AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 samuel † apocalypse is near feat. Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:16

Son chien avait besoin de marcher, et c’est pour cela qu’il sortit dans la rue, la laisse à la main pour le balader. Il était en train de se remettre de son opération, lentement mais sûrement. Il faisait beau, enfin. Le temps était propice à une balade, et aller s’poser dans un bar n’était pas une mauvaise idée. Il était devant une vitrine, en train de regarder un costume blanc, plus que parfait, vraiment sexy, et qui valait le coup d’être porté. Il voulait profiter du temps qu’il y avait, et il alla s’asseoir sur un banc, les lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:47

21 décembre, la fin du monde. Perry y croit enfin, à moitié, il n’est pas un illuminé qui pense que des extra-terrestres vont débarquer ou un truc du genre. Il est plutôt du genre à faire comme-ci il était fou, pour rire un peu. Enfin, mourir maintenant l’embêterait sacrément, lui qui était prêt à prendre de nouvelles résolutions cette année, à être moins flemmard, à se trouver un boulot, ou du moins avoir des obligations à remplir, et éventuellement un patron dictateur insupportable, parce que pour le moment c’est papa-maman qui paye tout, faut dire qu’ils ont pas mal d’argent aussi. Perry se baladait dans la grande rue de Bowen qui regroupe bon nombre de magasins, histoire de sortir un peu et de faire de nouvelles connaissances. Il s’avançait vers un homme assez normal qui était assis sur un banc, il dit alors, passant sûrement pour un fou « vous savez le soleil c’est juste pour faire diversion, mais c’est vraiment la fin du monde et on va tous mourir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:28

Il vit un fou arriver vers lui, lui annonçant que le soleil n’était qu’un présage de la fin du monde qui avait déjà –soit disant- eu lieu en l’an 2000, et même le 21 décembre 2012. Qu’allait-il se passer pour tous les gens qui avaient décidé d’acheter des Bunker pour se protéger de l’Apocalypse ? Ils étaient ruinés, et tant pis pour eux, ils avaient été assez fou pour y croire. « J’attends toujours de mourir, vous savez. Le réveil des témoins n’a pas encore eu lieu, donc l’Apocalypse ne risque pas d’arriver de si tôt ! » Le réveil des témoins sortait tout droit de l’Apocalypse de Saint-Jean, et c’était un concept que Samuel adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:37

Le jeune homme commença à parler de réveil des témoins, chose dont Perry n’avait jamais entendu parler. Enfin faut dire il s’est pas franchement renseigné sur la fin du monde, il a vu le film 2012 et deux reportages sur une chaîne culturelle en russe, autant dire qu’il comprenait, juste avant d’aller se coucher à deux heures du matin, d’ailleurs il s’est endormi devant et quand il s’est réveillé c’était Bob l’éponge version russe, ce qui le fit bien rire. « ouai enfin bon. On va tous mourir. Alors c’est pas parce machin s’est pas levé ou j’sais pas quoi, qu’on va survivre ! » comment passer pour un débile en moins de deux minutes selon Perry Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptySam 5 Jan 2013 - 13:35

Ce jeune homme, il le trouvait marrant. Et Icarus, son chien, regardait ce garçon avec un regard emplit de peine. Qu’est ce que c’était que ça ? Il se mit à rire, et il tapa sur le banc, pour que le garçon veuille bien s’asseoir. « Viens, on en parle. » Il allait jouer les psys mais ce garçon avait vraiment prit au sérieux cette fin du monde. C’était plutôt amusant. « Est-ce que tu t’es préparé à l’Apocalyspe imminente ? As-tu fait une liste des choses que tu souhaites faire avant de mourir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptySam 5 Jan 2013 - 14:49

L’inconnu proposa à Perry de s’asseoir à côté de lui. Le jeune homme toujours prêt à faire de nouvelles connaissances, aussi bizarres soient, s’assit sans rien dire. On lui demande s’il avait fait une liste pour la fin du monde, des choses à faire avant de mourir. Non, il n’a rien fait, il n’y a même pas pensé, une liste. En fait c’est un sacré profiteur, il ne fait rien dans la vie et le vit bien, mais faut que ça change, à présent, il veut que ça change. « euh..non. Tu t’appelles comment ? » changement de sujet éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:49

Changement de sujet radical, il lui demandait son prénom. « Je m’appelle Samuel. » Et il tendit sa main pour lui souhaiter bonjour. « Et toi ? » Il pencha la tête. Il avait une bonne tête, ce gosse. Il était rigolo, un peu fou, mais étrangement amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:51

Il s’appelait Samuel, ça va c’est cool comme prénom, enfin Perry trouve à peu près tous les prénoms cool, surtout que le sien est comment dire…très original, donc pour aimer un prénom comme Perry il faut en aimer beaucoup enfin bref ! « moi j’m’appelle Perry Peach, l’ornithorynque princesse à votre service monsieur ! » auto-dérision, vaut mieux quand on s’appelle Perry Peach.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:45

Il avait une amie avec une gamine, qui adoré Phineas et Ferb, et j'avais commencé à regarder le dessin animé avec elle, c'était super marrant de voir ces deux gamins créer un nouveau monde à leur manière. Perry était un peu ce genre de garçons. Dans un monde rien qu'à lui, juste pour lui. C'était tellement drôle à voir. « T'es jeune ou pas ? T'as quel âge ? T'aimes les tartes aux pommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:39

La notion de jeunesse est tout à fait relative. Déjà, cela dépend de l’âge de la personne, par exemple si elle a quatre-vingt ans, quelqu’un de soixante ans n’est pas encore très vieux ; par contre si elle a six ans, à trente ans, on passe pour des vieux. Enfin bref. Perry se considère comme jeune, il ne veut pas devenir vieux, mais il n’en a pas peur, il sait que ça va arriver. « ouai, j’suis un djeun’s, qu’est-ce tu crois ! J’ai vingt-deux ans et toi ? » quant à la question sur la tarte aux pommes, Perry tenta une réponse avec un humour un peu, voir très, vaseux, décalé, enfin le genre qui fait rire que lui, et peut être Panda, parce qu’elle est sympa’ avec lui. « ouai, enfin ça dépend, parce que les pommes c’pas trop mon truc, on m’a raconté qu’y’avait une meuf, elle a mangé une pomme bah elle a fait chier un bon paquet de personnes, enfin c’est qu’une rumeur. Et y’a Blanche machin truc et la reine là, donc j’préfère pas tenter ! » il a presque l’impression de passer pour un intellectuel, il a quand même placé Eve et Blanche-Neige, qui font parties du peu de culture qu’il a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptySam 19 Jan 2013 - 14:13

Tout à fait étrange, mais plutôt drôle. Il était un peu enfantin mais c'est ce qu'il appréciait. Sa folie l'attendait, et il se leva de son banc pour étirer ses jambes, et il lâcha la laisse de son chien pour qu'il aille se dégourdir le coeur, et le corps. Il s'approcha d'un marchand de hot dog pour en offrir un à son nouvel ami, un peu farfelu. « J’ai vingt neuf ans. Je suis un bonhomme. » Il sourit ensuite, et il demanda un hot dog avec du ketchup. Il avait faim, alors pourquoi n’allait-il pas en profiter ? « Moutarde, ketchup ou mayonnaise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:38

Il n’avait que vingt-neuf ans. Non pas que Perry trouvait qu’il faisait plus vieux, non, mais plutôt qu’un gouffre les séparait. Il avait l’impression que Sam était un peu Dumbledore, le vieux sage ou Obi-Wan, tout dépend des cultures et des passions, enfin bref, un vieux dans les films qui donnent des conseils et qu’est sympa et qui meurt en général. Et que lui c’était le petit jeune un peu pommé qui ne fout rien. Il se dit qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup de points communs. Apparemment, il avait faim et souhaitant offrir un hot-dog à Perry, il lui demanda ce qu’il voulait comme sauce. Le jeune homme réfléchit un instant, puis dit naturellement « les trois, pourquoi choisir ? » bah oui après tout, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty
MessageSujet: Re: samuel † apocalypse is near feat. Perry   samuel † apocalypse is near feat. Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † apocalypse is near feat. Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel † stripper feat. robyn
» Autour d'un billard ( Feat Samuel )
» samuel † life would suck without... you ? feat cambridge
» SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton
» samuel † things can happen for the first time feat. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: