AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Lula et Moe) Troll gonna hate

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:56

Quand Moe n'allait pas très bien ou qu'il voulait juste réfléchir sur sa petite vie (oui parfois ça lui arrivait) il adorait allez dans la forêt perdue. C'était un endroit zen, même si un peu effrayant. En tout cas, il était sur de ne rencontrer personne et sa c'était cool.

Moe s'asseyait toujours à la place, c'était un arbre tombée. Il avait même graver ses initiale dessus un MM dans un cœur, ça fessait un peu gay mais c'était son coté enfant fleur bleu.

Moe c'était allongée et il pensait, il pensait à Nicky, pour pas changer.

* Krkrkr *

Il entendit un bruit, se releva et demanda un peu tremblant.

MOE Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:18


Troll gonna hate
Ft. Lula & Moe
Une idée farfelue, j'ai eu envie d'enfiler mon costume de rôdeur pour me préparer à la prochaine convention de "Dungeon & Dragon". Je sais c'est "kitsch", mais ça me permet de vivre dans un monde fantaisiste beaucoup plus amusant que celui dans celui que je vie. Je m'enfonce doucement entre les arbres, j'ai envie de me trouver un endroit tranquille pour m'exercer à la rapière.

Je me faufile d'un pas silencieux comme une vraie rôdeuse, silencieusement je me glisse à travers la forêt quand je perçois un bruit tout près de moi. Je rebrousse chemin pour voir de quoi sa retourne. Mon regard glisse sur un jeune homme qui est tranquillement assis sous un arbre. Il semble avoir mon âge alors, je ne veux pas qu'il me voit habiller de cette manière et j'ai encore moins envie de me justifier.

Je décide donc de filer à l'anglaise, mais c'est complètement raté, car mon pieds glisse sur une branche morte et elle craque sous mon poids.

Y'a quelqu'un ?

Oups! Je n'ai pas d'autre choix de sortir de ma cachette.

- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur....

Je tente d'avoir l'air le plus naturelle possible, malgré mon costume....
© Belzébuth


Dernière édition par Lula M. Skyard le Jeu 14 Mar 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:29

Ce que Moe prenait pour un monstre sanguinaire qui allait le manger n'était autre qu'une jolie jeune femme déguiser, je sais pas si c'était plus rassurant en soit mais Moe appréciait toujours la compagnie de jolie jeune femme aussi étrange soit-elle.

MOE Il est chouette ton costume.

Il lui sourit. Moe se leva de son tronc et alla lui serrer la main, par politesse.

MOE Je m'appelle Moe et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:13


Troll gonna hate
Ft. Lula & Moe
Quand le bel inconnu me dit que mon costume est chouette, je ne peux qu'en être flattée, car c'est moi de mes blanches mains qu'il l'est fait. J'ai passé de longues heures enfermées dans ma chambre à coudre ce costume pour la convention prochaine.

- Merci, je l'ai fais moi-même...

Il s'approche de moi et me tends la main pour que les présentations soient faite de bonne manière. Il s'appelle Moe, un prénom surprenant et qui n'est pas sans me rappeler le prénom du tavernier dans les Simpson. Heureusement pour lui il n'a que ce prénom en commun.

- Moi c'est Lula, enchanté de faire ta connaissance Moe.

Les présentations sont faite, mais je n'arrive toujours pas à me sentir à l'aise. Au premiers abords il ne semble pas être une personne qui le jugement facile ce qui me rassure.

- Tu viens souvent par ici?

Autant apprendre à ce connaître qui sait ou cela va nous mener.
© Belzébuth


Dernière édition par Lula M. Skyard le Ven 15 Mar 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:26

LULA Tu viens souvent ici ?

MOE Oui assez souvent, quand j'ai besoin d'être un peu.. seul.

Il sourit. C'était un scène assez étrange, Moe et cette inconnue déguiser en train de discuter en plein milieux de la foret on s'croyais dans un film fantastique. Moe était du genre à juger facilement mais quand il était seul, dans cet forêt, il se transformait. Plus rien n'étais vraiment important. Il était vraiment lui.

MOE Et pourquoi tu te déguises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:49


Troll gonna hate
Ft. Lula & Moe
Quand je lui demande si il vient souvent dans la forêt il me réponds de façon positive, mais aussi pour s'y retrouver seul. Aie! Je n'aime pas déranger les gens dans leur solitude, car je suis moi-même une personne qui n'aime pas quand les gens rentrent trop dans ma bulle. Il y a des exceptions bien sûr, mais c'est temps-y la solitude met salutaire.

- Je comprends, je suis solitaire de nature.

Je fais un sourire timide, pour ne pas le déranger outre mesure, je suis sur le point de rebrousser chemin et me fondre dans la forêt quand il me pose la question!

- Et pourquoi tu te déguises ?

Je garde le silence pendant un certain temps, jouant avec la dentelle de ma chemise bleu. Ça ne me coûte rien de lui dire la vérité après tout, on risque peut-être de ne plus jamais se croiser.

- C'est pour une convention de Dungeon et Dragon en faite, mais sinon ça me permet d'être une toute autre personne. C'est amusant et je garde mon coeur d'enfant.

Ce qui est la pure vérité, je le regarde en souriant.

- Aller tu peux rire si tu veux, c'est habituellement la réaction de beaucoup de gens. Je ne me vexerais pas.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:09

Depuis la fameuse dispute Moe VS Nicky/Adriel, Moe n'avait même plus envie de jouer avec la vie comme il le fessait si bien, il n'avait plus envie de rien en faite. Mais cette rencontre, était plutôt cool. Elle ne savait rien de lui, et lui non plus.

Pour une fois dans sa vie, il n'allait pas être juger sur les "On dit".

LULA C'est pour une convention de Dungeon et Dragon en faite, mais sinon ça me permet d'être une toute autre personne. C'est amusant et je garde mon coeur d'enfant. Aller tu peux rire si tu veux, c'est habituellement la réaction de beaucoup de gens. Je ne me vexerais pas.

Moe fut surpris, il n'avait pas envie de ce moquer. Elle était trop mignonne dans son petit costume. Moe avait besoin de gens un peu décalé, qui n'avait rien avoir avec tout ses potes branché. Il en avait marre, il voulait du simple.

MOE J'ai pas envie de me moquer, c'est bizarre c'est vrais, mais t'es adorable dans cette tenue.

Il sourit.

MOE Je t'ai jamais vu à Bowen, c'est étrange. Ça fais longtemps que t'habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:34


Troll gonna hate
Ft. Lula & Moe
Je suis surprise qui n'éclate pas de rire à mes explications. Je trouve même cela agréable qu'une personne ne se moque pas de moi pour mes habitudes plutôt étrange. C'est comme un petit vent de fraîcheur dans mon monde de brute. Je me suis toujours dis qu'une chance que la ville de Bowen est petite, car je ne survivrais jamais dans une grande ville. Ma vie serait un véritable enfer, car je suis quelqu'un qui ne cadre pas avec le mode de pensée des gens d'aujourd'hui. Moe arrive à me mettre en confiance, j'ai donc envie de répondre à ses questions si il en a bien sûr.

Je rougis un peu quand il me dit que je suis mignonne dans mon costume. Je fière d'avoir appris la couture tout d'un coup.

- Je t'ai jamais vu à Bowen, c'est étrange. Ça fais longtemps que t'habites ici ?

Je réfléchis quelques instants pour me remémorer la date de mon arrivé et combien de temps c'est écoulé depuis.

- Environ 1 ans, 1 ans et demi, je dirais.

Je suis du genre décalé et pas très en symbiose avec la vie trépidante des jeunes gens de mon âge. Si Moe a l'habitude de fréquenter les bars et les discothèques c'est clair qui ne m'a jamais vu.

- Je suis un peu décalée comme fille, je ne fréquente pas les lieux dites normal pour les gens de mon âge. Je suis plus bibliothèque, boulot, et théatre ou tout simplement enfermé chez moi à jouer du violon.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:08

MOE C'est cool les fille décalées, moi j'aime bien.

Il lui sourit encore.

MOE Écoute Lula, je dois y aller. Est-ce que t'aurais un numéro de téléphone ou je pourrais te joindre ? J'aimerais bien te revoir et puis comme ça tu me raconteras comment c'est passez ta convention

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptySam 23 Mar 2013 - 0:53


Troll gonna hate
Ft. Lula & Moe


- C'est cool les fille décalées, moi j'aime bien.

Je ne peux que lui sourire à sa remarque, je saute d'un pied à l'autre, car le manque de mouvement me donne des fourmis dans les jambes.

- Écoute Lula, je dois y aller. Est-ce que t'aurais un numéro de téléphone ou je pourrais te joindre ? J'aimerais bien te revoir et puis comme ça tu me raconteras comment c'est passez ta convention

Je suis un peu déçue qu'il doit partir sitôt, mais puisqu'il me demande mon numéro de téléphone. Je farfouille dans mon sac que j'ai emmener avec moi pour en sortir un calepin et un crayon. Je griffonne à la hâte mon numéro de téléphone, arrache la feuille et lui tends.

- Je retourne toujours mes appels, sinon j'ai le service de messageries illimités. Heureuse de t'avoir rencontrer Moe.

Je lui fais un rapide salut de la main avant de m'enfoncer dans la forêt pour une petite pratique de maniement d'arme pour la convention de Dungeon & Dragon.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  EmptySam 23 Mar 2013 - 23:30

RP CLOOOOOOOOOOS :12: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty
MessageSujet: Re: (Lula et Moe) Troll gonna hate    (Lula et Moe) Troll gonna hate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lula et Moe) Troll gonna hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry, i'm a troll -r.
» I hate you, I love you, I hate that I love you (becklia)
» troublemaker + lula
» reach the top + lula
» [done] Guess who ? ⊱ LULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: