AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn] Empty
MessageSujet: #3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn]   #3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn] EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:41


Un petit repas entre colocataire
Ft. Lula & Loenn
Une journée désastreuse voilà comment je pouvais qualifier les 8 heures que je venais de passer à l'hôpital. Pour faire cours, je suis arriver en retard, quelqu'un à renverser son café bouillant sur moi, j'ai mal aux pieds à cause de ses foutus talons aiguilles! La cerise sur le sundae j'ai pris la pluie à la fin de la journée. C'est donc avec une certaine joie que je pousse la porte de mon chez moi que je partage avec Loenn.

- Loenn?! Est-ce que tu es rentré!?

Aucune réponse, je referme la porte derrière moi laissant tomber ma veste imbibé d'eau sur le plancher. Il doit être encore à la bibliothèque ou à l'hôpital c'est selon. Je ne connais pas par coeur son emploi du temps. Je me traîne jusqu'au canapé pour pouvoir enfin libérer mes pieds de la torture ensuite j'envoie valser mes talons aiguilles dans le coin du salon. Je savoure un petit moment de paix, le premier de la journée, quand mon téléphone portable vibre signe qu'un message texte vient de rentrer.

* Je rentre dans 1 hr, pas encore terminé - Loenn- *

Je n'ai pas envie de manger encore de la pizza ou tout autre "fast-food" sur le coin de la table. Loenn et moi avons des horaires chargés et on ne se voient pas très souvent. Comment deux bourreaux de travail sont venus à vivre ensemble? Tous simple, il a répondu a mon annonce de demande de colocataire que j'avais laissé sur le campus. Nous avons appris à faire connaissance autour d'un bon petit café au Starbuck du coin et nous nous sommes tous de suite trouver un tas de choses en communs. Il est comme mon double masculin en ce qu'il s'agit des études et du boulot. Puisqu'il arrive dans environ une heure autant le surprendre un peu. Je vais faire la cuisine! Cela va me détendre et évacuer mon stress.

Je me lance dans la cuisine, mon choix pour le repas du soir se pose à faire une lasagne. C'est simple et en plus nous avons tous les ingrédients dans le frigo. C'est avec une certaine sérénité que je nous prépare un petit repas. Quand le repas principal est prêt, il ne reste qu'à réchauffer le tout, je me décide à faire des biscuits aux chocolats maison. Une recette de ma grand-mère qui réchauffe toujours le coeur même le plus glacial.

L'heure s'écoule de cette manière et j'oublie presque ma terrible journée. C'est quand j'enfourne enfin les biscuits que j'entends la porte d'entré s'ouvrir. Je passe la tête dans le couloir pour saluer mon colocataire.

- Tiens! Tu arrives juste à temps! Le repas est presque prêt!

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2411 Un petit Jam entre colocs... (Terminé)
» #9 un repas qui s'annonce royale
» •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan
» La faim justifie le repas // ft. Rory
» APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: