AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 john&leighton ► one of a kind.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:11

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500

Ce jour-là, John l'avait passé à ne rien faire. Strictement rien faire... comme à son habitude. En fait, le matin, il s'était rendu dans une boulangerie et s'était offert une pâtisserie, une religieuse au chocolat au lait. Elle n'était pas donnée, au contraire. Il avait trouvé le prix assez élevé, mais son apparence semblait en valoir le coup. Depuis ses sept ans, il adorait le chocolat. La première fois qu'il en avait mangé, c'était son père qui lui avait ramené d'un cargo après une attaque. Son équipage avait ramené bon nombre de marchandises, la plupart pour leur usage personnelle. John ne mit pas beaucoup de temps avant de manger sa pâtisserie. Une fois terminée, il s'arrêta compter combien il lui restait en poche: après réflexion, il décida qu'il restait de quoi s'en offrir encore une, une autre fois. Le reste de la journée, il le passa à marcher dans Bowen. Il se perdait encore bien trop souvent... Une fois la nuit bien tombée, il remarqua une fille suivant un homme. Intrigué, il se mit à la suivre aussi. Il n'avait encore jamais croisé "d'humain" suivant quelqu'un avec tant d'efforts de discrétion. Elle s'arrêta dans une ruelle où personne d'autre se trouvait, après avoir "quelque peu" brutalisé l'homme. Puis, elle sortit une arme à fois et lui tira dessus, sous le regard plus que surpris du pirate. Elle avait le droit de tuer les gens comme ça ? Pourtant Shahid lui avait dit que c'était interdit. Il s'approcha de la fille, essayant d'être lui aussi discret pour ne pas la faire fuir.
-M'dame, on a le droit de tuer des gens ? En tous cas, si on a pas le droit, vous êtes géniale d'avoir fait ça malgré tout.
Mais, pourquoi avait-t-elle tué cette homme ? Il n'y avait pas pensé sur le coup, mais à bien y réfléchir ce n'était pas dans les habitudes des gens normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:08

La nuit était tombée. Leighton venait d'apercevoir sa "proie". Mais bien qu'elle avait des dizaines de victimes à son actif, elle savait que cette soirée allait être différente. Pour cause, ce soir, elle allait tuer une personne qu'elle connaissait. Un ancien collègue qui avait changé de patron et qui avait pour but de décimer son ancienne équipe. Il en avait déjà eu un. Et si aujourd'hui il était à Bowen, c'était pour tuer Leighton. Perchée sur ses hauts talons, la demoiselle suivit discrètement l'homme à la veste en cuir. Il s'engagea dans une ruelle sombre. Leighton s'arrêta un instant, attendit quelques secondes et s'engagea à son tour. A peine mit-elle un pied dans la ruelle qu'on l'attrapa et qu'on la plaqua contre le mur de pierre. Un sourire amusé sur les lèvres, elle croisa le regard de son bourreau et échangea un baiser avec lui. Le baiser d'adieu entre deux collègues qui avaient partagé bien plus qu'une équipe. L'instant d'après, la crosse du revolver de Leighton se fracassa joyeusement contre la tempe du jeune homme, de quoi l'assommer. Il se faisait avoir comme un débutant. Mais voilà, Leighton était une femme très théâtrale. Elle mettait du soin dans ses actes. Et plus que tout, elle aimait l'adrénaline. Elle ne piqua donc pas l'arme de son collègue. Ce serait trop simple. Dans un même geste, ils pointèrent chacun leurs armes l'un vers l'autre. C'était quitte ou double. Soit, c'était lui qui mourrait, soit c'était elle. Une première déflagration se fit entendre, suivie d'une seconde, puis le bruit étouffé d'un corps qui tombe. Il avait raté son coup. Elle l'avait touché la première. C'était fini. Le regard posé sur son collègue, elle ne vit pas le jeune homme qui était là depuis le début. On l'avait suivi et elle, elle n'avait rien remarqué. C'était l'arroseur arrosé. Ses paroles firent sursauter la jeune femme, qui resserra sa poigne autour de son arme. Elle fronça les sourcils, interloquée par ce qu'il lui disait. Il se foutait d'elle ou quoi ? Elle s'avança vers lui et posa son regard presque angélique sur le jeune homme. Ironique, elle répondit :

Bien sûr que oui, mon chou. Du moins, moi, je m'en donne le droit...

Elle s'avança encore vers lui et le poussa brutalement contre le mur. Elle fit glisser son arme le long de son menton et chuchota :

Et maintenant, tu trouves ça toujours aussi génial ?!

C'était juste de la menace gratuite. Même si oui, Leighton n'était pas du genre à laisser des éventuels témoins en vie. Néanmoins, quelque chose, chez ce jeune homme, intriguait grandement notre tueuse à gages. Il ne faisait pas partie de ces gens dits "normaux".

Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:13

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


Peut être que quelqu'un de normal n'aurait pas réagit de cette façon ? L'inconnue s'avança vers lui, un regard angélique sur le visage. Il avait l'air de confirmer de confirmer le proverbe disant que les apparences étaient trompeuses... En plus, sa réponse semblait confirmer ce que Shahid avait dit à John dans l'avion. Que tuer des gens était considéré comme illégal. Elle poussa contre le mur et passa son arme sur son menton, comme si que ce geste était sensé effrayer ou au minimum inquiéter John. Il la regarda d'un air impassible, presque hautain. Et maintenant, tu trouves ça toujours aussi génial ?!, chuchota-t-elle. Quelle dommage, les mains de John étaient toujours libres ! Elle n'était pas bien maligne. Il baissa les yeux, sorti de sa veste l'un de ses couteaux et le leva doucement à côté de sa tête en souriant d'un air à la fois débile et provoquant. Elle ne devait pas s'y attendre.
-Ce que je veux ? Bah, rien. En fait je passais, et je vous ai vu suivre ce...
John porta son regard sur l'homme au sol pour terminer sa phrase, puis repoussa gentiment la jeune femme et son pistolet.
-Mais bon, je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que quelqu'un de "normal" aurait peur à ma place. Qu'est-ce que je suis sensé faire en fait ? Partir en courant raconter ça à la police, c'est ça ?
Continua-t-il interrogatif. A présent c'était lui qui frôlait le menton de son interlocutrice avec son couteau.
-Mais je le ferais pas. Je suis sûr qu'il m'ont de fiché. Je crois que c'est ça qu'on dit... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:48

Aucune réaction. Elle jouait avec son arme et le jeune homme restait impassible. Elle avait donc raison. Il n'était pas comme tout le monde. Son instinct avait encore bien fait la part des choses. Pour le coup, Leighton baissa la garde. Bien trop rapidement, car en l'espace de quelques secondes, c'était elle qui se trouvait avec un couteau près de sa tête. Eh mince ! L'arme du traître... Elle fronça les sourcils et reposa son regard sur le jeune homme. Il était là parfaitement par hasard ? C'était une chose que Leighton demandait toujours. Elle avait tellement d'ennemis qu'elle se méfiait de quiconque l'approchait. Et là, au vue du discours qu'il avait, sa méfiance était à son point culminant. Avait-elle bien entendu ? Il lui demandait clairement ce que ferait une personne normale ? Alors qu'il la repoussa, elle recula légèrement, gardant néanmoins son arme pointée vers lui.

Bah... normalement... ouais. Toute personne saine d'esprit aurait appelé les flics et là, j'aurai été dans l'obligation de l'abattre. C'est comme ça que ça marche, d'habitude. Mais toi, tu n'es pas comme les autres.

Leighton frissonna quand il passa sa lame de couteau le long de son menton. Ce n'était pas de la peur, non, elle avait connu pire, mais c'était l'adrénaline qui montait en elle. Elle avait beau détesté tuer des gens, surtout ces derniers temps, ce serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas le danger. Elle aimait les ennuis. Elle saisit le poignet du jeune homme et repoussa son bras, histoire d'éloigner le couteau de sa tête. S'il lui faisait une balafre ou abîmait son visage parfait, elle l'étriperait sur place What a Face. Leighton fut tout de même soulagée d'apprendre qu'il n'irait pas voir les flics. Elle n'avait pas franchement envie d'abattre quelqu'un d'autre ce soir. Et encore moins de finir derrière les barreaux. Mais le reste de sa phrase fut encore plus intéressant. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

Ah... bienvenue au club, dans ce cas ! Qu'est-ce que tu as fait pour que tu sois fiché ?

Le mec, il tenait un couteau tout près de son visage, et Leighton, elle, ne trouvait rien de mieux que d'engager la conversation. Totalement barrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:49

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


Bah... normalement... ouais. Toute personne saine d'esprit aurait appelé les flics et là, j'aurai été dans l'obligation de l'abattre. C'est comme ça que ça marche, d'habitude. Mais toi, tu n'es pas comme les autres. John l'écoutait, attentif. Jamais il n'avait croisé une telle personne en deux mois. D'habitude, les gens étaient tous... fades. Sains d'esprit, pour reprendre l'expression de la blonde. Peut être s'agissait-il de l'expression la plus adaptée. Elle attrapa son poignet. Il porta rapidement son regard sur sa main qui s'éloignait du visage de la blonde. Il ne pu se retenir un petit rire de s'échapper.
-Ma main gauche est toujours libre. Et je ne sors jamais sans plusieurs couteaux, rassures-toi.
Informa-t-il en sortant un second couteau de sa veste. Il n'avait pas la moindre idée de la façon dont les gens réagirait dans cette situation, dans le doute il vaut mieux être prudent. Et peut être arrêter de se moquer tant de cette inconnue. Avec les gens banaux, dans le pire des cas ils étaient vexés, mais comment réagit une fille armée ? L'expression qu'elle utilisé intrigua John. Bienvenue au club, quel club ? C'était sûrement une expression utilisée pour marquer un point commun. En tous cas, il avait visiblement bien retenu la signification de "fiché".
-Ce que j'ai fait ? Pas grand chose. J'ai hacké quelques ordinateurs... mais je pense pas que ça soit pour ça. T'as déjà entendu parler de John the Knife, ou bien de Guo Li aux informations à la télévision ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:30

Leighton avait repoussé le poignet du jeune homme. Par pure sécurité. Mais quand il se mit à rire, elle reposa rapidement son regard sur lui et arqua un sourcil à ses paroles. Et alors qu'il sortit le fameux deuxième couteau, Leighton se contenta de lever les yeux au ciel, afin de montrer que cela ne lui faisait strictement rien. La plupart des gens - normaux - prendrait peur dans cette situation, mais elle, elle était une criminelle. Elle vivait dans la violence et la brutalité, et côtoyait de très près toutes ces armes.

Ce ne sont pas deux-trois couteaux qui vont m'effrayer, j'ai vu pire, tu sais. Et puis, j'ai mes bottes secrètes, moi aussi...


On percevait presque de l'arrogance dans sa dernière phrase. Avec son petit côté femme fragile, Leighton ne semblait pas être une adversaire redoutable. Mais si elle devait se défendre, elle se transformait en véritable tigresse. En deux secondes, elle était capable de reprendre le dessus. Mais elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt, à cet instant précis. Elle était plutôt en attente de réponses. Fiché pour avoir hacké des ordinateurs ? La demoiselle était perplexe. Même le jeune homme n'était pas sûr que ce soit une raison valable. Ok... Plus les minutes passaient, et plus la jeune femme était intriguée. A sa question, elle haussa des épaules et hocha négativement de la tête.

Absolument pas ! Mais tu vas m'en parler...

Répliqua-t'elle avec un sourire taquin. Non mais là, il avait mis le doigt sur le point sensible de Leighton : sa curiosité maladive. Et à vrai dire, plus elle en saurait sur lui, et mieux ce sera pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:36

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


Bottes secrètes ? De quoi parlait-elle ? Elle avait des chaussures secrètes ? En quoi cela était-il sensé être inquiétant ? A moins qu'il ne s'agisse d'une autre expression anglaise. L'anglais avait beau être l'une de ses langues maternelle, John n'avait jamais entendu ces expressions. Mais poser la question à la jeune femme reviendrait à avouer qu'il n'était pas si parfait qu'il le croyait, et ça, c'était absolument hors de question. Il cru rêver lorsqu'elle annonça qu'elle n'avait absolument pas entendu parler de John the Knife et Guo Li.
-Jamais jamais ? Mais quelle inculte. Guo Li... il était un capitaine craint par tous les pirates du monde actuel.
Il marqua une pause. Elle allait sûrement le prendre pour un illuminé, pour un fou. Aujourd’hui, peu de gens se doutaient que les pirates existaient encore. Tout du moins, peu devaient se douter qu'il pouvait arriver que l'un décide d'abandonner son ancienne vie.
-John the Knife, c'est son merveilleux et talentueux fils... John Li. Un jour, il en a eu assez que l'on rit de sa petite taille et n'a pas hésité à lancer l'un de ses couteaux dans le cœur d'un haut gradé pour que ça cesse. Lorsque son père a été tué... ça a été le seul à essayer de le venger, malgré ses... seize ans, il me semble.
John rapprocha sa main libre tenant le second couteau du visage de l'inconnue. Il se mit à ricaner, doutant qu'elle s'attende à ce qui allait suivre.
-Cette personne si parfaite... tu l'as en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:53

Non, elle n'avait jamais entendu parler de Guo Li et de John The Knife, et à vrai dire, elle n'appréciait pas franchement qu'il la traîte d'inculte. Elle fronça les sourcils et croisa les bras contre sa poitrine, le regard quelque peu noir posé sur le jeune homme. Un pirate ? Elle n'était pas plus étonnée que cela. Leighton savait que c'était toujours d'actualité, preuve qu'elle n'était pas aussi bête qu'elle n'en avait l'air.

Avant de me traiter d'inculte, tu devrais peut-être vérifier la popularité de ton très cher Guo Li. En Australie, ce n'est pas vraiment ce qui fait la une des informations.

Il fallait qu'il redescende de son piédestal. Peut-être que Guo Li était le pirate le plus craint, peut-être que John the Knife l'était aussi, mais ici, ils étaient comme tout le monde : rien du tout ! Elle écouta la suite avec attention, alors qu'il lui expliqua qui était le fameux John. Un frisson s'empara de la jeune femme. Ouais... un psychopathe quoi ! A 16 ans, elle, elle était encore dans son monde de Bisounours, c'était certain. Et pourtant, elle se retrouvait dans son récit. Un gamin prêt à venger son père, malgré son jeune âge... Leighton avait vécu la même chose. Bref... La jeune fille n'était pas dupe. Elle avait très bien compris qui elle avait devant elle. Ce jeune homme n'était autre que le fameux John Li, ce qu'il confirma avec une prétention qui fit sourire la jeune femme, plus blasée qu'autre chose. Elle avait un ego bien imposant, mais lui, il la battait. Alors qu'il approcha de nouveau son couteau de son visage, la demoiselle redressa son arme vers lui.

Et alors ? Je suis censée prendre peur ? être impressionnée ou quoi ?! Ok, ton histoire n'est pas commune, mais de là à se vanter ! On a tous notre vécu, nos points obscurs, et ce n'est pas pour autant que cela mérite d'en faire tout un foin. Les gens de notre "catégorie" sont tout, sauf parfaits. Mais si tu es sage, je te raconterai l'histoire de la parfaite petite Leighton.

Elle se foutait clairement de lui, c'était certain. C'était de mauvaise foi ce qu'elle disait, vu que c'était elle qui avait voulu en savoir plus. Mais il la bouleversait avec ses couteaux. Et pourtant, Leighton était intriguée, c'était clair et net. On ne rencontrait pas des pirates tous les jours, mais elle ne voulait pas le montrer. Monsieur avait déjà un ego assez surdimensionné. Elle montra le couteau d'un signe de la tête.

Et éloigne ça de suite, s'il te plaît !


Le s'il te plaît, c'était histoire de dire "ou je te fous une balle dans le corps... à toi de choisir l'endroit...".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:47

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


Pas la une des informations, d'accord, mais tout de même... après, peut être qu'en réalité, juste la police aimait courir après lui et que l'Australie n'en avait rien à faire. Les Etats-Unis se souciaient sans doutes davantage d'eux. Quoique, ce n'était même pas sûr. A un moment, elle sembla frissonner. Mais le discours qu'elle tint ensuite poussait à faire penser que ce frisson n'était pas réel.
-Parfaite, rien que ça ? Et je me vante pas, où tu vas chercher ça ? Mais sinon, son histoire elle m'intéresse bien à la petite Leighton. En tous cas, si c'est elle que j'ai en face de moi, elle est belle.
Les chevilles qui enflent à cause de l'absence de modestie, ah ça, soit John n'avait jamais connu soit il était tellement habitué à présent qu'il ne s'en rendait même plus compte. Il pouffa après sa dernière phrase, curieux de découvrir sa réaction. A la demande de la jeune femme, il baissa sa main gauche et rangea le second couteau. Il pourrait toujours le reprendre si besoin était. Au moins, elle avait demandé poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:39

Leighton ne savait pas franchement comment agir devant cet homme, qui semblait être plus jeune qu'elle. Sa façon de faire, son attitude n'inspirait que méfiance, voire même malaise, chez la jeune femme. Et en parallèle, à travers ses discours, elle tentait essentiellement de garder toute sa crédibilité. Une tueuse à gages comme elle, ne pouvait et ne devait pas craindre quelqu'un d'autre, et ce même si ce "quelqu'un d'autre" était aussi étrange que John. Elle hocha de la tête à son "parfaite, rien que ça ?". Oh s'il voulait, elle pouvait rajouter des tas d'adjectifs super flatteurs ! Leighton ne tarissait jamais d'éloges sur elle-même. A défaut d'aimer les autres, elle s'aimait déjà soi-même, c'était toujours ça, non ?! Elle arqua un sourcil quand il affirma ne pas se vanter. Talentueux... merveilleux... parfait... Elle, elle appelle ça se vanter. Mais soit. Elle ne remettait pas en cause son absence de modestie, après tout, elle avait la même. Quand il parla de l'histoire de la "petite Leighton", la jeune femme garda son regard posé fixement sur lui. Sa dernière phrase la fit sourire, préférant ne pas franchement le prendre au sérieux. De toute façon, elle savait parfaitement qu'elle était belle. Avant de ne répondre quoique ce soit, elle attendit d'abord qu'il range son arme, ce à quoi elle répliqua un "merci".

Moi ? La parfaite petite Leighton ? A toi de le deviner. En gros, c'était une jeune fille sans soucis, du moins jusqu'à la mort de son père, à ses 18 ans. Ce père a été assassiné par un lâche qui n'avait pas assez de cran pour faire son affaire lui-même, préférant faire appel à un tueur à gages. Du coup, pour le venger, la petite Leighton a alors décidé d'entrer, à son tour, dans une équipe de tueurs à gages, afin de retrouver le commanditaire. Elle s'est vengée et s'est mise à apprécier son métier. Maintenant, elle tue sans aucune pitié, uniquement pour de l'argent. - Elle montra le cadavre près d'eux - Enfin... Sauf lui... lui, c'était une vengeance personnelle.

Elle haussa des sourcils, il fallait avouer que c'était une étrange façon de faire les présentations. Une chose était désormais certaine : ces deux-là jouaient dans la même cour.

Inutile donc de te confirmer qui se trouve devant toi. Je pense que tu l'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:17

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


John écoutait attentivement le récit de la jeune femme. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un de ce genre... comme quoi, contrairement à ce qu'il pensait, les gens n'étaient pas tous si inintéressants que ça... et puis, elle n'avait pas une histoire si intéressante que ça. Vu la façon dont elle l'avait introduit, il s'attendait à bien mieux, bien plus intéressant... Elle n'avait même pas encore risqué sa vie pour venger son père, elle attendait trop !! Pourquoi devait-elle passer par toutes cette étape avant d'assouvir sa vengeance ? Il regarda Leighton d'un air déçu.
-Oh. Bon bah... Ravi de te rencontrer Leighton la tueuse à gages. Dis, ça rapporte comme métier ? Car bon, je vais pas rester hacker toute ma vie... y a rien d'intéressant à hacker ici.
Le seul point négatif, c'était que le métier de la jeune femme n'était pas légal. Quel dommage...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:03

Le petit air déçu de John fit sourire Leighton. Ah ça... même si elle ne lui avait donné que les grandes lignes - le reste ne le regardait pas franchement - il était vrai que l'histoire de Leighton était beaucoup moins impressionnante que celle du jeune homme, mais voilà, c'était son passé, son présent, son futur même et elle l'assumait plus ou moins. Après tout, elle avait mis de côté toute son innocence et toute sa vie d'avant pour un père qui, peut-être, ne l'avait pas franchement mérité. Soit... Elle ne regrettait rien. Grâce à son métier, elle avait fait des rencontres surprenantes. Et même plus que cela. A sa question, elle haussa des épaules.

Oh que oui ! En deux-trois contrats, tu te fais déjà un bon petit pactole. Mais après, il y a tous les désagréments : les flics, mener une double vie, faire le mauvais boulot et le fait que tu dépendes d'un patron. S'il tombe, tu tombes avec lui. Vaut mieux rester hacker...

Certes, la petite ville de Bowen n'était pas le meilleur endroit pour cela... En même temps, Bowen n'était pas forcément l'endroit où l'on pouvait mener une carrière, dans n'importe quel domaine. Elle-même, si elle avait le choix, elle ne serait déjà plus là. D'ailleurs...

Qu'est-ce qui t'a mené ici, dans ce coin paumé ?

C'était bien loin de la vie de pirate...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:22

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


Plus il y pensait, plus John trouvait l'histoire de Leighton bizarre. D'accord, elle voulait venger son père, mais de là à tuer des gens qui ne lui avaient rien fait alors que la personne l'ayant tué ne s'était même pas pris à elle... peut être était-elle vraiment très proche de son père pour en arriver à là. Ou alors elle n'avait pas pris la peine de lui donner plus de détails. Il fut à nouveau déçu lorsqu'elle lui annonça qu'il valait mieux qu'il reste hacker. Lui qui se faisait une joie de changer d'emploi. Le fait d'avoir un patron ne le gênait pas, après tout la grande majorité de sa vie, il recevait des ordres. Certes, c'était de son père et non pas d'un inconnu insupportable ou autre chose de ce genre là, mais il avait quand même tout intérêt à obéir. Il soupira lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait à Bowen.

- En fait, je pourrais être n'importe où d'autre... à Colombo j'ai rencontré un homme qui a accepté de m'aider à quitter mon ancienne vie.

Il soupira à nouveau puis rangea le premier couteau qu'il avait sortis, doutant qu'il lui soit utile.

- A un moment, en janvier, j'ai fini par péter un câble et j'ai légué le poste de capitaine à ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:25

Il n'avait rien répondu d'autre sur le métier de tueur à gages. Leighton ne lui donnait qu'un conseil "d'ami", si l'on pouvait dire cela comme ça. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait. Du moment qu'il n'empiètait pas trop sur son territoire, c'était bien le plus important pour la jeune femme. Déjà qu'elle avait du mal à mener ses missions à bien avec Balthasar dans le coin... Bref. Elle lui avait posé la question qu'elle posait bien souvent : pourquoi Bowen ? Et la réponse de John la fit sourire. En gros, c'était un peu le hasard qu'il soit là. Il n'y avait que le hasard ou le fait d'avoir toujours vécu ici pour expliquer le fait qu'un individu venait vivre à Bowen, c'était bien certain.

Je vois.

Elle n'ajouta rien d'autre, il venait d'enchaîner lui-même sur les raisons qui l'avaient poussé à venir à Bowen. Il avait pêté un câble. Comme quoi, il n'était pas aussi bizarre que cela !

Et tu as tout plaqué comme ça ? Ils t'ont laissé partir sans rien dire ?

Ne disait-on pas qu'un capitaine n'abandonnait jamais son navire ?! A vrai dire, elle s'imaginait une bande de pirates à l'image de son équipe de tueurs à gages : un groupe fermé dont il est très difficile de s'en dépêtrer, pour ne pas dire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:25

john&leighton ► one of a kind. Tumblr_m4z0rusWFO1r13wgdo1_500


A bien y réfléchir, comme tous les métiers, celui de tueur à gages était sans doutes lassant à force. Apparemment, il suffisait juste de se procurer une arme et de savoir tirer, ce qui n'était franchement pas bien compliqué. Mais le travail semblait consister uniquement à tuer les gens qu'on nous dit... rien de bien passionnant, en fait. Cependant, c'était toujours plus palpitant que les métiers 'normaux'. A bien y réfléchir, être hacker aussi pouvait être intéressant. De cette façon, John pouvait apprendre davantage sur les gens 'normaux', par leurs sites personnels. Leighton lui demanda ensuite des détails sur son départ. Elle semblait étonné qu'il soit partis comme ça. John hausse les épaules.

-Que voulais-tu qu'ils fassent pour me retenir ? C'était moi qui commandait, et depuis l'épisode de Chai, je les effrayaient trop. Et puis, après celui avec Keita, ils me respectaient trop pour contredire mes décisions.

Eh oui, le petit John the Knife, après tant d'années de moqueries, il avait fini par obtenir le respect. Certes, il ne pouvait pas avoir la certitude qu'elles n'avaient pas continuées derrière son dos, mais il était quasiment sûr et certain qu'après Keita, il était réellement respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
john&leighton ► one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: john&leighton ► one of a kind.   john&leighton ► one of a kind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
john&leighton ► one of a kind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)
» Sebastiàn & Leighton - Une ressemblance dérangeante
» SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: