AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:48

Matthew & Amber

Vous avez perdu quelque chose ?
Ca y est... Je suis à Bowen. Je n’ai même pas fait un crochet par Brisbane avant de venir ici, et mes parents ne savent pas que j’ai quitté la Thaïlande. Pour eux, je profite du pays après avoir passé mes examens, en attente des résultats et de la remise de diplôme. S’ils savaient comme je m’en fiche de mon diplôme ! Depuis quelques semaines, c’est le cadet de mes soucis, même si j’ai tenu à passer mes examens avant de reprendre la route vers l’Australie. Ce qui me préoccupe en ce moment, c’est de retrouver Don et de lui annoncer que d’ici environ six mois, il va être papa. Aucune idée de comment il va prendre la nouvelle, et je n’y pense pas encore vraiment.

La première étape va être de lui mettre la main dessus. Il est parti comme un voleur, sans rien me dire, je n’ai pas son numéro de portable ici et c’est donc un jeu de détective qu’il va falloir que je joue. Je me suis procurée un bottin de la ville, et ce soir je compte bien commencer à regarder ce qui se passe au nom de «Emery». Reste à espérer que ça ne soit pas le nom le plus porté de la région sinon je suis mal ! Mais tant pis, si je dois aller frapper aux portes de dizaines de maisons, et bien je le ferai. Hors de question que je renonce, je ne veux pas que mon enfant se retrouve sans père. Don m’a menti en prétendant être stérile, c’est à cause de ça que je suis dans cette galère, et je compte bien le mettre face à ses responsabilités.

J’ai trouvé une chambre dans un hôtel, le temps de me retourner et de décider où je vais vivre. Je vais sans doute chercher une maison dans un quartier huppé, avec une bonne école à proximité. Ca me fait bizarre de me dire que je vais vivre ici à présent, mais j’ai bien déjà vécu à Bangkok, alors Bowen, ça devrait être une promenade de santé non ? Je passe les portes d’un supermarché. Je n’ai plus de shampoing et je n’ai pas vraiment envie d’utiliser celui fourni par l’hôtel. J’ai mes petites habitudes, ça ne va pas changer maintenant ! Bon... Où est le rayon cosmétiques ? C’est la première fois que je pénètre dans ce magasin, alors forcément, je suis quelque peu perdue. Heureusement pour moi, je croise une employée qui me renseigne et je me retrouve bientôt face au Saint Graal, LE shampoing qui me fait des cheveux hyper brillants et qui leur donne un parfum absolument craquant. Mais alors que je m’en saisis, mon attention est attirée par un petit garçon, genre... Très petit, qui se tient juste à côté de moi et qui vient de saisir dans sa petite main une fleur de bain aux couleurs chatoyantes. Je regarde autour de nous, nous sommes seuls dans le rayon... Alors je me baisse pour venir me placer à sa hauteur et lui parler.


Hey ! Qu’est-ce que tu fais là tout seul bonhomme ? Tu es perdu ?
made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Mar 9 Avr 2013 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:44



Vous avez perdu quelque chose ?


Ma journée finie, j'avais récupérer William à la garderie, prêt à rentrer à la maison. Sauf que je devais faire quelques petites courses avant, je détestais faire ça mais c'était une obligation, personne ne le ferait à ma place. J'eus une pensée pour Emma, me demandant si un jour elle s'en occuperait à ma place et je me traita d'idiot la seconde qui suivit. Elle venait à peine d'être ma petite amie que je la voyais faire les charges à ma place. Quel crétin j'étais, je pris mon fils sur les épaules, en entrant dans le supermarché puis je pris un caddie. J'avais pas mal de choses sur ma liste, il fallait que je remplisse le frigo et William voulait aussi ses céréales préférées. Je pris la première allée, faisant toujours toutes les allées au cas ou si je voyais quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé avant d'entrer.

Je regardais les articles mais mon fils gigotait beaucoup, ce qui m'empêchait de me concentrer. Après une réflexion, je le remis au sol et le surveilla du coin de l'oeil. Il savait marcher et aller très loin aussi, je voulais éviter de le perdre de vue. Je me mis à regarder les différentes lessives, ne voyant pas celle que je prenais habituellement. J'allais devoir en prendre une autre alors autant comparer les prix et également les avantages. Je grimaçais légèrement, n'aimant vraiment pas perdre de temps dans cet endroit sans compter que William semblait exciter. Je tournais la tête vers lui ou du moins l'endroit ou je croyais qu'il était. Mon coeur fit un énorme bond et je laissais tomber immédiatement ce que je faisais, marchant alors pour essayer de le retrouver tout en l'appelant. Ou est-ce qu'il avait bien pu aller? Il savait qu'il ne devait pas s'éloigner de moi. J'allais dans un autre rayon et le vit alors avec une jolie blonde, jeune et qui semblait gentille puisque William s'approchait d'elle. Je fronçais les sourcils et m'exclama soulagé de l'avoir retrouvé.


-William enfin, tu sais que tu dois pas t'éloigner! Désolé mademoiselle.. je le surveillais et il m'a échappé l'espace d'une seconde.. Petite canaille!


Je pris William dans mes bras, le serrant doucement contre moi. J'avais eu peur de le perdre, avec tout ce que j'avais déjà entendu comme accident, ou autre. Je lui lançais un regard qui se voulait plein de reproche, mais mon soulagement avait pris le dessus. Je n'arrivais même pas à lui en vouloir. Moi aussi j'étais turbulent quand j'étais gosse, il tenait surement ça de moi.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:39

Matthew & Amber

Vous avez perdu quelque chose ?
Voir ce petit garçon qui semble perdu puisqu’aucun adulte n’est avec lui en ce moment me fait penser aux responsabilités que je vais bientôt devoir tenir moi-même. Moi qui suis une fille plutôt délurée et qui aime s’amuser, depuis que je sais que je suis enceinte, je ne peux pas m’empêcher de craquer devant un gosse. Vous pensez que c’est normal ? Les hormones peut être... Bien que je n’avais jamais balayé l’idée d’être mère un jour. C’est juste... Juste que je n’imaginais pas que ça se ferait dans de telles conditions. Elles ne sont pas idéales, c’est clair, et je sens que Don ne va pas forcément apprécier la nouvelle, même si je suis bien décidée à ce que mon enfant ait un père.

Finalement, je me montre déjà bien plus maternelle que je n’aurais pensé l’être un jour, ce qui était plutôt bon signe pour la suite. Ma réaction face à cet enfant en était une preuve de plus. Ca m’inquiétait de le voir là tout seul, et j’étais déjà prête à aller avec lui à l’accueil du magasin pour qu’on passe une annonce au micro quand un homme a fait son apparition. Ainsi le petit s’appelait William, et son père s’excusait auprès de moi, excuses que je balayais d’un revers de la main.


Ce n’est rien voyons, les enfants adorent faire des frayeurs à leurs parents, c’est bien connu !


J’adressais un sourire au papa du petit. Il était plutôt mignon et d’un abord sympathique. Comme je suis du genre hyper sociable, il n’en fallait pas moins pour engager la conversation !


Je m’appelle Amber. Je crois que le petit William a craqué sur cette fleur de bain...


Je levais l’article que l’enfant avait dans les mains et que je lui avais repris avec un sourire canaille. Vu les couleurs très vives, ça ne m’étonnais pas que l’enfant ait eu l’oeil attiré, et puis la matière est agréable et donne envie d’être touchée. Remarquez, je sais que les enfants ont tendance à aimer toucher à tout, c’est presque un besoin compulsif chez eux, ça fait partie de leur instinct d’apprentissage, et c’est ce qui cause le plus de pourcentage d’accidents domestiques ! On ne peut pas avoir les yeux partout et tout le temps, il arrive toujours un moment où ils échappent à la vigilance des grands et dans ce cas là, il ne reste qu’à prier pour que rien de grave ne se produise. Pour William en tout cas, sa petite escapade n’a pas porté à conséquence, ouf !


Votre fils est vraiment très mignon... Quel âge a-t-il ?
made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Lun 15 Avr 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:21


Vous avez perdu quelque chose ?


J'esquissais un sourire amusé, regardant la jolie blonde. Elle n'avait que raison sur ce point. Les enfants adoraient faire des frayeurs aux parents, même si ils ne se rendaient pas compte. Pour ce qui concernait mon fils, c'était la première fois qu'il échappait à ma surveillance, je savais que ça allait arriver et plus d'une fois surement, j'avais cependant eu très peur. Quand je savais tout ce qu'il se passait avec les disparitions d'enfants... Je soupirais légèrement, regardant alors mon fils qui semblait rire comme si rien de grave ne s'était passé. Il était encore trop jeune pour comprendre la frayeur qu'il m'avait faite, je ne savais même pas à quel âge je pouvais lui en parler et qu'il comprenne. 5 ans ? ou plutôt à 6 ans? Il était assez éveillé, mais les sujets des grands, il ne pouvait pas forcément tout comprendre. Je tournais à nouveau le visage vers la jeune femme et répliqua doucement, calmant ma peur.

-Oh oui, si seulement ils pouvaient comprendre que ça n'a rien d'amusant d'échapper à notre surveillance, ce serait bien pour tout les parents. J'ai de la chance, c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère que ce sera évidemment la dernière mais j'ai des doutes.. 3 secondes et il a filé.


Je regardais à nouveau mon fils, lui lançant un petit regard de réprimande. De cette façon, je pouvais au moins lui faire comprendre à mon attitude que ce qu'il avait fait n'était pas bien et j'espérais de tout coeur qu'il ne recommence pas si vite. Dès l'instant ou il avait su marcher, j'avais compris que l'angoisse augmentait au même instant. Devoir le suivre des yeux partout, à chaque moment, chaque seconde ou il était avec moi... Je n'aurais jamais cru qu'avoir un enfant pouvait être si fatiguant, psychologiquement. Mais cette fatigue se balayait très vite lorsque William me souriait, ça me faisait toujours chaud au coeur. Je reportais mon attention sur Amber, comme elle venait de se nommer et me présenta à mon tour.


-Enchanté, Matt.. enfin Matthew mais on m'appelle plus souvent Matt. On dirait bien que ça lui plait en effet.. C'est ça que tu veux?


Demandais-je en lui montrant la fleur de bain. Il tapa des mains avec un grand sourire, criant des "oui oui oui" à n'en plus finir. J'esquissais un sourire amusé, lui frottant les cheveux puis prit l'article qu'elle tenait dans ses mains, le donnant alors à mon fils. De cette façon, il était content et il ne s'enfuirait peut être plus aujourd'hui. En tout cas, tant qu'il était dans mes bras, je ne craignais rien. Je le calais sur ma hanche, regardant un peu mieux cette jeune femme qui semblait très sympathique. William était très méfiant en général, surtout avec les filles parce qu'il détestait lorsqu'on lui pinçait les joues et qu'on minaudait devant lui. C'était bien mon fils et j'en étais très fier. Le fait qu'il soit si à l'aise devant elle me laissa croire qu'elle ne pouvait pas être agaçante ou même méchante.

-Merci pour lui, il a 2 ans et demi.. bientôt trois d'ailleurs..


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:14

Matthew & Amber

Vous avez perdu quelque chose ?
Ca fait peur, y’a pas de doute là-dessus. La première chose qu’on se demande quand on vous annonce que vous allez être mère, c’est «est-ce que je serai à la hauteur» ? Il paraît que c’est normal, que c’est au contraire mauvais signe de ne pas se poser ce genre de question, de ne pas avoir de doutes. Pour ça j’en avais. Je n’avais aucune idée de la façon dont les choses allaient se passer avec Donovan. Et si je le retrouvais réconcilié avec sa précieuse Victoria ? Si je me retrouvais seule pour élever cet enfant ? C’est si facile de les perdre, si facile de commettre une erreur qui pouvait avoir des conséquences graves. Savoir pourquoi ils pleurent, réussir à les calmer, avoir les bons gestes aux bons moments... C’est une sacrée responsabilité.

Mais à côté de ça, ça devait apporter tant de plaisir ! Ca ne doit pas être pour rien que la plupart des parents sont gagas devant leur enfant. J’étais donc partagée par rapport à cette grossesse, entre la panique et l’excitation. Mais quand je regardais la bouille adorable de ce petit garçon et le plaisir qu’il prenait avec une simple fleur de bain, l’excitation prenait le dessus, et je me disais que quoiqu’il en soit, j’étais partie pour une belle aventure, même si les choses ne s’étaient pas forcément déroulées comme je l’aurais imaginé.

Je me présentais à l’heureux papa, tout en continuant de regarder l’enfant avec un sourire. Même le regard de réprimande de son père ne réussissait pas à lui enlever son petit rire ! Il semblait carrément fasciné par les couleurs de la fleur de bain qu’il observait comme s’il s’était s’agit d’un trésor. C’est ça l’avantage des enfants, c’est qu’ils peuvent vraiment s’éblouir de toutes petites choses. Ca aide à relativiser. Matt, puisque c’était son nom, finit par offrir la dentelle de couleurs à son fils, heureux comme un pape !


Waaaa ! T’es gâté dis donc !


Je prenais un air totalement ravi qui fit rire de plus belle le petit garçon. Presque trois ans. Ca veut dire que d’ici environ trois ans et demi, ça sera à moi de me promener avec un petit bonhomme... Ou une petite demoiselle !


Et je parie que vous avez l’impression que c’est hier qu’il est né, non ?


Le temps filait. Je n’avais pas vu passer mes années d’université, mes deux années à Bangkok. J’avais six mois devant moi avant l’accouchement et ça me semblait une éternité, pourtant je savais très bien que j’y serais très vite, et qu’en plus, avec tout ce que j’avais à préparer d’ici là, je manquerais même certainement de temps.


Pour moi c’est dans six mois qu’il va falloir assurer !
made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Sam 20 Avr 2013 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptySam 20 Avr 2013 - 0:01


Vous avez perdu quelque chose ?


Elle avait bien raison, il était gâté mais sans l'être trop. Je refusais que mon fils devienne un pourri gâté et qu'il ne vive pas dans l'idée que tout lui était acquis. Cependant je ne pouvais pas encore lui refuser beaucoup de chose, j'adorais le voir sourire. Chaque fois que je voyais son sourire, ses yeux pétiller, j'étais fier de ce que je faisais pour lui, j'étais fier qu'il soit mon fils également. A sa question en revanche, j'eus une petite grimace et détournais le regard vers elle. J'étais honnête de nature et même si cette histoire ne la concernait pas, j'avais envie de lui dire la vérité. Elle semblait sympathique et après tout je n'aimais pas mentir. Bowen n'était pas une si grande ville que ça, tout le monde savait presque tout sur chacun des habitants. C'était assez triste pour mon fils, parce que je n'avais pas assisté à sa naissance et ce n'était pas comme si j'avais vraiment voulu de lui à la base, néanmoins depuis que j'avais croisé ses prunelles, je ne m'en étais pas détaché.

-C'est plutôt, comme si c'était hier que je l'avais retrouvé sur le pas de ma porte. William n'a pas de mère, elle me l'a déposée alors qu'il était encore tout jeune et a disparue de sa vie.


Je regardais à nouveau mon fils, je l'aimais sans aucun doute et j'ignorais qui était la mère de mon enfant. Néanmoins, je faisais en sorte qu'il ne manque de rien. Pour le côté maternelle, j'espérais qu'avec Emma il aurait cette partie qu'il lui manquait. Bien que je m'avançais beaucoup en parlant d'elle, on venait à peine de se mettre ensemble. Toutefois j'étais sur qu'un bon bout de chemin était destiné pour nous deux. Je sortis de mes pensées à ces mots et lui sourit doucement.


-Félicitations ! J'avoue que je ne pensais pas avoir d'enfant mais.. ça change radicalement notre vie et en bien. En tout cas pour moi, c'est un point positif dans ma vie. J'espère que tout ira bien pour vous, j'imagine qu'une grossesse ne doit pas être amusante..


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptySam 20 Avr 2013 - 1:31

Matthew & Amber

Vous avez perdu quelque chose ?
La plupart des parents vous diront que les enfants grandissent trop vite. Ils voudraient profiter de leur innocence le plus longtemps possible, malheureusement ils la perdent trop vite. C’est le monde d’aujourd’hui qui veut ça, une société où tout va trop vite, où les enfants doivent pouvoir s’assumer le plus tôt possible parce que les deux parents travaillent et qu’une baby-sitter, c’est pas donné. Les premières années sont certainement les plus passionnantes, parce qu’on les voit évoluer, grandir, apprendre des choses. Leur personnalité se forme, les progrès se font presque au jour le jour, et on s’émerveille devant chacune de leurs actions. C’est vrai, j’ai hâte de connaître ça, moi qui n’avait pourtant pas imaginé être maman si jeune. Enfin ça va, j’ai quand même vingt trois ans, ce n’est pas comme si je sortais de l’adolescence. En plus j’ai passé mon diplôme, ce qui fait que cette grossesse ne sera pas un frein dans ma vie.

Il va falloir que j’en parle à mes parents... Je ne leur ai toujours rien dit, préférant en parler à Don en premier lieu. C’est normal, c’est lui le père, et finalement seule sa réaction à lui compte vraiment. J’espère qu’il sera raisonnable, qu’il aura à coeur de s’impliquer, comme l’homme qui se tient devant moi s’implique pour son fils. C’est adorable de les voir tous les deux, une image vraiment touchante que j’espère revoir bientôt avec deux acteurs différents.


Oh... Je suis désolée.


C’est ce qui s’appelle commettre un impair. Je fit un petit sourire navré à Matthew, désolée d’avoir réveillé des choses qu’il devait sans doute préférer garder enfouies. Voilà bien une chose que je ne comprenais pas d’ailleurs. Comment une femme peut elle abandonner son enfant ? Ca doit être un véritable déchirement non ? Remarquez on ne peut pas juger une situation dont on ne connaît pas les tenants et les aboutissants, peut être que c’était mieux pour ce petit... Mais quand même, ça m’interpelle.

J’avoue que de mon côté, j’ai considéré la possibilité d’un avortement. Mais je ne l’ai pas considéré longtemps. Je sais que je n’aurais pas pu me résoudre à ça, même si le père n’était pas amoureux de moi, même si j’allais peut être, être seule pour l’élever, je me sentais déjà prête à décrocher la lune pour ce bébé que je portais. Je ne sais pas si c’est l’instinct qui fait ça, mais j’ai déjà envie de le protéger.


Moi non plus je ne m’y attendais pas. Enfin pas si tôt. Mais je suis quand même ravie, et impatiente de le, ou la, voir débarquer. C’est surtout le matin que ce n’est pas amusant, mais maintenant ça va, le premier trimestre est passé alors...


Je haussais les épaules avec un petit sourire. Pour l’instant j’ai plutôt bien vécu cette grossesse et je préfère ne pas penser au futur. Vivre ça au jour le jour est sans doute la meilleure des solutions.


On aura sûrement encore l’occasion de se recroiser... Au rayon jouets !
made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Sam 18 Mai 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptySam 18 Mai 2013 - 19:08


Vous avez perdu quelque chose ?


Je ne pouvais qu'imaginer les effets qu'elle devait ressentir. N'étant pas une femme, je n'avais jamais vécu une grossesse. Je n'avais même pas vécu celle de la mère de William, je n'avais donc aucune idée de ce qu'était réellement ce calvaire. En tout cas, les femmes avaient du courage pour arriver à traverser ces 9 mois. Pour moi, l'accouchement devait être le plus terrible, je n'arrivais toujours pas à imaginer qu'un bébé puisse sortir du corps d'une femme. Je grimaçais à l'image horrible qui me vint en tête, secouant légèrement la tête comme pour la chasser aussitôt. Je préférais me concentrer sur cette jeune futur maman pour ne plus y penser.

- Oh surement oui, William adore qu'on se promène dans les rayons jouets. Ce qui est bien pour mon portefeuille, c'est qu'il ne veut pas spécialement avoir tout ce qu'il voit. Mais je crois que les couleurs l'attire beaucoup, rien que pour ça, c'est bien mon fils.


J'étais vraiment fan de tout ce qui était lumineux et coloré. William tenait ça de moi, je n'en doutait pas une seconde. Dans notre maison, il y avait une lampe rouge à paillette, qui faisait de beaux reflets sur les murs. Je l'avais déjà laissé devant ce spectacle plus d'une heure sans qu'il ne veuille quoi que ce soit d'autre. Je souris amusé, William jouait toujours avec ce pompom, je savais que je ne pourrais pas sortir de ce magasin sans l'avoir acheté pour lui.


- Je pense que le plus dur sera de subvenir à ses besoins en fait.. Mais je suis sur que votre compagnon vous aidera pour ça, vous êtes mariée d'ailleurs?


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew EmptySam 18 Mai 2013 - 21:55

Matthew & Amber

Vous avez perdu quelque chose ?
Ah le rayon jouets... Véritable tentation pour les têtes blondes ! Je n’avais pas échappé à la règle. Quand j’étais enfant, comme mes parents n’avaient pas vraiment le temps de se creuser la tête pour me trouver des cadeaux pour Noël ou mon anniversaire, ils donnaient une grosse enveloppe à la gouvernante qui avait pour charge de me conduire dans un magasin de jouets où je pouvais faire mon choix entre tout ce qu’il y avait dans les rayons. Vous l’aurez compris, je n’ai pas longtemps cru au Père Noël. Je me jurais de ne jamais être comme ça avec mes enfants. Je n’ai jamais été malheureuse, j’aime mes parents et je sais qu’ils m’aiment, mais ils ont commis des erreurs qui me servent de leçon. Moi je voulais prendre ce temps, en passer beaucoup avec mon/mes enfant(s). C’est fou mais je me sentais déjà maman poule. Je ne pensais pas moi-même être comme ça.


C’est qu’il deviendra un personnage haut en couleurs alors, c’est bon signe !


Je n’avais pas de doute là-dessus. Ce petit garçon était vraiment adorable, plein de vie, avec ce petit air canaille. Ca ne devait pas forcément être évident pour un homme de devenir père comme ça, de façon inattendue. Au moins Donovan aurait quelques mois pour s’y faire, et puis j’étais là, je comptais bien remplir mon rôle de mère à deux mille pourcent. Mais je ne sais pas comment il va réagir quand je lui apprendrai la grande nouvelle. On n’est même pas ensemble... En tout cas on ne l’est plus. L’a-t-on jamais été ? Pour moi oui, mais vu la façon dont il est parti sans dire un mot, je doute qu’il ait vu les choses de la même façon. Son départ m’a brisé le coeur, j’étais bien décidée à faire une croix sur cette histoire et avancer... Mais le destin nous avait joué un sacré tour et qu’on le veuille ou non, on allait être liés à jamais.


Oh je... Ca va, niveau financier y’a aucun problème. Le père n’est pas encore au courant, je suis venue ici pour ça. Notre histoire s’est terminée y’a quelques semaines alors... Voilà, je ne sais pas comment les choses vont se passer.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew   Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose qui cloche chez vous {PV Owen} (End)
» DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)
» quelque chose d'animal -r.
» quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir - kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: