AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Like northern lights on the ceiling [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:46

La jeune hackeuse était pour une fois sortie de chez elle et avait choisi de se promener dans Bowen, curieuse de mieux connaître cette nouvelle ville. Elle connaissait déjà son système de surveillance par coeur (et avait versé quelques larmes devant la faiblesse du firewall) et avait vu que la ville était plutôt calme, ce qui lui convenait parfaitement.

Ses pieds devenant douloureux dans ses Docs Martens, elle se dirigea vers un banc pour s'y asseoir, triturant ses doigts aux ongles rongés vernis de noir, mal à l'aise en société. Ses yeux se posèrent sur un petit oiseau noir qui sautillait non loin de là, certainement à la recherche de graines. Ivy sourit en voyant ses petits yeux brillants et ses courtes ailes. Elle aurait bien aimé lui donner quelque chose, mais elle avait fini son dernier Oreo quelques jours auparavant et n'avait pas re stocké les poches de son blouson en cuir depuis.

Elle se laissa aller contre le dossier du banc, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau pâle et le fait que les passants l'ignoraient. L'anonymat était son plus gros désir et sa plus grande force, surtout dans son activité favorite. Elle repoussa quelques mèches noires de son visage en inspirant à fond l'air doux. Oui. Elle allait se plaire à Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:06

Lorsque j’étais petite, on me disait souvent que les feuilles des arbres sont plus belles au moment du printemps car c’est le moment où la vie renait de ses cendres et où tout bourgeonne. Du coup, j’étais devenue une habituée des balades en forêt ou en ville, au milieu des parcs, dès que le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Cet après-midi, j’écoutais le chant des oiseaux, à travers la foule peu bruyante. La fin des vacances scolaires de printemps et les températures fraiches faisaient que peu de gens étaient dans les rues à cette heure, mais moi, je m’en importe peu car cela me plait.

Je m’arrêtais juste devant une vitrine remplie de sucrerie en tout genre et plus particulièrement de chocolat. En grande gourmande et pâtissière de renom, il était de mon devoir d’entrer dans cette boutique et d’en gouter chaque parcelle de ces mets. Je ne me faisais donc pas prier, commandant un petit assortiment varié avant de reprendre ma route et de m’arrêter quelques centaines de mètres plus loin. Je m’asseyais alors sur un banc où se trouvait déjà une autre jeune femme au look assez atypique.

« Ça vous dérange si je m’assois ? » Je demandais alors par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:27

Ha. Pile quand elle pensait qu'elle allait rester seule et tranquille avec son nouvel ami le petit moineau noir (elle l'avait appelé Blackbird d'ailleurs), le voilà qui s'envole face à l'arrivée d'une autre jeune fille, qui demandait poliment si la place était libre.

Le côté asocial d'Ivy lui dit immédiatement de répondre "non", mais elle n'avait pas envie de passer pour une totale connasse si tôt, aussi répondit-elle Non, allez-y. Avant de se décaler d'une demi fesse pour lui faire un peu de place. Elle espérait juste ne pas se prendre de réflexion sur son look. Oh, après tout, si ça arrivait, elle n'aurait qu'à hacker le compte en banque de la fille et tout transférer à la charité. Elle l'avait déjà fait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:50

Je lui souris lorsqu’elle m’indique que je peux en effet m’asseoir. Puis, je prends place avant de fouiner dans mon sac à gourmandises. J’en salives d’avance honnêtement et mes yeux sont plein d’étoiles qui brillent de mille feux. Et même si je n’ai pas envie de perdre une seule miette de ces déliciosités, je me dis qu’il est plus poli d’en proposer à ma voisine qui a bien voulu me faire une petite place à ses côtés.

« Vous en voulez ? » Je lui demande alors tout en lui montrant d’un geste, l’intérieur du sac. « Ils viennent de la petite boulangerie dans le coin de la rue. » Si je commence à parler de ma passion, elle n’en a pas fini alors il vaut mieux que je m’arrête là. « Je suis Jazz-Aimee. » Oui, j’éprouve un grand besoin de faire la conversation à tout le monde, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:24

Ivy regarda la jeune femme et fit un petit non de la tête à sa proposition. Pour autant qu'elle sache, la brune était un dangereux psychopathe assoiffé de sang qui attirait ses victimes à coup de pâtisseries. Ou alors la gothique regardait trop de séries aussi. Mais dans le doute, hein.

Ivy.

Parfois, la hackeuse adorait son nom court. Ça lui évitait de parler trop longtemps en se présentant. Elle tripatouilla ses ongles en se disant qu'elle passait quand même pour une bitch et chercha désespérément quelque chose à dire

Il fait beau hein?

La météo. Cette idiote n'avait pas trouvé d'autre sujet que la météo. Elle se serait facepalmée si elle avait pu sans aggraver son cas. En désespoir de cause, elle ne réagit pas et attendit la réponse de Jazz, réponse qui allait sans nul doute être moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:34


Elle ne veut pas de mes bonnes patisseries… Sacrilège. Elles sont tellement bonnes ! Je ne sais même pas comment on peut dire non devant des chouquettes, des meringues et tout le reste… Je hausse les épaules, tout en lui répondant avec un sourire amusé : « Ça en fera plus pour moi alors. » Et croyez-moi, tout va y passer. C’est certain. Alors qu’elle m’annonce son prénom, je garde un visage sympathique, mais alors qu’elle commence à me parler de la météo, je ne peux pas m’empêcher d’exploser littéralement de rire. « Excuses moi… C’est juste que mes parents m’ont toujours dit que lorsque je m’ennuie trop avec quelqu’un, je n’ai qu’à parler de la pluie et du beau temps. Alors ta question… » Je suis hilare et j’ai bien du mal à m’en remettre bien que c’était une question des plus simples et fréquentes que posent la gente humaine. Dans tous les cas, elle n’avait pas totalement tort car la chaleur du soleil sur mon visage était des plus agréable. « Tu fais quoi de beau assise toute seule ici ? » Et en attendant sa réponse, je ne me prive pas d'engouffrer une énorme meringue dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:35

Ivy eu presque envie de s'amuser à répondre "je hacke le wifi public pour avoir accès aux informations de tout le monde" mais se retint, de 1. parce qu'elle l'avait fait dès son arrivée et de 2. parce que révéler son identité de hacker au premier venu était très loin d'une bonne idée. Elle dit donc

Je profite du soleil, il est pas si chaud là d'où je viens.

Et elle faisait ami-ami avec des moineaux mais là encore elle s'abstint de le dire pour ne pas passer pour une fille bizarre. Enfin. Encore plus bizarre qu'elle ne l'est déjà. Ce qui est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:52

Je reste perplexe en notant la réaction de la jeune femme. Moi qui suis si bavarde et qui raconte ma vie, j’aurais réagi au quart de tour, ou je me serais mise à rire aussi mais non, elle semble rester impassible. J’ai de plus en plus l’impression de la déranger. Néanmoins, elle me donne tout de même un petit indice pour continuer la conversation alors je fonce droit dedans, espérant ne pas me tromper. « Ah oui ? Parce que tu viens d’où ? » Moi j’ai toujours vécu à Bowen alors la température d’ici et le soleil me sont familiers mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like northern lights on the ceiling [libre] Empty
MessageSujet: Re: Like northern lights on the ceiling [libre]   Like northern lights on the ceiling [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like northern lights on the ceiling [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we swam among the northern lights (don)
» way down, the lights are dimmer (aino)
» Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn
» there's a loneliness leaking inside of all of your thinking, as your breath hit the ceiling the words lose all of their meaning (mackenzie)
» blinded by the lights (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: