AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty
MessageSujet: Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn   Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn EmptySam 20 Avr 2013 - 11:35

Tu soupirais, grelotant dans ta chambre. Ta mère était partie sans allumer le chauffage et tu ne savais pas comment on faisait. Voilà ce qui se passait quand tu quittais ton appartement pendant trois jours. Tu revenais, la température était gelée et tu n'avais aucune idée de comment fonctionne un radiateur. Fuck. Tu n'allais pas rester là, tu te les caillait avec ton short et ton Tshirt. T’avais qu'a pas être conne non plus. Tu passais la tête par la fenêtre, te demandant ce que tu pourrais bien faire pendant cette journée ensoleillée. Bingo, un sourire malin et moqueur t'apparut à l'esprit, et tu sus à l'instant ce que tu devais faire. Aller le faire chier tout de suite, c'était impératif. Tu pris le temps de te maquiller et d'attraper un sac, avant de filer en courant avec d'oublier de fermer ton appartement. Tu y retournais en courant, râlant contre ta bêtise et ta maladresse. Quelques minutes plus tard, tu arrivais devant chez lui. Tu ressentais un pincement au coeur dès que tu voyais 'étais de chez lui. Mais bous ne rouliez pas sur l'or tous les deux. Tu lui avais proposé un bon nombre de fois de venir squatter chez toi, le temps de trouver mieux mais il refusait catégoriquement. Tu grimpais les escaliers pourris, tes talons faisait voler les poussière à chaque pas, avant de toquer vigoureusement à la porte. Oui, il y avait une sonnette, mais tu préférais là méthode à l'ancienne. Il ouvrit la porte, et tu lui sortis une des tes tirades habituelles sans sens. «Tu sais Nolan , les voyelle,s on a A E I O U, mais pourquoi Y , j'ai jamais compris.» Un sourire illumona ton visage tu étais contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty
MessageSujet: Re: Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn   Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn EmptySam 20 Avr 2013 - 12:34

Ma chambre était miteuse, j'étais sur mon vieux matelas en train de fixer le plafond. Encore une fois, je n'allais rien foutre de ma journée et c'était mieux comme ça. J'serais bien sorti pour aller me balader mais on va dire que ma douche, pourtant à quelque mètres, était bien trop loin à mes yeux. Paresseux ? Peut être ouais, mais c'était pas ma faute ! Y avait une fissure sur le plafond, j'avais jamais vu, chauuuuud ! Elle traversait quasiment tout le plafond, si ça pouvait éviter de me tomber sur la gueule ça serrait sympa. Je tiens pas à mourir jeune. J'suis trop beau pour ça. Enfin bon, les minutes défilaient lentement, je soupirais d'ennui quand soudain, on toqua. Devait être encore une de ses petites vieilles qui vient me demander si j'ai pas vu son foutu chat. Elles sont persuadés que comme moi aussi j'ai un tigre de salon, ça leur donne le droit de venir me parler de leurs animaux. Bref, me levant difficilement, je regardais ma dégaine. J'étais en caleçon, les cheveux ébouriffés la vieille allait devoir se contenter de ça. Ouvrant je découvris une bouille des plus familières. Tout en riant à sa réplique, hoche la tête faussement perplexe. Me dégageant de l'entrée, la laissant entrer, une main attrapant sa hanche pour écraser mes lèvres sur sa joue. Reprenant « C'est vrai en plus le Y qui c'est qu'à eu l'idée de l'appeler « I grecque », qu'est se qu'on en a foutre d'eux ? » referme la porte d'un coup de pied, allant me laisser tomber sur le matelas. « Pourquoi t'es v'nu toi ? » Un léger sourire taquin, bordant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty
MessageSujet: Re: Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn   Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn EmptySam 20 Avr 2013 - 23:58

Comme à son habitude, il avait l'air de sortir du lit. En même temps il devait sortir du lit. Tu jetais un coup d’œil, inquiète, au plafond, c'était pire que si le voisin du dessus avait décidé de vider sa baignoire par terre, sur un coup de tête. Son appart est pourri ça ce voit et pourtant ça n'a pas l'air de lui déplaire tan que ça. « Bien je sais pas figure toi que j'ai jamais compris à quoi ça servait." Le temps que la porte se referme, des morceaux de mur tombèrent au sol, laissant une trace suspecte sur le carrelage. Tu rougis en lui faisant la bise, avant de t'assoir à coté de lui en rigolant. «Comment ça mon vieux ? Tu joue au mort depuis deux semaines, comme la mouche au coin du mur là." Tu hochais la tête pour désigner le truc noir qui se tenait (ou plutôt qui gisait sur le rebord de la fenêtre. Le temps que tu te rendes compte de ce que tu avais dis, tu sursautais.« Ah une mouche morte bordel! phobie des petites bestioles, quand tu nous tiens. Tu t mis à rire, consciente des âneries que tu débitais à chaque minutes.« Bon j'e jure qu'il faut faire quelque chose pour chez toi, ça devient intenable. t'es sur que tu veux pas venir squatter chez moi ? ou appeler c'est du propre. Comment tu vas au fait." Et bam, une série de questions, il allait devoir y répondre, c'était ton devoir de veiller sur lui tout de même. Tu souris, tes doigts pianotant légèrement sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty
MessageSujet: Re: Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn   Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:04

Je n'étais pas présentable, mais ça aller c'était pas n'importe qui c'était Dana, peut être que mon corps d'apollon lui donnera envie moi. Amusé par cette dernière pensée, je souriais bêtement. La voyant lever les yeux vers mon plafond, le regarde à mon tour. Oui bon, tout le monde ne vis pas dans un palace, pas ma faute. Le mur tombait en miettes, j'avais presque honte de ramener ma Dana dans mon appart', elle c'était une princesse, je faisais un peu pouilleux là. Genre comme « La belle et la bête », mais bon la bête il est moche et devient beau, moi je suis TOUJOURS beau. Ahem, je suis modeste, oui oui. Tournant la tête à sa remarque, lève un sourcil. Éclatant de rire en la voyant sursauter, nos rires se mêlant, repose mon regard sur elle, cette fois ci plus moqueur. « moooh elle a peur la mémère, c'est mignon. Je joue le mort oui oui, en plus t'as vu je le joue bien hein ! » Des questions, toujours des questions, toutes les femmes sont comme ça mais Dana c'est un sacré numéro ! Répondant sur un ton enjoué « Chez toi ? Ça veut dire que je squatterais ton lit ? Han mais ça devient intéressant. » M'asseyant à ses côtés, appuyé sur mon coude, je la regardais. Commençant à la taquiner avec mon pied, elle était venu autant en profiter. La poussant doucement, riant « Pousse toi, tu pues ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty
MessageSujet: Re: Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn   Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like northern lights on the ceiling [libre]
» there's a loneliness leaking inside of all of your thinking, as your breath hit the ceiling the words lose all of their meaning (mackenzie)
» I was drowning (Nolan)
» Blessure de guerre - ft. Nolan
» (#25) MES dragibus ! à MWA è_é | PV London & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: