AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 we swam among the northern lights (don)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:19

Lily était d'humeur à faire un petit peu de sport et pour ça, elle avait appelé Donovan, parce qu'ils avaient l'habitude parfois, avant son départ, de faire des tours dans la forêt. Du coup, là qu'il était de retour, c'était enfin l'occasion de s'y remettre. En plus, ça lui permettait de gérer son stress en attendant son entrée à l'hôpital. Et puis il y avait tellement de chose qu'il fallait qu'elle lui dise et lui, il devait lui parler du mariage, puisque après tout, ça avait été fait avec l'intimité comme si c'était des rois ou elle ne sait quoi, bien que ça ne l'avait pas plus dérangé que ça, mais quand même. Bref, une fois en tenue, elle alla se garer à l'entrée de la forêt et dès que Don fut là, ils se mirent en chemin. Des petits pas pour commencer, s'échauffer un peu les jambes et se réhabituer au chemin, puis des plus grandes foulées avant de finir en une course contre l'autre. Voilà comment ils venaient de dépenser 30 minutes. Une fois de retour à leur point de départ. Lily attrapa sa bouteille d'eau et fit quelques étirements. Ils allaient faire une petite pause, reprendre leur souffle avant de refaire un tour. « Eh bien, tu es toujours en forme ! » lança-t-elle à demi mot, avec un petit sourire. Il avait du continuer le sport, car contrairement à elle, il semblait en meilleure forme.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:45









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Le footing matinal, une habitude que Donovan avait réellement prise depuis son retour de Thaïlande. Avant, on ne pouvait pas dire qu’il était un grand sportif, un peu de boxe, quelques joggings de temps en temps, plus pour se donner bonne conscience qu’autre chose, souvent pour évacuer les trop pleins de toxines emmagasinées lorsqu’il abusait de cigarettes et autres substances ou alors lorsque Lily lui demandait de l’accompagner. Le solitaire qu’il était appréciait néanmoins ce rituel qui leur permettait de se motiver l’un l’autre. Pourtant, depuis son retour il y a quelques mois, il avait pris l’habitude de venir régulièrement courir ici, ou bien n’importe où dans Bowen, il fallait que son parcours change pour ne pas qu’il s’ennuie, il trouvait ces foulées bénéfiques pour évacuer le trop plein d’émotions, de stress, de colère parfois, de dégout de lui, ou de du tournant merdique qu’avait pris sa vie ces derniers temps. Il fut surpris de l’appel de Lily, ils avaient tenté de se voir plus souvent, ils se l’étaient promis et Donovan faisait souvent le déplacement jusqu’à la librairie pour venir passer du temps avec son amie, mais ils n’avaient pas encore repris leur vieille habitude, il fut donc heureux qu’elle le sollicite ce matin et il ne lui avait pas fallu longtemps pour chausser ses running et venir battre l’asphalte à ses côtés.
Après une demi-heure de course plutôt intensive ils se posèrent un instant pour se remettre, s’étirer et récupérer. Lily félicita le jeune homme en sueur pour sa forme, c’est vrai qu’il avait dépassé la jeune femme, par le passé c’est elle qui avait tendance à mener le rythme, mais pas ce matin. « Il fallait bien que je rattrape ta forme à toi, j’ai triché, j’avoue, je m'entraine tous les jours et je me dope pour ne plus jamais passer pour une fillette face à toi ! » Il se mit à rire, content de sa répartie stupide, d’être avec elle, de profiter du grand air. Il lui balança au passage un peu d’eau au visage, pour la taquiner et se mit à rire de plus belle, un vrai gamin

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:18

Elle secoua la tête quand il lui jeta de l'eau, décidément, il n'avait pas perdu cette habitude, et presque ça lu faisait plaisir, parce qu'au moins, il restait son Donovan, même s'il était parti un long moment. Elle passa sa main dans ses cheveux en écoutant la réponse de son ami. Elle se retenait de rire, il avait l'air sérieux même si dans le fond, elle savait bien que c'était taquin, et qu'il n'y avait rien de méchant. Elle laisse passer quelques secondes le temps de reprendre son air sérieux pour lui répondre dans le même style. « Whoa! Je vais devoir m'y remettre vraiment si j'veux reprendre ma place » Elle esquissa un petit sourire, c'est vrai qu'elle avait toujours été la première a arriver et là, le fait d'être derrière et de se sentir à la traîne lui sembla étrange. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait nulle, et qu'elle avait l'impression d'avoir été battue, parce qu'après tout, c'était une course amicale. « T'es prêt à remettre ta victoire en jeu ? » Lily lui fit un sourire malicieux, avant de s'étirer les jambes une dernière fois, elle était prête pour un nouveau tour de piste. Sans attendre la réponse de Donovan, Lily se mit à courir, si elle voulait gagner, elle avait le droit de tenter une petite ruse et donc de tricher en partant avant lui, et elle savait qu'il finirait par la rattraper d'une seconde à l'autre.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:52









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Il étira ses jambes douloureuses de ne pas s’être assez échauffé avant de partir, sentant tous ses muscles éveillés, en découvrant presque de nouveaux, à vif. L’air frais matinal lui faisait un bien fou et le sourire de la jolie blonde, si communicatif, lui faisait un bien fou, lui qui menait une période plus que complexe en ce moment. C’était une double bouffée d’oxygène, mieux que l’herbe qu’il fumait, moins angoissant que le sourire de ses mômes, simple et sans prise de tête. « Un peu que tu vas devoir t’y remettre, je compte bien te battre régulièrement sur ce terrain ma belle ! » Donovan se voyait bien reprendre leur bonne habitude, se retrouver pour courir comme un rituel, ils se stimulaient l’un l’autre.
Et alors qu’elle lui proposait de repartir, elle se remettait déjà en course, Donovan n’avait même pas eu le temps de terminer de s’hydrater, il haussa un sourcil presque provocateur, puis parti la rejoindre en riant. « Hey Hadley, tu ne m’avais pas habitué à ce genre de mesquinerie… » Mais déjà il la rattrapait « J’aime revoir la compétitrice en toi ! » Puis il piqua un sprint pour la narguer mais ralenti sa course quelques mètres plus tard, l’idée de base n’étant pas de faire la course mais de courir ensemble, il reprit un rythme qui s’adaptait mieux à celui de Lily et d’un footing normal. Ils refirent un tour complet avant de se retrouver à leur point de départ pour se reposer une nouvelle fois.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:25

Lily avait un peu d'avance et elle savait très bien qu'il ne durerait pas plus que quleques minutes, et entendant Donovan criait dans son dos, elle se doutait bien qu'il était aussi surpris qu'elle. C'est vrai que jamais elle n'avait songé partir plus tôt pour être sûre de pouvoir gagner, ce n'était pas son habitude, mais elle avait beaucoup changée depuis son retour, et il allait pouvoir le constater. Même si ce n'était pas grand chose, c'était différent. Lily tentait de rester sérieuse, si elle se mettait à rire pour son geste, elle était sûre de s'arrêter en pleine course et de perdre une seconde fois, bien que ce n'était pas une course, mais un footing. Une fois que Donovan fut à son côté, elle lui esquissa un petit sourire. Elle le regarda la dépasser, ce n'était pas grave, elle viendrait s'entraîner en douce, elle avait sûrement plus de temps que lui pour ça. Une fois de retour au point de départ, elle se jeta sur sa bouteille d'eau avant de se tourner vers lui. « Il y a quelqu'un un jour, qui m'a dit que pour y arriver, tous les moyens étaient bons. » Elle lui tira la langue, elle parlait bien sûr de Donovan, et ce conseil avait été donné il y a des années, quand Lily avait eu le projet d'ouvrir sa propre librairie et elle qu'elle avait du se donner à fond pour y arriver. « C'était un peu mesquin, mais assez marrant à faire ! » Lily se mit à rire, encore étonnée de son propre comportement, on aurait dit une petite fille de 10 ans. Et cette pensée lui rappela le bon temps, quand ils étaient jeunes, et qu'ils jouaient à des jeux tel que trappe-trappe et qu'il y en avait toujours un qui abusait du fameux "pouce" pour ne pas être attrapé et ainsi tricher tranquillement. « C'était comme si j'utilisais le pouce, tu te souviens ? Ou quand tu me laissait toujours un peu d'avance parce que j'étais une fille » Les souvenirs d'enfance de la petite blonde étaient intactes, elle s'en souvenaient comme si c'était hier. Et pourtant, elle avait beaucoup grandi en 13 ans. « Et sinon comment va la vie de M. Emery ? Et si tu me dis juste que ça va, je t'étrangle ! » Lily savait qu'il en avait des choses à raconter, donc il n'allait pas s'en tirer avec un simple "ça va, rien à dire".

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:05









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Cette fois-ci, épuisé, Donovan s’étira à peine avant de s’asseoir, ou plutôt de s’avachir littéralement sur le banc qu’ils avaient investi. Bien qu’il ai l'habitude à l’effort, il avait perdu celle de rire en même temps qu’il courrait, ce qui lui avait provoqué une pointe de côté saillante. Mais il était un homme, il ne montrait pas sa douleur… même si ses grimaces devaient être plus que révélatrices. Il se souvenait de cette phrase, cet éclair de génie qu’il avait eu le jour où Lily allait baisser les bras et envoyer valser son idée d’ouvrir la librairie. « Celui qui t’a dit ça est un sage, il faudra me le présenter un jour ! » Il sourit en pensant presque avec nostalgie à leur jeunesse, lorsqu’ils avaient tout à construire et à découvrir. Non pas qu’ils soient vieux aujourd’hui, même pas trente ans, mais ils avaient tous deux beaucoup vécu, traversé nombre d’épreuves pour leur jeune âge. « Ne me parle pas du pouce, tricheuse, moi je ne l’utilisais presque jamais et comme tu sais si bien le rappeler, je te laissais prendre de l’avance, un gentleman en herbe moi j’te dis ! » Ils avaient eu une belle enfance ensemble, grandir aux côtés de cette petite blonde avait été formidable pour le timide et réservé Donovan. Lui qui avait peu d’amis, si introverti, elle l’avait réveillé avec sa fraicheur, elle l’avait poussé au départ, un peu chamboulé même et c’est ensemble qu’ils ont appris ce que ça pouvait être d’avoir un frère ou une sœur, même s’ils n’avaient pas le même sang. C’est avec cette tendresse qu’il regardait maintenant la petite Lily qui était devenu une femme sublime, mais il n’arrivait pas à la voir autrement que comme la gamine qui riait avec lui dans l’herbe.
Il se redressa un peu lorsque la conversation se fit plus… sérieuse. Mais lui n’arrivait pas à l’être. « Et bien… Ça va, merci ! » Il s’attendit à une gerbe d’eau dans la figure dans la seconde. « Ok, je me rend ! En fait, je suis papa, tu peux me féliciter, vas-y… » Il sourit, on voyait qu’il était heureux, pourtant un soupçon de mélancolie s’était emparé du jeune homme. Lily savait que l’annonce de sa future paternité n’avait pas été simple à avaler et que les mois qui avaient suivi furent plus qu’éprouvants, entre la mésentente avec Amber, l’acceptation de ces futurs enfants à venir, l’annonce à Victoria et ce qui en avait découlé et puis finalement l’idée que ça pourrait être sympa d’avoir ces petits bouts, même une sorte d’excitation. La libraire avait été plus ou moins tenue au courant de toutes ces étapes et avait soutenu son ami sans trop le juger. « Ils sont nés il y a cinq jours, je n’ai pas vraiment eu le temps de l’annoncer au monde, tu es la première de mes amis au courant. Ils s’appellent Aaron et Nolan. ».

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:27

Lily lui fit une petite grimace, apparemment, lui non plus n'avait pas oublié cette petite phrase. Et chaque jour, Lily se la répétait en boucle, maintenant, elle avait ce qu'elle voulait, ou presque, mais elle travaillait dessus, du coup, elle n'avait pas à se plaindre. « C'était pour gagner, tu était toujours trop fort, fallait bien que je me défende moi ! » lança la petite blonde en rigolant. C'est vrai qu'elle en avait abusé, qu'à force, il avait fini par la laisser gagner pour éviter qu'elle passe des heures le pouce en l'air. Et s'en souvenir lui faisait un bien fou, elle n'avait jamais penser ressortir ça un jour. « Ca y est ? Enfin je veux dire, ça fait déjà neuf mois ? Le temps passe si vite, tu reviens à peine, et maintenant, tu es papa ! » Lily semblait perdue, elle était dans ses pensée. Bien sûr elle le savait depuis un moment maintenant, mais elle n'imaginait pas que le temps avait filé à une telle vitesse, elle avait l'impression de ne pas trop avoir vécue ces derniers mois alors que pourtant, elle avait passé son temps à courir après le temps justement. Elle repensa aussi à la chose à laquelle elle s'était interdite de penser, pour son bien, pour éviter de se faire du mal à compter, mais là c'était plus fort qu'elle, si elle n'avait pas perdue le sien, elle en serait à presque deux mois, peut-être un peu plus. Mais avant qu'elle laisse la tristesse l'envahir, elle se ressaisit. « Félicitations ! Et les prénoms sont adorables ! » Lily l'enlaça avant de reprendre son souffle, elle se préparait à lui poser une tonne de questions, du coup il lui fallait se préparer à tout débiter d'un coup, au risque que Don ne comprenne pas un seul mot, mais elle était si excitée par cette nouvelle.  « Ils sont comment ? Ils sont jumeaux ? Ou il y a des différences ? Je pourrais le voir ? Et les porter ? Ils ont des cheveux ? Des dents ? Comment vous avez choisi les prénoms ? Amber est toujours à l'hôpital ? Tu crois que je pourrais aller la voir, ou ça serait bizarre ? » Lily souffla un coup, elle n'avait pas fini mais elle ne savait pas si elle en faisait un peu trop, sûrement, elle en faisait toujours trop, elle était comme ça, mais pourtant, on l'appréciait ainsi. « T'as une photo ? » demanda-t-elle pour finir, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas les voir maintenant, mais si il avait une photo, alors elle serait ravie et comblée.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:00









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




On pouvait lire la fierté sur le visage de celui qui, il y a quelques mois encore, pensait ne jamais pouvoir devenir père naturellement. Bien entendu la situation était délicate, il n’était plus en couple avec Amber, pire, il croyait plus que tout en son mariage avec Victoria, il se sentait tiraillé entre les deux femmes envers lesquelles il avait des responsabilités. Pourtant, même s’il avait eu du mal à l’accepter, la naissance de ses fils l’emplissait de joie. Dès lors qu’il les avait tenus dans ses bras il avait su que jamais il ne pourrait regretter de les connaitre et de faire partie de leurs vies. « Merci, j’avoue que pour ce qui est des prénoms ça s’est fait sur l’instant, je n’y avais pas du tout pensé Amber a choisi Nolan et moi Aaron. » Et les garçons portaient bien leurs prénoms. Puis arriva toute la tirade de questions, Donovan pensait que Lily ne s’arrêterait jamais, même lorsqu’elle reprit sa respiration pour finalement lui demander une photo, il se mit à rire, à croire qu’elle avait un temps de parole limité. « Ne t’étouffe pas avec tes mots, on a le temps tu sais ! Ils sont beaux, si tu savais, ça fait clicher hein ? » Il grimaça, conscient qu’il était comme tous ces parents gagas dont il se moquait tant par le passé. « Ils se ressemblent vraiment, ce sont de vrais jumeaux, heureusement Amber a tout prévu, des vêtements différents pour ne pas les confondre. Ils n’ont pas beaucoup de cheveux, ça doit venir du fait qu’on est blonds tous les deux… non, pas de dents, ils ont quelques jours ! Amber rentre chez elle demain je pense. Tu peux aller la voir, enfin je crois, elle ne sera pas contre une visite amicale… et comme ça tu verras les garçons, parce qu’il faut que tu les vois ! » Il fouilla dans sa poche pour attraper son Iphone, se souvenant qu’Amber lui avait envoyé la photo de lui avec les bébés dans les bras. Comme beaucoup d’hommes il n’était pas très photos, mais il avait au moins celle-ci à lui montrer. Il lui tendit le téléphone avec un sourire. Puis pendant qu’elle scrutait la photo il la regardait elle, un peu songeur. Il n’avait pas raté ce moment de flottement lorsqu’il lui avait annoncé la naissance, comme si ça la perturbait ou la ramenait à un moment pénible de sa vie. Toujours soucieux pour son amie il voulait en savoir plus. « Et si tu me disais ce que peine à cacher ce grand sourire et ces éclats de joie Lily… Tu as de soucis ? Quelque chose que j’ignore ? » Il posait sur elle un regard bienveillant.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:00

Lily savait que la situation que connaissait Donovan n'était pas la meilleure, mais après tout il ne pouvait pas deviner qu'il n'était pas stérile et qu'il était capable d'être papa. C'était un coup dur pour leur couple, et pour Victoria, et bien que Lily ne la connaissait pas plus que ça, Donovan lui en avait parlé, alors elle faisait de son mieux pour le soutenir. « Et c'est un très bon choix. » Elle était fan des prénoms, et s'il ne les avait pas pris, elle aurait sûrement choisi un tel prénom, mais maintenant ça serait étrange, du coup elle devait réfléchir à une nouvelle liste, même si elle avait le temps d'y penser. « Oui, je sais, mais ça me vient comme ça, j'ai envie de tout savoir d'eux, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser ! Mais ils sont une partie de toi alors j'ai envie de les connaître et de tout leur raconter sur leur papa quand il était plus jeune tu vois » lâcha-t-elle en riant. Bien sûr elle attendait quelque chose, mais elle ne savait pas si son voeu pourrait se réaliser, parce que même si les enfants étaient de Donovan, la mère était Amber et Lily ne la connaissait absolument pas. Elle verrait par la suite, et ne pas se prendre la tête avec une telle question. « Cette Amber à l'air prête dis-moi. Et toi, ça va aller ? Tu penses que tu vas arriver à ne pas te tromper une fois qu'ils seront nus dans le bain ? » Lily lui donna un petit coup sur l'épaule, elle le taquinait bien sûr, et puis au pire il pourrait toujours donner le bain à tour de rôle pour éviter de se tromper, encore, fallait-il y penser. « Et puis ils pourraient avoir des dents, ma mère disait que ma grand-mère était née avec une dent, c'était étrange, et je suis presque sûre que c'était une histoire infondée, mais bon on sait jamais » Lily pensait qu'en rentrant elle irait faire une petite recherche sur internet si son ordinateur ne lui prenait pas la tête. Elle savait l'allumer et aller sur google, par contre après, elle demandait souvent de l'aide à Jade, qui en profitait pour rigoler face à son manque d’intérêt pour la technologie. Et quand elle pu voir la photo, elle passa un bon moment à la fixer, avec un sourire béat sur le visage, ils étaient choux, et le regard de Donovan en tenant ses enfants, Lily était presque au bord des larmes. Décidement, son système corporelle tournait pas très rond en ce moment. Elle releva la tête vers son ami, en essuyant ses yeux. « J'étais enceinte, et je l'ai perdu, à moins d'un mois de grossesse, ça arrive d'après les medecins, mais c'est rares et bientôt je devrais passer des examens pour voir si tout va bien. Mais je vais bien, enfin je crois. » Elle haussa doucement les épaules. « Mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit là ! » ajouta-t-elle en dernière comme pour tenter de changer le sujet et ne pas revenir sur ce qu'elle vivait.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptySam 8 Mar 2014 - 23:45









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Donovan imaginait très bien Lily dans le rôle de la tante gaga qui les couvre de bisous et leur raconte tout un tas d’anecdotes plus ou moins drôles ou intéressantes sur leur père. Il n’avait pas de sœur mais Lily était ce qui se rapprochait le plus de l’image qu’il s’en faisait et ça le rendait fier d’avoir une telle amie. « Lily, tata gaga… ça te va bien comme titre dis-moi ! ». Si ça ne tenait qu’à lui il en ferait la marraine de l’un des jumeaux, même des deux tiens, mais ils n’avaient pas encore parlé de baptême avec Amber, dans tous les cas il serait heureux qu’elle soit présente dans la vie des garçons. « Oui, elle est plus que prête, elle bosse à domicile, elle a donc eu tout le temps pour organiser sa maison au mieux pour leur arrivée et puis elle tri leurs pyjamas par couleur, tu te rends compte ! Moi à côté j’ai à peine trouvé le temps de leur acheter des lits et de leur aménager une chambre dans mon ancien bureau. Mais je pense que je les reconnaitrais, ils ont quelques signes distinctifs. » Il l’observait regarder la photo en souriant, ça lui faisait plaisir de partager leur naissance avec une personne neutre à cette histoire de fou qu’il avait vécu, une personne qui se réjouissait simplement pour lui, sans arrière-pensée. D’ailleurs son air attendrit ne laissait rien transparaitre d’autre alors autant dire que l’annonce de sa grossesse avortée fit l’effet d’une bombe à Donovan. Il ne connaissait rien de son désir d’enfant ni du fait qu’elle pouvait être dans une histoire aussi sérieuse. Pourtant elle semblait réellement affectée par cette fausse couche. « Lily je … je n’aurai jamais pensé … je suis désolé. Et moi je t’étale les photos de mes gamins. » Il se sentit un peu mal d’un coup. « C’est Milo… je veux dire il aurait été le père ? » Il ne voulait pas s’immiscer dans sa vie, ce n’était pas son genre, elle était libre de lui répondre ou non et de lui donner plus de détails.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:52

Lily lui tira la langue, même si dans le fond, elle savait très qu'elle serait comme une folle avec les enfants de Donovan, parce que pour elle, il était son grand-frère, celui qu'elle n'a jamais eu, du coup c'est vrai que maintenant qu'il était papa, elle serait plus souvent dans sa vie, et pourrait même les garder certains soirs, si ça convenait à Amber, pas qu'elle passe pour une grosse folle, mais elle ne pouvait pas faire autrement qu'approuver les dires de son ami. « Tatie Lily, tu trouves pas que ça me va super bien ? » Sa question était rhétorique, pour elle ce titre lui convenait parfaitement, et elle songeait déjà à mettre sur papiers les histoires qu'ils avaient vécus, pour en faire le récit avant qu'elle les oublies. On ne sait jamais. « Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui te harcèle avec mes questions, et en plus t'es enfants sont très beaux alors tu as raison de les montrer ! » Elle posa sa main sur son épaule, il ne pouvait pas s'en vouloir, il ne savait pas. Et quand elle entendit Milo, elle hocha la tête. Même si maintenant elle avait une relation, plus ou moins compliqué avec lui, il n'en avait pas voulu et c'était peut-être la chose qui lui avait fait le plus mal. « Oui, mais il n'en voulait pas, alors c'est plutôt une bonne nouvelle, enfin pour lui. Je ne suis pas sûre de vouloir être une maman célibataire, mais c'est juste que je l'ai perdu, je n'ai pas eu le choix, et cette perte pourrait venir d'un problème corporelle, alors j'ai des examens à passer, et j'ai juste peur qu'on me dise que je ne pourrais jamais avoir d'enfant pour X raisons.. Je veux juste pouvoir avoir le choix, c'est trop demandé ? » Lily baissa un peu la tête, c'était égoiste, parce qu'elle savait le problème que Donovan et Victoria avait eu avec ça, mais c'était plus foir qu'elle. Elle sentait ses larmes qui commençait à couler, et elle ne voulait pas pleurer, elle avait suffisamment pleurer qu'elle commençait à en avoir marre d'être une madeleine. Alors pour oublier, elle changea de sujet pour revenir à ce qu'il lui avait dit avant. « Des signes distinctifs ? Du genre l'un il a un nombril plus petit que l'autre ? Ou des plus grand pieds ?  » Lily se mit à rire en y pensant, elle était vraiment bizarre quand ses émotions prenaient le devant. Si on la regardait de l'extérieur, on pourrait la prendre pour une folle qui passe des larmes au rire. Ou peut-être une schizophrène, mais pourtant, ça allait dans sa tête, enfin elle y pensait.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:47









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Ce genre de moments complices étaient à garder en mémoire, Donovan en profitait donc pleinement et il avait l’espoir que leurs liens se resserrent grâce aux garçons. « Tatie Lily c’est un titre créé pour toi, je ne vois pas d’autre explication ! » Il souriant en détendant ses jambes sur le sol.
Même s’ils étaient très amis, les deux jeunes gens n’aimaient pas s’immiscer dans la vie l’un de l’autre, ils respectaient les histoires de chacun, donc même si Donovan savait que Lily avait eu une relation avec Milo, aujourd’hui il ne connaissait pas grand-chose de l’avancée de leur histoire. A priori ils étaient donc séparés… sur le coup il fut presque soulagé pour elle que cette grossesse n’ai pas été menée à terme, il commençait à s’y connaitre en mère célibataire et prenait totalement conscience que ce statue était difficile à supporter au quotidien. Pourtant il entendant et comprenait aussi sa peine, ne pas savoir pour quelle raison elle avait perdu son bébé et pire encore, si elle n’avait pas quelque chose de grave. « C’est normal de vouloir avoir le choix, c’est parfaitement normal. Si tu as besoin de soutien, d’une présence lors des examens, tu m’appelle, j’accours. Okay ? » Cette histoire lui faisait penser inévitablement à celle qu’il vivait avec Victoria, c’est vraiment difficile de ne pas avoir le contrôle sur son corps, sur son destin. Il sentait que son amie flanchait, il avait du mal à voir les gens pleurer, il se sentait toujours bête dans ces situations, gauche et totalement nigaud. Pourtant Lily ne craqua pas, au contraire, elle préféra changer de sujet, ce qui, presque égoïstement, soulagea un peu notre grand blond. « C’est bête, mais je ne les connais que depuis une semaine, donc je n’ai pas encore tout remarqué, ça fait de moi un père indigne ? Un truc intéressant, ils sont totalement différent quand ils dorment, Nolan prend son poing dans sa bouche et a tendance à se rouler en boule, alors que Aaron reste allongé de tout son long sur le dos, mais dans tous les cas, ils s’endorment la tête tourné l’un vers l’autre, même s’ils ne sont pas dans le même lit, ils ont besoin de se voir… je pense… » Le jeune père qu’il était découvrait toutes les joies de cette nouvelle vie, il aimait les regarder dormir même s’il l’avait pas encore beaucoup fait puisque Amber venait juste de rentrer chez elle avec eux, il voulait leur laisser le temps de se connaitre, les deux garçons et leur mère, lui aurait tout le temps de les apprivoiser plus tard.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:34

A sa réponse, elle n'a qu'une envie : rire. A croire que l'univers avait fait en sorte de faire quelque chose rien que pour elle. Bien sûr elle n'y croyait pas, il disait ça juste pour la flatter, pour être gentil avec elle, parce que c'est ce qu'il fait, à chaque fois, et ça doit être pour ça qu'elle a fais de lui son ami. « Un titre crée pour moi, ça fait pas un peu grosse tête ? » demanda-t-elle en rigolant. Après tout Lily était une femme des plus modestes, elle ne s'attribuait jamais rien, même sa librairie, elle savait très bien que seule, elle ne serait pas arrivée là, si elle l'avait c'est grâce à Donovan, et Jade. Donc elle ne s'en attribuera jamais le mérite. En tout cas, elle était ravie de voir qu'elle pouvait compter sur lui, même s'il était un peu débordé, il faisait l'effort d'être là, elle appréciait beaucoup le geste. « J'ai déjà demandé à Jade de m'accompagner, mais c'est gentil de te proposer. » Lily écouta le récit de Donovan, sur la manière qu'ils avaient de dormir, elle trouvait ça trop mignon, et le fait qu'il l'ait remarqué, montrait qu'il n'était pas un père indigne, qu'au contraire, il était déjà absorbé par eux. « Bien sûr sue non, ça fera de toi un père indigne, si tu les fais tomber, si tu les oublies, mais ça, ça n'est pas prêt d'arriver, parce que tu seras le meilleur papa du monde et que Victoria fera une très belle, belle-maman, tu verras, vous allez assurer ! Et puis, c'est tes enfants à 50%, ce qui veut dire qu'ils seront de vrais anges, comme toi, enfant ! Sauf s'ils tiennent d'Amber, dans ce cas, j'ai aucune idée de s'ils seront des monstres ou pas » Lily se mit à rire, c'était drôle d'avoir un ami papa, bientôt, elle le verrait avec des cernes sous les yeux, en train d'écraser un bâillement, parce que l'un n'a pas fait sa nuit, et l'autre c'était sa journée, c'était épuisant des enfants. Et d'un coup, ça la faisait flipper, parce qu'elle n'était pas sûre de voir Donovan aussi souvent, et ça la rendait un peu triste. Quoiqu'elle pourrait toujours débarquer à l'improviste chez lui, avec une enfin deux, grosses peluches. « Bon, on est en train de se ramollir là, faudrait penser à courir un peu. » Elle le taquinait, au contraire, vous étiez loin d'être mous, mais après tout, vous étiez là pour courir, alors fallait peut-être courir un peu, au moins pour faire que vous faisiez vraiment du sport. Que tout ça n'était pas juste un prétexte pour vous voir, même si ça en était un. Quoiqu'il en oit, elle se leva, prête à courir.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:37









Lily & Don



DESIGN BY PIXIE




Lily déclina la proposition de son ami, Jade s’était déjà dévouée avant lui, c’était bien normal, surtout que des choses si délicates, concernant sa féminité, même son avenir, tout cela était affaire de femmes, Donovan se serait même senti peu à sa place dans ce monde. Et puis honnêtement, en y pensant, avec la stérilité de Victoria, la grossesse d’Amber, il avait un peu donné avec les analyses médicales sur la fertilité ces derniers temps. Malgré tout si la jolie blonde avait eu besoin de lui il n’aurait pas hésité une seconde. « Enfin si tu as besoin tu sais que je suis là »
C’était adorable comme Lily tirait toujours Donovan vers le haut quand lui semblait se rendre plus bas que terre, elle l’avait toujours fait, un coup de pied aux fesses quand il avait peur de ne pas avoir ses examens, une jolie phrase réconfortante quand il ne se sentait pas à la hauteur pour reprendre l’entreprise familiale et cela toujours avec le sourire et l’air d’y croire sincèrement. Elle s’y collait encore ce matin alors qu’il avait peur de ne pas être un père idéal, elle lui affirmait qu’il serait parfait, il avait envie d’y croire. « C’est vrai que j’étais un ange… je suis persuadée qu’Amber était une enfant gâtée… mais bon, fille unique d’une grande famille Australienne, il y a de quoi prendre le melon j’imagine… surtout quand on est une fille. » Il fila un coup de coude à son amie, petite pique machiste parce qu’il fallait bien qu’il se montre masculin, mais il n’en pensait rien, surtout que Lily avait été une gamine adorable d’aussi loin qu’il se souvienne.

C’est vrai qu’ils se ramollissaient, plus que tout, ils refroidissaient, il fallait donc qu’ils s’y remettent. Donovan était prêt, un autre tour, ça lui ferait un bien fou ! Il reprit la tête de la course, mais sans forcer cette fois-ci, il voulait profiter de chaque foulée. « Tu es toujours en colocation avec Jade au fait ? »


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
we swam among the northern lights (don) Empty
MessageSujet: Re: we swam among the northern lights (don)   we swam among the northern lights (don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we swam among the northern lights (don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like northern lights on the ceiling [libre]
» lights, camera, action ! (seamus)
» blinded by the lights (joy)
» all the little lights + lily
» way down, the lights are dimmer (aino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: