AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:10

Une partie de billard.


Ce soir, je ne travaillais pas et je décidais d'aller jouer une partie de billard. Je n'avais pas eu de nouvelle de Samuel et honnêtement il me manquait beaucoup. Kaliope était occupée ce soir et moi je voulais passer du temps avec mon oncle préféré. C'était un pote, mais moi je le considrais comme mon oncle et j'étais très heureuse qu'il fasse parti de ma vie. Je ne savais pas ce que j'allais porter un jean déchiré avec une super beau chandail pas trop décolleté. J'avais pris ma douche et je me coiffais rapidement tout en me maquillant. Ce n'était pas troploin de la Villa de Callie, mais j'appelais tout de même un taxi. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé depuis la sortie de Callie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 14 Mar 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:44

Il avait appelé Alexie pour la voir, car ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un rencard familial. Elle lui manquait, et ça lui ferait surement du bien de voir des têtes familiales. Il s’était mis dans une tenue totalement classique, mais plutôt bien habillé, et il avait prévu de mettre la pâtée à Alexie, lors de la partie de billard qu’ils avaient prévu. Une fois à l’intérieur du lieu, il se précipita sur une table de billard, et commanda une demi-pêche en attendant l’arrivée de la jeune femme. Il plaça le triangle au milieu en haut de la table de billard, et il attendit l’arrivée d’Alexie avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:57

Une partie de billard.


La taxi arrivait je me dépêchais à descendre à l'étage pour verouiller derrière moi. Je disais au chauffeur de me conduire et j'étais heureuse puisque Samuel m'avait téléphoné pour me voir. Cela allait me faire du bien de voir Samuel avec ce qui s'était passé dernièrement la tentative de suicide de Kaliope son cousin a failli m'attaquer en plein mileu des rues commerçantes tout sa parce que j'étais homosexuelle. À vrai dire j'étais bisexuelle, mais les femmes m'attiraient plus que les hommes. Le chauffeur arrivait et je le remerciais tout en le payant. J'entrai là et j'essayais de trouver Samuel je regardais devant moi et un sourire apparut sur mes lèvres je marchais tranquillement à environ 2 pas de Samuel je lui sautais au cou pour ensuite m'adresser à lui :

Alexie : Samuel je suis trop contente de te revoir tu m'as énormement manqué

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 14 Mar 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:33

Il l’avait toujours considéré comme sa nièce. Il l’aimait énormément et sa proximité avec sa propre famille le rendait heureux. Il serra la jeune blonde dans ses bars, et il embrassa ses cheveux, le sourire aux lèvres. Il appela le serveur pour lui demander une demi-pêche, et regarda Alexie pour savoir ce qu’elle voulait. « Toi aussi tu m’as manqué ma belle, ça fait drôlement du bien de te voir, tu t’imagines même pas à quel point. » Il sortit la queue, et la boule blanche et l’installa sur le tapis. Il tendit la queue à Alexie, et il murmura. « Je vais te rétamer, alors autant que tu commences. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:15

Une partie de billard.


Ma soirée allait que trop super puisque je l'a passais avec Samuel. Depuis le temps, que j'essaye de passer du temps avec lui, mais cela n'avait jamais à donner. Ce soir je jouais au billard et je savais très bien que j'allais gagné honnêtement j'étais très bonne. Samuel s'adressait à moi en disant que moi aussi je lui avais manqué et que cela lui faisait drôlement du bien. Cela me fit sourire et à moi aussi cela me faisait un bien énorme puisque j'aimais passé du temps avec Samuel. Il préparait les batons et me disait qu'il allait me rétamer et qu'il allait me laisser commencer. Je le regardais de façon moqueuse pour le taquiner un peu :

Alexie : Owh c'est très gentil Samuel, mais je sais que je vais gagner, mais dis moi comment tu vas ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:49

Il sourit en coin, car il trouvait la situation amusante. Il attendit qu’elle frappe son premier coup, pour prendre la parole, et quand elle cassa le triangle, il s’appuya sur son siège, pour patienter. « Tu prends les rayés ou les pleines ? » Il aimait jouer à ce jeu car il était précis, et on pouvait parier ce qu’on voulait. Il posa un billet de cent dollars, et il leva les yeux vers la jeune femme. « Avec une mise, c’est toujours plus excitant. » Il coinça sa langue entre ses lèvres, avec le sourire collé aux lèvres, et il répondit rapidement à Alexie. « Je vais bien. J’essaie d’aller bien, en fait... Comme un homme qui vient de se faire enlever son fils ! » Il pinça les lèvres, et il but une nouvelle gorgée de son verre. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptySam 16 Mar 2013 - 17:45

Une partie de billard.


Je ne savais pas ce qui se passait dans la vie de Samuel. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis, un certain moment. Je devais l'avouer il me manquait terriblement, mais j'étais un peu curieuse de savoir sa vie privée un peu. Je savais qu'il était sorti avec Nicky et c'était tout ce que je savais sur lui. Samuel s'adressait à moi en me demandant si je prenais les pleines ou les rayés j'allais prendre les rayés. Samuel venait de déposer un cent dollars il voualit vraiment parié ou quoi. Il allait le perdre assez facilement pour commencer je mettais un vingt. Je savais que ce n'était pas beaucoup, mais pour commencer la soirée. Je commençais et une rayée venait d'entrer dans le trou et je regardais Sam en lui disant que je prenais les rayés. Tout en jouant Samuel s'adressait à nouveau en disant qu'avec une mise c'était toujours plus plaisant, mais qu'il allait bien. Je connaissais un peu Sam, mais lorsqu'il n'allait pas bien sa se voyait tout de suite. Il enchaînait en disant qu'il se sentait comme un homme qui venait de se faire enlever son fils. Quoi Sam était père, mais pourquoi ne m'avait il pas mise au courant. Sam prenait une gorgée et me demandait comme j'allais sa pouvait aller mieux. Je pris une gorgée de mon verre et je m'adressais à lui :

Alexie : J'ai les rayés comme tu peux le voir et je mise un 20 pour commencer. Sam j'ignorais que tu étais père pourquoi ne me l'avoir jamais dis avant aujourd'hui ? Moi sa pourrait aller mieux, mais j'ai encore l'image de Kaliope baigant dans son sang le jour où elle a essayé de se suicider et que c'est moi qui l'est retrouvée à moitié morte ou presque.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:38

Il haussait les épaules. Il n’en avait pas parlé parce qu’il ne valait pas brusquer les choses. Et il avait bien fait. Maintenant que Sunniva était parti, il n’avait plus vraiment de raison de vivre sa vie comme avant, alors il restait planté sur le passé, comme un drogué se rappelant de la dose précédente. Il n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet. « Oui, mais c’est une longue histoire. Je suis père d’un petit garçon, et sa mère me l’a enlevé pour me protéger. Mais je comprends parfaitement, tu vois… Elle voulait juste le protéger de moi. Je suis instable, et je lui ai prouvé trop de fois. C’est compliqué… » Il haussait une fois de plus le corps, et il le laissait retomber sur le fauteuil. Il fermait les yeux en se pinçant l’arête du nez. Il avait été totalement ridicule et con. Il n’aurait jamais du faire ce genre d’erreur, et laisser partir Sunniva.

Il se rappelait avoir entendu parler de la tentative de suicide de Kaliope, mais il n’était pas venu lui en parler parce qu’il avait préféré la laisser avec Alexie. Mais il s’en inquiétait pas mal. « Et comment elle va, aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:30

Une partie de billard.


Je regardais Samuel et le fait de lui avoir demandé pourquoi ne lui en avait-il pas parlé. Il avait peut-être ses raisons et ce n'était pas moi qui allait le forcer à parler, mais je voyais que cela l'affectait vraiment beaucoup. Sa me touchait vraiment beaucoup il s'adressait à moi en disant que c'était une longue histoire qu'il était père d'un petit garçon, mais que sa mère le lui avait enlevé pour le protéger. Qu'il comprenait parfaitement et qu'il le voyait bien que c'était pour son bien. Il terminait par me dire qu'il était instable et qu'il lui avait prouvé trop de fois et que c'était compliqué. Je regardais Sam déposait mon baton contre la table et je me dirigeais vers Sam et je le serrais dans mes bras et je m'adressais à lui :

Alexie : Je suis vraiment désolé Sam je vois que sa t'affecte vraiment beaucoup et sa me brise le coeur de te voir comme sa. Tu vas finir par être stable dans ta vie il te faut juste du temps. Regarde moi avant d'être avec Kaliope je n'étais pas stable et depuis que je suis avec Kaliope je suis complètement stable et heureuse. Tu mérites d'être heureux Samuel tu es une bonne personne et beau et sympahtique tu vas trouver chaussure à ton pied.

Je l'aimais vraiment beaucoup et je n'aimais pas le voir comme sa. Avoir su que sa l'affectait je n'aurais pas dû lui en parler. Samuel s'adressait à moi en disant comment elle allait. Honnêtement Kaliope allait vraiment beaucoup mieux, mais je voulais la surveiller parce que j'avais peur qu'elle retombe à nouveau. Je regardais Samuel et je m'adressais à celui-ci :

Alexie : Elle va beaucoup mieux et honnêtement Samuel j'avais tellement peur de la perdre me connaissant je m'en aurais pas remis. Tu sais sa m'a pris du temps à me remettre de la mort de ma mère, mais imagine Kaliope sa serait l'enfer.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:15

Il appréciait l’inquiétude d’Alexie, et il la serra fort quand elle vint dans ses bras. Il était rare qu’il parle ouvertement de ce qu’il ressentait, et elle ne dérogeait pas à la règle mais le fait qu’elle soit tendre avec lui, ça le rassurait, et il sourit légèrement, le sentiment qu’on s’intéressait à ce qu’il pouvait réellement ressentir. Il embrassa son front. « Merci chérie. Ca va aller, ne t’en fais pas. Je ne suis juste pas fais pour être un père. » Et quand il dit ce dernier mot, sa voix se brisa légèrement. Être père… Il aimerait l’être avant d’avoir dépassé le délai, mais le malheur étant qu’il avait besoin d’une femme pour ça, et apparemment, il n’était pas doué pour ça. Nicky, Sunniva. Il était le roi des cons. Il avait laissé passer la chance d’être un homme bien, et c’était tant pis.

Quand elle relâcha prise pour continuer à jouer, Samuel se pencha, et tapa dans une boule, qui ne rentra pas dans le panier. Il soupira, mais sourit. « Tant mieux alors. Mais tu sais, si elle a fait ça c’est qu’elle était… désespéré. Regarde, quand j’étais jeune, et avec ce que j’ai subi, j’ai pensé mille fois à me morde la langue pour me suicider, mais j’avais Callie et Steeve à ce moment là. Elle a toi maintenant. Tu pourras la sauver. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:53

Une partie de billard.


Je l'aimais vraiment beaucoup Kaliope, mais on dirait que c'est temps-ci elle était différente, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je devais lui en parler pour savoir ce qui se passait parce que je la sentais comment dire distante un peu avec moi. Je n'allais pas la forcer à me parler de quoi ce soit je n'étais pas une fille comme sa. Je revenais à moi lorsque Sam s'adressait à nouveau à moi en disant que cela allait aller de ne pas m'en faire. Qu'il n'était juste pas fait pour être père au contraire il était fait pour être père. Je regardais Samuel et je m'adressais à celui-ci :

Alexie : Ne dis pas de bêtises Samuel. Tu es fait pour être père la preuve tu t'occupe très bien de moi quoi que je suis âgée de 18 ans, mais cela ne m'empêche pas de dire que tu es fais pour être père. Tu prend soin de ton entourage et soin de moi comme un père serait supposé de faire. Tu es comme un oncle pour moi Sam et je te considère ainsi et il ne faut pas que tu sois négatif en partant en disant que tu n'es pas fait pour être père parce que ce n'est pas vrai du tout enlève toi sa de la tête Sam

Je n'aimais pas voir Samuel se rabaisser comme sa. Il devait avoir confiance en lui même si je savais qu'il avait confiance en lui. Samuel s'adressait à moi à nouveau en disant que si Kaliope avait essayé de se suicider c'était parce qu'elle était désespérée je l'avais remarqué. Il poursuivait en disant que lorsqu'il était jeune il a subi certaines choses et qu'il avait pensé milles fois avant de se mordre la langue pour se suicider. Il avait Callie et Steeve à ce moment là et qu'elle avait moi maintenant que j'allais la sauver. J'allais tout faire pour pas que Kaliope replonge parce que la perdre une deuxième fois je ne sais pas ce que j'allais faire. Je regardais Samuel et il n'avait pas eu la chance de rentrer une boule encore je m'adressais à lui :

Alexie : Oui c'est vrai, mais je ne sais pas ce qui se passe avec Kaliope cest temps-ci. Je l'a sent super distante et je ne sais même pas pourquoi parce que si je lui demande on va s'engueuler et disons que je ne veux pas. Sinon moi aussi j'ai vécu une période difficile dans ma vie et j'ai pensé au suicide, mais disons que ma mère m'a retrouvé avant qu'il soit trop tard.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:43

Il regardait Alexie lui raconter qu’il ferait un bon père et il haussait les épaules. Pour lui, ce n’était que des paroles pour le rassurer et non pas des paroles vraies. Il en était reconnaissant envers la blonde, mais il était conforté dans l’idée qu’il n’était pas un homme bien pour une femme et encore moins pour un enfant. « Merci chérie, ça me touche ce que tu me dis. » Il lui sourit timidement, et il soupira légèrement. Il ferma légèrement ses yeux et il prit une profonde inspiration. Il avait besoin de fumer une bonne clope qui allait bien lui détruire les poumons. Il fit signe à Alexie de le suivre, et il sortit une clope une fois dehors pour l’allumer entre ses lèvres.

Il s’appuya contre un mur, le pied contre celui-ci, l’autre sur le sol, et il regardait au loin, en écoutant ce que lui disait Alexie vis-à-vis de Kaliope. « Tu ne m’en avais jamais parlé ! » Il la regardait, en fronçant les sourcils. « Qui t’as aidé à t’en sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:36

Une partie de billard.


Je n'avais pas parlé de ma tentative de suicide les deux seules personnes qui le savaient c'était Kaliope et Callie. Avec Callie je lui en avais parlé lorsqu'elle m'avai accueillit chez elle. Je lui avais parlé de ma vie pour qu'elle me connaisse un peu même si elle savait qui j'étais. Samuel venait de me faire signe de le suivre. Je demandais un barman de surveiller la table qu'on allait revenir dans pas long. Il me fit un sourire et signe de tête en disant que oui je m'en occupe. Je venais de sortir avec Samuel et il sortait une cloppe. Il s'adressait à moi en disant que je ne lui en avais jamais parler et il semblait comment dire un peu surpris et il terminait par me dire qui m'avait aidé à m'en sortir ma mère. Je regardais Samuel et je m'adressais à lui :

Alexie : Je sais, mais cela n'a jamais à donné puisque tu étais occupé par le boulot. Ma mère elle était déjà malade, mais elle a réussit à m'aider à m'en sortir, mais lorsqu'elle est morte et bien j'ai failli retomber encore plus profond que la première fois.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptySam 30 Mar 2013 - 13:07

« Et aujourd’hui, comment vas-tu ? » Il haussait les épaules. Il l’adorait, et il espérait qu’elle aille bien aujourd’hui. Il continua de jouer la partie de billard, tout en buvant sa bière. Peut-être qu’elle avait été seule à ce moment là et dans un moment de dépression totale, elle avait tenté de mettre fin à sa vie. Heureusement que Kaliope était là aujourd’hui pour la soutenir dans les plus grands moments, les peines, et les joies. Elles allaient se marier, et c’était quelque chose de fabuleux. « Raconte moi un bon souvenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:38

Une partie de billard.


J'avais beaucoup de souvenirs de ma mère, mais le pire souvenir c'est de voir ma mère en larme lorsque mon père lui a annoncé qu'il l'avait trompé avec une autre femme. Ma mère en faisait pitié et j'ai ramassé ma mère à la petite cuillère et avec tout ça elle est tombé malade. Samuel s'adressait à moi en disant comment j'allais aujourd'hui j'allais mieux, mais parfois je repensais à la peine de ma mère. Je regardais Samuel et je m'adressais à lui en souriant pour le rassurer :

Alexie : Je vais beaucoup mieux, même si j'ai toujours aussi mal de voir que ma mère n'est plus de ce monde. J'ai beaucoup de mal à faire mon deuil parce qu'elle me manque tous les jours.

Je ne savais pas si Samuel était au courant de mon mariage avec Kaliope j'avais deux personnes qui étaient contre Steeve et Callie. Sa me faisait beaucoup de peine parce qu'ils ne voyaient pas que j'étais heureuse avec elle même si Kaliope était distante avec moi. Je revenais à moi lorsque Samuel s'adressait à moi en disant de lui raconter un bon souvenir, j'en avais tellement je regardais Samuel et je m'adressais à lui :

Alexie : J'en ai tellement le souvenir qui me rappelle ma mère c'est lors d'une journée en plein air je suis quelqu'un qui adore la photographie je tiens sa de ma mère puisqu'on partageait la même passion on passait des heures et des heures à prendre des clicher et à les développer dans notre chambre noire
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]   Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un billard ( Feat Samuel )
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]
» En galanterie, c'est comme au billard, il faut quelquefois viser la blanche pour toucher la rouge. [PV. Sixtine]
» Cousine help me! | Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: