AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un billard ( Feat Samuel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:28

  • Depuis quelques jours il ne se voit peu, entre le boulot de Sam, lui le sien et le temps qu'ils passent, tout deux auprès de leurs copines il n'a pas eut le temps, il depuis la soirée et le mal aise évident entres lui et Kelly, il a besoin de se confier, il avoue qu'il ne sais plus vraiment ou il en est. Kellly lui fait tourné la tête, pourquoi fait-elle cela maintenant alors qu'il est maintenant indisponible.. oui il ce peut qu'avant il espéré quelque chose, oui certainement ils n'ont pas passée deux ans a ce voir juste comme cela. Il porte a sa bouche la bière qu'il a commander en attendant son Bro, une fesse sur le bord du billard qu'il a réservé pour eux, il attend sagement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptySam 2 Fév 2013 - 20:36

Sammy était en retard, car il avait du faire un rapport à son équipe pour prendre le relais la nuit, et il se dirigeait rapidement en voiture vers le lieu de rendez-vous avec son meilleur ami. Son frère, il lui manquait pas mal quand même, ils avaient tellement peu de temps pour se voir, et il poussa la porte, en se dirigeant vers son frère. « Désolé, bro, du retard, j’avais du taff. » Il prit la bière de Steeve et il but une longue gorgée. « Comment ça fait trop du bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:11

Sam arrive enfin, Steeve a l'habitude avec ses horaires de travail, il est rare qu'il soit à l'heure et vu que lui-même et arrivée avec cinq minutes de retard il ne va rien dire, il sourit à son bro et fronce aussitôt les sourcils il regarde sa main, oh tour de magie sa bière a disparu, il secoue la tête avec un immense sourire aux lèvres. il cherche des yeux le serveur qui est une serveuse ou est passé le boutonneux ?! enfin il lui fait signe de remettre une tournée et reviens sur son pote une fois qu'il a bue sa gorgée il lui cogne son poing contre le sien.

Ouais ça fait du bien surtout que c'est ma bière espèces de voleurs !

Dit-il en souriant, il fait le tour de la table de billard et récupère les bières a la serveuse en super short super mega court il se retourne vers son bro en ouvrant la bouche et articulant un " OH MY GOD" bne quoi en couple mais pas aveugle XD

Bon comment tu va mon bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:01

Il but une longue gorgée, en s’étalant sur la chaise à côté de lui, et il soupira de plaisir. « Ah putain c’est encore meilleur quand c’est pas toi qui l’a payé ! » Il se mit à rire et il tapa dans le poing de son frère, tout en se relevant pour placer le triangle au milieu du tapis, et y insérer toutes les boules, il se pencha en avant et ferma un œil pour chercher la précision, puis il releva la tête quand son frère remarqua le joli derrière de la serveuse. Il siffla légèrement et celle-ci se retourner vers Steeve et Sam, tout en faisant un immense sourire. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il lui donna un coup de menton du style « comment ça va ? » et il rit légèrement. Il se pencha vers Steeve. « Aaaah, les joies d’être entre mecs… » Il rit encore une fois, et il enleva le triangle de la table, puis il prit une queue qu’il envoya vers son meilleur ami. « Je vais te rétamer. »

Il soupira légèrement, et il fit signe à Steeve de casser le triangle. Par pure amitié, il le laissait commencer. « Ca va, mais j’mène une vie à cent à l’heure en ce moment. Et toi ? Comment tu vas ? » Il prit sa propre bière, et il trinqua rapidement avec Steeve, puis il but une gorgée. « J’ai vu Kelly la semaine dernière. » Il leva les yeux vers Steeve, en les fronçant légèrement, comme pour le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:27

Ah ça il n'y a rien de mieux, enfin bien sur que si. Mais il adore les moments passés avec Sam, ils ont une complicité extraordinaire, proche comme des frères d'un regard s'il se comprend et se parle sans mots, c'est la classe, Steeve suivit la serveuse du regard et se mordit le poing pour ne pas hurler comme le loup de Tex Avery. il porta plutôt sa bière à ses lèvres en regardant Sam préparé les billes, il adore le billard et pas seulement pour le jeu, mais aussi pour l'ambiance !

Comme dab quoi, tu devrais pensé sérieusement d'un a demandé une mega augmentation et des jours de vacances surtout !
Et moi ça va, quelques soucis au boulot mais cela devrais ce régler au plus vite!


Gèrer une entreprise n'est jamais chose simple, il va avoir des cheveux blancs avant l'heure et s'il n'avait que cela comme soucis mais il y en a tellement. Il attrape au vol la queue que son frère lui envoie et lui fait un clin d'oeil alors qu'il le laisse commencé, une gorgée de bière et il se positionne, il recule sa queue et vlan il dérape et manque le triangle seulement quelques billes se disloquent, les paroles de Sam lui troubler il lève les yeux vers Sam.

Ne me regarde pas comme cela. Je suppose c'est toi qui lui as dit pour callie..
arrête avec ton regard là! oui je l'est vue, oui je la voit souvent !


Il repris sa bière la porte pret de sa bouche lève tout juste les yeux vers lui, il la embrassé un nombre de fois incalculable, mais là c'est différent il est avec callie

Je les embrassait... deux fois

il rejeta la tête en arrière pour boire une longue gorgée de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:45

Il l’avait eu sa promotion, le salaire aussi, mais qui disait promotion disait travail encore plus lourd. Il avait de nouvelles responsabilités, et c’était parfois fatiguant d’allié tout le reste. Il se penchant sur le billard pour taper dans une boule blanche qui rebondit contre une boule rayée. Bon, il allait prendre les rayées donc. Il soupira légèrement, et il s’installa dans la chaise pour que son ami commence la partie, vu qu’il avait du casser le triangle. « Quel genre de soucis au travail ? » Il savait que son frère avait du boulot car tenir une concession de voiture, c’était fatiguant, mais il savait que Steeve avait la capacité de se donner à fond, quand il le voulait. Il passa sa langue entre les lèvres, et il but une nouvelle gorgée de sa bière puis la reposa sur la table à côté de lui.

Il pensait que Samuel lui avait annoncé la nouvelle pour Callie, mais elle le savait déjà au moment où il en avait parlé. « Ce n’est pas moi qui lui en ai parlé. » Il ne voulait pas du tout que Steeve le prenne pour un reproche, jamais il ne le souhaitait. Ils parlaient juste entre hommes, entre frères. Il aimait son frère plus qu’il ne s’aimait lui-même car il avait été là dans les moments les plus douloureux de sa vie, et il lui en serait éternellement reconnaissant, mais il voulait savoir ce que pensait son meilleur ami et frère Steeve. Mais quand il entendit la dernière phrase, il ne put s’empêcher de bloquer. Il était penché au dessus du billard sur le point de taper dans une boule, et il serra les dents, relevant son regard vers lui. Il fronçait les sourcils. « Une première fois, c’est un accident. Mais une deuxième fois… » Il posa sa canne, et il resta là où il était. « Mais tu pensais à quoi putain ? Et Callie dans tout ça ?! » Il secouait la tête. Il n’en voulait pas à son frère, mais à Kelly. Cette femme l’avait complètement envoutée, pour qu’il puisse faire cette connerie là. « Donne-moi plus de détails. Vous avez fait quoi d’autre ? Parle-moi de ce que tu ressens. Tu ressens quelque chose pour elle ? » Il avait besoin que son frère se confie à lui, car ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé à cœur ouvert. « Fais moi confiance, je n’irais pas parler à Callie après. » Il tira ensuite dans la boule qu’il devait jouer, et une seule boule entra. « Raaaah, j’me ramollie, j’suis nul au billard ces temps-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:35

Steeve soupire lourdement en se pinçant l’arrête du nez comme si d'un coup une lassitude lui tombé dessus, il ne voulait pas trop, parler du boulot sa le miner plus qu'il ne voulait bien l'admettre, il regard son frère a plus d'un égard il se dise tout, vraiment tout cela ne fait pas exception.

Deux enseignes on dut être fermé don une qui a cramé, un incendie criminel d'ailleurs ! Cela fait beaucoup! j'ai dû décider avec le conseil de fermer une enseigne, cela met du monde au chômage et voilà qu'avant que l'autre suive le même chemin elle crame ! Du coup le projet pour l'implantation au Japon de l'enseigne Cross et en difficulté !


Il but une gorgée de bière et soupira à nouveau. Il veut faire re battoir l'enseigne qui a cramé espérant que cela donne un nouvel essor à la concession, le marché de l'automobile en ce moment ce n'est pas glorieux ! Par la suite Sam lui parla de Kelly ce qui lui fit rater son coup, son ami lui précisa que ce n'est pas lui qui lui a dit.

Peut-importe qui sais, il n'avais pas a le faire...Enfin je me devais de le faire moi même. Enfin

ce qui est fait est fait après tout ! Et il en a vu toutes les nuances que cela a créées chez Kelly. Comme un idiot il porta ses doigts à ses lèvres et il fronça les sourcils en refermant ses deux mains sur la queue de billard. Il leva un sourcil à ce que lui dit son Bro' et encore plus quand il l'engueule.

Évite de me faire la morale Sam. Pour te répondre la première fois ce ne n'est pas de mon faite et la seconde j'avoue c'est moi qui suis continué... Je ne te parle pas d'une fille jolie... Mais de Kelly toi plus qu'un autre c'est ce qu'elle a et ce qu'elle représente a mes yeux !

Il pense a beaucoup de choses en lui rendant son baiser, il sait qu'il a eu tort et qu'il a fait du mal à Kelly et à Callie il c'en veut assez comme cela. Il regarde son Bro en levant les sourcils genre " non mais tu me prends pour qui"

Oh tu me connais assez non ?! tu crois quoique j'ai couché avec elle alors que je suis avec Callie tu sais que non ! Font ses disputés voilà tout... Elle ... enfin elle m'aime et elle voulait... que je lui donne une seconde chance
Ne me demande pas cette question Samuel !


Il a dit son prénom entier enfin presque ( Lucifer XD) Sam sait la réponse aussi bien que lui-même Kelly à compter trop à ses yeux pour qu'il ne ressente plus rien à son égard. Il n'a pas gout à jouer au billard il frappe une bille qui va droit dans son trou sans vraiment appréciait la chose, il aime Kelly peut n'être pas comme avant puis...

J'aime Callie.. sincèrement.N'en doute pas..et toi alors parle moi comment ça va et la miss rouge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:53

<blockquote>Son ami ne comprenait pas. Il ne lui faisait pas la morale, pourquoi est-ce qu’il montait sur ses grands chevaux à chercher à se justifier auprès de Samuel ? Il n’aimait pas quand il faisait. « Mais putain, tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais te juger ? Je dis juste que… t’es dans le même cas que moi, tu dois faire le point sur tes sentiments. » Il détestait vraiment quand Steeve pensait que son ami était déloyal, alors que c’était faux. Il lui reprochait des choses qu’il n’avait même pas dites, alors que pourtant, précédemment, il avait bien pensé qu’il n’en voulait pas à son ami, car il avait aussi fait le con avec Nicky. Il soupirait, mais il ne dit rien. Il prit la queue, et tapa dans une boule que ne fit pas grand-chose. Il fit un signe du menton à son frère pour qu’il relance le jeu, et il s’assit sur un tabouret, tout en buvant la moitié de sa bière. Il frotta sa nuque, et il griffait légèrement celle-ci avec le peu d’ongle qu’il avait. Il baissait légèrement le regard, et il regardait ensuite son frère.

Bien entendu, il allait être sincère avec son ami, mais allait-il lui dire qu’il était père ? Bien sûr ! Mais comment lui annoncer ça, sans que ça paraisse malsain ? Ca ne l’était pas mais au niveau des sentiments, ça l’était complètement. Il soufflait légèrement par le nez pour faire comprendre son désarroi, il ne se sentait pas très bien, et il prit une inspiration comme pour se motiver. « Rien ne va avec elle, car j’ai fait la pire boulette au monde, et ça ne risque pas de s’arranger surtout que maintenant… » C’était difficile à dire, mais autant ne pas passer par quatre chemins, non ? « J’ai appris que j’avais un petit garçon de sept-huit ans… » Il mordit sa lèvre, mal à l’aise. Il attendait maintenant la réaction de son meilleur ami.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:50

  • Steeve écarquillé les yeux il se retourne et se pointe du doigt, c'est contre lui qu'il s'énerve, mais heu je n'ai rien fait, pauvre Steeve qui c'est plus trop ou il en est, tiens quand il y pense c'est bizarre qu'il réagisse aussi excessivement, connaissant son Bro comme le fond de ses poches de jeans il se demande si cela ne cache pas un truc!

    Ho Brio' calme toi. Je ne suis pas énervé, je suis dépité par les évènements ! attend tu viens de dire quoi . Je comprends l’agressivité d'un coup
    Dans le même cas que moi ?! Va falloir que tu m'éclaires

    Oh oui son frère dans le même cas, qu'est-ce qu'il se passe avec Nicky ?! Cela ne lui plaît pas, surtout quand il voit dans l'état que cela met Sam, pour une fois que lui-même reste zen il n'est pas dans cette phase-là encore lool Il tourne autour du billard sans entrain, il y a plus important que le jeu, il y aura d'autres parties de billard sans nul doute ! Il s'appuie sur la queue et il l'écoute avec attention, ils se sont toujours tout dit c'est la base de leurs amitiés ! La pire boulette ?! genre ? comme lui avec Kelly ?! quel ex peut avoir une importance si forte aux yeux de Sam, car il les voyait marier les deux zigotos. Il faillit tomber à la suite.
    QUOI Tu serais papa toi ? attend je remets dans l'ordre mon Bro... Cela naît va pas avec Nicky, tu as fait une super boulette et tu es papa... La maman tu as recouché avec elle ? tu la embrassais, tu lui as demandé de l'épouser, mais parle.. bon Dieu!!

    survolter le Steeve !( pas énerver) Sam papa, pourquoi dans un coin de sa tronche il a un sourire, Sam papa cette cette image-là surtout, après bien sûr il pense à Nicky il sait car elle le lui a dit et que cela se voit, qu'elle tient énormément à lui, oh misère!!

    Mon pote on est pas frères pour rien , on est visiblement dans la même galère aller raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:57

Son meilleur ami partait toujours très loin quand on lui disait quelque chose qui ne lui plaisait pas, à toujours des discours interminables, mais il en avait l’habitude, ça lui était égal. Il soupirait, et il finit sa bière dans un rot presque parfait. Il ne souleva pas le fait que qu’il le trouvait agressif, alors que c’était Steeve qui partait loin, souvent. Il passait sa langue entre les lèvres, et il soupira. « Il y a huit ans, j’ai rencontré une femme, et ce fut la meilleure nuit de toute ma vie. Sincèrement. Et elle est revenue à Bowen il y a quelques temps, et elle m’a appris que j’avais un fils du nom de Daeron. Et avec la maman, on s’est revu et se fut… comment dire… le coup de foudre. Je sais pas, ça faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé de tel sentiment alors je n’ai pas pu m’empêcher de… elle m’a embrassé. Je l’ai laissé faire. Il n’y a rien eu de plus, et bon… maintenant je suis papa, et c’est un peu le bordel dans ma tête, et dans mon cœur. » Il haussa les épaules et il appela la serveuse pour qu’elle lui donne deux nouvelles bières, très fraîche. Il les récupéra, et il en tendit une à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:12

Steeve fixé son Bro, il l'a toujours admiré, une carrière brillante, mais pas seulement s'il avait dû avoir un grand frère, je vous le donne dans le miles, ouais Samuel c'est le meilleur, même ses parents cons comme des manches à balayent pensé le contraire, les gens sont cons et ne voient pas le meilleur de leur existence! Ils brûleront en enfer auprès de Lucifer sa leur feront les pieds XD Pencher sur la table il met trois billes dans les coins avant de rater son coup, ne prêtant pas vraiment d’intérêt aux jeux, il regarde son frère et et le laisse parler, il en a besoin et il espère qu'il pourra l'aider.

Hm je vois enfin non. Quelle histoire j'ai encore du mal à te voir en papa ! après ...elle a un prénom ? Bref la revoir, plus le fait qu'elle t'annonce avoir un enfant de toi cela fait beaucoup... Ne prend pas mal ce que je vais dire, mais tu es sur que c'est le tien . ( Steeve ne l'a pas vu donc na pas vue la ressemblance hein)
Tu es chamboulé et c'est normal. On est vraiment dans la même situation. Pose toi les bonnes questions.
Est-ce que ta réaction ne vient pas du choc de la revoir et du fiston ?
qu'est-ce que cela te ferait de perdre Nicky ou bien même elle !
Je dois me poser les mêmes questions enfin non pas vraiment enfin ..



Il pose la queue et récupère la bière il vient s'installer près de lui, mon Dieu fou ce qui arrive son poto papa, même s'il sait que le môme est grand il ne peut s’empêcher d'imaginer Sam avec un bébé dans les bras. Il pense aussi à Nicky qu'il adore vraiment et il sait combien sam lui et précieux, il a mal pour elle autant qu'il doit se douter que Callie ne soit pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:41

Il était vrai que Sam était perdu. Mais ses sentiments envers Nicky étaient réels, plus que réels, il l’aimait d’un amour sincère, mais à côté, il pensait toujours à Sunniva, comme une obsession, il ne savait pas ce que cela signifiait, et il secouait la tête. Il fit un signe à Steeve pour qu’il attende une seconde, et il sortit ses cachets de sa sacoche. « Regarde ce que le psychiatre m’a prescrit ! » Il prit deux cachets, qui étaient là pour les migraines, et il l’avala avec la bière. Il tapota légèrement sa poitrine, et il regarda son frère. « C’est utile, je dors mieux, et j’ai moins de migraines. » Il haussa les épaules, car il était plutôt content de ce qu’il passait, grâce à ça. Il réfléchit un moment aux mots de Steeve. Il n’avait pas tort, au contraire, il avait raison, et il se demandait si ce n’était pas le coup d’apprendre qu’il était père. Mais cette vision s’effaça rapidement quand il revit en tête le visage de la jeune brune. Il était fou d’elle, c’était dur. « Bien sûr que c’est mon fils… tu verrais les photos, et tu le verrais toi, tu rigolerais. On dirait moi au même âge ! » Il rit de bon cœur, car c’était vrai. Steeve reverrait le gosse qui était séquestrée dans sa maison, dans la cave, pendu par les bras, ensanglanté, le dos plein de cicatrice, avec comme seul consolation la période scolaire, où il pouvait enfin respirer. C’est pour ça qu’il était autant studieux et qu’il aimait autant apprendre. Car l’école était sa seule liberté. Il s’assit à côté de son frère, en regardant le jeu sur la table de billard. « Steeve, j’te jure, j’suis perdu. Sunny, elle me rend dingue. Elle me rend fou, fou d’elle. Elle a quelque chose que les autres n’ont pas, elle est mature, elle sait ce qu’elle veut, ce qu’elle fait, elle est forte, fier, indépendante… Je sais pas, elle a CE truc que j’attendais depuis toujours… » Il parlait d’elle avec des yeux pétillants, des yeux plein d’entrain comme s’il se projetait dans un futur plus ou moins proche avec Sunniva. « Nicky… je sais pas. Je l’aime mais… ça s’estompe. On dirait que sa jeunesse m’épuise… J’ai plus vingt ans ! » Il rit légèrement mais c’était un rire forcé, car il était très sérieux. « Je sais que j’lui fais du mal, et putain, je m’en veux mais… je ne sais pas quoi faire d’autre. » Il tapa dans l’épaule de son frère avec le poing, et il alla tirer une balle, pendant que deux autres entraient dans les paniers. Il fit un sourire de contentement, car il commençait à gagner la partie de jeu, mais bon, il se foutait complètement d’être meilleur, car il avait trop besoin de parler avec son frère. « Et toi, Bro, tu déconnes aussi ! On est dans une merde pas possible. Tu sais à quel point Callie souffre. Elle est vulnérable, elle n’a pas confiance en elle, elle se sent merdique à côté de Kelly. Fais rapidement le point sur tes sentiments. On dirait que tu cherches à ce qu’elle te court après, c’est mauvais… » Il soupirait. « Kelly est mon amie, mais tu sais que je préfèrerais que tu restes avec Callie, car elle, c’est ma meilleure amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un billard ( Feat Samuel )   Autour d'un billard ( Feat Samuel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un billard ( Feat Samuel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]
» Seul avec du monde autour (Samuel)
» samuel † stripper feat. robyn
» samuel † apocalypse is near feat. Perry
» samuel † life would suck without... you ? feat cambridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: