AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:36

Samuel était venu une fois de plus voir sa meilleure amie à la salle Urban Show. Mais comme chaque fois qu’il venait, il souriait au vigile, dont il ne connaissait même pas le nom, et qui lui avait tapé dans l’œil. Il ne savait pas qui il était mais il appréciait le voir, à surveiller les alentours, sans savoir pourquoi. Il avait envie, aujourd’hui, de l’aborder. Il avait envie de lui demander son nom, et de savoir ce qui l’avait poussé à travailler ici. Aussi, il voulait savoir qui sa meilleure amie avait embauché. C’était un peu se mettre en mode « agent fédéral » mais c’est ce qui savait faire de mieux. En ressortant du bâtiment, il s’arrêta à la hauteur du jeune homme, et il passa sa langue entre ses lèvres. « Salut. Moi Samuel. » Il lui tendit la main. Ils se croisaient constamment, mais ils ne se connaissaient pas. Alors pourquoi ne pas commencer à parler ?

Il sourit au garçon et quelque chose d’électrique traversa sa main. Il fit une mine un peu renfrogné sur le visage, mais il reprit vite un visage positif. « Ca fait longtemps qu’on se croise, on a jamais pris le temps de se parler. Vous connaissez Callie comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:03

Elle: Je n'ai jamais embrassé de garçons.
Lui: Moi non plus.
 
Sammy& Chase
.
Chase travaillait, comme tous les soir, a l'urban show, quand il vit cet homme rentrer. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait, et a chaque fois, il le regardait passer, les yeux rivés sur lui. Quand il ressortit, il se tourna immédiatement vers Chase, qui le vit passer sa langue entre ses lèvres et lui dire: « Salut. Moi Samuel. »
Comme toujours, Chase regarda autour de lui, comme pour être sur que Samuel lui parlait bien, et non pas au mec de derrière. 
«Chase. Je m'appelle Chase Svenn.»
Samuel lui tendit la main, alors Chase se contenta de la serrer, mais il se rendit compte que Samuel avait tressailli aux toucher de sa main. 
« Ca fait longtemps qu’on se croise, on a jamais pris le temps de se parler. Vous connaissez Callie comment ? »
Chase réfléchis un instant. C'est vrai qu'il ne lui avait jamais parlé (et pourtant, nombre de fois ou il l'avait regardé...), et il était bien content d'en avoir l'occasion.
«Je l'ai rencontré grâce a une agence, elle cherchait un vigile. Et toi, tu l'a rencontrée comment?»

©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Jeu 14 Mar 2013 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:38

Il l’entendait parler, et sa voix lui fit l’effet d’une bombe atomique. Mais c’est quoi ce délire ? Il n’aimait pas du tout ce qu’il pensait et ressentait là, tout de suite, et il essayait de chasser cette idée de sa tête. Il n’avait jamais entendu parler de lui et c’était temps mieux. Il avait une obsession malsaine, avec un plaisir mauvais à parler avec ce jeune homme, et il n’avait aucune idée d’où cela pouvait venir. Ca le rendait fou et tant qu’il n’aurait pas des réponses, il ne pourrait pas avancer. « C’est ma meilleure amie d’enfance. Je la connais depuis qu’elle fait c’te taille… » Il baisse sa main pour faire comme s’il mesurait quelqu’un, et il sourit légèrement. C’était vrai en plus. Callie, c’était l’histoire de toute une vie.

Il se mit d’une posture plutôt décontracté, comme s’il n’avait pas l’intention de bouger, et sans savoir pourquoi, il était mal à l’aise à l’idée de savoir que Callie pouvait sortir d’une minute à l’autre. Il gardait un sourire presque niais affiché sur le visage, et il passait sa langue entre ses lèvres. Un tic, toujours, quand il était dans une situation à risque. Etait-ce le cas, là ? Il n’en avait aucune idée. « Comment ça se fait que vous vouliez bosser ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:58

Elle: Je n'ai jamais embrassé de garçons.
Lui: Moi non plus.
Sammy& Chase
.
« C’est ma meilleure amie d’enfance. Je la connais depuis qu’elle fait c’te taille… »
Samuel avait alor fit un geste avec sa main, comme si il mesurait quelque chose, et vu la taille, ils devaient tout deux se connaître depuis un sacré bout de temps. Chase fit envieux, un court instant, car a l'époque ou il faisait cette taille, il n'avais quasiment pas d'amis, voir pas du tout. Chase regarda encore Samuel, et se surpris a le matter. Il était déjà sortit avec des garçons, et se réjouissait qui-'il puisse être en terrain neutre:Gay et hétéro, mais il ressentit une toute autre chose, il était attiré par cet homme, et n'en expliquait pas la raison. Ainsi, c'était ça, un coup de foudre?
« Comment ça se fait que vous vouliez bosser ici ? »
Après avoir réfléchit deux secondes, et après avoir rêvé, les yeux plongés dans ceux de samuel, il s'était simplement contenté de lui répondre.
«Le lieu, j'aime bien, et puis, j'ai quitté le cocon familial pour une coloc alors, je paye une partie du loyer, et mon job de serveur réussis a peine a me payer la fac...»

©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Mer 13 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:39

Passant sa langue entre les lèvres, il ne put s’empêcher de remarquer que le garçon était magnifique. Un regard profond et bleu. Mais il secoua la tête et chassa cette idée car c’était une image indescriptible pour lui. Il ne se verrait jamais avec un homme ! Jamais. Mais il ne comprenait pas pourquoi il sentait une attirance qu’il ne connaissait qu’avec les femmes. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il sourit, en coin, révélant sa fossette complètement sexy qui faisait son charme. « Oh ? Et vous étudiez à la fac ? » Il avait envie d’aller boire un verre avec cet inconnu sans même connaitre son nom. Et c’est pour ça que sa prochaine question fut de lui demander son âge. Mais ne serait-ce pas trop faire du rentre dedans à quelqu’un comme s’il le draguait ? Il trouvait cela ridicule, voire mesquin, de continuer. « Vous avez quel âge, Chase ? » Et son nom roula sur sa langue, en le caressant des lèvres pour murmurer le prénom de son interlocuteur. C’était tellement sensuel qu’il trouvait ça sale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:54

Elle: Je n'ai jamais embrassé de garçons.
Lui: Moi non plus.
Sammy& Chase

Samuel souriait. Il avait un côté sexy a la Bradley Cooper, en plus jeune, et cette fossette sur son visage... Complètement sexy, un sourire qui ravagea son coeur, qui le fit littéralement craquer.
« Oh ? Et vous étudiez à la fac ? »
Chase sourit calmement a Samuel, il le trouvait beau, et même plus, mais penser a lui, c'était mal. D'un côté parce qu'il trainait depuis peu avec cette fille, rencontrée dans un bar, et de l'autre, parce que Samuel avait l'air d'avoir environ 30 ans, ce qui faisait quand même une assez grosse marge. Mais il l'attirait, et c'était inévitable qu'il allait se passer quelque chose.
«Oui, je vais des études de design... Pour les voitures, je suis passionné»
A ce stade, c'était plus qu'une passion, son chat s'appelait Audi et il s'était offert pour son anniversaire une décapotable, un vrai petit bijou, mais qu'il laissait dans le garage chez son père. Mais il se remit les idées en place. Même si penser aux voitures lui permettait d'oublier samuel -et il eut un frisson en pensant a ce nom- il lui parlait, et sentait son coeur battre trop fort pour que ce soit naturel.
« Vous avez quel âge, Chase ? »
Son âge. Chase redoutait cet instant, l'instant fatidique où il devrait lui dire son âge, et il verrait alors Samuel repartir, car Chase serait trop jeune, beaucoup trop jeune pour lui.
«22 ans. Mais j'aurais bientôt 23. Le 14 mars. Et toi? Au fait, tutoie moi, c'est plus agréable.»


©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Jeu 14 Mar 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:00

Ce garçon était très jeune. Enfin… peut-être pas autant qu’on pourrait le croire, car compte tenu de la précédente relation amoureuse de Samuel qui n’est autre que Nicky Burger, qui avait dix-huit ans, il n’avait pas grand-chose à dire sur le genre de personne qui l’était. Il avait l’impression de ne choisir que les personnes plus jeunes que lui, et c’était plutôt drôle de voir à quel point il pouvait se mettre dans des situations de malaise totale. Il passait sa langue entre les lèvres et une main dans ses cheveux, comme pour montrer le malaise dans lequel il était sans pour autant cacher ce qu’il pouvait ressentir. Son visage était légèrement… bouillant, et c’était difficile pour lui de contenir ses émotions. Mais il ne dit rien pour éviter toute confusion de la part de Chase. « J’ai… » Devrait-il mentir sur son âge ? « J’ai vingt-neuf ans. Je suis sur la trentième année. » Il haussa les épaules comme pour dire que ce n’était pas sa faute s’il était vieux. Il appréciait la compagnie du jeune homme, plus qu’il ne le devrait, et ça le terrorisait. Il jeta un coup d’œil dans la salle de l’Urban Show pour être persuadé que Callie ne les surprendrait pas, comme s’ils étaient en train de faire quelque chose de terriblement mauvais.

Il regardait Chase. Il était élancé, beau, adorable à sa façon, et le malaise qu’il ressentait en sa présence s’accrut durnat le temps qu’il le cotoyait, mais devrait-il lui faire part de ses doutes ? « Ca vous dit qu’on aille discuter autour d’un… hum… verre ? » Bien joué, Samuel, tu es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:45

Elle: Je n'ai jamais embrassé de garçons.
Lui: Moi non plus.
Sammy& Chase

Chase le timide... A ce moment là, il parlait a ce mec, totalement craquant. Samuel. Il prenait un plaisir malsain a penser a ce nom. Samuel, justement, passa sa langue entre ses lèvres, et peigna ses cheveux de la main.
« J’ai vingt-neuf ans. Je suis sur la trentième année. »
7... 7 ans d'écarts les séparaient. C'était beaucoup, sept ans, dans ce contexte. Cependant, même sept ans, même sept années ne suffisaient pas arrêter l'attraction entre eux deux. Il le sentait. Du moins, il espérait plaire a Samuel.
« Ca vous dit qu’on aille discuter autour d’un… hum… verre ? »
Chase rougit a cet idée, et si il n'avait pas tourné la tête pour se cacher, Samuel l'aurait vu, du moins, si il ne l'avait pas déjà vu.
«Nous deux? Et bien... D'accord. Tu veut aller ou?»

©ciitroon




Dernière édition par Chase H. Svenn le Sam 30 Mar 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:16

Il fronçait légèrement les sourcils. Il était d’un ridicule qui en ferait rire plus d’un. Il passa sa main dans ses cheveux et il ne tenait plus vraiment en plus. Il se dirigea donc vers sa voiture en espérant que Chase le suive à sa suite, et il entra côté conducteur. Il conduisait une Peugeot 607 HDI noir, quand il n’avait pas l’autorisation de Steeve pour toucher à l’Impala. Il démarrait rapidement, et avait tourné le rétroviseur de façon à ce que quand il jetait un regard dedans, il pouvait voir les yeux de Chase. IL ETAIT RIDICULE. Mais il aimait trop cette situation qui lui procurait une sensation d’interdit, comme s’il enfreignait la loi. « On va aller sur le bar de la plage. » Un endroit public où tout le monde pourrait nous voir. Mais pourquoi avait-il la sensation que c’était un rencard ?

Il se garait près du bar, et il mordit légèrement sa lèvre. Il coupa le contact, et il sortit de l’habitable. Il attendit que Chase se joigne à lui pour aller s’asseoir à une table. « Tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  EmptySam 30 Mar 2013 - 11:28

Elle: Je n'ai jamais embrassé de garçons.
Lui: Moi non plus.
Sammy& Chase

Samuel s'était dirigé vers une peugeot noir et était monté côté conducteur, alors Chase l'avait suivi et était monté aussi. Chase resta muet, un peu gêné de la situation qu'il vivait. « On va aller sur le bar de la plage. » Le bar de la plage... Chase y travaillait, ce qui augmenta sa gêne. "Du clame Chase, ce n'est pas un rencard, ce n'est pas un rencard, ce n'est pas un rencard. On va juste boire un coup comme si on était amis et personne ne nous verra..." Se répéta il plusieurs fois dans sa tête, avant qu'ils n'arrivent tout deux au bar de la plage. Il allèrent s'asseoir a une table, et Samuel lui dit alors « Tu veux boire quoi ? » Chase ne réflechit même pas a ce qu'il pourrait commander, car il savait déjà les alcools qu'on servait ici et répondit de suite «Un whisky s'il te plaît.» C'était ridicule, il lui parlait comme si... Comme si quoi? Comme si c'était deux hommes qui ne se connaîssent pas, alors que Chase avait la sensation de connaître Samuel depuis toujours? Oui, il lui parlait comme ça, mais il voulait plus de choses avec Samuel.

©ciitroon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life    SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL & CHASE ϟ this is the time of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll chase the sun until our time (valentina f.)
» do you believe in life after love (samuel)
» samuel † life would suck without... you ? feat cambridge
» samuel † things can happen for the first time feat. Elijah
» it's time to live your life | ft. elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: