AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan] Empty
MessageSujet: Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]   Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan] EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:37




Time to do or die...



Hôpital  ◈  Jackson J. White  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Quelques minutes après les départs simultanés de ma cousine Abygaël et du flic qui m'avait fait subir son interrogatoire, un de ses collègues avait pris la relève... Profitant de leur brève conversation à mon propos, sans quitter le lit, je saisis discrètement mon téléphone, rangé dans la poche gauche de mon blouson posé au dossier de la chaise située à environ cinquante centimètres de moi, puis j'appelais mon associée et lui indiquais à voix basse la phrase codée signifiant que j'avais été pris et qu'il fallait qu'elle s'occupe du nécessaire... J'effaçais ensuite la preuve de la communication de l'historique des appels, afin que personne ne puisse l'embêter... L'autre flic entra dans la pièce à l'instant où j'avais glissé ma main dans la poche de mon blouson pour y remettre mon portable en place et n'avait heureusement pas entendu mon appel furtif à mon associée...

« Je cherchais juste un chewing-gum... » prétendis-je en retirant ma main, avec un pack de chewing-gum se trouvant au même endroit que mon portable...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]   Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan] EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:47

Ce jour-là, je devais m’occuper d’un dealer à l’hôpital. Enfin m’occuper c’est un grand mot, je devais le surveiller en fait. Qu’il ne fasse pas de conneries ou d’autre choses comme ça… Des dealers, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une affaire à propos de ça. J’avais pourtant dis à mon collègue que j’avais autre chose à foutre que de surveiller un môme a l’hosto... Mais bon, c’est la vie après tout.

Cet après-midi-là, j’étais donc dans la chambre du dealer, il était hospitalisé parce qu’il avait fait une overdose de drogues.. Quels crétins ces dealers quand ils s’y mettent vraiment ! Alors que je voulais lui poser des questions, je le vis mettre sa main dans sa poche, qu’est-ce qu’il était en train de faire là ?! Il la ressorti quelques seconde après avec un paquet de chewing-gum dans la main.

Mouai.. je m'en fous. Je veux juste savoir à qui tu as vendu de la drogue, Sullivan?!

Demandais-je en fronçant les sourcils, ce mec-là, je le sentais pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not the first time i meet you (jackson)
» geek time (jackson)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: