AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:18




Just somebody like me...



Bar de la plage ◈ Ian Aaron Reid ◈ Sullivan Dale Mitchell

Ayant prévu de vendre quelques joints ce soir, à l'extérieur du bar, je n'étais pas vraiment satisfait car il n'y avait pas grand monde... Soudain, mon attention fut attirée par un homme, qui était en train de m'observer, à environ cinq mètres de là où je me trouvais...

« Je peux vous aider ? » lui demandais-je, quelque peu méfiant à l'idée qu'il puisse être un flic...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:50

    J'avais remarqué ce jeune homme il y a de cela quelques minutes et je m'amusais à me dire qu'il me ressemblait drôlement lorsque j'avais son âge. Adossé contre le mur de l'établissement, je fumais une cigarette tranquillement. Je n'étais attendu nul part et j'étais totalement libre.

    « Je peux vous aider ? »

    Il semblait se méfier de moi. Je ne pu m'empêcher de ricaner face à son attitude. Je sortis de l'argent de mes poches de pantalon.

    « Tu m'en files un ? »

    Je secouais le billet devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:13




Just somebody like me...



Bar de la plage ◈ Ian Aaron Reid ◈ Sullivan Dale Mitchell

L'homme qui m'observait, en train de fumer, eut une réaction qui me prouva qu'il n'était pas un flic... Il retira un billet d'une de ses poches, ayant envie de m'acheter un de mes "produits"...

« Tu m'en files un ? » demanda-t-il en agitant son argent sous mes yeux...

Ma méfiance se dissipa tandis que je pris un de mes joints dans la poche gauche de mon blouson...

« Ok... Tenez... » dis-je, en lui tendant ce qu'il voulait et récupérant le billet au passage...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:54

    « Ok... Tenez... »

    Je lui refilais le billet et pris ce qu'il me tendait. Je ne sais pas pourquoi il essayait de vendre sa camelote ici ce soir. Il n'y avait presque personne. Je jetais ma cigarette par terre et l'écrasais sous mon pied.

    « T'as choisis un drôle d'endroit pour vendre ta cochonnerie. »

    Et s'en était. Je ne pu m'empêcher de grimacer à la première bouffée. J'avais passé 15 ans en prison à faire passer de la drogue bon marché à l'occasion, et je dois dire que celle la n'était pas bien mieux. Mais j'étais qui pour faire mon difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:26




Just somebody like me...



Bar de la plage ◈ Ian Aaron Reid ◈ Sullivan Dale Mitchell

L'homme jeta sa cigarette à terre et écrasa le mégot puis posa de nouveau son regard sur moi...

« T'as choisi un drôle d'endroit pour vendre ta cochonnerie. » déclara-t-il en allumant le joint qu'il venait de m'acheter...

Son commentaire me fit le considérer avec une pointe de frustration, mais ce sentiment ne dura pas... Apparemment, il en savait plus que moi sur ce sujet...

« Vous me conseilleriez quel lieu pour ça ? » lui demandais-je, intrigué malgré moi...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]   Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just somebody like me... [PV Ian & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]
» we have a party tonight. •• sullivan
» Appel impromptu [PV Dexter et Sullivan]
» Petite visite à l'improviste. [ with Sullivan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: