Orso Luciano MESSAGE : 663 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy CRÉDITS : @cheekeyfire
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
| Sujet: quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir - kurt Sam 9 Sep 2023 - 2:00 | |
| tw: addictions - cocaïne - jeux d'argent.
19h. Comme depuis plusieurs semaines, j'suis plus vraiment dans le mood d'une vie tranquille. Ca part un peu en vrille dans tous les sens, mais j'tente de faire comme si de rien. J'suis dans un bon gros déni. Les jours passent, ils s'enchaînent et je fais comme si tout allait bien. J'parle de ma rechute à personne. J'parle de Maxine à personne. J'me taire dans un espèce de silence et c'est très bien comme ça. Ceux qui me connaissent diraient que je ne suis plus que l'ombre de moi même. L'hiver australien a été fatal pour moi. Tant pis. On verra les dégâts plus tard. Là, j'me drive juste, sans penser à rien.
Ce soir là, j'suis pas resté à l'appart. Parce que j'veux plus voir Arielle, ma coloc. C'est encore le froid polaire entre nous. Alors j'préfère être dehors. Une clope entre mon index et mon pouce, j'déambule sans but précis. J'regarde les gens, les devantures des boutiques et j'crois que j'vais finir la soirée dans un bar. N'importe lequel. Bordel, j'suis pas beau à voir. C'est bien la première fois que j'suis dans une situation aussi périlleuse à Bowen. J'imagine que ça ne dura pas longtemps. Le temps qu'Aura, ma soeur jumelle, ou Fede, mon frère, se rendent compte que j'suis en train de merder. Ouais, c'est pas beau de compter sur les autres pour se sortir de la panade, mais j'ai toujours fais comme ça. J'me mets dans le pétrin et j'attends qu'on me tende la main pour me tirer vers le haut.
Tout ce que je sais, c'est qu'une fois que j'aurais un peu la tête à l'envers, j'pourrais retrouver la cocaïne et ça c'est cool. J'ai l'impression que c'est ça qui me rend vivant. Stupide réflexion. Alors que je continue de marcher, presque tranquillement, mon regard se pose sur un gars, un peu plus loin. J'crois que mon coeur rate une pulsasion. J'écarquille les yeux et j'me mets à paniquer. Putain, pourquoi ce type est là? Est-ce qu'il est venu me chercher? Est-ce qu'il est missionner par ces gars de la mafia italienne? C'est juste pas possible. Ca fait trop longtemps. C'est sensé être de l'histoire ancienne. Et pourtant, j'me prends un mega shot de stress et mauvais souvenirs. J'suis pas certain qu'il m'ait vu. Alors comme si j'étais dans un film d'espion, j'me fais tout petit. J'me cale contre un renfoncement de porte d'immeuble et j'me plaque contre le mur. L'effet escompté, il est pas présent du tout. J'crois que j'suis encore plus remarquable que si j'avais fais rien. Mais j'baisse les yeux en gardant Kurt dans mon champ de vision. Il se rapproche de moi, j'serre les poings, prêt à riposter s'il m'aborde pour m'en coller une. Bordel, j'me serais bien passé de ça aujourd'hui.
@Kurt Taylor __________________________ ☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|