AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptySam 9 Mar 2013 - 23:12

Il était en mode « traque ». Il avait son costard, mais il était légèrement détendu, avec la cravate dénoué, les mains dans les poches, mais l’arme caché derrière, coincé entre son corps et son pantalon, sous sa veste. Il avait les lunettes au dessus de la tête, et une barbe de quelques jours qui le rendait presque sexy. Il frottait légèrement son visage, et il avait une clope au bec. Malheureusement, après le départ de Sunniva et Daeron, il avait commencé à fumer, et Callie n’allait pas l’apprécier. Elle allait être très en colère, mais il s’en foutait un peu. Pour l’instant, il voulait juste souffler un peu. Il était en congés payés, mais il s’en foutait royalement. Il avait besoin parfois de « traquer » pour pouvoir survivre, car son métier, c’était tout ce qu’il était. Il était accompagné de son chien, Icarus, qui se baladait un peu partout. Il avait guéri, et c’était tant mieux, ça lui éviterait de souffrir encore trop longtemps et de l’emmener chez le vétérinaire, même si c’est vrai que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son ami des bêtes, Rafaël. Il se posa tranquillement dans un bar, pour éplucher le journal quotidien, quand un visage le frappa de plein fouet. Sa mémoire était photographique, et ce visage là, il ne pourrait pas l’oublier. Elle était tellement belle cette femme, d’une beauté époustouflante mais… elle était une criminelle. Il devait l’aborder, mais comment ? Il n’en avait aucune idée. Il ne pouvait pas se présenter en tant que flic, elle allait fuir. Il ne pouvait pas la draguer sans passer pour un gros lourd. Il soupirait, mais il se levait, pour aller l’aborder. « Excusez-moi mais… j’ai vraiment l’impression de vous connaitre. Vous n’étiez pas sur Paris récemment ? » Bonne entrée en matière. On ira voir comment ça se passe au fur et à mesure. Improvisation quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:00

C'était l'heure de la pause... Leighton sortit du magasin dans lequel elle travaillait et se dirigea vers le petit bar où elle avait l'habitude de prendre son café. A peine fut-elle installée au comptoir que le barman lui apporta sa boisson, accompagnée du clin d'oeil, du regard lubrique et du sourire charmeur habituels. Leighton le remercia puis, une fois qu'il eut le dos tourné, leva les yeux au ciel, exaspérée. Quel bouffon, ce barman ! Elle but une gorgée de son café et feuilleta le magasine qu'elle s'était acheté en chemin quand, soudain, un homme s'adressa à elle. Elle redressa la tête et posa son regard sur un grand homme brun, plutôt mignon, en costard. Encore un chef d'entreprise ou un commercial. Ce n'était pas cela qui manquait dans le coin. Leighton ne s'imaginait absolument pas qu'elle se trouvait face à un flic. Du moins, pour le moment. Elle arqua un sourcil à sa question et secoua négativement la tête.

"Ah non, je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis jamais allée à Paris malheureusement..."


Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais au vue des charges qui pouvaient tomber sur elle à tout moment, elle avait l'interdiction de quitter le pays. Mais depuis quand Leighton écoutait sagement ce qu'on lui disait ? Si on venait à lui proposer un voyage à Paris, à Tokyo, New York ou autre, elle serait la première à sauter dans l'avion, c'était certain. Elle posa son regard bleu clair sur le jeune homme, l'observant avec attention. Il avait une certaine classe dans ses gestes, une certaine prestance qui en devenaient presque... dérangeantes. Comme si son instinct lui disait de faire gaffe. Mais quand elle vit le chien qui s'approcha du jeune homme, Leighton esquissa un léger sourire. Son affection pour les animaux la mit peut-être un peu à l'aise, ce qui, face à cet homme, pouvait lui coûtait cher.

"C'est votre chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:46

Il jaugea son visage pour voir si c’était bien la femme en question que les forces de police recherchaient mais il n’en était pas sur. Mais étant dans le doute, il n’allait pas tenter le Diable et l’arrêter en pleine rue, surtout s’il s’avérait que ce n’était pas elle. Il fit en sorte de paraitre totalement à l’aise dans son rôle, et il passait sa langue entre ses lèvres en s’accroupissant pour caresser la tête d’Icarus qui venait voir la jeune femme que Samuel interrogeait indirectement. Il gratta son ventre et d’un regard, il invita la femme à le toucher. Il était toujours blessé, mais il allait mieux, alors il était temps pour lui de recevoir l’amour qu’il avait toujours méritait. « Désolé, au temps pour moi… Oui, il s’appelle Icarus. C'est un beauceron. Il sort tout juste de convalescence. » Il sourit légèrement et repensait à la conversation qu’il avait eue avec Steeve. Il avait eu du mal à faire accepter à son frère cet animal, alors aujourd’hui, il le chouchoutait comme si c’était son fils… son fils, son cher fils, Daeron. Il ne le reverrait jamais. Mais il espérait qu’il grandisse comme il le fallait, avec un bon souvenir bref de son père. Il se releva, et il sourit à la jeune femme brune en face de lui.

« Vous venez d’ici ? » Question bateau, d’engagement de conversation purement… classique. Mais il fallait bien commencer quelque part. Alors cette approche était parfaite pour commencer quelque chose. Il passait sa langue entre ses lèvres, et il sortit une clope de son sac. Il s’était mis à fumer il y a peu de temps, à cause de tous ses problèmes, et au moins, il se détendait comme ça. Il tendit le paquet à la jeune femme pour lui en proposer une. Il se pencha pour prendre un bâton, et le lancer loin, pour que son chien coure le lui rapporter. Il avait besoin de faire de l’exercice pour qu’il puisse se rétablir, et c’était en se baladant constamment entre maître et animal que ça risquait de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:48

Quand on voyait Leighton la première fois, rien ne laissait présager qu'elle était ce qu'elle était. Une meurtrière. Elle avait l'air d'être une femme adorable, innocente, à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Elle jouait ce rôle à merveille et aujourd'hui encore, elle ne dérogeait pas à la règle. Des sourires par-ci, par-là, des regards enjoués et elle les avait tous dans la poche. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'homme en face d'elle connaissait à merveille les façons de faire des criminels. Des criminels, comme elle. On ne le dupait pas avec des attitudes montées de toute part. En gros, elle était face à un adversaire à sa taille. Tous les deux, ils jouaient dans la même cour. Mais à l'instant T, elle était encore loin de cette constatation et Leighton s'intéressa presque naïvement et naturellement, au chien qu'elle avait devant elle. En voyant le regard du jeune homme, elle s'accroupit et caressa la tête du chien, faisant une petite moue en apprenant que le joli Icarus était en convalescence.

"Oh... Eh bien, c'est l'occasion pour lui de se faire bichonner"

Il suffisait de voir le chien regarder son maître pour comprendre que la complicité entre eux était énorme. Comme pour Balthou et Bagherra. Elle se redressa, sourire aux lèvres et récupéra son café à emporter. A sa question, elle secoua négativement la tête et répondit, sans réelle méfiance :

"Non, je suis venue me perdre ici, il y a seulement six mois. J'habitais Sydney avant..."


A ce rythme-là, Leighton allait lui servir tous les renseignements sur un plateau. Elle avait la tête ailleurs ces derniers temps et à vrai dire, elle était tellement loin de Sydney qu'elle se croyait presque en sécurité ici. Pauvre petite ! Quand il lui proposa une cigarette, elle refusa poliment. Ce n'était pas bon pour le teint de toute façon ^^. Elle l'observa faire avec son chien, suivant ensuite des yeux l'animal en pleine course, toujours le sourire aux lèvres. Redressant la tête vers le jeune homme, elle lui retourna sa question :

"Et vous ? Vous travaillez dans le coin ?"

Dans tous les cas, elle ne l'avait jamais vu dans le quartier. Et pourtant, elle y passait ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:45

Elle paraissait ne pas se rendre compte que Samuel était agent fédéral. Il fallait qu’il soit minutieux, précis, et didactique pour apprendre à connaitre la jeune femme et lui tirer les vers du nez. Mais dans un sens, il appréciait la jeune femme. Etait-il en train de devenir un flic ripou ? Il passait sa langue entre ses lèvres et tira longuement sur sa cigarette, puis mit les lunettes sur le nez tant le soleil commençait à être fort, et au zénith de la journée. Icarus revenait de sa balade avec le bout de bois, et Samuel lui caressa le dessus de la tête pour le féliciter. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir quelque chose à grignoter et lui donner. « Oh, Sydney. J’y ai déjà bossé auparavant ! » Il sourit en se rappelant la prise d’otage dans la bijouterie. Il n’avait pas vraiment été l’homme de la situation, mais il avait été appelé en renfort pour venir en aide à ce kidnapping cloitré. Il était chargé de la protection des otages libérés, et il était rentré rapidement quand il avait su que son fils était malade. Un petit rhume, rien de plus. Quelques semaines après Sunniva était partie.

Il affirma d’un signe de tête. « Je suis dans la fonction publique depuis pas mal d’années. Je suis plutôt un vieux ! » Il se mit à rire, à moitié sarcastique. Il approcha légèrement de la jeune femme, en lui montrant le bar à côté, comme pour lui proposer de boire un verre avec lui. Elle n’allait pas refuser, quand même ? Il frotta la tête de son chien. « Vous faites quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:12

Leighton regarda le chien revenir avec son bout de bois, tout fier de lui. Elle esquissa un léger sourire avant de regarder le jeune homme. Il avait donc travaillé à Sydney, mais dans quoi ? La jeune femme n'avait pas encore sa réponse. Mais il enchaîna sur le sujet en évoquant ses nombreuses années dans la fonction publique. A l'entendre parler, on avait l'impression qu'il avait 50 ans, alors qu'il devait avoir la trentaine à tout casser. Bref... fonction publique. Deux mots qui firent sourire la demoiselle, qui répliqua du tac au tac :

"Ne me dites pas que vous êtes flic ?"

Et pourtant, Leighton avait mis le doigt dessus. Cela expliquerait la prestance de l'homme qu'elle avait face à elle, la raison pour laquelle son instinct lui disait malgré tout de faire gaffe. Une légère lueur malicieuse s'afficha dans le regard de la jeune femme, comme si au fond d'elle, elle savait qu'elle avait vu juste. Certes, elle fuyait les flics comme la peste, ces derniers temps. Mais d'un autre côté, elle aimait tant jouer avec eux. C'était jouer avec le feu, et cela, c'était bien ce que Leighton adorait le plus. Alors qu'il lui montra le bar à côté, la jeune femme acquiesça d'un signe de tête. Bizarrement, elle finissait toujours dans les bars celle-là. A la nouvelle question qu'il lui posa, elle répondit simplement après avoir marqué un temps d'hésitation :

"On va dire que je travaille principalement chez Chanel."

Elle jouait sur chaque mot. Ce qui sous-entendait clairement qu'elle avait un autre boulot. Elle laissait toujours planer le mystère sur ses véritables activités, même si oui, son boulot chez Chanel était une pure vérité. D'ailleurs, depuis le début, elle ne disait que la vérité, rien que la vérité. Elle rejoignit la terrasse du bar, mais avant de s'y installer, jeta un regard vers le jeune homme.

"Au fait, je m'appelle Leighton."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:31

Elle avait des soupçons. Mais il n’avait pas envie de lui mentir. Il ne l’avait pas fait une seule fois depuis qu’elle était arrivée, ça n’allait pas commencer maintenant. Il n’aimait pas le mensonge, en fait. C’était quelque chose qu’il ne supportait pas, et c’était toujours en disant la vérité qu’il avait obtenu ce qu’il voulait dans ce métier. Quand il avait vu la photo de la personne recherchée, il n’y avait pas accroché de prénom. Juste le visage était connu, et il savait très bien que c’était elle. Il cherchait ensuite à savoir ce qu’elle attendait de lui, si elle savait quel était son but. « Exactement. Je suis flic. Mais je ne suis pas en fonction là, je me balade. » Il balança son menton pour montrer Icarus, comme pour affirmer ses dires. Et c’était vrai. Il cherchait juste à sortir l’animal –à la base. Et c’est par hasard qu’il était tombé sur la jeune brune. Il n’avait pas pu se permettre de récupérer la perche que lui destin lui tendait tant il était content de continuer à bosser malgré ses jours de congés. Il n’aimait pas ne pas bosser car c’était grâce à son boulot qu’il arrivait à avoir la tête ailleurs. Et même pendant ses vacances, il ne pouvait s’empêcher d’être à l’affut de la moindre tâche qui l’évaderait de son train-train quotidien.

Elle travaillait donc chez Chanel. Son visage ne trahissait pas le mensonge. Soit c’était la vérité, soit elle était très bonne actrice. Dans tous les cas, elle était noyée jusqu’au cou, mais ce n’était pas comme ça qu’il allait récolter les preuves pour l’inculper, surtout sans mandat. Il continuait donc son non-interrogatoire dans la rue, comme il le faisait actuellement. « Et moi Samuel. Enchantée de vous connaitre. Vous aimez la ville ? » C’était tellement bateau qu’il voulait se foutre de sa propre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:21

Bon, le jeune homme venait de confirmer ce dont elle se doutait déjà. Il était un flic. Voilà qui était intéressant. Très intéressant. Cela expliquait beaucoup de choses. Sa prestance, sa droiture et ce besoin de poser des questions. Désormais, elle avait un premier visage à poser sur les personnes dont il fallait se méfier. Oui, elle allait s'en méfier. Elle aimait jouer, mais elle n'était pas suicidaire. Elle ne comptait pas se jeter la tête la première dans la gueule du loup. Elle l'écouta avec attention et ne put s'empêcher de sourire quand il ajouta qu'il n'était pas en fonction, suivant son regard vers Icarus. A force, elle allait finir par croire qu'elle était un aimant à flic. Combien de fois cette situation lui était arrivée ? Une dizaine de fois, au moins. Et ce, bien avant qu'elle ait réellement la police aux trousses. Elle reposa ses beaux yeux bleus sur lui, haussa une épaule et dit d'un air amusé :

"Peu importe le moment, peu importe le lieu ou les personnes rencontrées, un flic est toujours en fonction... Avec le temps, j'ai fini par le comprendre."


Elle lui adressa un grand sourire qui semblait si innocent que cela en devenait sournois. La demoiselle lui annonça alors le métier qu'elle faisait. Leighton, ici, était connue pour bosser chez Chanel et non pas en tant que tueuse à gages. Elle était tranquille pour le moment. A Sydney, les soupçons se dirigeaient vers elle, mais le manque de preuves empêchait toute inculpation. Heureusement que son patron était avocat, à ses heures perdues. Grâce à cela et à son statut de chouchou du boss, d'autres têtes allaient tomber avant la sienne. En revanche, s'il tombait, elle tombait avec lui. C'était le risque à prendre. Elle sortit de ses pensées et se présenta dans les bonnes et dues formes.

"Enchantée Samuel."
- Aimait-elle la ville ? Elle n'avait pas vraiment eu le choix de la destination, mais elle s'y était faite. Elle resta un instant songeuse, puis hocha la tête. - "Oui. On va dire qu'ici, on trouve un certain calme que l'on ne trouve pas à Sydney. Enfin, vous devez me comprendre, vous avez travaillé là-bas vous aussi. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous a ramené ici, si ce n'est pas trop indiscret ? Après tout, on ne peut pas dire que les criminels soient très nombreux à Bowen... je me trompe ?"

Elle garda ce petit sourire détestable sur le bout des lèvres. Elle le cherchait, c'était certain. Ok, Bowen, avec ses 7000 habitants, abritait quelques délinquants, mais les "grosses affaires" devaient être assez rares. Ne serait-ce que des tueurs à gages, cela ne devait pas courir les rues. Ici même, à sa connaissance, ils n'étaient que deux : Balthasar et Leighton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton   SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel † stripper feat. robyn
» Autour d'un billard ( Feat Samuel )
» samuel † apocalypse is near feat. Perry
» samuel † life would suck without... you ? feat cambridge
» samuel † things can happen for the first time feat. Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: