AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sorry, i'm a troll -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:49

Nouvelle journée. Tu appréciais comment elles commençaient, il y avait une bonne odeur de pancakes, ça devait être Lily dans la cuisine, et ton réveil s'était allumé pour laisser place à la radio, ce qui était plutôt agréable. Il n'était même pas 8h mais c'était agréable comme réveil. Tu te tiras de ton lit, sans aucun soucis, et filas directement à la douche. Une fois apprêtée, tu te rendis dans la cuisine afin de prendre un petit déjeuner. Mais malheureusement pour toi, il n'y avait plus de lait, Lily l'avait sûrement fini pour la pâte, et un matin sans lait, pour toi c'était un sacrilège. « Ne sois pas désolée, ça arrive ! Si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi, j'vais aller en acheter, je commence pas avant 1h et demie ! » Lily t'adressa un sourire et te tendis une liste. Tu crois qu'elle avait prévu de faire des courses aujourd'hui, mais ça serait ton tour cette fois. Tu lui pris sa liste, et enfila ton manteau. Tu étais un peu pressée par le temps. Une fois au supermarché, tu pris un petit panier, tu n'avais pas besoin de grand chose. Tu parcourais les rayons prenant quelques trucs au passage, dont des pâtes et du chocolat. Une fois au centre du magasin, il y avait une pyramide de conserve de crème dessert au chocolat. Tu hésitais à en prendre une, mais tu n'en avais pas mangé depuis si longtemps que tu te laissas tenter. Bim. Bam. Boom. Et voilà une pyramide à plat. Tu venais de tout faire tomber, et tu te sentais si bête, que tu aurais aimé disparaître sous le tas. Mais il allait falloir assumer. Tu t'abaissas doucement, posant ton panier sur le côté, et tu commenças à les ramasser. Mais devais-tu reformer la pyramide ? Non parce que t'étais pas sûre de pouvoir le faire. Et comme tu t'y attendais, quelqu'un du magasin approcha de toi, pour comprendre ce qui s'était passé. Et toi tu te confondis en excuses, comme toujours.  « Je suis désolée, je.. J'étais sûre que ça tomberait pas si je prenais celle-là, mais j'avoue que ça n'a pas marché ! » Tu lui adressas un sourire un peu miteux, avant de continuer de ramasser les boîtes, toujours sans savoir quoi en faire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptySam 25 Oct 2014 - 23:34


Sorry, I'm a troll.


C'était une journée grise, et Ted avait eu toute la misère du monde à trouver la motivation pour se lever et aller travailler. Il devait être là à l'ouverture, et finissait de travailler à 5h. Il espérait ne pas avoir une journée de travail trop exigeante, puisqu'il avait une soirée de travaux pour l'école en vu. En arrivant au travail, ce fut la routine habituelle. Des livraisons à déballées, des fruits à placés, des présentoir à nettoyer et des clients à servir. C'était enfin l'heure de sa pause, et Ted se dirigeait vers la salle des employer quand il entendit un vacarme infernal dans une allée tout proche. Il ne pouvait pas vraiment faire comme si il ne l'avait pas entendu et ça serait stupide de ne pas aller voir. Il soupira avant de faire demi-tour vers la source du bruit. Devant lui se trouvait au moins une douzaine de conserves éparpillées sur le sol, et une jeune femme qui tentait désespéramment de ramasser ce qui semblait être son dégât. Il s'approcha d'elle.

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive.

Il lui sourit pour la rassurer. Étant lui même très maladroit, il ne pouvait pas lui en vouloir, et il savait ce qu'elle devait ressentir, et il voulait qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à se sentir ainsi. Il se pencha pour ramasser avec elle.

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai fait la même erreur que vous, ce n'est rien je vous assure.

Il déposa les conserves en ligne sur la table, en vu de refaire la pyramide, ce qu'il n'était pas sur de pouvoir refaire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:59

Tu te sentais mal d'avoir tout fait tomber, mais tu te sentais encore plus mal qu'un employé du magasin vienne en plus de ça te donner un coup de main. La pauvre, il n'avait rien fait, il devait sûrement partir prendre sa pause, et il était là, à ramasser des fichues boîtes à cause de toi. Mais il était gentil parce qu'il ne voulait pas que tu t'excuses, parce que ça lui arrive aussi, mais tu ne peux t'en empêcher. « Non mais je suis d'une maladresse, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris celle tout en haut, la couleur de la boîte sûrement ! » Il y avait 4 couleurs, et la première devait être une bleu, t'aimes pas trop le bleu, et celle que tu avais prise était mauve. Tu la trouvais plus jolie, celles en dessous étaient verte pomme, mais ce n'était pas une couleur qui t'avais inspiré. Et maintenant tu hésitais même à toutes les acheter, comme ça il n'aurait pas à refaire la fichue pyramide, mais qu'est-ce que tu ferais d'une vingtaine de conserves de crème au chocolat. Au pire tu pourrait les manger discrètement le soir, sans que Lily te gronde en te disant que grignoter c'est pas sain, ou les offrir à une oeuvre de charité, si ça se trouve, pleins de gens aiment les crèmes au chocolat mais n'ont pas les moyens d'en acheter !  « C'est terrible, j'ai l'impression d'être maudite, et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre, c'était plus fort que moi parce que pour une fois, je me suis dit qu'avec un peu de chance, ça tomberait pas, mais la chance n'est pas de mon côté je crois. » Tu te mis à rire en ramassant la dernière boîte et de la mettre avec les autres, sur la ligne qu'il avait faite.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:22


Sorry, I'm a troll.


Ted savait maintenant à quoi il devait ressembler à chaque fois qu'il faisait des gaffes avec sa maladresse légendaire.

Je vous comprend, je n'ai jamais vraiment fait confiance à la première conserve d'une pyramide. C'est celle là que tout le monde a manipulé avant de la remettre là.

Il ne savait pas pourquoi il lui faisait autant la conversation comme ça, peut-être parce qu'elle semblait vraiment sympathique, et qu'il voulait absolument pas qu'elle parte d'ici en se sentant mal.

Vous n'avez pourtant pas l'air d'une personne malchanceuse, Vous avez l'air de cette personne qui à le succès à porter de main.

Bon, toute les boites étaient maintenant en ligne. Allait t'il tenter de refaire la pyramide? Il savait pertinemment que c'était un plan de fou et qu'il avait 95% de chance d'échouer, mais il voulait tout de même essayer. Il commença à les empiler maladroitement.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptySam 1 Nov 2014 - 18:50

Tu te mis à rire en l'écoutant, si tu tu attirais la réussite, et le succès, tu semblais amusé de ça. Tu n'étais pas le genre de personne à qui la vie souriait, à qui on disait oui facilement, au contraire. Tu lui répondis du tac au tac, toujours aussi amusée. « Heureusement que vous n'êtes pas devin, parce que vous ne feriez pas un malheur ! » Tu le voyais regarder les boîtes, et c'est le moment propice pour toi de partir, mais pourtant, tu ne peux pas t'en empêcher, tu te dis que tu dois lui venir en aide, il n'avait pas l'air sûr et peut-être qu'à deux, vous réussirez mieux.  « Je pense qu'on devrait plutôt mettre les boîtes ainsi. » Tu venais d'en bouger une pour que ça paraisse moins bancal, bien que tu n'étais pas sûre que ça tiendrait le coup, mais ça semblait plus logique. Tu attrapas une autre boîte pour la mettre par dessus, en espérant que ça tienne. Au moins le temps que tu termines tes courses et que tu files en vitesse de ce magasin.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptySam 1 Nov 2014 - 19:12


Sorry, I'm a troll.


Il rigola à sa blague, parce qu'effectivement, il serait un terrible devin. Il était vraiment nul pour lire entre les lignes, et parfois même pour comprendre des choses évidente, comme quand quelqu'un l'aime bien, par exemple.

C'est pourquoi je suis qu'un simple commis voyez-vous!

Il continuait sa piètre pyramide, il avait beau y mettre toute sa volonté, il n'était pas convaincu du tout de ce qu'il faisait. Heureusement qu'elle était là pour l'aider.

Effectivement, ça fait plus de sens!

Il hésita à poursuivre la conversation, il ne voulait pas trop l'embêter dans ses courses, mais il se sentait sociable.

Au fait, moi c'est Ted.

Il lui sourit tout en plaçant la dernière boite sur le dessus de la pyramide.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:33

Il approuva tes dires, et en même temps, tu n'avais rien pour le contrarier, tu venais de lui dire ça, ce n'était pas pour dire le contraire maintenant. Non, au lieu de ça, tu essayais de te concentrer sur votre pyramide qui ne semblait plus aussi bancale que ça quand il posa la dernière conserve. Mais il n'y avait plus d'harmonies, les couleurs étaient mélangées, mais le plus important c'était que ça tienne, au moins jusqu'à ce qu'un nouveau client vienne se servir. « Par contre, à deux, on pourrait construire des pyramides. » Tu te mis à rire, parce que c'était ridicule, aucun métier ne te demandait de construire des pyramides, sauf dans un magasin, et c'est pas tous les jours que ça arrive. Il se présenta à toi, et tu ne pu t'empêcher de faire la même. « Et moi Lily-anaëlle. Je te remercie beaucoup en tout cas Ted, sans toi, je crois bien que j'y serais encore ! » Tu pouvais enfin te relever. Tu voulais attraper ta boîte mais avec votre pyramide, tu avait oublié de lui dire de t'en laisser une de côté, maintenant, tu n'avais pas trop le choix, tu prendrais la première en haut, que la couleur te plaise ou non.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:01


Sorry, I'm a troll.


Ted n'osait pas le dire tout fort, mais si il aurait participer à la construction des pyramides d'Égypte, elles ne seraient certainement pas encore debout aujourd'hui. Il n'était pas douer pour construire des choses, même si il aurait bien voulu. La jolie brune s'appelait donc Lily-Anaëlle.

Charmant prénom! Il n'y a pas de problème, c'est tout de même mon travail d'aider les clients.

En voyant son air un peu troublée, Ted réalisa qu'il avait oublier de lui garder une boite avant de refaire la pyramide. Il se sentait un peu mal de cet oublie.

Est-ce que vous en vouliez une en particulier?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:38

Tu le trouvais très gentil, c'est vrai que tu appréciais beaucoup ça, étant donné que tu étais déjà tombé sur un employé un peu con et méchant, qui t'avait limite insulté parce que tu étais maladroite, tu n'y pouvais rien, alors en l'étendant dire que c'était son boulot, tu hocha la tête pour le contredire. « Aider les gens ce n'est pas obligatoirement réparer leurs bêtises. » Il avait vu ta tête, et quand il te demanda si tu en voulais une en particulier, tu n'avais qu'une envie, partir d'ici au plus vite, et faire comme si tu n'avais jamais voulu en prendre une, mais ce n'aurait pas été très poli envers lui. « Euh.. Non, je vais prendre la première, je n'ai pas très envie de tout faire tomber une nouvelle fois. » Tu lui adressas un charmant sourire avant d'attraper la première boîte, en faisant attention que la pyramide ne bouge pas, tu n'avais pas envie de passer ta journée à la refaire encore et encore, surtout que tu avais peu de temps devant toi.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyMer 5 Nov 2014 - 6:01


Sorry, I'm a troll.


Suite à ce qu'elle avait dit, Ted se demanda si elle savait qu'il était en pause. Ça n'avait pas d'importance, mais il se posait tout de même la question. Il se gratta la nuque en souriant d'un air gêné, ça lui avait zuste fait plaisir de l'aider, et en plus, il serait vraiment un employer de merde de passer devant une cliente qui a besoin d'aide et de la laisser se débrouiller toute seule.

Ce n'est rien voyons, ça m'a fait plaisir de vous aidez et de discuter avec vous!

Malgré qu'il lui ai proposer de lui donner la conserve de son choix, elle décida de prendre la première, ce qui arrangeait Ted en fait, parce qu'il aurait probablement tout fait tomber dans sa tentative d'être galant.

D'accord, mais sinon z'aurais été là pour tout ramasser de nouveau!

Sa pause ne durerait pas éternellement, et elle avait surement d'autre chose à faire que de parler avec un commis d'épicerie, alors Ted songea à lui demander son numéro de téléphone. Question de garder contact, parce qu'elle était bien sympathique et plutôt zolie. Mais il hésitait à se lancer.

Est-ce que..... Est-ce que....euuuhh.... Ze peux faire autre chose pour vous aider?

Cette tentative était vraiment lamentable, il n'aurait zamais dû s'ouvrir la bouche. Il tenta de rester neutre malgré la phrase stupide qu'il venait de dire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:46

Tu appréciais beaucoup être venue là ce matin pour faire tes petits achats, tu aurais pu aller à la petite supérette où tu aurais pu avoir l'essentiel, mais le supermarché était un meilleur choix, même si c'était un poil plus loin, et puis le fait que tu ai croisé Ted, te faisait d'autant plus plaisir, bien que tu doutes le revoir ailleurs, mais tu lui en devais une. « Et je vous en suis très reconnaissante,  » Tu ne savais pas comment tu aurais pu te dépatouiller de cette situation, avec ton temps un peu que tu avais devant toi, tu aurais soit manqué ton rendez-vous, soit tu te serais sauvée en catimini sans rien acheté et priant de ne pas être dans la ligne de mire d'une caméra de sécurité. « Vous vous zozoter maintenant ? » Tu affichas un grand sourire pour accompagner ta question, tu ne savais pas ce qui se passait d'un coup mais c'était amusant. Tu le vis ouvrir la bouche, pensant qu'il allait te saluer et te souhaitait de passer une bonne journée, mais non. Tu laissas secouler quelques secondes avant d'hocher la tête. « A vrai dire oui, vous êtes en rupture de skittles, ou vous les avez bougés ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
sorry, i'm a troll -r. Empty
MessageSujet: Re: sorry, i'm a troll -r.   sorry, i'm a troll -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry, i'm a troll -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lula et Moe) Troll gonna hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: