AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël] Empty
MessageSujet: (#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël]   (#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël] EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:33

    Samedi. En général, Grace traînait les samedi. Enfin, pas trop non plus, elle a toujours détester être inactive. Disons simplement qu'elle vadrouillait un peu moins, et essayait de se poser devant la télé, avec des trucs à grignoter. Parce que oui, il faut savoir une chose : Grace est gourmande. Fort heureusement, sa tendance à bouger en permanence lui évitait de cumuler les kilos comme des perles sur un vulgaire collier, jusqu'à faire céder le fil...

    Aujourd'hui, pourtant, Grace était plus calme. Pourquoi ? Oh, y'avait plusieurs raisons, qui étaient simples ! D'une : ce matin, elle avait été tirée du lit à 8h... Non, sérieux, c'était une torture, elle était en week-end, et le Ciel ne voulait même pas lui accorder une grasse mat' tranquille ! De deux : son idiot de frère était revenu. Oh, n'allez pas vous méprendre, elle était des plus heureuses qu'il soit en vie et qu'il ait enfin sembler se souvenir qu'il avait, quelque part dans ce monde, une petite sœur qui n'attendait que son retour... C'est juste qu'elle lui en voulait de l'avoir laisser sans nouvelles pendant aussi longtemps ! Elle lui avait d'ailleurs clairement fait comprendre sa rancune. Et, de vous à moi, elle se sentait à présent nettement mieux ! Et de trois : Adam n'était pas là. Ils auraient dû passer le week-end ensemble, mais il avait eu un imprévu, et la brunette se retrouvait donc seule, alors qu'ils s'étaient prévus un week-end super sympa en amoureux... Donc, avec tout ça, Grace n'avait guère le cœur à traîner, parce que ses pensées n'avaient de cesse de s'égarer, et ça l'énervait.

    Non, en fait, Grace avait besoin de manger... C'est donc la raison pour laquelle, alors qu'elle venait de sortir de table, se mit à faire des gâteaux en début d’après-midi. Elle se fit de la pâte à gaufres, des fondants au chocolats, et des muffins, au chocolat, bien entendu, l'australienne étant accro à tout ce qui contenait du chocolat !

    Tout en cuisinant, la jeune maîtresse dansait, ayant mit son poste à fond. Danser en cuisinant, ça pouvait paraître con, et un brin irresponsable, mais sérieux, Grace n'en avait strictement rien à faire. Sérieux, les gars, on n'a qu'une vie, on va pas la passer à éviter de faire ce qu'on a envie, juste sous prétexte que c'est stupide ? Se soucier de l'opinion des autres, c'est franchement ça, qui est stupide ! C'est pas les autres qui vivent votre vie, pardi !

    Et voilà, quelques temps plus tard, Grace avait enfin finit de préparer tout ça... Elle fixa son plan de travail, sur lequel il y avait les muffins tout chaud, ainsi que les fondants. La pâte à gaufres, elle, n'attendait qu'une chose, réaliser le but de sa vie palpitante : devenir enfin des gaufres ! Oui, bon, c'est bien joli, tout ça, mais maintenant qu'elle avait des tonnes de trucs à manger, Grace avait bien envie d'avoir quelqu'un avec qui les manger... Elle attrapa son portable, et fouilla dans son répertoire, à la recherche de quelqu'un qui serait susceptible de vouloir la suivre dans son désir de se goinfrer tout en papotant autour d'un thé ou d'un café... Ou d'autres boissons, qu'à cela ne tienne, Grace s'en moquait, elle voulait juste de la compagnie ! C'est ainsi qu'elle envoya un texto à l'une de ses voisines, Azraël, avec qui elle aimait papoter.

    Quelques minutes plus tard, la réponse arriva enfin : Azraël était libre, et arriverait dans quelques minutes. Grace sortit donc des assiettes et des verres, commença à préparer des gaufres, et sortit de quoi aromatiser les dites-gaufres. Puis elle attendit avec impatience Azraël, évitant de regarder les fondants, qui lui faisaient méchamment de l'oeil, les bougres...
Revenir en haut Aller en bas
 
(#42) Dis, te goinfrer avec moi, ça te tente ? [Azraël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « To infinity and beyond. » ∞ Azraël
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Petite virée entre copines. | Azraël M. Calopsy.
» Je m'ennuie, je tente de m'occuper (a)
» Bien tenté. [ft. Alfie Z. Bartholomew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: