AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 not the first time i meet you (jackson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:05


La pénible période des fêtes était enfin terminée. Et comme bien souvent, je n'avais rien fait, si ce n'était un facetime avec mon frère. Que faire d'autre quand on a pas de famille nombreuse? Pour Nouvel An, j'avais été en boite. Rien d'original, rien de très classe non plus, mais j'assumais parfaitement. Je flânais les rues commerçantes, parce que qui disait fin des fêtes, disait promotions. Je n'étais pas à plaindre quant à mes revenus, j'étais dans la moyenne, mais je ne crachais jamais sur quelques économies. Je venais tout juste de sortir d'une boutique que je croisais un homme dont le visage me disait vaguement quelque chose. Je restais immobile, à réfléchir comme une idiote. Finalement je me lançais à la poursuite de l'inconnu... Enfin poursuite, il n'était pas bien loin. « Hey ! »  Lançais-je gaiment. Bravo Siam, et ensuite ? Je prenais quelques secondes pour le regarder. Oui, j’avais vraiment déjà vu ce mec quelque part. La question, c'était ou. « On a jamais euh… » Merde, voilà que je me mettais dans une situation gênante. Bien sur que non Siam, t’as jamais couché avec lui. Tu t’en souviendrais. « On s’est pas déjà vu ? » Tentais-je enfin, plus simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:18

Tu n'avais pas été le meilleur pote de l'année, le meilleur tonton de l'univers ni le meilleur frère du monde. Alors cette année, fallait que tu te rattrapes quand même... En cette belle journée, les fêtes de fin d'année étant terminée, tu t'étais dis que personne ne traînerait dans les boutiques. Toi, il te manquait des choses que tu voulais envoyer à ta famille encore dans le Michigan. Alors tu avais fais des emplettes, des petites choses que tu aimais de l'Australie que tu voulais partager avec eux. Alors tu avais tous tes sacs remplis de conneries dans les bras et quelqu'un t'interpella. C'était une jeune femme très charmante. Elle te demanda si vous vous étiez déjà vu quelque part. « Salut ! » répondis-tu poliment à la jolie brune qui venait de t'interpeller. « Hmm, non je ne pense pas ! » continues-tu avant de poser tes sacs sur le sol en répondant à sa question. Tu t'en souviendrais d'avoir rencontré une fille aussi charmante, mais tu n'étais pas comme ça. « Je pense que je m'en souviendrais, sinon » dis-tu avec ton tact légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:58


Il n’avait pas fuit en courant face à mon interpellation peut-être un peu trop directe. Un bon point. Il fallait dire que j’étais moins folle que j’en avais l’air. Il avait répondu par la négative, précisant qu’il s’en souviendrait. « Ah oui? » Lançais-je, avec un sourire en coin, soudainement très intéressée. Si j’étais moins extravertie, j’aurais surement rougit. Il fallait dire que j’avais face à moi un très bel homme et qu’il semblait simple de se perdre dans ses yeux. Bref, je n’étais pas là pour le contempler, seulement pour tenter de me souvenir. Pourquoi sa tête me disait autant quelque chose… « Vous n’êtes pas mannequin ? » Il avait le physique adéquate, et ça expliquerait que je le connaisse sans que cela soit réciproque. Puis finalement, une autre idée me vint en tête. « Oh mais je sais… » Je relevais la tête fièrement. « Je vous ai vu sur internet ! » Et si ça n’était pas ça, j’irai sans doute m’enterrer de honte.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:51

Dans ton épopée commerciale pour réparer tes erreurs de l'année, tu avais croisée une jeune femme. Très charmante cette jeune femme sois dit en passant. Elle t'avait déjà vu quelque part, tu ne savais pas trop où, tu ne te souvenais pas de son visage sinon il t'aurait marqué, ce que tu ne pu t'empêcher de dire à la demoiselle d'ailleurs. « Evidemment, une si jolie fille je m'en rappellerais » répondis-tu avant de devenir excessivement rouge de honte de ce que tu venais de dire. La timidité bonjouuuuur ! « Alors oui, j'ai été mannequin mais pour deux trois trucs aux Etats-Unis, je ne pense que pas que se soit allé jusqu'à Bowen » continues-tu à dire à la jeune femme en baraguinant à toi-même que tu n'étais qu'un idiot de parler comme ça et tu parlais assez vite. « Et sur internet c'est possible aussi, j'avais une chaîne youtube il y a quelques années » répondis-tu à la belle brune qui s'adressait à toi. « Je m'appelle Jackson, enchanté » dis-tu en lui tendant la main et en faisant ton plus beau sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyVen 5 Jan 2018 - 2:03


Ca faisait toujours du bien de se faire complimenter. Surtout par un homme mignon comme ça. « Vous me flattez ! » Lançais-je avec une mine faussement timide. Lui avait rougit en revanche, ça lui donnait encore plus de charme. Il confirma, sans grande surprise pour le mannequinat. Néanmoins je n’étais plus sure que ce soit vraiment de cette façon là que j’ai vu sa tête. « Wow, je suis devant un mannequin. Pincez moi je rêve. » Lançais-je en riant. Je n’étais qu’une pauvre petite vétérinaire, moi. La chaine youtube, voilà c’était ça ! Il y avait une époque ou j’avais totalement délaissé mes séries pour regarder des vidéos youtube non stop. « C’est là dessus que je vous ai vu, j’en suis sure maintenant. Ca fait… Bizarre. » Je lui fis un sourire. « Siam, enchantée aussi. » Je lui serrai la main. « Vous aussi, vous faites des emplettes d’après fêtes ? » Commentais-je en observant ses sacs.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptySam 6 Jan 2018 - 1:42

Tu avais réussis à flatter une fille, oua bravo buddy. Alors tu rougis légèrement quand elle te le fit remarquer. Mais en essayant de ne pas le montrer bien sûr, ta spécialité. Lorsqu'elle évoqua qu'elle était devant un mannequin, tu riais. C'est vrai qu'on t'avais déjà fais cette blague là, et tu le prenais toujours sur le ton de la rigolade. Surtout que le mannequinat et toi, vous n'aviez pas fais long feu, juste de quoi payer tes études à Chicago. Elle n'arrêtais pas de te vouvoyer, t'as tant l'air d'un baron que ça ? « Je pense qu'on peut se tutoyer, ça fait bizarre d'entendre un vouvoiement » dis-tu en riant légèrement. « C'est rare que les gens me reconnaisse grâce à ça » continues-tu pour répondre à la jeune femme en souriant et en passant une main dans tes cheveux, un peu gêné. « Enchanté Siam, oui je finis mes courses de Noël, pour envoyer à ma famille » dis-tu en lui serrant la main. Elle n'avait pas forcément envie de savoir pourquoi tu faisais ces magasins mais bon, c'était sorti tout seul. C'est fou comme une femme peut te gêner pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:53


Ouais, Siam, il avait raison. C’était ridicule de le vouvoyer alors qu’on avait surement presque le même âge. Et puis, il avait pas l’air de se prendre la tête. C’était pas l’ancien mannequin ou youtubeur qui avait pris la grosse tête, non, il semblait être resté simple. Un bon point. « Pas de soucis ! » Lançais-je, me sentant un peu stupide pour le coup. Il semblait limite un peu gêné que je l’ai reconnu. Qu’il se rassure, il n’avait aucune honte à avoir, sa chaine youtube avait su tuer mon ennui à bien des moments. « Tu fais quoi maintenant ? Je suis sure que je vais être impressionnée. » Il avait l’air de toucher un peu à tout, j’étais quasiment sure qu’il ne faisait plus rien en rapport avec le mannequinat ou youtube. « Tu es un peu en retard » Lançais-je en riant, pas méchamment cependant. De toute façon, envoyer des colis pendant les fêtes était inutile, ça arrivait toujours en retard… Alors autant faire ça maintenant, et profiter des promos. Moi, j’avais envoyé en avance le cadeau pour mon frère. Un vinyle, il en était dingue, de ce genre de vieilleries. Bien que ça ait l’air de revenir en vogue ces derniers temps. « Tu as encore beaucoup de boutiques à faire ? Parce que… Ca te dirait de… prendre un café ? » Osais-je enfin demander.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:19

Croiser quelqu'un qui te reconnaît grâce à ton passé sur internet, ça te faisait plaisir. Cela ne t'étais jamais arrivé auparavant ou une ou deux fois sur le campus lorsque tu étais à Chicago. Bref, trêve de mondanité. Tu proposas à la jeune femme de vous tutoyer car vous deviez avoir surement le même âge environ. Alors la jeune femme te demanda ce que tu faisais dans la vie maintenant. « Rien de plus impressionnant, je suis web designer » ries-tu avec ta nouvelle rencontre. C'est vrai, rien d'impressionnant qu'un petit geek qui créer des sites internets. Lorsque tu lui dis que tu finissais tes courses de Noël, Siam te dit alors que tu était un peu en retard sur Noël. « Je dirais à ma mère que c'est la faute de la livraison, jusqu'aux Etats-Unis, c'est très long d'envoyer un colis » continues-tu en riant légèrement. Arrête de rire un peu comme un imbécile. T'as juste l'air d'un idiot. Bref. La jeune femme te demanda alors si tu avais fini tes courses et te proposa de prendre un café. « Avec plaisir, j'ai du temps libre devant moi, allons-y » répondis-tu à la brunette. « Sinon, tu fais quoi toi dans la vie ? » demandas-tu à Siam, pendant que vous marchiez vers le café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyMar 27 Mar 2018 - 23:24


Web designer. Il avait beau dire, ça m’impressionnait quand même. J’étais totalement incapable de faire quoi que ce soit sur mon pc, à part trainer sur Facebook et twitter. Bon, quelques montages Paint vite fait pour me marrer, mais rien de montrable au grand public. « Il faut quand même avoir du gout pour agencer les sites et les couleurs. Alors je reste impressionnée. » Quant à ses colis, il avait l’excuse parfaite de la longue livraison jusqu’au territoire américain. « Pas faux ! » Je me mis à rire. On avait tous les deux tu temps libre, direction le café le plus proche. J’en connaissais un pas loin, ça tombait bien. « Je suis vétérinaire. » Rien de fou, et en plus je pensais changer de carrière bientôt. « Pourquoi être venu à Bowen, si ça n’est pas indiscret ? » Ca m’intriguait toujours, d’aussi grands changements. Moi, je ne venais pas d'aussi loin. On arriva au café sans tarder et on s’installa dans un coin vers la fenêtre. « Tu bois quoi Jackson? »    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:49

Rencontrer quelqu'un qui te connaissait de part ton passé te faisait doucement rire. Mais après tout, pourquoi pas. Vous parliez alors, sur le chemin vers un café. Tu expliquais alors à la jeune femme que tu était web designer maintenant, que ça en jette vachement moins mais bon, tu aimais ton travail après tout. Légèrement, tu laissais échapper un petit rire car ce n'était pas si impressionnant que ça. « Je suis ravi d'impressionner avec ce simple métier » dis-tu en souriant à la belle brune. Les sacs que tu avais avec toi montrait que tu avais oublié Noël, que tu étais un ami / proche indigne mais non, ton excuse marchait bien et Siam approuva ton idée. « Sauver la vie des animaux, c'est plus impressionnant que créer des sites internet » répondis-tu à la brunette. Toi, tu n'étais même pas capable de t'occuper d'un poisson rouge. Quatre. Tu en avais fais mourir quatre dans ta vie. C'est con, mais tu n'y arrivais pas. Alors tu avais abandonné l'idée d'avoir un animal de compagnie. « Pour changer d'air, et retrouver ma meilleure amie. Tu es originaire d'ici ? » demandas-tu après avoir répondu à Siam sur le fait de ta venue à Bowen. Arrivé dans un café, vous vous installiez simplement près d'une fenêtre. « Un café allongé, et toi ? » demandas-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
not the first time i meet you (jackson) Empty
MessageSujet: Re: not the first time i meet you (jackson)   not the first time i meet you (jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not the first time i meet you (jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a great way to meet new friends (Jackson)
» geek time (jackson)
» Time to do or die... [PV Jackson & Sullivan]
» (#111) charlie - It's time to meet again.
» It's time to meet again sweetie. (kae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: