AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 geek time (jackson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: geek time (jackson)   geek time (jackson) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:06

La ponctualité n'étant définitivement pas mon point fort je me percipitai vers ma voiture n'ayant pas vu l'heure tourner. Jackson devait déjà m'attendre à la salle d'arcade mais je m'étais battu avec mes chevaux pour être présentable. Sait-on jamais si un beau gosse sauvage et célibataire apparaissait devant la soirée. La conduite et moi n'ayant jamais été copine, nous allions essayé de n'écraser personne. Je me demandais bien comment on pouvait m'avoir donner mon permis.
Une fois arrivée je cherchai Jackson des yeux dans la salle, je me sentais d'ailleurs un peu seul comme fille. Cela sentait la testostérone à plein nez la dedans. Ces mecs alors que des geeks. Bon, j'avoue que j'aimais bien les jeux vidéos et tout le reste une fois de temps en temps mais, en temps que mauvaise joueuse je ne pouvais pas crier haut et fort que j'en étais une également. Cependant, n'ayant pas eu de frère j’appréciais mes moment passés avec Jackson. Moment qui devait être plus pénible pour lui étant donné que je passais mon temps à râler et à bouder comme une enfant. Mais bon, les gens m'aiment comme ça. Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: Re: geek time (jackson)   geek time (jackson) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:17

Dans tes points de chute à Bowen, non seulement il y avait ta douce et tendre Zoé, mais il y avait aussi la petite Lia. Cette fille que tu considères comme ta petite soeur. Si mignonne, si innocente. Enfin à tes yeux. Vos parents se connaissent très bien, ta mère était à la fac avec l'un deux. Et de fil en aiguille, vous vous êtes rencontrés. Certes, vous avez quelques années d'écart, 10 ans même, mais tu t'entendais merveilleusement bien avec la petite Wheeler. C'était une forte tête, et aussi une jeune fille si douce à la fois. Comme ta soeur, tu avais tout donné pour elle. Et maintenant que tu étais à Bowen, tu faisais encore plus attention à elle. Ce soir, vous aviez décidé tous les deux de passer la soirée ensemble. Quoi de mieux qu'une bonne arcade pour s'amuser ? Toi, et ton âme d'enfant geek, vous en étiez ravis ! Tu étais à l'heure, prêt à attendre la jolie brune pour passer une bonne soirée. Patiemment, entrain de parler avec ta chérie par téléphone, tu attendais. Quelques minutes plus tard, tu laissas Zoé vaquer à ses occupations, et toi tu apercevais Lia dans la salle entrain de te chercher. Elle était en retard, mais tu avais l'habitude. Tu l'avais surnommé : le quart d'heure Wheeler. Cela te faisait rire. Tu la voyais te chercher du regard et cela te faisait bien rire, alors tu arrivais derrière elle pour la surprendre. « Vous attendez quelqu'un mademoiselle ? » demandas-tu à son oreille, pour la fair sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: Re: geek time (jackson)   geek time (jackson) EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:39

Et évidemment, je sursautai. « Espèce d'idiot, un jour je ferais un attaque et t'auras que tes yeux pour pleurer. » dis-je, boudeuse en me retournant et en lui donnant un léger coup sur l'épaule. Je finis par lâcher tout de même un sourire avant de rajouter ;« Problème de cheveux, pardon pour le retard. » Jackson était l'une des rares personnes à me rester faisant partit des amis "familiaux". En général, les enfants des amis de mes parents étaient tous des bourgeois coincés du cul. Mais avec Jackson ça avait tout de suite collé, à défaut de retrouver mon frère biologique, j'avais trouvé un vrai ami en lui. Bon, parfois il était lourd mais pour rien au monde je regretterais de lui avoir accordé ma confiance. Je fixais les machines impatiente, un sourire débile aux lèvres. « Alors, je te met ta raclée ce soir ? »  Je savais très bien que je n'avais aucune chance, les jeux vidéos et moi nous n'étions pas très copains mais je persistai. Un jour ou l'autre je gagnerais bien au moins une partie. L'espoir fait vivre il parait.
En y repensant, c'est vrai que je n'avais jamais gagné aucune partie contre qui que se soit mise à part ma cousine. Mais elle était aussi peu douée que moi alors je ne suis pas sur de vraiment compter cela comme une victoire.
J'aimais cependant l'ambiance des salles d'arcade. Les gens venaient pour se détendre et non pour ce prendre la tête. Il n'y avait que rarement des gros lourds comme dans les bars ou dans les boites de nuits. C'était plutôt agréable comme endroit. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: Re: geek time (jackson)   geek time (jackson) EmptyMer 5 Sep 2018 - 1:01

Surprendre Lia te faisait bien rire, tu arrivais tel un serpent, te faufilant entre toute cet testostérone, prêt à bondir sur ta proie. Tu te positionnas vers l'oreille de la jeune femme pour lui faire un petite blague et cette dernière marcha à merveille vu que la jeune femme bondit et se retournait vers toi, pour t'engueuler, mais toi, tel un gamin, tu ne pouvais t'empêcher de rire aux éclats. « Ohhhhhh, ça vaaaa » dis-tu en continuant de rire. Cette petite était comme ta petite soeur, alors tu lui faisais les mêmes coups. Un problème de cheveux, d'où le retard. Tu mis ta main sur ton front en soufflant. « Tu m'étonneras toujours avec tes excuses » ris-tu légèrement. A défaut d'avoir ta soeur avec toi, tu prenais soin de la brune comme tu pouvais. Vos parents s'entendaient si bien, et lorsque tu l'as rencontré, tu as tout de suite accrochée avec elle, malgré votre dizaine d'année d'écart. Elle t'apportait ce souffle de jeunesse qui te faisait du bien de temps en temps. « Lia, Lia, Lia, dis-tu en soupirant. Tu sais très bien que c'est moi qui vais te mettre une raclée, non ? » dis-tu sûr de toi à la jeune femme. C'est vrai, les jeux vidéos c'était ton truc, ton passe temps à toi. Lorsque tu étais à la fac, tu avais campé des heures dans ta chambre étudiante sur des consoles ou même sur ton ordinateur. Tu avais saigné tes yeux pendant des heures devant des écrans. Alors, oui, tu pensais que c'était plus ton domaine que le sien, mais c'était bon enfant, cette petite compétition entre vous. Vous commenciez à vous balader entre les machines et les différents jeux. « Comment tu vas ? » demandas-tu à Lia en lui souriant et en passant un bras autour de ses épaules, tel le grand frère protecteur que tu es. Cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu, ce soir, c'était l'occasion de vous raconter vos vies en même temps que de passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: Re: geek time (jackson)   geek time (jackson) EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:32

Je riais, c'est vrai que j'étais tout le temps en retard, pourtant je ne le faisait pas exprès mais je n'arrivais jamais. Mise à part pour le travail, je n'arrivais jamais en avance, toujours pile à l'heure. « Ils n'avaient pas envie de se coiffer, je n'y suis pour rien. » Mes cheveux et moi c'était une grande histoire d'amour, il était hors de question que je sorte sans avoir l'air potable, c'est-on jamais qui je pourrais rencontrer. Bon, dans une salle d'arcade je doute rencontrer l'amour de ma vie. Les geeks c'était bien en ami mais je refusais de passer après la console d'un mec. « Tu pourrais me laisser gagner des fois. » dis-je en ronchonnant. Je m'acharnais sur les jeux vidéos et pourtant j'étais une très mauvaise perdante plus d'une fois j'ai déjà eu envie de faire voler la manette et la console par la fenêtre. Bon je ne l'ai jamais fait avec les affaires des autres. Il faudrait peut être que je calme mon impulsivité un jour. Un jour peut-être. Marchant dans ce monde qui n'était pas vraiment le mien avec celui qui se rapprochait le plus d'un frère je ne pensais pas à autre chose pour une fois et lui sourit quand il me demandait comment j'allais. « Et bien j'ai repérer quelques beaux mecs depuis que je suis en ville donc je dirais que ça va et toi ? Avec Zoé ?» Je souris malicieusement. J'aimais tout savoir de sa vie, de toute façon ce n'est pas moi qui irait raconter quelque chose et il le savait très bien. D'ailleurs j'étais un peu la commère de ma famille dans le sens ou je voulais toujours tout savoir sur tout le monde. Mais jamais rien n'est sortit de ma bouche. Je détestais qu'on me le fasse alors ce n'est pas moi qui irai le faire. Je m’arrêta net devant une machine, les yeux pleins d'étoile tel une enfant. « Regarde, c'est Pacman! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
geek time (jackson) Empty
MessageSujet: Re: geek time (jackson)   geek time (jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek time (jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not the first time i meet you (jackson)
» Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» a wolf in geek's clothing (lilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: