenait petit à petit conscience que certaines personnes avaient du mal à croire à toute cette histoire. Pourtant, certaines traces sur son corps prouvaient le contraire, certaines traces que seuls les médecins avaient vu.

Je...j’aimerai ...

Une petite voix l’interrompit.La voix d’une petite fille. Alicia fit son apparition tirant sur le bas de pantalon de son père.

-Papa...Papa...

Remontant son regard vers Matt, elle oublia quelques instant ce pourquoi elle était venue.

-Elle a vraiment grandi...La dernière fois que je l’ai vu c’était un petit bébé.

Instinctivement, sa main se posa sur son petit ventre naissant. Jack était le père de cet enfant mais elle l’aimait, plus que sa propre vie et la jeune femme était persuadée que c’était pour ce petit être qu’elle avait réussi à survivre.

-Je...Matt, j’ai quitté l’Amérique et je....Je suis désolée...J’ai besoin de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:07

Code by Holliday
ღ J'ai besoin de ton aide ღ

J'aurai bien aimé lui claqué la porte au nez. Non mais comment est-ce qu'elle pouvait oser venir me voir après ce qu'il s'était passé ? J'avais bien lui des histoires de légitime défense. Mais je n'en croyais pas l'ombre d'un mot, Jack était un homme admirable et toujours très gentil.
Donc j'aurai bien refermé la porte sur Maelyn, mais Alicia c'est pointé à ce moment là.

« Papa... Papa... »

Je l'ai prise dans mes bras et Maelyn a tenté de me faire oublié pourquoi je devrais la laisser entrer.

« Oui elle a 3 ans maintenant ca grandit vite et je n'en profite pas assez je pense. »

Ce qui est vrai je ne suis pas assez là depuis le départ de Lauren, meme si c'est ce que je lui ai promis. Je me dis toujours qu'après la prochaine tournée je me calme, mais c'est jamais le cas. Puis la réalité de la situation me revient en face et je ne comprends toujours pas pourquoi je m'acharne à lui parler.

« Du temps pour quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:23

Il ne la croyait pas. Penaude la jeune femme baissa la tête fixant intensément le sol comme si elle était coupable. Elle aurait aimé ne pas parler de cette histoire mais elle ne supportait pas qu’on mette sa parole en doute. Pas sur ça.

-C’était de la légitime défense Matt.

Les images de cette soirée revinrent presque immédiatement à son esprit. Alors que d’habitude Jack rentrait vers vingt heures, le jeune homme n’avait pas donné signe de vie. Vers vingt-deux heures, inquiète, Maë avait téléphoné à Jack. Cette prise d'initiative n’avait pas plus à son fiancé et lorsqu’il était rentré....

-Je sais que c’est étonnant d’accord ? La première fois qu’il a levé la main sur moi, j’ai pensé que c’était un accident et puis il a recommencé. Ce soir là, il n’a pas hésité alors qu’il savait que j’attendais son enfant...J’ai jamais voulu...

Qu’est ce qu’elle espérait au juste ? Pourquoi était-elle venue ici, chez le meilleur ami de l’homme qu’elle avait tué ? Se passant la main dans les cheveux, Maëlyn le regarda dans les yeux. Elle était venue parce qu’elle avait besoin de lui, qu’elle ne connaissait personne ici à Bowen autre que sa soeur jumelle mais elles étaient fâchées depuis des années.

-Matthew, j’ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:51

Code by Holliday
ღ J'ai besoin de ton aide ღ

« Légitime défense, avec Jack ? T'es sérieuse ? Non je ne crois pas. »

C'était pourtant ce que je lisais dans les magazines et partout mais je ne me refusais à y croire. Non non Jack était un homme bon. Un réel ami et j'aurai pu voir ça.
J'ai écouté l'histoire de Maëlyn, c'est ce que j'avais lu pendant la tournée, quand Jack avait été tué.
Puis je me suis arrêté sur « j'attendais son enfant » elle était donc enceinte ? Meme si je n'approuvais pas ce qu'elle avait fait, je ne pouvais pas l'abandonner. Alicia commençait plus à s'agiter.

« Entre, on va en discuter. »

J'ai posé Alicia au sol qui voulait a tout pris que j'aille voir son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:18

Aussi étrange que c’était Matt s’écarta, Alicia dans les bras, pour la laisser entrer. Un sourire timide sur le visage, la jeune femme pénétra dans le luxueux appartement. Elle ne devait pas s’étonner. Jack n’avait que des amis riches. Et même si le producteur était son meilleur ami, Maë commençait à douter du bien fondé de leur relation, du moins du point de vue de son ex fiancé. Enfin bref, elle n’était pas là pour parler de tous les méfaits de Jack. Matt était le seul qui pouvait l’aider et même si elle avait peur, Maëlyn ne pouvait pas reculer. Un bébé dans un hôtel ce n’était pas la meilleure des solutions.

Comment en était-elle arrivée là ? Tout simplement parce qu’elle avait fait confiance à son homme et que ce dernier avait utilisé son argent à son insu. Il l’avait eut la main mise sur elle du début à la fin. La jeune professeur n’avait plus beaucoup d’économie et bientôt elle serait à la rue.

Posant une main sur son petit ventre, elle se tourna vers son hôte.

-J’ai compris que tu ne me crois pas mais l’un des autres forfaits de Jake c’est qu’il m’a volé mon argent. J’ai juste eu assez pour un billet d’avion pour quitter le pays et m’installer quelque temps dans un hôtel. Ensuite je serai à la rue.

C’était humiliant. Elle ne pouvait que se sentir mal à l’aise mais en même temps que pouvait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty
MessageSujet: Re: #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)   #27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#27 J'ai besoin de ton aide (ft Matt J.W)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» Un défit à relever ? (Matt&Pandore)
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: