AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:08


Aidan & Sunniva

Les choses se passaient enfin bien pour moi, comme si ma bonne étoile s’était enfin mise à briller. Ma mère avait décidé de vendre la maison, car elle avait trop de souvenir de mon père dans celle-ci. Elle voulait prendre un nouveau départ dans une ville proche de Bowen, mais plus ici même. J’étais heureuse pour elle et je l’encourageais. Bien entendu, cela signifiait que je devais me prendre un appart, mais avec le job que je venais de décrocher à la réserve, j’allais pouvoir m’en sortir. Ma mère m’avait avancé les premiers mois de loyer, mais je savais que tôt ou tard j’aurais besoin d’une ou d’un colocataire. L’appartement était vaste, trois chambres, un immense salon et de quoi garder une certaine indépendance si je prenais un colocataire. Dans ce but, j’avais passé une petite annonce dans le journal local et j’allais recevoir quelques personnes qui avaient répondu, ce jour même. Assise en tailleur, un stylo dans la bouche j’attendais mon second rendez-vous, un jeune homme du nom d’Aidan. J’aurais préféré une fille pour plusieurs raisons, mais j’avais beaucoup aimé le contact que nous avions eu au téléphone. J’avais volontairement laissé la porte ouverte, après tout, j’étais la seule au dernier étage et je n’avais pas envie de devoir me lever pour ouvrir la porte. J’entendis la sonnette et je hurlais que c’était ouvert, me retournant je vis un homme venir vers moi, regardant déjà autour de lui. Mon bras plié sur le dossier du canapé, je l’observais. J’étais nature et sociable, j’aimais son côté cool. « Tu dois être Aidan ! » Je me redressais un peu pour lui tendre la main. « Je suis enchantée, assis-toi ! Alors, que penses-tu de l’appart ? Tu veux faire un tour avant qu’on discute ? »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyVen 01 Fév 2013, 00:42

•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Tumblr_m3vu7nFJHZ1qg6keoo1_500
« Recherche colocataire désespérément »

J'avais définitivement quitté l'appartement de Savannah. Cette situation n'aurait pas pu durer plus longtemps entre nous. Nous avions besoin de distance, de réfléchir... Cela faisait donc trois semaines que je séjournais dans un hôtel, recherchant un appartement à la portée de mon salaire. J'avais enchaîné les concerts payants dans des bars ou pour des soirées privées ces derniers jours, ce qui m'avait permis de gagner un peu d'argent et d'en mettre de côté au cas où j'aurais un souci par la suite. Et maintenant que je remontais la pente, je trouvais enfin une offre intéressante : une jeune femme proposant de partager son appartement. L'idéal pour quelqu'un qui n'avait pas vraiment les moyens de payer un loyer tout seul, tout comme moi. J'avais donc appelé la jeune femme qui m'avait parue tout à fait sympathique et qui m'avait proposé une entrevue le jour suivant. J'avais donc sauté sur l'occasion, enfilant ma plus belle chemise pour me rendre à ce rendez-vous. Le seul inconvénient, c'était que l'appartement était situé au dernier étage. J'atteignis donc le palier quelque peu essoufflé. La porte était ouverte mais je préférai sonner - question de politesse - et une voix féminine s'écria que je pouvais entrer. Je m'exécutai, cherchant une présence du regard lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune femme installée dans un canapé, à l'aise. « Tu dois être Aidan ! » Je hochai la tête, lui offrant mon sourire le plus éclatant : « Je ne peux rien te cacher ! Sunniva, c'est bien ça ? Enchanté. » Je serrais la main qu'elle me présentait. « Je suis enchantée, assis-toi ! Alors, que penses-tu de l’appart ? Tu veux faire un tour avant qu’on discute ? » Je jetai un coup d'oeil aux alentours. Venant d'arriver, il est vrai que j'avais pas vraiment pu observer l'appartement correctement. « À première vue, il m'a l'air cool. » dis-je en prenant place dans un fauteuil. Sunniva avait l'air sympa, je sentais qu'on allait bien s'entendre. « Tu peux me faire visiter et on discute en même temps, si tu veux ? J'ai l'avantage d'être multifonctions. » Bah oui, le but de cet entretien aussi, c'était de se faire vendre (a).

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyVen 01 Fév 2013, 17:36


Aidan & Sunniva


J'avais déjà une bonne impression sur Aidan, ce n'est pas que j'avais eu mauvaise impression de la personne venue un peu plus tôt, mais disons que j'avais senti une réticence lorsque je lui avais dit qu'en plus de moi ici, il y avait mon fils de 8 ans. Oui, c'est vrai, cela signifiait quelques petites désagréments. Entre autre, les pleures en pleine nuit, s'il était malade. Mais je ne demandais pas à la personne d'aller le soigner, je m'en chargeais, moi et personne d'autre. Bref, elle était à exclure de ma liste, même si son salaire était plus que convenable. "Il l'est ! Viens, je te fais visiter !" Je me lève posant mes choses sur la table. "Alors, une première chose...Je me tourne vers lui, marchant à reculons, une chose que je déteste, ne pas regarder les gens lorsque je converse avec eux. "J'ai un fils de 7 ans qui vit avec moi à plein temps...il est adorable et il respecte l'intimité des autres, donc...je préviens, mais il est certain qu'il est présent. Est ce que tu as quelque chose contre les enfants...en plus de ta multifonctionnalité ? Que je trouve très positif entre nous soit-dit." Je le laisse me répondre avant de lui montrer la cuisine, vaste pièce entre la cuisine américaine et la cuisine close. Laissant juste une fenêtre demie ovale comme espace vers le salon. "Je te le dis tout de suite...Je ne suis pas super douée en cuisine, alors si sens le brûler, ce sera moi. Et...je parle pas mal le matin...Si tu n'es pas du matin, grognon ou autre, mieux vaut me le dire de suite."

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyVen 01 Fév 2013, 23:15

•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Tumblr_m3vu7nFJHZ1qg6keoo1_500
« Recherche colocataire désespérément »

« Il l'est ! Viens, je te fais visiter ! » Je hochai la tête, suivant Sunniva lorsque celle-ci quitta le canapé pour entamer la visite. Elle planta son regard dans le mien pour me faire une confidence qui, apparemment, était de la plus haute importance. « J'ai un fils de 7 ans qui vit avec moi à plein temps...il est adorable et il respecte l'intimité des autres, donc...je préviens, mais il est certain qu'il est présent. Est ce que tu as quelque chose contre les enfants...en plus de ta multifonctionnalité ? Que je trouve très positif entre nous soit-dit. » Je souris mais je ne pus cacher ma surprise à Sunniva face à cette annonce pour le moins... Inattendue. « Un fils de sept ans ?! C'est étonnant, tu as l'air si jeune ! Enfin bref, je suis moi-même un grand gamin donc les enfants ne me posent aucun problème. » répondis-je en souriant, suivant Sunniva jusqu'à la cuisine plutôt spacieuse. « Je te le dis tout de suite...Je ne suis pas super douée en cuisine, alors si sens le brûler, ce sera moi. Et...je parle pas mal le matin...Si tu n'es pas du matin, grognon ou autre, mieux vaut me le dire de suite. » Je me mis à rire. En fait, Sunniva semblait bavarde de façon générale. « Si la cuisine part en fumée, j'ai l'adresse d'une bonne pizzeria. Et pour le papotage du matin, y a pas de soucis. Tu me montres la salle de bain ? Enfin, j'espère que t'es pas du genre à inonder les salles de bain en plus de faire cramer les cuisines ? » demandai-je en la narguant un petit peu. Sait-on jamais qu'elle m'annonce une catastrophe à chaque pièce.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptySam 02 Fév 2013, 16:01


Aidan & Sunniva


J’observais sa réaction à l’annonce de mon fils et je fus agréablement surprise qu’il le prenne aussi bien. Après tout, bon nombre de personne, surtout des hommes auraient juste prit se prétexte pour refuser la coloc. J’avoue que sa petite phrase, tu es si jeune, me fit beaucoup de bien. J’avais eu Daeron très jeune, alors ça ne me formalisait plus. Si j’avais compté le nombre de fois où l’on avait pensé que je promenais mon petit frère et non mon fils…J’aurais aujourd’hui un tableau bien remplie. « Tant mieux…Tu marques un bon point ! Même des bons points… » Je le menaçais du regard affichant pourtant un sourire en coin à son petit pic sur la salle de bain. J’adorais son caractère, le courant était vraiment passé immédiatement entre lui et moi. « Voilà, la salle de bain ! » Je l’ouvris en grand, montrant une grande douche à l’italienne dans le côté droit de la pièce, deux lavabos en forme de cuve en pierre et d’un grand miroir à l’opposé. Ma salle de bain était spacieuse et surtout, elle était très nature, j’adorais ce genre d’ambiance, ni trop féminin, ni trop masculin. « Et comme tu vois, il serait difficile pour moi de l’inonder, bien que je soupçonne mon fils d’être l’auteur de crime affreux contre les serviettes lorsqu’il prend sa douche. Je t’emmène visité la pièce utile !!! Ta chambre ! » Je refermais la porte pour l’accompagner vers sa chambre. J’aimais cet appart pour ces grandes pièces et surtout pour l’espace qu’il y avait. J’ouvris la porte blanche, le laissant entrer dans une chambre vide aux murs peints sobrement. 18m2 environ, une petite terrasse et une belle vue sur la plage. « Alors ? »

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyMar 05 Fév 2013, 00:02

•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Tumblr_m3vu7nFJHZ1qg6keoo1_500
« Recherche colocataire désespérément »

Sunniva sembla soulagée que la présence d'un enfant ne me pose aucun problème. J'étais pas dans sa situation mais j'imaginais que ça pouvait être difficile pour elle de trouver un colocataire à cause de la simple présence de son fils. On devait penser qu'à son âge, il allait chahuter, être infernal, impoli,... J'évitais ce genre de préjugés, surtout que Sunniva était la première qui ne m'avait pas remballé au bout de deux minutes. « Tant mieux…Tu marques un bon point ! Même des bons points… » Je souris, satisfait et contenté. Ensuite, elle me montra la salle de bain. La pièce était très classe. Par contre, la douche était bizarre. J'en avais jamais vu des comme ça. À vrai dire, j'étais plutôt habitué aux baignoires. Mais c'était un détail. « Et comme tu vois, il serait difficile pour moi de l’inonder, bien que je soupçonne mon fils d’être l’auteur de crime affreux contre les serviettes lorsqu’il prend sa douche. » Je mimai une grimace horrifiée avant d'ajouter sur un ton presque solennel : « Je tâcherai de garder le secret. » Pour appuyer mes paroles, je posai mon index sur mes lèvres.

« Je t’emmène visité la pièce utile !!! Ta chambre ! » Je souris devant l'enthousiasme de Sunniva. Pour la narguer un peu, je demandai, juste avant qu'elle n'ouvre la porte : « Ma chambre ? Je dois conclure que j'ai mes chances ? » Mais lorsqu'elle poussa la porte, je restai... Sur le cul. « Alors ? » demanda-t-elle comme si elle ne se doutait absolument pas de ma réaction. Je me permis d'entrer, scrutant chaque détail. Au bout d'une brève observation, je lâchai : « Trop géant ! Ça me plaît beaucoup. Vraiment. » Je m'avançai vers Sunniva pour lui faire face. Seul reproche de la pièce ? Les murs. « Par contre... Si cette future collocation se concrétise, j'aimerais repeindre les murs, si tu le permets. Et... Toi et ton fils, vous pourriez m'aider, si ça vous tente. Ce serait l'occasion de faire connaissance et de faire un truc ensemble. » Puis c'était toujours marrant de faire de la peinture. « Au fait, il s'appelle comment, ton fils ? »

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan EmptyLun 11 Fév 2013, 18:53


Aidan & Sunniva


Je ne réponds pas à sa petite phrase taquine sur l’appartenance future ou pas de cette chambre. Mais je dois bien dire que je n'ai rien contre lui, il est sympa, le contact passe plus que bien et il semble ne pas vouloir rester assis sur le canapé à manger des chips pendant que je m'occupe du ménage ou la cuisine. Je mets bien sur de côté son visage angélique et plus beau, je suis le genre de fille a prôner qu'un homme et une femme peuvent habiter ensemble et être amis. "Tant mieux...parce que sinon, je n'allais pas pouvoir te laisser ma chambre, si celle-ci ne te convenait pas..." Il se tourne vers moi et je ris avant qu'il n'enchaine sur la couleur des murs. Je n'y voyais aucun inconvénient, un coup de peinture était la bonne chose pour se sentir chez soi et si tout se passait bien, il serait chez lui autant que moi et Dearon. "Bien sur, si on signe, tu seras ici chez toi, libre de repeindre même en noir cette pièce et de t'y livrer à toutes pratique satanique que tu souhaites" lâchais je en souriant et regardant sa tête. "Il s’appelle, Daeron et il adore peintre, mais je ne te garantie pas que cela soit bien fait. Pour le reste, comme je te l'ai déjà dis, il est discret et tant que tu ne laisses pas ta porte ouverte, il ne viendra pas t'ennuyer." Je lui montrais rapidement la chambre de mon fils, la mienne, puis je finis par retourner au salon. "Voilà, tu as fait le tour. Est ce que tu as des questions ? Des choses à mettre à plat avant que je ne prenne une décision et toi aussi ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty
MessageSujet: Re: •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan   •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 - Un petit repas entre colocataire [PV Loenn]
» Il est temps... ll Aidan
» Aidan + We need to talk
» don't save me, let me die. PV AIDAN
» easy man, we're brothers + aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: